Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william

Aller en bas 
+19
joie
rioled
phil
Adeline
Eyvidence d'Astéria
Lorin56
john
caquounette
Lorin56600
Maélysia
swenn77
maryse
georgette51
Vicomtest
catouline
CTHIMI
cissou691
raphael 18
fabi47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:47

swenn entra dans la maison en compagnie de fabi et de william , il trouva la maison magnifique quoique la propriétaire l'était encore plus Embarassed Embarassed

il la suivit et visita la maison il en profita pour deposer will dans le petit lit que fabi avait preparé pour lui.A peine couché , will sendormi , le voyage lavait épuisé le pauvre


oh mon ange la chambre est magnifique!!will va ladorer

il lui sourit puis l'embrassa tendrement , il amena fabi jusquau sofa et s'assit a coté d'elle posant sa tete sur lepaule de son amour
il est si bon d'etre avec les gens que lon aime !!


mon ange cette maison est magnifique , je suis heureux lui murmura til avant de l'embrasser tendrement


Dernière édition par swenn77 le Mer 4 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

fabi était heureuse que la maison lui plaise .

elle s'assit a coté de son amour et caressa sa joue et lui murmure

"je t'aime tellement ,ont sera heureux dans notre petit nid douillet"

fabi l'embrassa amoureusement et propose a swenn de se désaltérer

"mon tendre amour veux tu quelque chose a boir?"
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

swenn devorai fabi du regard , admirant sa beauté puis il sourit a son amour

oui je veux bien mon ange merci , tu connais deja ma boisson favorite Very Happy
sinon je te fais confiance propose moi ce que tu veux


il la regarda filer vers la cuisine se disant qu'il était lhomme le plus chanceux de la terre
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

fabi se leva et se dirige vers la cuisine ou elle sorti un petit tonneau de bière

pris deux choppes et fit verser la bière dedans .

elle reposa le tonneau par terre et amena les choppe .

"voila mon bébé de la bonne blanche de bruges,goute tu verras elle est excellente"fabi s'assoit près de son homme et trinque avec lui

elle porta sa choppe a la bouche.


"humm la bière de bruges ma manquée "
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29

swenn prit la choppe que lui tendait fabi puis apres l'avoir remercié il porta la choppe a sa bouche et degusta la bierre.En effet elle etait delicieuse , mais il reposa la choppe et posa un regard plein d'amour sur fabi , il la prit dans ses bras et l'embrassa lui murmurant

je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

après avoir bu une gorgée ,fabi posa sa choppe sur la table basse ,sourit a son homme et fit prolonger ce baiser en l'enlaçant .

il faisait bon de rentrer a la maison accompagné des deux personnes quelle aimée le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:55

swenn savoura ce doux moment , jamais il navait été aussi heureux,
il aimais fabi d'un amour profond et sans faille.Il la regarda tendrement
ne pouvant sen empecher tellement elle était belle
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:29

fabi rentra de la taverne ,elle était partit plus tôt que d'habitude elle était fatiguée,elle alla dans la chambre,se glissa dans le lit et savait que son homme allait venir la rejoindre.

elle ferme les yeux et s'endort en pensant a swenn
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:41

swenn rentra peu de temps apres le depart de taverne de fabi , il ferma la porte silencieusement et se dirigea en premier lieu vers la chambre de william pour s'assurer qu'il dormait bien.Puis il entra discretement dans leur chambre , et se glissa dans le lit au coté de fabi qui dormait deja .Il deposa un doux baiser au creux de son coup puis s'endormit pres de son amour
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:56

swenn comme a son habitude se leva aux aurores , il shabilla puis apres avoir deposé un baiser sur le front de sa bien aimée , il se dirigea vers la cuisine et prepara le repas pour son amour

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Petit-dejeuner-large

puis il deposa a coté un bouquet de fleur avec un petit mot

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Bouquet-15

Citation :
Bonjour mon amour , je suis parti pecher un peu et visiter la ville
je reviendrai ce soir
je t'aime
swenn

il prit ensuite ses affaires et sorti pecher , se promettant de revenir chercher william une fois qu'il sera reveillé
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:49

fabi se réveilla doucement elle entendit william pleure ,elle se leva et se dirige vers sa chambre .

"coucou mon poussin et bien que se passe t'il ,ah tu as faim ."
fabi pris william dans les bras et se dirige vers la cuisine ou elle découvra cette magnifique préparation que lui avait fait son homme.

"dit donc regarda ca william ,ton papa est si doux avec moi, si attentionné "

fabi posa william sur le sofa et alla lui péparer un bideron de lait.

"tiend mon poussin mange ca te fera du bien"
pendant ce temps fabi s'installa a table et aperçois un superbe bouquet de fleur avec un petit mot qu'elle commence a lire.

Citation :
Bonjour mon amour , je suis parti pecher un peu et visiter la ville
je reviendrai ce soir
je t'aime
swenn

fabi pris le bouquet et le metta dans un vase d'eau ,pour elle la journée commança bien.

elle pris son petit déjeunet tout en pensant a son prince qu'elle aimée a la folie
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

swenn rentra dans la soirée et fatigué salongea dans le sofa et s'endormi en attendant son amour
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:02

georgie était de retour à Bruges depuis ce matin et décida d'aller voir si son amie fabi était chez elle, elle était contente de la revoir et de faire al connaissance de son fiancé
arrivée devant sa porte elle frappa et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, en espérant qu'il y aurait quelqu'un
elle était un peu inquiète de ne pas voir sa cousine damemélodie, pourtant arrivée depuis la veille, espérant qu'il ne lui était rien arrivé de facheux
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

lorsqu'il entendit quelqu'un frapper a la porte swenn se leva et alla ouvrir

bonjour dame je suis swenn le compagnon de fabi entrez je vous en pris

il la aissa entrer et attendit qu'elle se presente a son tour
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

fabi arriva tard ,elle avait passée la journée dehors avec william.

elle entra et vie son amour allongé sur le sofa,fabi pose william dans le parc et se dirige vers son homme.

"coucou mon prince je suis rentrée" fabi déposa un baiser sur ses lèvres et lui fit une caresse sur la joue.
elle aperçu aussi georgie son amie qui était venue lui rendre visite.
"oh georgie ravie de te revoir le voyage c'est bien passé?


fabi vit le feu qui ne brula pas énormément ,fabi rajoute une buche pour que son homme n'est pas froid a son réveille puis retourna vers son homme.
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

swenn se reveilla lorsque fabi l'embrassa et lui sourit

oh bonjour mon ange desolé jetais un peu fatigué , tu as passé une bonne journée avec will?

il s'assit a coté de fabi et l'embrassa amouresement
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:12

bonjour messire, je suis georgette51 de dunkerke, et fabi m'a gentiment offert l'hospitalité pendant mon séjour à bruges

c'est la raison de ma présence devant votre porte et j'espère que vous ne voyez aucun inconvénient à ma venue
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

non je vous en prit entrez , votre chambre est prete , Very Happy

il la laissa entrer et lui sourit

appelez moi swenn je vous en prit
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:26

merci swen et je dois avouer que je serais assez contente de pouvoir me reposer quelque peu
en effet, mme si le voyage s'est très bien passé, il m'a quelque peu fatiguée
je vais donc très volontiers un petit moment dans ma chambre
mais auriez vous déjà aperçu le lapin dont j'avais cadeau à fabi lors de ma dernière visite à bruges, je souhaiterais avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:11

fabi regarda swenn et l'embrassa

"oui mon amour j'ai passée une excellente journée avec will et crois moi il ne c'est pas ennuyé"

fabi fit la bise a georgie et servit pour tout le monde une choppe de blanche de bruges.
"georgie copain va très bien il a joué avec will "

elle pris copain dans les bras et le tend a georgie

fabi avait trouvée sur le marché un joli coffre ou will pourra ranger ses jouets et demanda a swenn si il voulait bien l'amener dans sa chambre .
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 16597
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:27

fabi ouvra un oeil et d'une main touche la place de swenn .

"oh mon amour est déjà parti "

fabi se leva ,alla dans la cuisine préparer le biberon de william et lui le lui apporta dans son lit.

"bonjour mon trésor ,tien maman ta fait ton biberon tu vas te régaler"

fabi pris will dans ses bras et l'amena dans la cuisine ou elle s'installa sur le sofa près de la cheminée que swenn avait rallumé

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 1236349544_BiberonBois-Suissse02
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:06

après avoir pris son petit déjeuner fabi posa will dans le parc et alla se faire un brin de toilette,elle se coiffa et mis un parfum a l'eau de rose

fabi retourna vers will et le pris dans ses bras

"aller mon trésor on va se balader au lac je suis sur que tu aimera ce magnifique endroit mais avant je vais écrire ton papa pour ne pas qu'il s'inquiète si il revenait avant nous "

fabi pris une feuille et sa plume et rédige un petit mot pour son homme.

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 090306020626224773
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

georgie avait entendu du bruit dans la maison et décida qu'il était grand temps pour elle de se lever

voyant fabi et un petit bébé prêt à aller se promener, elle alla les rejoindre espérant qu'elle pourrait en profiter pour un peu visiter la ville de bruges


bonjour fabi, bonjour bonhomme

en tout cas chapeau pour ton hospitalité, j'ai dormi comme un loire
vous vous apprêtez à partir?
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:54

swenn rentra un peu plus tot ce jour là et ayant lut le mot il alla retrouver son amour ainsi que will et georgette au lac apres avoir ranger la maison et preparer de quoi pique niquer au lac car il fesait beau aujourd'hui il fallait en profiter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:59

tous les 4 revenaient de leur promenade au lac sourire au lèvres.

ils rentrèrent et swenn posa will dans son parc,il se faisait tard déjà et comme ils avait tous bien manger en pique nique ,fabi prépara un repas rapide.

le repas terminé swenn aida fabi a nettoyer .

gorgie se tourne vers fabi et swenn et leur dit :

"je vais vous aidez les amis "

fabi la regarda et lui répondit:

"ma gorgie va dormir il se fait tard swenn va m'aider pour le reste ne t'en fait pas, aller vite file et bonne nuit "

fabi la regarde et lui sourit,n'ayant pas eu le choix georgie regagna sa chambre .

"mon coeur tu n'as pas mi le coffre dans la chambre de will il faudrait que tu le fasse stp "

fabi prépara le biberon de will et le lui donna avant que son papa aille le coucher.

"bien mon trésor il faut aller dormir maintenant ,mon coeur veux tu le coucher stp il te réclame "

swenn pris will dans ses bras

"bonne nuit mon trésor a demain"fabi lui fit un bisous sur le front

elle regarde swenn amener will se coucher "bonne nuit fiston a demain" swenn lui fit un baiser sur le front et alla rejoindre fabi dans leur chambre

ils se glissèrent tous les deux dans les draps

"bonne nuit mon coeur", "bonne nuit mon ange'

ils s'embrassèrent et s'endormit tous deux enlacés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 rue Oane : Chez Lilimay
» 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos
» Cadastre de Bruges
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: