Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:56

Maryse rentre de la taverne bien tard avec Kendrill dans ses bras , elle chantonne une mélodie
Vicomtest la raccompagne , car Maryse à but un peu trop et à du mal a marché

"oh merci vicou de ton aide , je suis un peu pompette Smile , mais je me suis bien amuser , cela ma fait du bien , ma douce je suis de retour Smile"

Roxanne sort de la maison et voit Maryse qui a un sourire épanouie

"oh ma belle et bien ! merci vic , je vais m'occuper d'elle "

" pas de quoi Rox , à bientôt mon tribun "

" à bientôt vicou et prend soin de toi et de mon homme ! , aller je file au lit ma Rox , et je garde Kendrill avec moi "

Maryse se couche et sert son ptit homme contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex20
Vagabond
Vagabond
Alex20


Nombre de messages : 43
Age : 114
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Alex   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:05

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Mini_090301011035506285

Bonjour dame roxanne ma chienne vient de mourir elle ma laisser deux chiots je vous en donne un si vous le voulez. je ne pourrais elever les 2 prevenez moi ci cela vous interesse je vous laisse le male je concerve la femelle si vous n'en voulez pas remettez le chez moi il n'y auras pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://Pappy62100.skyrock.com
Alex20
Vagabond
Vagabond
Alex20


Nombre de messages : 43
Age : 114
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: .   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:46

Alex prit un bout de parchemin et griffonnat a hate ces quelques mots


La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.
Alex

mit le bout de parchemin dans le bouquet.advienne que pourras je n'ai plus rien a perdre maistout a reconquerir aurais je assez de force pour ca?

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 090227091858988106


Dernière édition par Alex20 le Mer 4 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://Pappy62100.skyrock.com
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Maryse se réveille doucement , Kendrill dort encore
elle n'entend pas un bruit
se lève va faire un tour dans la maison et ne voit pas Rox , se demande ou elle peut être
Kendrill se réveille , babille
sa maman viens le prendre , lui sourit
ils passent un moment à jouer ,puis déjeune , se couvrent et file
Kendrill gazouille

"oh chouette mame on sort
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Bebe
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

Roxanne rentra. Elle avait fuit la maison pendant quelques temps à la recherche de son phœnix, et c'est avec le sourire qu'elle lui présenta leur nouveau compagnon.

Prenant la boule de poil dans ses bras, elle se pencha vers l'oiseau de feu.

Souhaitons la bienvenue à notre petit ami, Noah!

Et délicatement, Roxanne installa son petit chien devant une écuelle de lait.

Puis elle se précipita vers Maryse et le petit prince pour leur faire un énorme bisou.

C'est alors que Maryse lui précisa qu'à son retour de l'hôpital, elle avait retrouvé devant la porte, ce joli bouquet de fleur, et un parchemin lui étant destiné.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Maryse qui était rentrée de sa balade et jouait tranquillement avec Kendrill et le petit chien
voit arriver sa douce et lui fait un gros bisous

" dit moi ma douce , il y en a des fleurs à la maison "

Maryse laisse son amie lire tranquillement le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:57

Après avoir fini sa lecture, Roxanne rangea le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19

Maryse se lève tôt , prend son maudit bâton , elle ne le supporte plus ! mais elle sait que sans lui elle ne peu pas marcher et cela la met encore plus en colère
elle regarde Kendrill qui dort , sort de la chambre , se dirige dehors

arrivé dans la cours , elle laisse tomber son bâton et tente de faire des pas , mais au bout du deuxième , elle tombe
tape le sol de rage

"mare !!! mare!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill..
Vagabond
Vagabond
Kendrill..


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:02

Kendrill se réveille et n'entend pas bouger autour de lui
un grand silence , il se met à pleurer très fort , il à peur Crying or Very sad

Maryse l'entend et reviens le chercher

" pleure pas mon ange je suis la !! aller je te laisserai pas !"

après une matinée calme ils partent en balade

" oh mame ,vi dehors chouette6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Bebe
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Maryse rentre avec le ptit homme , elle pousse la porte et ne vois toujours personne à la maison
elle a le regard triste , dépose l'enfant sur le sol
puis tranquillement prépare le repas en chantant des mélodies de son passé à Kendrill

et se souviens de ses rires avec Rox dans la cuisine quand sa grand mère leur préparer les pains de viande , leur bain dans la rivière et les jeux de cache cache dans les granges
et elle regarde son bâton qui est posé à côté et qui la quitte plus

puis la colère lui reviens , tout se gâchis , et son regard s'adoucit quand elle voit Kendrill qui c'est endormis sur la couverture

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 G83580sh

et se met a rire quand elle découvre qu'il a réussi à enlever sa chemise et qu'il est torse nu

"oh tu va pas faire comme ton papa Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Alex20
Vagabond
Vagabond
Alex20


Nombre de messages : 43
Age : 114
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: .   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:59

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 090227091858988106

Je quitte bruges lundi pour quelques jours.ne croyez pas que je fuis mais devant votre indifference j'ai accepte l'invitation d'un ami.pourquoi m'avoir tout avoue ce fameux soir. vous vouliez me voir souffrir c'est reussi.
bien a vous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://Pappy62100.skyrock.com
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:18

Maryse c'est levé tôt se matin , le soleil brille , Kendrill se réveille en babillant

"coucou mon ange Smile eh bien tu as bien dormis mon ptit homme !!

elle le prend dans les bras et descend préparer son petit déjeuner

"mon ange il va être temps de partir , on va devoir préparer nos bagages , ben le peu qui nous reste Smile"

Maryse lui sourit , le prend de nouveaux dans ses bras et sort dehors

" allons on file à l'hôpital mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:02

le soleil se lève! dans la maison aussi tout le monde se réveille
c'est avec plein de rire que la matinée commence , Kendrill n'arrête pas de rire , il court à quatre patte dans la maison , Maryse le regarde , elle aussi s'amuse beaucoup

" mon ptit homme ! il va falloir bouger , je dois aller rejoindre Catou à l'hôpital ! viens que je te prépare ! "

Kendrill regarde sa maman , lui tend les bras

"oui mon ange on y va "

"vi mame 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Bebe


"on est prêt on file "



6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 002edk
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

après une journée mouvementé , Maryse rentre chez Rox , elle dépose Kendrill près du feu et prépare à manger

elle soupe avec son ange , il lui fait des grimaces et babille

"tu ressembles à maman ! tu adores papoter Wink "

après une soirée tranquille , Kendrill s'endort et Maryse attend sa douce 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Enfant
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:48

Roxanne se réveilla plutôt de bonne humeur, ce matin.

Le soleil donnait à plein dans la maison, et toute la maisonnée dormait encore.

Roxanne prit son petit chiot et décida d'aller faire un petit tour à l'extérieur, en attendant que Maryse et le petit prince se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:16

Maryse se réveille doucement , elle regarde son ptit homme qui joue dans le berceau

"bonjour mon ange ! aller aujourdhui tu vas chez Tata Cissou ; j'ai énormément de chose à faire , tu va y rester 2 jours "

elle prépare son sac , puis ils déjeunent , s' amusent , ils ont vu l'homme qui partager leur vie hier et cela les rend heureux

" des que Rox arrive je te dépose et file avec , cela ne sera pas long mon ange , je vais revenir vite promis , je ne te laisserai pas t'inquiète Smile"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:58

Roxanne savait qu'elle allait passer le week-end seule, et elle était tellement habituée à retrouver son amie et le petit prince, chaque soir, que l'idée de passer deux jours seule, là déprima.

Elle se leva, pris son adorable petit chiot , caressa son phœnix, et parti se promener.

La petite boule de poil était un amour et elle était reconnaissante vis à vis de messire Alex, d'avoir pensé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Vic fit parvenir un pigeon pour Maryse

Ma Maryse !
Viens vite chez nous , Maé a des contractions de plus en plus rapprochées et je ne sais plus quoi faire pour les calmer !
Je t'en supplie , ne traine pas , je me demande si notre enfant ne va pas voir le jour sous peu ...
Vic
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

Maryse qui rentre chez Rox avec Kendrill , trouve un pigeon sur qui l'attend Ma

Citation :
Ma Maryse !
Viens vite chez nous , Maé a des contractions de plus en plus rapprochées et je ne sais plus quoi faire pour les calmer !
Je t'en supplie , ne traine pas , je me demande si notre enfant ne va pas voir le jour sous peu ...
Vic

elle rentre vite dans la maison , prend le nécessaire et file
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:16

Roxanne rentra...

Elle se dirigea vers sa pile de bouquins, ouvrit le livre se tenant sur le dessus.

Elle caressa lentement la fleur, du bout des doigts...avant de l'emporter avec elle, dans le fauteuil...

Cette fleur bleue, devant les yeux, Roxanne parti dans ses pensées, se disant qu'elle ne saurait jamais qui la lui avait offerte...

Sans même s'en apercevoir, elle fini par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:56

Maryse rentra très tard , quand elle ouvrit la porte , elle découvrit sa douce qui dormais
elle sourit , lui déposa un baiser sur le front et se dit , qu'elle lui racontera tout se qui c'est passé demain

Guichard lui n'était pas rentré , toujours trop de travail sans doute , il lui manquait
et il avait sans doute oublié le cadeau qu'il lui avait promis

Maryse déposa Kendrill dans son berceau , puis décida d'aller réveiller Rox et de l' aider à se coucher

" ma douce , viens t'allonger aller "


elle aida Rox a se coucher et tira le rideau

" hum ! il va être temps de prendre une décision quand même "
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:39

Maryse se lève doucement , deux jours durant elle avait travaillé sans relâche
à peine rentré elle avait du filer chez Maé et l'aider à accoucher , alors se matin elle avait décidé de rester avec Kendrill et son amie et de profiter du soleil après un bon petit déjeuner , elle couvre bien son ptit homme et sort dehors , profiter
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:05

Roxanne était heureuse de passer le journée avec son amie, et le petit bout d'choux Very Happy

C'est tout juste ce qu'il lui fallait!

Dehors, les fleurs commençaient à éclore deci-delà...enfin l'arrivée du printemps...

Elle rentra rapidement préparer un plateau et ressorti avec tisane et café. Sans oublier un bon lait chaux, pour le petit ange...

Kendrill grandissait à vue d'œil, et son amie avait retrouvé le sourire. Roxanne contemplait ce tableau familial et se disait qu'elle était bien heureuse de les avoir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:07

Maé et Vic comblés par leur bonheur envoyèrent un pigeon a leurs voisins et amis.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Ig6p4j10
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

Rox et Maryse reçoive un pigeon de Vic et Maé

"oh quel jolie prénom n'est ce pas ma belle Smile"

" oui ma Rox , et la puce elle belle comme un coeur , nous irons bientôt la voir , mais la Maé dois se reposer , on va lui envoyer un message , et puis on ira se balader tout les trois c'est notre journée ! cela fait trop longtemps que j'ai pas passé une journée avec toi ma douce "


il est tard quand ils rentrent tous les trois , la journée avait été douce , Maryse avait du passer voir le chantier de Monseigneur et du coup avait été très heureuse de montrer à Rox c'est travaux
elles se préparent un repas en regardant Kendrill qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5, rue Beffroi, Graindesel
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» -8, rue du Beffroi : chez Mani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: