Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 rue aristote chez fred

Aller en bas 
+8
fabi47
LINQUIS
swenn77
The...Best
roxanne01
joie
catouline
fred65140
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:30

si je vai etre peinard ici ! houaaaa mon chez moi !
2 rue aristote  chez fred Habita10

c'est tout a fait ce qu'il me faut.
la rue me semble bien tranquille !



fred fait le tour de sa propriété et n'en revient pas d'avoir enfin un chez lui.
toute sa vie dans la rue et dans la campagne ,et la !!!!!! la joie !
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:05

En rentrant chez elle Catouline voit qu'une maison est nouvellement occupée elle se demande bien qui l'occupe et se dit qu'elle passera plus tard félicité le nouveau propriétaire

Elle continue sont chemin jusque sa maison
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:10

Fred lui avait dit qu'il allait s'installer à la rue aristote au numéro 2, comme Joie était curieuse elle se dit en revenant de l'université qu'elle irait voir sa demeure au moins de l'extérieur...

Arriver devant sa demeure Joie reste bouche bée, l'espace extérieur était très grand, tout en avançant vers la maison Joie se demande si Fred est chez lui ou pas et si elle n'allait pas le déranger...

Puis zut, allait faut pas hésiter Joie, Fred sera content de voir que du monde vient le voir...

Joie frappe à la porte et crie fort, mais pas trop quand même, pour qu'il sache qui est derrière la porte...

Fred !!!... C'est Joie, tu es là !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:15

fred qui s'était endormis ,entend une voie connue qui viens de l'exterieur

BOOM BOOM BOOM

se leve d'un bond
qui va la !!!!
reprend ces esprit ,et va ouvrir la porte
Joie ,tiens donc ,tu vas bien ? tu sors de ta taverne ou quoi ?
est ravie de voir joie meme si tard aprés le couché du soleil
entre donc ne reste pas la !
tu sais je ne suis pas encore bien installé ne regarde pas trop le bazar,je ne peu meme pas t'offrir une bonne chope .
mais viens ,je vai te faire faire le tour de ma proprieté .
attrape joie par le bras et l'entraine avec lui pour la visite ,en oubliant la delicatesse tellement il est heureux de pouvoir la lui montrer
2 rue aristote  chez fred Caroli10
le mobilier est rare ,des bancs et quelques coffres,les planchers sont jonchés de paille que je changerai plusieurs fois par an ^^.l'été,l'herbe fraiche est ma préférée.je me contente d'une paillasse a meme le sol.
De 5 mètres de large sur 25 mètres de long, la parcelle que l'on peut voir sur le Parc fait partie d'un ensemble de quatre. Elle est orientée perpendiculairement à la rue et trois bâtiments en bois, torchis et paille y sont disposés en enfilade.

Le premier bâtiment, est une construction classique de l'habitat rural régional, si ce n'est des proportions un peu au-dessus de la moyenne : 2,50 mètres sur 4 mètres et creusée sur 70 centimètres environ.

Originellement, la charpente reposait sur six poteaux mais deux poteaux supplémentaires ont été rajoutés, de même qu'un était au centre de la cabane. Cela me permet deux niveaux, le niveau supérieur servant de grenier. Le plancher se situant à environ un mètre au-dessus du sol, je pourrait y conserver des denrées à l'abri de toutes remontées d'eau.
Le second bâtiment, qui occupe le milieu de la parcelle, est mon habitation. D'environ 3 mètres de large et de 4 à 5 mètres de long, il est posé sur huit poteaux en chêne non équarris. Un poteau supplémentaire, du côté de la rue, indique l'emplacement de la porte. Entre les poteaux, les parois en torchis et clayonnage reposent sur une poutre sablière basse qui protège de l'humidité.
et le troisieme batiment on vera il me servira toujours (pour faire la fete par exemple).

voila ,joie ,tu en dit quoi alors ?
si tu es trop fatiguée pour rentrée chez toi un jours tu sais maintenant que toi et tous mes amies vous pourrez dormir dans la paille ^^! lol!













Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:02

Elle rit quand Fred l'attrape part le bras et lui montre tout exciter où il allait vivre à Bruges.
Joie en revenait pas elle aimait ce style de maison très rustique et très chaleureux.


J'adore Fred !!!!!!! ... Je sens que l'on va faire de sacré fêtes chez toi ^^
Je dois partir, à très bientôt Fred, quand tu inaugureras ta maison prévient moi surtout... Bye bye !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:20

fred rentra du bapteme de sa marraine heureux d'y avoir assister.la soirée avait été bien arrosé .
il rentra dans sa demeure et se jetta dans la paille


pfff.....

il du mal a trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:24

se matin fred s'était levé de bonne humeur ,il a l'intention d'aller peché ce matin .
c'est aprés midi il labourera une petite partis de terre derriere son habitation ,une partis bien ensolleillé,ou il pourra semer quelques graines ramené de hollande .

il les avaient échangé a un messire hollandais contre de l'eau de vie,oui celle que lui avait offert touff avant de partir .

il n'avait aucune idée de la nature de ces graines .mais vu que c'était graçe a touff en quelque sorte qu'il les avaient obtenu.

il les appellera Skunk ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:15

fred arriva dans sa demeure bien tardivement ce soir il avait discutayer avec des flamands d'anvers et d'ailleurs, et la soirée avait était bien arrosé mais un peu moins que ses derniers jours heureusement .(pour une fois )
la nuit derniere il avait dormis a la caserne et s'y etait trouvé bien seul ,a par eyvi ,personne n'etait venu au rassemblement.enfin bon^^

ce soir il avait fini la soirée avec joie dans sa taverne et avait profité de sa compagnie appaisante et reconfortante .decidement il apprécié cette dame .

bon c'est l'heure de ce coucher maintenant.

il se déshabilla et s'enfouit dans paillasse qui sentait bon la nature .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Roxanne avança timidement jusque sur le seuil de la porte.

Bon je fais quoi? je frappe? je frappe pas?

Elle laissa sa main en suspend et après quelque secondes d'hésitation, se décida a faire demi tour, direction sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

ce soir fred rentre tard dans sa maison ,il a passé encore une superbe soirée ^^

mais il pense a ses camarades qui ne sont pas la,si loin de leur villes .
mais bon allé le temps va vite passer .

il se seche comme il faut et plonge dans la paille .la nuit va etre courte encore .
il repense au deux dames avec qui il s'est amusé ce soir et sourit en s'endorment .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

fred se reveilla tout doucement bien au chaud qu'il été dans sa paille ,sa main s'arreta sur un endroit tout doux

haaaa c'est quoi ça !!!!

il sortit en courant de sa demeure avec deux boules de poil a ces fesses ,^^
apparament lui qui voulait adopter un petit chien n'aurait pas besoin de chercher longtemps ,c'est eux qui l'avait adopter ^^.ils avaient du trouver le coin sympa et c'était incrusté pendant la nuit se couchant a ses cotés


rhoooo mais vous etes qui vous deux ? vous etes trop beau !! et vous m'avez l'air bien sympa !
2 rue aristote  chez fred S6300310
toi je t'appelle pako




regarde l'autre chien

2 rue aristote  chez fred S6300210

toi je t'appelle hummm voyons se sera anouk !!!!!
je pense qu l'on va bien s'entendre tous les trois ^^
bon allez aujoudhui j'ai beaucoup de choses a faire allez en avant
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44

fred était rentré de bonne heure hier soir et avait pu ainsi profiter de ses nouveaux compagnons ,il en a profité pour jouer avec eux et faire un peu de nettoyage .


he bien c'est la maison des courants d' air ici !

il attrape une grenouille qui trainait a cotés de sa paillasse et la depose a l'exterieur

allez va jouer ailleurs toi ! non mais ^^

aprés avoir passé une bonne nuit il se reveilla e pleine forme

bon aujourdhui grand jours ,c'est ma premiere recolte !

partis au champs accompagné de ses deux molosses
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

Joie se promenait dans la ville, le soleil avait réussi à percer en début d'après midi, en passant devant la demeure de Fred elle se dit ... tiens et si je me faisais offrir une bière par Fred ...

Joie s'avance dans le grand terrain de Fred quand soudain elle voit arriver 2 gros molosse en aboyant ... Pétrifier Joie ne bouge plus... Elle en à mal au ventre ...

Fred !!! Fred !!! AU SECOURS !!!

Elle espère qu'il est chez lui, s'il ne répond pas très vite elle ne va pas attendre que les molosses soit sur elle, elle va partir en courant très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:58

fred attendit hurler sur sont terrain ,comme jamais il avai entendu crier son nom ^

ANOUK PAKO ICI
les chiens qui n'ecoutait jamais fred deboule sur joie et lui font une fete memorable ,fred arriva a hauteur de joie en courant pour les empechers de lui sauté dessus ils pourraient lui faire mal sans le vouloir

mais vous fillez oui sale bête !
il fait une grosse bise a joie qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours tellement il etait occupé avec sont champs

ça va joie rendre donc chez moi on va se rafraichir et reprendre des couleurs !tu a l'air toutes blanche!

tu n'as pas u peur au moins ?
ils sont trop affectueux sa en fait peur



sourit

je ne les aurais jamais gardé si ils etaient mechant ^

allez vient donc prendre une mousse !

prend joie par le bras et l'amene a l'interieur pour quelle se remette de ses emotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Joie se sent rassuré en voyant Fred appelait les chiens par leurs noms, elle comprend de suite qu'ils étaient à lui...
Bonjour Fred ! Contente de te voir, tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai eu peur en voyant ses deux gros chiens venir vers moi ! Embarassed

Joie caresse les chiens, effectivement ils étaient très gentils, très volumineux, mais gentil... Et ensuite elle fait la bise à Fred...

Citation :
allez vient donc prendre une mousse !

Je veux bien boire une ptite mousse même une grande ^^... ça va me faire du bien après cette peur. Razz

Joie suit Fred en lui demandant comment il avait trouvé ses deux chiens... Arrivé chez lui elle s'installe et en attendant qu'il apporte à boire Joie regarde la charpente, elle l'a trouve très belle...
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

fred tout en^preparant deux grandes mousses lui raconta q'il c'est reveillé un matin avec ses deux molosses qui dormait a cotés delui

ce n'est pas moi qui les aient trouvés c'est eux qui mon trouvé !

tend une chope bien pleine a joie qui la prend et la descend aussi sec ^^
il en faid de meme


tu sais ma maison n'est pas tres bien fermé il y a des courants d'air et j'ai meme trouvé des grenouilles sous ma paillasse,mais je mis plait c'est le principal!

s'en va préparé deux autres grandes chopes

mais dits moi joie que viens tu faire ici tu voulais me voir !

ramena une chope a joie qui avait l'air d'avoir repris des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:09

Joie avait très soif et la bière elle aimait ça, elle aurait du boire la bière doucement ...

Citation :
ce n'est pas moi qui les aient trouvés c'est eux qui mon trouvé !

Ho! c'est très bien ça ! ... Toi qui voulais un chien, tu en as eu deux Cool

Citation :
mais dits moi joie que viens tu faire ici tu voulais me voir !

Pas spécialement, Je me promenais et en passant devant chez toi je me suis dit et si je j'allais voir Fred ! "Lui sourit"

Mais peut-être que tu étais en train de faire quelque chose d'important... J'espère que je ne te dérange pas Fred Embarassed

Joie voit qu'il va remplir les chopes...

La dernière bière Fred, je ne vais pas abuser de ton hospitalité et tu dois avoir beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

fred s'installe a cotés de joie

joie tu ne peu pas me deranger !
c'est tres gentil a toi de passer voir comment je vai.
ben comme tu peus le voir je suis en plein labour la je faisais juste une pause tu tombes bien . un peu plus et il n'y avait personne !

la pause dura plus que prevu pour fred mais il aimait discutailler avec joie ,la conversation ne s'arretait plus en sa presence ,ils dicutaires de tout et de rien et rigolaire plus que de raison .
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:35

Joie avait passé un très bon après-midi en compagnie de Fred, elle devait malheureusement partir elle avait beaucoup de choses à faire...

Je te remercie Fred pour cette agréable après midi, je dois y aller, je pense que l'on se verra ce soir à la taverne !

Joie se lève et fait la bise à Fred… Bonne fin d’après midi Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

fred s'était levé a l'aube ce matin en compagnie de ses fideles compagnons il décida de partir a la peche

je vous avertis les deux monstres la ! si vous sautés dans l'eau et que vous faites partir le poisson je vous noie .se mit a rire

on va aller se detendre un peu au bord de l'eau ça va nous faire du bien ^^

les voilas partis heureux de passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:03

Best arriva doucement devant la porte de Fred.
Bien qu'elle avait pris garde a ne pas faire de bruie elle entendit grogner les chiens

Elle déposa rapidement ses paquets accompagné d'un mot :
2 rue aristote  chez fred Champagne 2 rue aristote  chez fred Fraises
Citation :
Fred voici un petit présent, j'espère que tu saura en faire bon usage


Elle repartie aussi discrètement que possible et souriait en pensant a la tête de Fred
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

Best avant de quitter la ville passa devant chez Fred sachant qu'il était a la Taverne, elle ne risquait pas qu'il la surprenne.

Elle déposa devant la porte une p'tit panier recouvert d'un torchon et y glissa un petit mot


2 rue aristote  chez fred Brioches

Parce que tu as été beau joueur et que ma gourmandise n'a pas de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:21

fed rentra chez lui enfin ,aprés avoir passé quelques nuits dans la nature ,et fut surpris de voir un panier recouvert d'un torchon ,une bonne bouteille ,et quelques fraises cuite par le soleil ^^.
aprés avoir rentré tous ses paquets ,il retira le torchon du panier et pu voir un petits mots entre les miches de pain .
aprés avoir lu le mot il esquissat un large sourire tout en secouant la tête .^^

bon allez anouk ,pako on se bougent .on prend la route desuite !
sa vous dits?


les chiens sautaient dans tout les sens, rien qu'en entendant ses mots.
aprés avoir mis la bouteille et quelques pains dans sa besace ,fred pris la route accompagné de ses fidèles compagnons
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

une semaine s'était écoulé ,nous voilas enfin chez nous
bon il va peu etre falloir mettre un peu d'ordre la dedans !
fred s'afferra a faire un peu de rangement vite fait ,et surtout changer la paille des paillasses ,histoire d'etres au propre .on sait jamais si quelqun
venait,il prépara le deuxieme batiment qui ne lui servait point pour l'instant, a heberger un invité .
il entreposa la vieille pailles a l'exterieur, loin de sa demeure ,prètes a etres brulées .
il pensa egalement a arroser ses plantes bien que le ciel s'en chargeait regulierement ^^.
n'ayant plus le courage aprés tout ça de partir au champs il pris plutot la direction de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Une colombe vole au-dessus de chez Fred, elle voit les deux gros chiens dans le jardin elle se demande comment elle va faire pour se poser sans se faire manger par ses deux voraces...

Elle voit une fenêtre entre ouverte, la colombe rentre et attend bien tranquillement sur la paillasse que le maître de cette demeure arrive ...

A sa patte il y a un petit message enroulé d'un ruban rose.


Citation :
Bonjour Fred,

Un ptit bonjour de Joie, tu vois que je ne t'oublie pas. Cool

Je suis à Heusden aujourd'hui, le voyage se passe bien, je suis même allé boire un ptit coup en taverne ^^
Bien que j'ai eu ptit peu de mal à parler en Hollandais, j'ai réussi à me faire un ptit peut comprendre, mais bon je n'ai pas saouler le tavernier en paroles et avec la bière ^^

J'espère que tu vas bien et que je ne te manque pas trop
"sourit"

Prend bien soin de ma colombe, donne lui à boire et à manger avant de la laisser repartir ... Et surtout fait attention que tes deux molosse n'en fasse pas une bouché ...

Je serais de retour à Bruges le 21 juin, d'ici là je te souhaite de très bon moment à la belle Venise du nord.

Embrasse tout le monde de ma part.

A très bientôt Fred... Gros bisous

Joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rue aristote  chez fred Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rue aristote chez fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...
» 4, Rue Aristote chez Guy de Dampierre
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 12, rue de l'amitié : chez edoras
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: