Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s0rris0
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

bonjour bonjour ^^
Me voilà enfin chez moi ^^ voici mon humble demeure ^^ avec un grand jardin ^^ où je me prélasse l'été avec mes amis [humm... c'est pas encore arrivé mais j'imagine déjà ^^]...
Passez nombreux ^^ au 14 rue de l'amitié ayant pour tout voisin franca et tokio et voisin de face lud[ t'es pas pret de te débarrasser de moi ^^ ]!!
BiyouxXx
Ps: Vois quelques photos pour vous mettre au goût ^^
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Rr713
Mon salon / séjour
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Rr110
Ma chambre
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Rr210
ma chambre d'amis
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Rr310
et pour finir mon jardin ^^
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Rr410
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:55

Lebig vit que SOrrisO s'était enfin installée.Il frappa a la porte:
"Ouhouh ya quelqu'un?"Personne ne répondit

Elle doit toujours dormir se dit il ^^ Je vais lui laisser son cadeau

Il déposa un cerisier en fleurs et des sachet de graines pour son jardin et s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas
s0rris0
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

s0rris0 se réveille et vit une plante posé sur la table avec un petit mot!!
[color=darkorchid]"Quelle beau cerisier se dit elle je vais de suite le planter dans le jardin"
[color=darkorchid]S0rris0 s'habille prend sa pelle et le beau cerisier et file le planter! Puis elle va chercher un verre d'eau pour arroser le nouveau venu...
_ il faut que je pense a remercier LBB de cet adorable présent...


Dernière édition par s0rris0 le Mer 16 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
s0rris0
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

s0rris0, sort dans son jardin pour se baigner du doux soleil qui illumine l'intérieur de sa maison...
elle passe a coté de son cerisier...elle pense a LBB... ça fait longtemps qu'elle ne l'a pa svue en taverne se dit elle...elle l'arrose et commence a voir de petits bourgeons sortir...
Elle respire un bon coup et se place sous un arbre pour se reposer...
Elle s'endort alors en pensant a Labe qui devrait pas tarder d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Brugeois discret
Brugeois discret
ludwig


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:56

Ludwig qui ce rendait a sa taverne afin de la réaprovisionné s'arreta devant la maison de sorriso,étant l'heure qu'il ètait il préféra lui déposer un petit mot plutôt que de la réveiller:

Sorriso je te remercie pour ton gâteau je l'ai manger avec un grand plaisir j'espère que tu te plairas dans ta maison cher voisine^^ a bientôt de ce voir dans la meilleure taverne de bruges §§§ Aux Sombres Heros de l'Amer §§§ évidemment!!!!!!!!!!
Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
s0rris0
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Lorsque s0rris0 se lève elle découvre le petit mot de lud ^^
Elle est super contente mais un peu déçut de n'avaoir put le voir elle espere le voir en taverne dan sla journée..
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:36

Lebig entre doucement dans le jardin à SO.

Oula! se dit il, l'herbe à poussée! Et le cerisier ! j'ai raté la floraison! mince...

Il prit l'arrosoir qu'il avait emmené et arrosa le fleurs et le cerisier. Il prit ensuite la faux pour coupé l'herebe qui avait beaucoup grandi.

Après avoir fini, il sortit, referma le portail et rentra chez lui pour boire une tasse de thé qu'il avait bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
s0rris0
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

envoie un pigeon a LBB...
" merci beaucoup pour tout ce que tu as fais =) il est vrai que j'ai oubliée le petit cerisier :s je savais que tu t'en occuperait avec amour... voici les clefs de la maison... tu peux yu loger si tu le souhaite =)
a tres bientot j'espere
bisou mon ami
soso"
le petit pigeon attend LBB sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

Lebig, heureux d'avoir des nouvelles de s0, pris les clés et rentra dans la maison. Il alluma ensuite un petit feu et sous la lumière des chandelles commença a tout dépoussiérer. Quand il avait fini il prit sa charrette et rentrât chez lui.

Sleep

Le jour suivant, il revint mais avec des meuble et des affaires dans la charrette. Il emménagea donc en attendant de finir de construire sa maison au 8, rue sainte Illinda Cool il commença par se prendre une grande chope de bière! Quand il avait fini, il allât se réchauffer en taverne dehors
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Lebig rentre de la pêche. Il cherche tout les chandeliers qu'il a et les emmènes a la salle des fêtes. Ah! et il prend aussi s** ******** . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:14

Maé et Vic comblés par leur bonheur envoyèrent un pigeon a leurs voisins et amis.

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Ig6p4j10
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:19

Un pigeon se posa sur le rebord de la fênêtre et déposa un petit parchemin...

14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Empty
MessageSujet: Re: 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie   14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: