Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:09

Kendrill après avoir bien profité des bras de sa maman ,dit à son ami:
-Allez!! viens!! on va se préparer!et laissez maman se lever tranquillement...
ils sortirent tous deux à la hâte pour ne pas mettre maman en retard car cette célébration lui tenait à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:01

Maryse ouvre les yeux doucement et voit son fils qui lui donne des ptits bisous , il ressemble de plus en plus à son père , le même regard
will arrive doucement
Maryse les prend dans ses bras et les câline , au bout d'un moment , elle se lève
regarde les garçons filer
son Ken à raison aujourd'hui , elle ne doit pas être en retard
son ami Brez l'attend pour le baptême , elle est fière d'être sa marraine

Maryse cherche une robe pour l'occasion , elle se dit que son homme doit toujours être fière d'elle et que porter une de ses robes lui donnera l'impression qu'il est à ses côtés
quand tout le monde est prêt , ils sortent et Maryse regarde les enfants courir

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Maryse2
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:54

Adeline est arrivée très tôt Maryse lui a demander , car celle ci avait encore une journée charger , comme à son habitude
les garçons dormaient encore , elle prépara le déjeuner des enfants , puis regarda Maryse qui s'en allait en boitant , son manche lui servait de canne

quand elle se retourne , elle voit les garçons debout qui la regarde de leur yeux malins , elle sent que la journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24

après une journée épuisante , Maryse se lève de nouveau tôt , elle a la pris la vieille que Swenn et Fabi vont être bientôt de retour , elle va réveiller les garçons et annonce la nouvelle à Will et elle voit bien dans son regard qu'il se sent rassuré
puis elle se tourne vers Kendrill
qui lui est tout triste

" oh mon ange , sourit , il va revenir ! je te le promet "
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

Kendrill voit sa maman arriver,l'air soucieuse...
A l' annoncée de la phrase de sa mère ...kendrill change de tête ...il va moins voir son ami....il est si déçu...et tente un timide sourire à sa maman...et regarde son ami ...qui lui affiche un grand sourire...il regarde sa maman et lui dit:

-Maman! si Will s'en va ça veut dire que Papa...revient aussi... il se mit à sauter dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Maryse regarde son ptit homme qui lui dit dans un sourire


Citation :
-Maman! si Will s'en va ça veut dire que Papa...revient aussi...

elle l'attrape dans ses bras et le regarde dans les yeux

" oui mon amour , si tout va bien il sera vite de retour , on va prier pour cela "

Maryse sert sont fils dans ses bras , elle essaie de pas pleurer , elle se sent si impuissante maintenant et que c'est le destin qui va décider , mais sa peur est au fond de son ventre et la fatigue aussi
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Kendrill regarde sa maman avec des étoiles pleins les yeux...il sait à quel point tout ça fatigue sa maman...il se serre contre elle et lui dit doucement à l'oreille:

Maman!! je suis là,je suis un homme maintenant...je te protègerais tout au long de ma vie ...ma ptite maman chérie... il lui dit cela tout en la regardant dans les yeux...et il lui déposa un bisou sur le nez...et lui dit:

Maman!je t'aime...tu es la meilleur... lui dit avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:33

Maryse regarde dans les yeux son fils , elle est si fière de lui , elle l'aime tant son ptit homme , il a grandit si vite

" oui mon fils tu es un homme maintenant , et je vais avoir deux hommes pour me protéger , ton père va être fière de toi "

Maryse lui murmure " je t'aime mon fils et ton père aussi "

" allez les enfants on déjeuner et hop en route , j'ai encore une journée chargé "
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Adeline arrive au moment ou tout le monde sort de la maison
Maryse lui dit

" je file direction la mairie puis l'hôpital , on se retrouve sur le chantier vers la fin de la journée , cela vous va Adeline "

-vi dame Maryse j'y srais sans problème , v'nez les piots s'balade , puis on va sur le marché

elle s'en va la Adeline avec les garçons
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:00

Maryse se lève tôt , elle prépare des pains ,puis des baluchons
elle a besoin de changer d'air , elle à décidé de partir un peu avec les garçons , la tension est trop forte
elle se sent trop lasse de tout cela

" les ptits hommes debout , on déjeune et on file , on passe à l'hôpital et hop en route pour l'aventure ensuite "

tout le monde sort , il fait beau , les enfants courent partout
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:48

Kendrill se lève tôt , il voit Will endormi , mais décide d'aller retrouver sa maman
il se glisse dans le lit , la regarde dormir
quand elle ouvre les yeux , son visage deviens si doux
elle lui dit qu'elle va aller faire ses visites à l'hôpital et quand suite , elle viendra les chercher
Kendrill regarde sa maman

bien maman , je vais t'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

Thor le faucon de swenn se posa chez roxanne avec a sa patte une lettre adressée a son fils will

Citation :
mon fils ,
apres un long moment d'absence ta mere et moi arriverons demain a bruges et seront heureux de te revoir enfin .On ma dit que tu avais bien grandi et avait été sage nous en sommes tres fier.
Salue kendrill , maryse et adeline pour moi et remercie les de s'etre occupés de toi .Si tu vois Phil dis lui que le vieux vagabon que je suis serai heureux de le voir Very Happy

a toi mon fils , vivement demain

swenn et fabi de Perlis
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:48

Maryse qui rentre pour les garçons voit un pigeon , prend le message

Citation :
mon fils ,
apres un long moment d'absence ta
mere et moi arriverons demain a bruges et seront heureux de te revoir
enfin .On ma dit que tu avais bien grandi et avait été sage nous en
sommes tres fier.
Salue kendrill , maryse et adeline pour moi et
remercie les de s'etre occupés de toi .Si tu vois Phil dis lui que le
vieux vagabon que je suis serai heureux de le voir 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_biggrin

a toi mon fils , vivement demain

swenn et fabi de Perlis

le lis et un sourire se dessine sur ses lèvres , elle appelle Will

" mon grand ceci est un message de ton père , je te le lis "



quand Maryse à fini la lecture , elle voit les yeux qui brillent de Will , qui lui dit

- demain il seront la Maryse ! c'est ça ?

" oui mon chéri demain , tout le monde sera là !!"

Maryse prend les garçons dans les bras , enfin plus qu'une nuit et tout le monde sera enfin à la maison

-allez en route une balade ! maman

tout le monde sort
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:10

Roxanne arrive chez elle...

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici.

Elle fila dans l'écurie, voir son cheval thanatos.

Allez, mon beau, on va aller faire une belle ballade....

Apres l'avoir attelé, elle rentra préparer un baluchon avec du linge propre et quelques provisions.

Elle s'assit dans son fauteuil...pris son livre avec la fleur offerte par un inconnu, il y à bien longtemps, lui semble-t'il, et le fourra précieusement au font de son sac.

Noah, tu penses pouvoir faire le voyage à pied?

Son chien, offert par Alex avait bien grandit, et était devenu robuste. Frétillant de la queue, il lui fit part de son approbation.

Se levant, elle s'approcha de son précieux oiseau de feu, lui déposa une caresse sur la tête...Lui, il avait compris...sans mots...

Roxanne déposa une fleur pour son amie Maryse, et quitta sa demeure, accompagnée de ses précieux animaux.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Roses_p
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:05

Maryse qui rentre découvre une rose posé et elle comprend que son amie , sa douce est partie , elle se met doucement à pleurer et se dit qu'elle devrais en faire autant , son coeur est fatigué , son esprit vide et elle a envie de tout fuir , Maryse se demande si elle à bien fait de construire sa maison
elle fait son baluchon et celui de Kendrill , elle quitte aussi cette maison , déposera will chez ses parents et ensuite , elle verra quoi faire , la elle va se réfugier , besoin de silence
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

Kendrill regarde sa maman qui fait tout les bagages , elle range , plie , foure dans des sacs tout les vêtements , il ne comprend pas , mais c'est que sa maman c'est ce qu'elle fait , il la voit qui charge son âne , qui charge la charette de prêter par Gaston , il la voit charger tout ses outils de charpentier , il sent que c'est le départ , qu'elle veux tourner une page , Kendrill voit les yeux de sa maman qui se remplissent de larmes

- ben maman chérie , pleure pas tout va s'arranger je te le promet

il regarde sa maman , la trouve fatigué , elle essuie ses yeux , lui sourit
puis elle ferme la porte de Roxane et demande à Kendrill de monter dans la chariote , elle grimpe a son tour et sans regarder en arrière , elle fait démarer les cheveaux , Kendrill sait qu'elle va vraiment tourner une page , sa maman si forte et si belle

- je t'aime tant ma courageuse maman d'amour
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:12

Joie errait dans les rues de Bruges quand elle voit sa soeur avec Kendrill passé devant elle en charrette...

Maryse ou tu vas comme ça ! ?... c'est quoi cette charrette chargée !...
Tu vas emménager chez toi ? ... Tu as besoin d'un coup de main ma ptit sœur ?

Elle voit que sa sœur ne va pas bien, mais elle fait l'innocente, elle attend que les chevaux s'arrêtent avant de monter sur la charrette pour embrasser sa sœur et son neveu...
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Kendrill voit sa tata qui s'approche , il lui sourit

- on va au manoir ! maman veut pas aller dans sa maison sans papa


Kendrill regarde sa maman , lui aussi est inquiet , car sa gentil maman , prend de plus en plus son bâton , il la sent fatigué et il n'y peu rien

Kendrill regarde sa tata et lui murmure

- maman est très fatigué , elle arrête jamais , je sais plus quoi lui dire , elle veut pas se reposer .......
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

Joie écoute son ptit neveu, elle lui sourit et lui chuchote doucement...

Maman doit se reposer, si elle a choisi le manoir pour son repos c'est très bien... Surtout ne la fatigue pas trop kendrill et surtout prend bien soin de ta maman.

Joie lui caresse doucement la joue et l'embrasse sur le front, elle serre très fort sa sœur dans ses bras en lui disant doucement ...
Je te comprends ma belle.

Joie se tourne en direction de Kendrill...

Je viendrais vous rendre visite, mais pas tout de suite, je vais laisser maman se reposer un petit peu avant.

Joie descend de la charrette et les laissent partir avec un petit pincement au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

Roxanne, accompagnée de Noah, Thanatos et de son Foenix débarqua cez elle.

Après avoir rentré Thanatos à l'écurie et de l'avoir nourrit, elle se dirigea vers sa cuisine, prépara un bon café, et s'installa dans son fauteuil. Précieusement elle sortit son livre avec la fleur séchée de sa besace, et resta là, un peu perdue.

Regardant l'état de sa maison, elle se dit que la bonne fée n'était pas passée en son absence. Demain, elle ferait le grand ménage.

Elle soupira et se dit qu'il faudrait vite lui trouver un propriétaire digne de ce nom, avant son grand départ...Elle avait tellement aimé cet endroit, qu'elle ne voulait pas que la vie quitte ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:00

Roxanne rentra chez elle après une soirée bien arrosée, on peut le dire!

Elle fila directement allumer la cheminée et mis sont linge à sécher.
En enfilant une chemise sèche et bien blanche Very Happy , elle repensait à la soirée en taverne, un sourire flottant sur ses lèvres...

Doucement, elle glissa dans sa paillasse et partit au pays des rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

Roxanne rentrait doucement de la mine...

En rentrant, elle laissa la porte ouverte pour laisser entrer la lumière dans sa chaumière.

Elle fit chauffer de l'eau pour prendre un bon bain. L'eau chaude glissant sur sa peau lui faisait un bien fou, et elle sentait ses muscles se détendre petit à petit. Ses yeux se posèrent sur la cicatrice de son épaule et elle passa légèrement le doigt dessus. Elle savait que cette lardasse resterait à vie, tout autant que le souvenir du jour où elle l'avait reçue...

Après le bain, Roxanne sortit sur le pas de la porte, s'assit et commença à confectionner son costume pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:23

Eolia aprentais les rues de la ville, le soleil brillait et la journée était chaude.
Vetue de ses braies rouges et d'une chemise ample bien ouverte sur le devant, laissant deviner la naissance de sa poitrine.
En passant devant le beffroi, celui ci carillona la onzieme heure, et là, dans la rue, assise comme une mendigotte sur le pas de la porte, il y avait roxanne.
Eolia courue la rejoindre, ses cheveux volaient au vent, elle arriva esouflée devant la porte.


Coucou roxi, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:27

Roxanne, voyant arriver éo, lacha son ouvrage et lui fit un grand sourire.

Bonjour trésor,
Je suis heureuse de te voir. Comment va?
Je peux t'offrir quelque chose à boire?


Roxanne se leva et alla embrasser chaleureusement sa précieuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:16

Eolia sourit à roxi, elle repondit oui à sa question et la suivit dans la maison.
Il fesait plus frais dedans que dehors, la table etait encombrée de divers outils de coutures et de tissus, eolia tira une chaise et s'assit là où la table est libre.


Tu es en plein travail dis donc, c'est pour le bal? faut que je commence aussi mais j'ai la flemme

Elle prit le verre que lui tendait roxi, commenca à parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5, rue Beffroi, Graindesel
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» -8, rue du Beffroi : chez Mani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: