Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill

Aller en bas 
+23
estrellia
les ombres artésiennes
Les Carmélites Brugeoises
fred65140
Eyvidence d'Astéria
morgane
caquounette
charles
swenn77
joie
john
chevalier golin
catouline
kendrill1
Brezhonneg Harscouët
gaston
roxanne01
fabi47
Adeline
jeromator
Guichard
gontrand
maryse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chevalier golin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:20

golin qui est toujours à la recherche de la belle brune de l'autre jour , reviens vers la demeure , il l'aperçoit en plein déchargement de bois , presse le pas

- bonjour gentes dame ! besoin d'un coup de main ?

sans attendre la réponse , dépose son épée sa cape et aide le gueux , de façon à se que la jeune femme n'est besoin de porter

- laissez voyons , une femme au si délicat sourire ne devrais pas se fatiguer inutilement
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

maryse regard l'homme , sourit

" vous savez j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule , je ne demande jamais rien "

et sans attendre commence à décharger son bois

" on ma dit que vous me cherchiez messire , que me voulez vous ? "

maryse attend curieuse
Revenir en haut Aller en bas
chevalier golin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

-bien dame maryse , c'est ainsi que l'on vous nomme ! je cherche un tisserand et l'on ma dit que votre époux était l'un des meilleurs , donc c'est pour cela que je me permet de vous déranger

il la regarde dans les yeux et lui prend le bois des mains

- laissez je vais finir , dite moi ou je peux trouver votre époux

et sans plus attendre il dépose le bois et continu
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

Maryse regarde à nouveau cet homme , il lui prend le bois des mains , comment ose t'il cela

" mon époux est effective tisserand et le meilleur j'en conviens , vous pouvez lui écrire ou bien je lui dirais a son retour ,"

elle veut continuer mais il insiste

" et bien je vous laisse finir je dois aller retrouver mon fils , à plus tard messire je suppose
Revenir en haut Aller en bas
chevalier golin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:52

golin regarde ce petite bout de femme qui s'en allais , il se dit que c'était bien dommage qu'elle soit marié , il l'aurait bien mis dans son lit , arf décidément la capitale avait de très jolie plante
golin se dit ,il va falloir que je le voit son homme pour mes vêtements , il fini le bois et repart vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:10

Kendrill court partout sur le chemin , il est fou de joie de pouvoir enfin se retrouver dans la maison que sa maman à construit

- regarde papa!!! tu as vu c'est la meilleur... maman ...!!


il court dans les bras de son papa

- tu m'apprends à me battre hein dit..!! tu m'apprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:45

Guichard prend Kendrill dans ses bras, sans toutefois arriver à détacher ses yeux de la façade de cette nouvelle maison qu'il ne connaissait pas encore. De par ses volumes et son architecture, elle était magnifique. De Maryse, il ne savait jusqu'ici que sa capacité à fabriquer des objets rudimentaires en bois, voire au maximum des barques.
Mais là... il était époustouflé par le résultat.


- C'est... c'est incroyable... Comment as-tu fait ça, mon cœur?

Maintenant, il n'avait qu'une hâte: visiter l'intérieur. L'entraînement au bâton avec Kendrill attendrait un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:12

maryse rougit devant le regard de son époux , elle ne savait que lui répondre

" je crois que j'ai juste pensé à nous , à se que nous représentons , je voulais que tu sois bien , que notre famille se sente heureuse , puis j'ai essayez de rencontrer pas mal de charpentiers et maçons pour trouver des idées qui nous ressemble et je dois dire que j'ai adorée la faire "

Maryse prend la main de son époux , le conduit à l'intérieur en espérant que cela lui plaira autant

" tu sais tu pourras faire ton échoppe en bas ci tu veux ! moi je me suis fait une grange comme je le voulais , tu sais bien il me faut la nature ; vient je vais te montrer l'étage "

ils rentrent tous les trois , enfin chez eux

( se qui se passe ensuite ne regarde que les époux av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:43

Kendrill c'est réveillé tôt , il se demande ou il se trouve quand il réalise qu'il est dans sa nouvelle maison , il sort précipitamment de son lit , découvre sa maman debout entrain de faire chauffer le lait

- déjà debout maman !! tu as bien dormi ? ou est papa ?

elle lui sourit , lui verse son lait l'embrasse sur le front

-hum..!! trop bon ton lait !! papa doit m'apprendre a me battre..!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:54

Maryse pose son regard sur son fils qui grandit si vite , elle n'a pas vu le temps passer
il est devenu beau , fort , malgré sa blondeur il a tout de son père , le sourire , le regard quand il la regarde

" tu sais mon ptit homme je peut apprendre aussi , le bâton , je suis doué , d'ailleurs je devrais demander à ton père un combat , il verrait que je me suis amélioré depuis un bon moment "

Kendrill regarde sa maman tout étonné

" oui mon fils je sais me battre !!! ton père ma appris "
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:28

Kendrill observe sa mère , se demande si elle est capable de cela

- bien maman allons y montre moi ..!! on verra si papa sera content de voir que je sais un peu me battre mais ...sans vouloir te vexer c'est lui le meilleur !!!

il sort dehors prend le bâton que sa maman lui tend et attend
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

" bien sur que ton père est le meilleur , sinon je ne l' aimerai pas Wink "

Maryse se place derrière son fils , l'embrasse sur la tête

" tu dois déjà sentir sentir ton bâton dans la main ne le sert pas , il doit être libre"

après plusieurs minutes ,Kendrill est déjà plus à l'aise , sa maman lui montre les mouvements simple , ceux qui font danser le bâton , au bout d'une heure , elle sourit

" voilà mon garçon , tu es prêt pour la leçon de combat , mais cela je le laisse à ton père , car lui te montrera la force et la technique , car comme tu le dit si bien c'est le meilleur "


Maryse s'en retourne dans la maison , laissant son fils le regard fixé sur son bâton
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

Guichard les observait depuis quelques minutes lorsque Maryse et Kendrill s'aperçurent de sa présence.

- Très bien tout ça, dit-il en souriant. Puis il s'avança, pris le bâton que lui tendait Maryse et regarda le jeune garçon.
- Ta mère a eu des conseils sages.
A présent, es-tu prêt pour une première leçon fiston?


Dernière édition par Guichard le Jeu 21 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:48

Kendrill avait bien écouté sa maman , il s'était concentré avec beaucoup d'application
quand au bout d'un moment son père arrive , prend le bâton de sa maman et lui dit

Citation :
A présent, es-tu prêt pour une première leçon fiston?

Kendrill se redresse sur ses jambes et attend sa première leçon trop heureux que son papa soit enfin la devant lui

- oui!! papa.. je suis prêt

il regarde sur le côté sa maman qui les observe
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:35

- Parfait. En tout premier lieu, ton bâton ne t'aidera qu'à savoir si tu es à bonne distance de ton adversaire.

Il lui montra comment conserver la distance appropriée.

- Voilà, ni plus, ni moins. Continue à t'entraîner. Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu apprendras à frapper.
Frapper viendra en dernier; c'est le moins important. En attendant, tu vas faire de l'exercice, gagner en endurance, apprendre à jauger les capacités et les faiblesses de ton adversaire.

Guichard fit un geste menaçant en direction de son fils, qui s'emmêla les pieds et manqua de chuter.


- Ton équilibre est primordial. Trouve la bonne position. Celle qui te permettra de répondre à une attaque, tout comme d'attaquer toi-même. Tu ne dois jamais être pris au dépourvu. N'hésite pas à rompre - à reculer, si il le faut.

Et soudain un coup rapide mais léger du bâton sur le genou.

- Tes distances, fils! Tu as exposé ton genou trop en avant.

Kendrill repris sa position en raccourcissant l'avance de son pied d'appuis.

- Continue. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:45

Maryse s'assoie , elle regarde ses deux hommes

qu'il est beau cet homme qui lui donne tant de bonheur ! mais tant de peur quand il s'éloigne trop loin d'elle
Maryse sent cet force qui se dégage de lui , cette volonté quand il décide quelque chose c'est ce qu'elle aime en lui et leur fils suit ses pas

et la devant elle se trouve deux hommes qui ont fait irruption dans sa vie pour la bouleverser à jamais

Kendrill se débrouille se son mieux
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:25

Kendrill écoute son père avec attention , suis ses recommandations

il est déçu un peu car il va pas combattre aujourd'hui , juste apprendre à bien se tenir , trouver son équilibre
jauger son adversaire ! mais il jauge son père et se promet de le toucher dans pas longtemps
de lui montrer de quoi il est capable

Kendrill se concentre , il veut tout comprendre , pour pouvoir être aux côtés de son père pour défendre sa maman , car elle doit l'être par ses hommes
c'est leur trésor

arf le genou !! il reprend position et ne pense plus qu'à se concentrer sur les paroles de son père
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:28

Maryse qui avait observé ses hommes un bon moment la vieille
se lève tôt , elle à décidé aujourd'hui qu'une balade serait la bien venue , elle réveille doucement son époux

" bonjour mon chevalier , aujourd'hui nous avons du temps devant nous , on pourrait se faire une balade , démon a besoin de galoper et fural aussi "

elle lui sourit

- bonjour mon coeur ! oui tu as raison profitons de notre temps , il est si rare , allez tu me fais un bon lait , je réveille notre fils

Maryse est aux anges , elle chantonne doucement
Kendrill se réveille , saute de joie et mange de bonne appétit

quand tout le monde est prêt , ils sortent chercher les chevaux
Kendrill grimpe derrière son père

- mon coeur doucement avec démon tu veux bien Smile

" oui , promis je galope que dans les champs !! "

Maryse rit
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Guichard était heureux de pouvoir aller se promener à cheval en famille, loin de l'agitation politique flamande. Respirer l'air pur en dehors de Bruges lui ferait le plus grand bien, avec un petit piquenique champêtre en prime!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:07

le soleil est bien haut quand Maryse ouvre les yeux , elle est bien au chaud dans les bras de son chevalier , pas envie de bouger , veut rester profiter de ses moments ou rien ne vient les déranger
mais elle sait que l'hôpital a besoin d'elle , elle se redresse et regarde Guichard , lui donne un baiser , puis sans bruit de lève , fait un brin de toilette rapide , mange un bout de pain , et sort rejoindre Démon


" on va y aller mon beau , oups j'ai oublié de laisser un message à mes hommes "

elle rentre vite , écrit quelques mots

Citation :
bonjour mes hommes

je suis à l'hôpital pour la journée
on se voit se soir

bisous


siffle démon , elle adore faire cela , et son cheval arrive au trot

" trot fort mon démon , arff aller en route "

sans attendre Maryse part au galop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : bruges
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

Will chevauche démon , il descend en arrivant devant chez son copain , tend la main à Maryse pour l'aider mais celle ci lui sourit et saute de son cheval , il la voit qui grimace


_ Maryse tu devrais faire attention à ta jambe , Ken ma dit qu'elle te faisait encore souffrir

elle lui sourit de nouveau , le fait entrer
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:58

Maryse qui rentre de l'hôpital , saute de son cheval , la douleur se réveille à nouveau , Will lui fait remarquer , elle sourit le pousse devant

" oui je sais je devrais faire attention à cette maudite jambe , je vais demander à Catou de regarder ! pour l'instant on va monter au grenier , on va vous faire des lits de fortune pour toi et Ken !!"

sans attendre la réponse de Will , Maryse se dirige vers l'ecurie prend un bon tat de paille fraiche , la tend au garçon en prend à son tour , puis s'en retourne dans la maison , prend des sacs de jute , les remplis ensuite monte les étages suivit de Will , pousse la trape , installe les sacs , les recouvre de draps frais et de deux épaisses couvertures de laine , les lits improvisés sont prêt

" il me reste plus qu'à vous donner des bougies et hop voilà votre coin les enfants !!"

au moment de descendre Kendrill arrive
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

- coucou maman..! oh Will!! que fais tu là ?

sa mère lui explique que son copain va rester un moment chez eux , qu'ils vont dormir dans le grenier , se débrouiller car elle estime qu'ils sont capable de le faire

- maman tu es la meilleur que je t'adore ..!! Will on va bien s'amuser !!

après jeté un oeil au grenier Kendrill demande à sa mère de l'entraîner au Bâton
elle sourit et sort avec lui dehors
et sans attendre il reprend sa concentration
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:41

Joie longe l'avenue d'octobre, arrivait devant la maison n°5, elle regarde la façade et se dit qu'elle devait être très grande l'intérieur...

Toc toc toc !!!... Maryse c'est ta sœur !

Joie espère que Maryse est là ...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:18

Maryse qui est dans la cours entend une voix qu'elle reconnaît

" je suis la ma Joie , attend j'arrive ! Will je te passe le bâton ! mais doucement les garçons !!"

Maryse rentre dans la maison , se dirige vers sa soeur et la bisouille

" enfin te voilà chez moi !! vient je vais te faire visiter , ensuite une bonne bière ma belle !!"

Maryse prend sa soeur par la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 rue de l'amitie chez Raphael
» La petite colline au panda, chez Touti
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 2, route de Malines, maison de Magebar
» 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: