Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline

Aller en bas 
+25
joie
Eyvidence d'Astéria
fred65140
Adeline
gaston
gontrand
o2roch
Lorin56600
swenn77
caquounette
CAMARO05
maryse
otta19
Vicomtest
fabi47
Edwige60
rioled
Bleutte
cissou691
Maélysia
Suzuka
AyaUeto
marcou
vallois
catouline
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:25

Catouline arrive dans la rue du Beffroi ... enfin à Bruges !

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Maison10


Elle continue dans la rue et arrive devant le n°2 ... leur maison !!

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Maison11

Après un mois de voyage, un toit enfin c'était merveilleux, Catouline aspirait à pouvoir ce poser ...

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10


Dernière édition par catouline le Dim 11 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:31

Et voilà enfin chez moi ... chez nous cheers , Rio avait raison cet maison avait besoin d'un bon nettoyage aussi mais là on m'attend à la salle de la caserne

Je m'occuperai de ce nettoyage cet après midi !


2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:54

Catouline rentre après la soupe et les latrines pffff!! encore le nettoyage de la maison !!

Allez ma belle courage !!
elle prend un seau d'eau, un bout de tissu et tout ce qu'il vaux pour nettoyer, elle ouvre les fenêtres pour aérer et laisser sortir la poussière, et commence le grand nettoyage de son nid d'amour Smile
a cet idée elle a déjà plus d'entrain et ce met à fredonner en souriant
Smile


2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Catouline était fière d'elle, toute la maison resplendissait de propreté, elle pouvait s'assoir et se reposer maintenant

bien chargée la première journée a Bruges !!
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15

Catouline avait fait un bon feu et s'était installée devant la cheminée

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Feu_ch11

Elle était tellement bien et tellement exténuée par le voyage, la caserne et la maison, en plus rio lui avait faire 10 pompes Laughing elle rigola et pensa qu'elle devra faire attention à ce qu'elle dit, à la caserne c'est lui le chef Rolling Eyes la rebelle devra se contenir !! quoi que !
sur ces pensées elle s'endormit devant le feu




2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: bienvenue   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

Ces quelques fleurs, pour vous souhaiter la bienvenue à Bruges Very Happy

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline 518dei10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

En rentrant de la caserne Catouline voit les fleurs sur le seille avec le petit mot de Domino ... comme c'est gentil elle sont vraiment belle, j'adore les roses blanches en plus, je penserai à remercier Domi quand je la verrai

Catouline rentre et pose le bouquet sur la table
Elle avait reçu un pigeon de Maryse qui l'invitait à un diner entre fille, elle voulait leur préparer un gâteau
Elle s'affairât à la cuisine pour faire un délicieux gâteau aux pommes, elle en prépara un autre petit pour Rio I love you au cas où il passerait par là
Razz
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:04

Catouline se leva un peu fatiguée, la soirée avec ses amies s'était terminé tard, elle pris un bout de gâteau qui restait sur la table, sa cape et partit ...
elle voulais aller faire une promenade autour de la ville, la forêt de Fribourg lui manquait ... elle voulait voir ... ressentir la nature de Bruges ... voir les plantes qu'elle pourrait trouver ici à la belle saison et les endroits où elle pourra aller se ressourcer ... tout cela lui manquait ... il était temps pour elle de faire de nouveau repère et d'aller remercié la terre de Bruges pour son accueille ...
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:25

Catouline rentre un peu tristounette, la dispute avec Rio à la taverne ne lui plaisait pas, d'abord elle n'avait rien fait elle n'avait même pas remarquer que cet homme était intéressé mais quel est bête! Shocked elle devrait ouvrir les yeux quand même ... quand on dis que l'amour rend aveugle Rolling Eyes

pff ouvre les yeux ma pauvre fille ça t'évitera des problèmes !!

Elle savait pourtant que Rio était jaloux et qu'elle devait faire attention ça t'apprendra a faire plus attention !!
Et voilà elle dormira seul ce soir elle a plus qu'a se faire chauffer la chaufferette pour mettre dans le lit Rolling Eyes

Laughing elle rigole toute seul quand même au seau sur le tête de Rio Laughing mais il l'avait chercher il avait exagérer Evil or Very Mad elle n'était pas prête à l'embrasser à nouveau pff! se sera dur mais tanpis ah ça il ne sais pas où ses lèvres on trainer et bien elle ne traineront plus chez lui non plus Razz

ooh et puis zut elle n'aimait pas les disputes ça allait encore tourner toute la nuit dans sa tête, elle comprenait rien en plus elle était peut être vraiment blonde en faites Very Happy

mais elle aimerait qu'il soit là dans ses bras
Sad


2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:17

Catouline avait mal dormi ... elle avait ruminer leur dispute toute la nuit ... elle se lève et décide de passer faire un tour autour de la ville pour se ressourcer avant d'aller à l'infirmerie ... elles allaient avoir beaucoup de travail aujourd'hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:29

Catouline rentre fatiguée et triste, ça ne va pas ! qu'est ce qui arrive ? est ce elle ? qu'a t elle fait ?
cet maison lui semble bien vide ... et son cœur aussi !!

Elle ne veux que Rio et personne d'autre est ce si difficile a comprendre ??? confused

Elle allume un bon feu et s'installe devant et demande à Aristote de l'aider, n'ayant pas grand espoir sur l'aide qu'il pourrait apporter mais bon qui ne fait rien n'a rien


2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:14

Catouline n'était pas bien et se sentait seul elle décide donc de sortir et d'aller faire un tour aux jardins et peut être passer voir Maryse
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

Catouline avait dormi à l'hôpital avec Maryse hier soir, elle avait tout laisser en plan avant de partir un peu de rangement s'imposait
surtout que Rio rentrera dormir aujourd'hui ... l'orage était passé et elle en était très contente

Je t'aime mon prince ! Laughing

Allez au rangement !!
catou chante "balayer, astiquer qu'tout soit toujours pinpant !!"

Laughing


2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

Catouline était rentrée tard hier soir
quel journée !! Elle était pas peu fière d'elle, elle avait réussi à gérer un état de crise Laughing
Rio devait vraiment beaucoup l'aimer pour l'avoir écouter comme ça, cela n'aurait pas été si rapide ya quelques mois encore, ça tombe bien elle l'aimait vraiment beaucoup aussi... mmh d'ailleurs !!

Elle s'était levée de joyeuse humeur et parti pour sa balade habituelle
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

Catouline repasse chez elle ... chez eux, prendre quelques affaires avant de partir, elle ne savait combien de temps elle serait partie ... rien ne l'attendait ici à part ces murs Laughing pas de problème pour de longue absence !!

Ceci est une bonne chose ... Salut la maison porte toi bien !! Laughing et elle sorti direction la caserne ...
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:00

Catouline était rentrée en vitesse poser son sac avant de repartir à l'infirmerie et ... au nouveau local dont Maryse lui avait parler dans son pigeon elle était trop curieuse de voir ça !!

Elle regarde la maison ... contente de te revoir quand même!! Smile

Elle aimait partir en mission mais aimait retrouver ses pénates au retour



2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:30

vallois arrive devant la maison et se dit
"hum jolie , je me demande si elle a une propriétaire ?"

il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Brugeois discret
Brugeois discret
marcou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

La vieille dame longea discrètement les maisons frappa à la porte de Catouline et entra sans être vue ...
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

Catouline rentra chez elle ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pris la peine de rentrer rien ni personne ne l'attendait là

Elle remarqua que quelqu'un était chez elle, une lueur par la fenêtre, elle sorti son épée et poussa la porte doucement ... qui vas là !

Surprise elle reconnu la vieille femme ! et rangea son épée Oh mon professeur, mon amie, ma sœur, ma mère que je suis heureuse de te revoir ici ... comment m'as tu retrouver je suis arrivée depuis si peu de temps ... elle l'embrassa et lui fit une vive étreinte elle était très heureuse de la revoir

Tu sais que je sais toujours où tu te trouve ma fille ... mais personne ne dois savoir que je te connais et que je suis passée chez toi !! j'ai des choses à faire ici j'aurai peut être besoin de toi ... je te contacterai le temps venu !

La vieille enlaça Catouline et sorti par l'arrière de la maison en toute discrétion

Catouline était contente de l'avoir vue et attendrait son appel
Elle va se coucher heureuse
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

Catouline se réveille ... un peu bizarre que ce passe-t-il ? ... bon elle se lève et se dépêche elle a rendez-vous avec Maryse à la salle de fête

Elle prend sa cape et le rouleau de parchemin et file en vitesse

elle ne pense déjà plus à cet sensation au réveil
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:34

Catouline rentre après sa journée bien chargée

Elle a juste envie de s'installer au coin du feu ... relax et en paix

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Feu_ma11

Elle pose un casserole a chauffer à côté du feu et s'installe confortable sur une peau de mouton
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:50

Catouline rentre fatiguée ... elle ne pense qu'a rejoindre son lit
en espérant que Rio rentrerait à la maison comme il l'avait dit ... mmh elle aimerait l'avoir à ses côtés cet nuit ... elle monte l'escalier pour aller se coucher

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline 250px-10

Elle se glisse dans le lit en espérant ce réveiller quand Rio arrivera...




2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:03

Catouline se lève ... et bien son Rio n'était pas rentré hier soir, encore trop de travail à la caserne surement ... heureusement qu'elle y travaillait aussi au moins ils peuvent se voir là bas Rolling Eyes

Elle avait beaucoup de travail encore aujourd'hui, il valait préparer le buffet pour le bal ... elle espérait y voir Rio mais là c'était pas gagner déjà qu'il n'avait pas le temps de rentrer dormir à la maison alors aller au bal!! Rolling Eyes enfin elle ne désespérait pas de le convaincre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:53

Catouline rentra très heureuse Rio était passer au bal Smile quel plaisir de le voir là ! elle l'aimait vraiment beaucoup beaucoup son prince! son cœur débordait de joie et d'amour ... quel bonheur d'être ici à Bruges avec son doux et tendre Amour, tout lui souriait ... rien que des cadeaux ... des cadeaux de la vie ... elle remercia la vie pour tout ces cadeaux et ... Rio d'être à ces côtés !
Elle ne regrettait rien ooh non alors! rien !



2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
AyaUeto
Brugeois discret
Brugeois discret
AyaUeto


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

Aya fut invitée dans l'après midi a rendre une petite visite a Catou..

Malgré qu'elle passait toute ces journées a visiter la ville elle mit beaucoup de temps a trouver...

Lorsqu'elle arriva elle tapa a la porte
toc toc toc!
Une réponse se fit entendre, une fois féminine, celle de Catou

Qui va la a cette heure ci?

Aya répondit
Ma chère amie, c'est moi Aya..Ne m'attendez tu point pour ce soir?me suis je trompée de jour? mes pensées sont brouiller, si c'est le cas je reviendrait le jour prévus..

Aya attendait la réponse de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 5, rue Beffroi, Graindesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: