Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:57

Charmante petite maison, en plein coeur du village.

Non loin d'une très célèbre taverne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: ma maison   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:06

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Xaintrie%20-%20Maison
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: la cuisine   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Orcuisine1
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: la chambre   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Hk8ki610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:35

En passant devant pour rentré chez lui Touf s'aperçu que la vie était revenu dans cette charmante petit maison...
Il s'arrêta et frappa à la porte en attendant Qu'on lui réponde...

La porte s'ouvrit

"Ah bonjour Roxanne comment va tu? Félicitation pour cette joli petite maison, elle est vraiment belle.
Je ne m'arrête pas j'ai à faire mais passe ce soir chez moi si tu veux on fait une petite bouffe. Je file je suis à la traine! a plus tard j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

Roxanne lui sourit.

D'accord, à plus tard. Merci d'être passé! Repasse quand tu veux, je ferais le plein de bière Very Happy

Puis elle se dit tout bas

Ma parole, il va finir par me prendre pour une alcoolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

Maryse et Guichard arrivent chez Roxane

"ma Rox tu es prête ?"

Roxane sort et sourit en voyant le couple

"oui je suis prête , vous êtes trop mignon vous trois "

Maryse rougit

"merci ma soeurette "

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Guicha12yq9
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Roxanne rentra chez elle, épuisée par le travail à la mine. Elle était méconnaissable tellement elle était noire de crasse.

Tout en mettant de l'eau à chauffer, elle se disait qu'un bon bain ne serait pas du luxe.

Elle était vraiment contente d'avoir sa maison à elle. Même si parfois la solitude lui pesait...

Une fois sa toilette faite, elle donna à manger à son oiseau de feu...Son phœnix...Il la comprenait.

Après s'être repu aussi, elle s'installa dans son fauteuil et entrepris de broder une nappe pour sa table. Elle rapprocha donc les chandelles près du fauteuil, et le fauteuil près du feu!
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

vallois passe devant une maisonnette et reconnaît la jolie roxane qui y rentre

"ha , elle est la ! et bien qui est avec la belle maryse "

il se plante dans un coin et pendant un moment observe les mouvements de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

Roxanne, que la fatigue commençait à gagner, délaissa son ouvrage.

Elle souffla les chandelles et resta là, assise dans son fauteuil, à contempler les flammes qui dansaient dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:33

Roxanne qui avait passée la nuit dans son fauteuil sans s'en apercevoir se réveilla pleine de courbatures.

Après avoir avalé un rapide café, elle parti en courant en direction du village, pour chercher du travail...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:22

Maryse aidé de Roxane arrive chez son amie , elle se pose sur une chaise et regarde Kendrill puis ouvre sa main qui laisse apparaître une clef, toute dorée petite et qui est sculpté

"que dois je faire ma douce , que dois je en faire ? la donner à Guichard "

Maryse secoue la tête et se pose mille questions

"je pourrais l'envoyer à Othom il est à Mürzzuschlag Neutral je sais que je peux compter sur lui , tu pourrais me préter phœnix pour porter le message ?"

Maryse se dit que peut être Mürzzuschlag serais un endrois en suretée pour elle et Kendrill
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:58

Maryse rentre chez son amie , va directement retrouver Kendrill , le prend dans ses bras et l'embrasse a plus finir

"alors mon ange comment vas tu ? tu as l'air en pleine forme Smile"

elle se tourne vers son amie et la remercie d'avoir gardé le ptit homme , mais ne lui parle pas de vallois et se ses menaces

"ma Rox demain je part pour quelques jours Smile cela va faire du bien à Kendrill de changer d'air et à moi aussi , je suis fatigué je vais me coucher ! merci encore de ton aide "

Maryse l'embrasse et file se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill..
Vagabond
Vagabond
Kendrill..


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:27

kendrill regarde sa maman lui sourire , essais de faire des gazouillis
elle le regarde et sourit doucement mais ses yeux sont tout rouge , il sent que quelque chose ne va pas alors il se met a pleurer

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Q1mashbrdx4

sa maman le regarde et le prend dans ses bras

"non oh non mon ptit homme ne pleure pas stp Sad tout va bien se passer tu vas voir "

Kendrill se sent en sécurité mais pas rassuré que se passe t'il donc dans la tête de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:56

Roxanne regarda Maryse et Kendril partir se coucher dans son unique chambre.

Elle s'installa dans son fauteuil avec quelques couvertures, en espérant qu'ici, au moins, son amie trouverait le repos.

Que pouvait-elle faire pour l'aider? Quand toute cette histoire allait-elle cesser?

Elle avait parcouru un long chemin pour venir trouver le bonheur auprès de sa sœur, et elle ne voyait que tristesse et secrets...

Roxanne avait du mal à trouver sa place ici. Seul son phœnix lui disait qu'elle avait fait le bon choix. Mais où cela devait-il la mener? Ses vies ne seraient-elles donc que souffrance?

Elle attisa la cheminée pour que Maryse n'ai pas froid, déposa une écuelle d'eau chaude dans la chambre pour purifier l'air du petit prince, et souffla les chandelles, pour enfin retourner se terrer dans son fauteuil et dans ses tristes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:17

vallois voit la belle maryse qui sort , il l'attrape par les épaules

"alors femme buté tu me la donne cette clef !!! non je vois que non et bien voilà un homme qui te suivra ou tu ira soit en sur "

vallois s'éloigne en pestant contre la maryse
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:08

Roxanne voit Vallois s'éloigner.

De quel droit venait-il chez elle! Evil or Very Mad

Il fallait qu'elle se procure un chien de garde, ou sinon elle allait vraiment finir par commettre un meurtre!!!!!!!!

Il m'énerve celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:08

vallois entend la jolie roxane et rit

"humm toi aussi tu me plais , arf quand elle sera morte la belle têtue je te ferai faire un tour du pays ma jolie ahaha , dit lui que je passe chez elle faire un peu de ménage ahahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:51

Mais pour qui tu te prends! On ne t'a jamais appris la politesse?
Laisse Maryse tranquille. C'est la seule personne que j'ai et si tu lui fais du mal, je te tue!

Don ou pas don, Maryse veut une vie normal. C'est trop te demander de lui foutre la paix?

Toi qui te dit son cousin, et vouloir la protéger, est-ce là ta façon de t'occuper de ta famille? Il ne m'étonne point en ce cas, que tu sois toujours dans les jupons de ta mère!


Roxanne regardait Vallois avec rage.

Il était entré dans sa vie comme une tornade et elle était partagée entre le désir qu'elle éprouvait pour lui et la sécurité de son amie...

Mais quand il s agissait de Maryse, Roxanne voyait rouge et aurait donné sa vie à n'importe quel prix pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:10

Maryse regardait vallois avec beaucoup de mépris la colère se lisait dans ses yeux
serrant les poings des larmes se mirent a couler

" vallois écoute moi bien , la clef est ma propriété et j'en ai fait ce que je voulais , si ma vie est en danger je me battrai , personne ne me touchera !! oui je suis buté mais ma vie m'appartiens ton chien de garde tu peux le reprendre , je suis assez grande pour me déffendre et quoi que tu en penses mon époux est un homme vaillant et je sais qu'à ces côtés moi et notre fils nous sommes en sécuritée , et si il faut il m'aprendra le maniment de l'épée et la tête de mule comme tu dis si bien , elle t'écraseraet fera de toi une résidu de ........ , tu m'as dit dégage , c'est pas moi qui dégage vallois c'est toi !!!!!!!!!"

elle le voit qui repart en riant et regrette de pas avoir l'arbalète sous les mains et de ne pas savoir encore s'en servire
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

un pigeon arrive chez Roxane et dépose un message

Citation :
ma douce amie
jevais avoir besoin de toi et de ton amitié
dans le grenier du manoir dans la mâle sculpter de calice se trouve une épée
peux tu la prendre et ma la déposer à la maison
et prépare toi ma douce
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:07

Roxanne trouve le mot, en rentrant de la mine.

Elle sent son cœur bondir, et son sang se glacer.

Sans réfléchir, elle court en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:39

Maryse est arrivé très tôt chez Rox , elle a retrouver le sourire en la voyant qui l'attendais endormie dans le fauteuil

"coucou ma douce ! nous somme de retour !, ne bouge pas on file se coucher Kendrill et moi , je suis épuisé , merci pour tout ma belle et je suis la tout va aller pour le mieux maintenant "

Maryse couche le ptit homme dans son berceau , le regarde et s'allonge à son tour


6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Enfantor9
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

vallois aussi est de retour et a bien vu que le bellemaryse était là
il cria

"je t'attend la belle têtue ! la clef ou ta mort !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:14

Maryse a entendu vallois et se réveille en sursaut
elle regarde Kendrill et des larmes perlent à ses yeux

"mon ange tu vas rester avec Rox et tu ira rejoindre Fabi, oh ne me regarde pas comme cela , je te laisse juste le temps de résoudre un problème , je viendrai vite te chercher c'est promis "

elle le prend dans ses bras et le confie à Rox

"bon ma belle je te laisse mon ptit homme , prend soin de lui et rejoint moi sur la place "

Maryse s'enferme de nouveau dans la chambre , se change et prend dans son baluchon la clef qu'elle glisse autour du cou

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Resizehg0

puis elle prend son arbalète et l'épée que lui a apporté son amie
elle sort de la chambre regarde son fils et son amie

"tout va bien se passer "

elle embrasse fort son fils et sort , la rage au coeur

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Marysedc8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 4 rue de l'Amitié, chez Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: