Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Aller en bas 
+9
Alizée.
Whitechief
Angel
somus
Les Carmélites Brugeoises
rose
fred65140
petitcabri
petitbricoleur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitbricoleur
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Un brouhaha se fit entendre ce jour la, une nouvelle maison était en train d'être emménager, quelques meubles et quelques réparations à faire avant que la maitresse de maison ne vienne emménager dans ce lieu . Cet homme grand et costaux arriva avec sa malle à outils, il avait l'air d'être le chef de tous les autres ...de sa voix roque il dit :

Plus doucement, ont emménage une maison ont et pas la pour réveiller toute la ville !


Il rentra dans la maison qui commençait à être belle après que sa femme y et donner un bon coup de balais, il répara les deux trucs qui c'était fatiguer avec le temps et aida les hommes a rentrer les meubles de la nouvelle habitante de Bruges une fois terminé la pause bière s'imposa l'n des déménageurs dit


Elle arrive quand la nouvelle !


Bientôt, demain normalement, il faut que tout soit prêt à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
petitbricoleur
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:03

Il était bien tard le soir quand la Chaumière fut enfin fini de préparait , les ouvriers regardèrent la Chaumière, elle était belle et assez spacieuse pour accueillir la nouvelle arrivante et sa famille … ils allumèrent quelques bougies avant de partir fier d’eux et de leurs travail ,Elle avait vraiment bien choisi la Chaumière une des rares de la ville ou se trouver un petit coin jardin autour de la maison.

6, rue Aristote chez Petitcabri... 661637maisoncab
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

Le matin à Bruges des bruits d'e chariot se fît entendre, cab avait tourné trois fois dans la même rue avant de trouver sa maison, elle a reconnu tout comme elle la voulait, les ouvrier avaient fait visiblement du bon boulot, elle regarda sa fille qui se réveilla à peine regarde ma chérie sais notre nouvelle maison, elle sort avec difficulté de son chariot les vêtements d'elle et sa fille ainsi que les jouets de sa Rose ....Elles entraient dans la maison et cab eu le sourire aux lèvres l'intérieur était parfait, la maison n'était pas très luxueuse, mais la luxure et un péché .... Elle alla poser les affaires de sa fille dans sa chambre et les siennes dans la sienne qui était juste à côté .... Il y'avait également une chambre d'amis à côté ... Et une petite pièce qui pourrait faire une petite chambre ..

Elle alla ensuite dans le salon et ouvrit son sac ou se trouver un peu de lait de la confiture et un morceau de pain pour que sa fille puisse déjeuner. Elle regarda sa fille en souriant et lui dit


Voilà ma fille une nouvelle vie commence ...
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:50

fred rendit une petite visite de courtoisie a ses nouvelles voisines .
toqua a la porte et entra dans la jolie maison puis salua cab et sa ptiote


je viens souhaiter la bienvenue a mes nouvelles voisines! cheers

j'espere que vous etes bien installé toutes les deux et si jamais vous avez besoin de quoi que se soit n'hesitait pas a venir frapper a ma porte vous y serez bien acceullies .

Sur ce je vous embete pas plus longtemt et je file bosser mon champ Very Happy

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

Cab rangeait les derniers vêtements quand elle vit Fred arrivait, elle prit sa fille dans ses bras et lui fit visiter la maison. Elle l’écouta puis lui répondit

Merci mon bon ami, je n’hésiterais pas à passer de voir, promis je ferais même un gâteau pour l’occasion !

Cab sourit et fit la bise à son ami qui devait repartir aux champs

A bientôt hésite pas repasser quand tu veux et attention au soleil !

Puis cab laissa sa fille jouait un peu dans le jardin, avant de préparé le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

Rose arriva avec sa maman. Elle avait une nouvelle maison. Bien sur elle avait déjà vu cette grande ville mais là, sa maman lui avait dit que ça allait etre leur nouveau chez-elles.
Elle aurait une nouvelle chambre, mais les meme joujoux. Maintenant elle vivrait plus à Ghent...Elle comprenait pas tout mais en tout cas, maman avait tout prix dans la maison...et elle avait mis le feu à son travail !

Chouquette avait eu le droit de venir, et même qu'elle aussi elle avait une nouvelle chambre. Elle alla donc mettre son poney avec la jument de maman dans un pré tout vert ! Et ensuite, elle visita la maison...c'était tout bizard ! Rien était comme à la maison. Quand elle arriva, la maison était vide, et maman lui montra sa chambre...toute vide.

Rose paniqua devant tant d'espace sans jouet, sans repère.

Crying or Very sad Veu rentrer maman..... Crying or Very sad

Mais maman la prit dans ses bras et tenta de lui réexpliquer que maintenant elle était ici la maison. Pour la calmer, elle déballa les jouets de Rose et les mit dans la chambre. Elle donne ses poupées à Rose qui pu jouer avec Cerise et Reglis.

Cela suffisait à calmer ses larmes...avec un petit bonbon aussi.

Mé ou on fai dodo ? ya pa de lit pou faire dodo....

fatiguée du voyage, la petit chercha un coin pour s'allonger...elle n'en trouva aucun dans la grande maison vide. Elle se coucha par terre dans sa chambre, serrant ses poupées contre elle. Maman voulait etre tranquille pour défaire les affaires.


Sleep Sleep

Quand elle se réveilla...elle se cru complètement perdue ! Rien n'était plus reconnaissable! Elle pleura, pleura et la nounou vient la voir. Alizée lui fit un gros calin et lui montra la maison encore une fois. avec une voie douce elle lui expliqua : "tu te rapelles ? c'est ton lit dans l'ancienne maison..maintenant il est ici...et ça...? tu te souviens ? c'était dans le coin de ta chambre..à coté de ton coffre à jouet ! "... C'est ainsi qu'elle montra une partie de la maison, remémorant à Rose où était avant chaque objet, pour qu'elle se sente mieux. Peu à peu, Rose reprit son sourire ! Elle remplaça la nounou en disant où était avant les objets ! C'était comme un jeu : la première qui trouvait avait gagné !

Enfin calmée, mais affamée, elle chercha son lieu de prédilection : la cuisine !

Elle chipa des tomates que sa nounou avait commencé à préparer puis couru, un peu plus à l'aise, à la recherche de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:00

Cab avait préparait des gâteaux cette après midi la , elle en donnant a sa fille et a Robin , le fils de son ami Somas qui était venu la voir , elle était heureuse et avait préparer la chambre d’amis , un peu de visite lui ferais du bien ….

Une fois son ami installer elle sorti en taverne laissant sa fille a sa nourrice Alizée qui en prenait soin ….Elle alla ensuite au lac doudou rêvassant et composant un poème …puis rentra chez elle très tard le soir âpres être passer à l’église pour finir quelques affaires .Tous le monde dormaient déjà elle regarda Rose et Robin dormir ensemble comme ils étaient mignon , ils s’adoraient ses deux la , elle se rapprocha pour les couvrir légèrement . Elle regarda ensuite le feu crépité et fini par s’endormir sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

trois petites femmes ! bien rondelettes ! qui papotes en riant sous cape
pointe leur bout du nez chez leur nouveau Diacre ! heureuse de voir enfin leur église revivre

- Mes soeurs espérons que nous n'allons pas le déranger !!

- mais non soeur Espérance ! je suis sur que les petits pains fait par Adeline vont lui faire plaisir .

- puis faut bien que nous fassions connaissance ! soeur Paulette !!

donc elles stoppent devant la porte
frappe et quand elle s'ouvre !!

- bonjour je suis soeur Espérance ! voilà Soeur Marie et Soeur Paulette !! bienvenue ma mère à Bruges !!

toute trois on le sourire
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:50

Cab préparait le thé quand elle entendit frapper à la porte elle alla ouvrir et fut surprise de voir 3 nones, elle ignorait qu’il y’en avait a Bruges. Elle les écouta se présenter et leur répond en souriant

Enchantée, je suis Cab, mais je suppose que vous le saviez déjà

Cab sourit et leurs dit

Je préparais justement du thé, voulez vous me faire me plaisir de prendre avec moi?


Cab les invita à rentrer et sorti les tasses en versant délicatement le thé dans chacune d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:05

- ben oui ma Mère !! nous acceptons bien volontiers !!

Soeur Marie dépose les pains sur la table , tout en précisant que c'est Adeline ! la dame de Gaston ! bonne cuisinière qui les a fait spécialment pour elle

- oui ma mère nous savons qui vous êtes ! et votre petit nom !! nous sommes heureuse de vous avoir chez nous !!

- oui Soeur Espérance à raison ...soyez sur que nous sommes heureuse de votre venue et nous espérons que vous viendrez nous voir à l'hôpital

les soeurs rit toutes les trois de bon coeur , puis commence alors une discutions endiablé sur la vie de Bruges et bien sur les questions fusent sur celle de Diacre
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:14

Cab vis les pains sur la table et gourmande comme elle était elle ne pu s’en pécher d’en couter un et d’en proposer aux nones

Merci ils sont excellent !

Cab leurs sourit grandement , puis elles commencèrent à papoter

Oui cela me ferais plaisir de venir à l’hôpital enfin pour vous voir pas comme malade hein

Cab sourit
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

le temps passe très vite les soeurs découvrent leur Diacre ..qui leur présente la petite rose ..jolie comme tout ..

- nous devons vous laisser ma mère ! on se voit dimanche pour la messe

elles se lèvent en choeur..puis après remercié le Diacre..elle se sauvent toujours en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:49

Cab sourit aux nones

Et bien à dimanche


Cab sourit et les raccompagna poliment avant de retourner à ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
rose
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

Rose passait le plus clair de son temps en compagnie de Robin, quand il était là. Quelle joie d'avoir un compagnon de jeux de son age !

Bien sur, elle avait quelques difficultés avec cette nouvelle maison mais elle se plaisait tout aussi bien : Cerise et Reglis étaient là, et elle pouvait encore faire des promenades avec Chouquette. Parfois, quand maman était d'accord, elle pouvait meme monter sur Chouquette avec Robin.

Bien sur, elle avait encore du mal à tenir seule sur le poney mais elle aimait dire qu'elle savait en faire toute seule.

Mangeant les gateaux de maman et jouant à chat avec son ami, elle ne voyait pas le temps passé. Elle espérait que Robin ne reparte jamais chez lui, même si cela était impossible. Parfois, quand elle était sage, elle arrivait à avoir l'accord de sa maman pour que Robin reste....mais après il fallait convaincre Soso, le papa de Robin, et cela était plus difficile, car si il disait toujours oui, jamais plus il ne vivrait avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
somus
Vagabond
Vagabond
somus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

Somas était arrivé a Bruges il y a peu,ville toujours aussi charmante et acceuillante.Il passa c'est nuit chez son amie Cabri,Robin retrouva aussi son amie Rose qui semblait aussi heureuse que lui de se retrouver.
Ce soir,ils mangèrent tous ensemble,la bonne cuisine de son amie parfumé la pièce.Et quand ils eurent fini le repas,les enfants partirent se mettre au lit.Il ne resté plus que Cab et lui qui s'instalèrent pres du feu pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:43

Un homme sinistre s'approcha de la porte, il était grand costaud, son visage était recouvert d'un chapeau et d'un foulard noir, seul ses yeux d'un bleu océan pouvait être vu. Il tambourina à la porte en disant de sa voix roque.

« boum boum »

Il y a quelqu'un dans cette chaumière !

Une fois que la maitresse de maison lui ouvrit la porte il lui remit une lettre

Citation :
Ma douce cousine

J'ai la triste nouvelle de t'apprendre que je suis mourante .... Tu me manqueras et je veillerais sur toi de là où je serais, je te confie Angel prend en soin n'oublie pas qui il est ....

Je t'embrasse fort

Sophie.

L'homme vit le diacre devenir pale comme un linge il ouvrit son mantal et dans un linge blanc il était là, il était si beau oui c'était lui Angel, se jeune garçon de 1ans à peine qui avait trouvé en ce lieu sa nouvelle famille .... L'homme reprit de sa voir roque

Bien ma mission s'achève ici au revoir petit bonhomme

l'homme tend l'enfant à Cab avant de disparaitre aussitôt

6, rue Aristote chez Petitcabri... 579507bebesomas
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:03

Cab était heureuse que son ami somas vienne la voir ils rigolèrent bien tout les deux , faut dire qu’ils s’entendaient parfaitement bien , une fois le repas fini et la vaisselle ranger cab s’installa prés de son âme sœur pour papoter prés du feu , le temps défiler si vite en sa compagnie trop vite même … si vite quel commença a s ‘assoupir elle était presque au pays des rêves quand elle entendit

BOUM BOUM BOUM

Elle fit un bon mis la main à sa taille avant de se rappeler que elle avait plus d’épée … la peur commença a l’envahir se qui n’était pas le cas de somas … elle sourit rassurer et lui dit tout bas

Je me demande qui vient frapper à cette heures si !

Elle ouvrit la porte quand elle quand elle vis cette homme ses yeux avaient l’air doux mais sa carrure lui faisait peur elle recula prête a appeler somas quand il lui tendait une lettre …. Elle la prit puis se mais à la lire elle commença à devenir blanche ….. Ses yeux devinrent rond et son cœur accéléra dans sa poitrine , avant même que elle eu le temps de réagir l’homme lui déposa l enfant dans les bras et disparu dans le brouillard


ATTENDEZ ATTENDEZ SAIS PAS SE QUI ÉTAIT CONVENU !!! Cria-t-elle paniqué …. Elle se souvient alors su passage de la lettre
Citation :
«n'oublie pas qui il est .. »


Cab regarda l’enfant et lui caressa doucement la joue elle sourit et eu les larmes au yeux avant de rentrer et de le déposer dans le couffin blanc .

Somas je te présente Angel …

Cab souriait en regardant l’enfant tout en se demandant la tête que allait faire Rose demain à son réveil …
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:23

Cab se réveilla tôt se jour la , elle avait même pratiquement pas dormi elle était la et regarder l’enfant qui dormait tel un Ange , son nom était vraiment bien choisi . Elle le vit soudain ouvrir doucement ses petits yeux et regarder autour de lui ne reconnaissant personne il se mis a pleurer ….Cab se précipita sur le couffin et le prit dans ses bras

La la …sa vas aller

Elle le prit tout contre elle et le berça doucement en lui chanta une chanson une chanson douce se qui fit de suite calmer l’enfant . Une fois le jeune garçon calmer elle s’installa avec lui sur le canapé et lui donna une petite compote de pomme qu’elle avait préparer plus tôt le matin , elle le regarda manger avec un sourire aux lèvres

Tu es vraiment beau Angel

Lui dit t’elle en lui caressant la joue , l’enfant eu très vite fini de manger et comme il était encore tôt il se blotti dans les bras , qui tout les deux allongeaient sur le canapé finirent par s’endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

La dame chez qui Carloman l'avait déposé était gentille mais Sophie lui manquait. Il avait faim alors il mangea et s'endormit ensuite.
Quand il se réveilla, il était sur un canapé. Pris de panique, il se leva. LE lieu lui était totalement étranger. Il regarda la femme qui dormait là, s'éloigna en allant vers une fenêtre. Il grimpa sur un tabouret pour regarder dehors. Il pleuvait des cordes.
Il alla vers la porte et tenta de l'ouvrir sans succès. Il n'était aps assez grand pour faire comme les adultes. Il n'arrivait pas à atteindre la poignée. DAns un effort désespéré il sauta vers le bouton de porte pui retomba lourdement sur les fesses.


OUAINNNNNNN ROUOIIINNNNN maman Sophie Rououiiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
rose
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:22

Rose dormait paisiblement quand soudiant :
Citation :
OUAINNNNNNN ROUOIIINNNNN maman Sophie Rououiiiinnn

Mais d'où venait ses cris !! Elle se leva et se dirigea vers le salon. Là, elle trouva un petit garçon dans les bras de sa maman à elle !!!
Elle couru vers maman et regarda le petit garçon. D'où qu'il sortait lui ? Et pourquoi maman le regardait avec ces yeux là ????

Elle fronça les sourcils et voulu s'accaparer l'attention de sa mère.

Maman, biiouu biouu veu mon biiouu !!!! mamann !!!
Revenir en haut Aller en bas
somus
Vagabond
Vagabond
somus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:50

Comment dormir avec un vacarme pareil pensa Somas se reveillant legerement énervé...
Il sorti de sa couche cherchant la source de ces pleures.Le salon,la cuisine et le hall d'entrée...Il trouva la Angel,l'enfant si soudainement apparu la nuit dernière,pleurant et semblant appeler quelqu'un qu'il ne conaissais pas,du moins il avais son idée sur elle.
Il s'approcha doucement et lentement du bébé pour ne pas lui faire peur,s'accroupi et le pris dans ces bras,il le regarda un instant le coeur battant a vive allure.
Ils marchèrent jusqu'au salon pour s'assoir dans le canapé mais il semblais qu'il sois deja bien occupé...


Tu vois bien que ta maman dort Rose,tu aura ton bisou a son reveille,un ?!

Somas berça l'enfant pour lui faire cesser ses pleures
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:33

Cab se réveilla en entendant les pleurs elle s’étira les yeux rouge elle avait peu dormi pendant la nuit elle entendait sa fille crier

Citation :
Maman, biiouu biouu veu mon biiouu !!!! mamann !!!

Elle embrassa rapidement sa fille elle regarda somas et le petit qui hurler dans ses bras ….des le matins elle avait déjà affreusement mal à la tête ….elle se leva sorti chercher du lait de chèvres et rentra elle prépara un biberon pour l’enfant tout en donnant un gâteaux et un verre de lait à Robin et Rose …
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

Angel se sentit attrappé par un homme qu'il ne connaissait pas. Il se tortilla pour lui échapper par tous les moyens. Il hurla son effroi aussi fort qu'il pouvait de grosses larmes coulaient sur ses joues roses.
RHAOUINRAOUINOUINRAHOUIN RHAOUINRAOUINOUINRAHOUINNNNNNNNNN

Plus il criait, plus il se débattait. ou était il? Qui étaient ces grands? Ou est Sophie? Tout se chamboulait dans la tête d'Angel.


RHAOUINRAOUINOUINRAHOUIN RHAOUINRAOUINOUINRAHOUINNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

Cab préparer le biberon quand elle entendit

Citation :
RHAOUINRAOUINOUINRAHOUIN RHAOUINRAOUINOUINRAHOUINNNNNNNNNN

Cab avait la teste qui allait exploser elle essayer de garder son calme … sa Rose était encore calme … heureusement elle manger … elle s’approcha du bébé et le prit des bras de somas .

Je vais lui donner du lait sa vas lui faire du bien

Dit t’elle à somas en souriant … elle prit l’enfant s’installa sur le fauteuil le serrant contre elle en chantant un chanson de sa douce voix pour le rassurer et commençant a lui donner la bibi …
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24

La femme le pris dans les bras. Il fut surpris. Il se tut quelques instents interloqué par la douceur du contact. Il cessa de de pleurer et la regarda avec des yeux ronds. Qui était elle avec qui il se sentait bien.
La voix de Cabri était douce a ses oreilles. Elle lui présenta une tétine surmontée d'un biberon. Il atrappa le biberon dans les main et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue Aristote chez Petitcabri... Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue Aristote chez Petitcabri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: