Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william

Aller en bas 
+19
joie
rioled
phil
Adeline
Eyvidence d'Astéria
Lorin56
john
caquounette
Lorin56600
Maélysia
swenn77
maryse
georgette51
Vicomtest
catouline
CTHIMI
cissou691
raphael 18
fabi47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:33

fabi se réveilla d'une nuit assez courte et quand elle arriva dans la pièce principal elle vit pleins de cadeaux .

"oh!!!!! wouaw!!!! tout ca pour nous"

fabi se jura d'aller remercier ses amis(es) des qu'elle les verra elle commence a déballer les cadeaux en chantant et les rangeas a une place approprié a chacun .
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:36

apres une nuit plus que courte , swenn rejoignit son epouse au salon où un tas de cadeaux les attendaient

oula!!! où va t'on mettre tout ça? bon heu on fera tout a lheure hein?

il jeta un regard complice a son amour et l'emmena dans leur chambre profitant que will vagabondais dans les rues de bruges

(le reste ne regarde que les mariés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:28

le lendemain fred passa féliciter les mariées chez eux ,charger du cadeau de swenn .
aprés les avoirs salués il déposa le cadeau .

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Oelif010

ça c'est pour ta future forge swenn !
enfin pour que tu t'entraine en attendant ^.
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Bu005210

j'espere te faire plaisir .
allez je vous laisse vous avez a faire !
et encore toutes mes félicitations . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:27

swenn se reveilla tot ce jour là car il devais sortir les bagages pour leur voyage de noces , en arrivant dans le salon il vit un necessaire de forgeronnerie et fut tout heureux , en voyant le mot de fred , il sourit se promettant de lui offrire une bonne chopine avant de partir .C'est sure en rentrant il construierai sa forge et forgerais la meilleure epée pour fred en remerciement .
Il mit les valises dans l'entrée prepara un petit dejeuné et le monta jusqu'a leur chambre apres avoir laissé un mot a lintention de william

Citation :
mon fils,
te voila maintenant devenu un homme.A 15 ans tu est en age d'avoir des responsabilités, aussi ta mere et moi te laissont la garde de la maison et des champs , tu peux donc rester a bruges et tamuser avec kendrill .
Ta mere et moi sommes fier de l'homme que tu es devenu .
Nous salueront ta marraine a fribourg pour toi et jirai deposer des fleurs a ta mere au cimetiere de fribourg , elle aussi serai fier de toi .

Tes parents qui t'aiment
Swenn et fabi De Perlis
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:35

au fur et a mesure que swenn préparé les valises,fabi surveilla bien que rien ne leur manquerait .

elle vit le mot que son mari avait laisser a will et rajoute un petit quelque chose.

Citation :
mon will

ton père vient de te laisser une responsabilité a laquelle je ne me suis pas opposée ,donc comme il a dit nous te confions la maison et les champs et je rajouterais aussi mon moulin ,fait y attention car ceci est un cadeau auquel je tiens comme a la prunelle de mes yeux .

tu pourras ainsi jouer avec kendrill mais attention pas de bétises .

gros bisous mon will nous t'aimons .

tes parents
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:28

Caquou qui avait oublié de donner son cadeau a sa marraine passe vite chez elle pour lui remettre. Elle pourra le glisser dans c bagage.
Elle toqua a la porte et l entrabailla pour passer sa tête:


Coucou marraine tu es la ? J'ai un petit quelque chose pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

fabi avait entendu toquer a sa porte et aperçut sa fillotte

"oh ma belle viens rentre bien sur "

elle l'embrasse et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

Alors voila comme je t'aime beaucoup!!!

Caquou ne savait pas quoi dire d'autre. Elle sortit de sa besace son cadeau, trouvée en Hollande.

Voila marraine!!!

Puis elle lui tendit le paquet

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Flaconparfumetain.th

C'est un flacon pour mettre ton parfum
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

"oh ma belle c'est très mignon merci beaucoup,cela me touche"


elle la prend dans ses bras et la bizouille fort et sort de la bière,puis trinque avec sa fillotte et boivent la bonne blanche en riant
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:53

De mon matin , une charette s'arrete devant le numero 2 de la rue oane .Un homme , descend avec dans ses bras un petit bébé endormi et a ses cotés son epouse tenant la petite jumelle encormie elle aussi
Apres 3 mois de voyages ils sont enfin arrivés , la famille de Perlis rentre dans sa maison et monte coucher les petits bébés qui ne se doutent pas encore qu'ils sont enfin chez eux
Puis voyant son epouse fatigué, swenn laide a se coucher puis apres quelques rangements il la rejoint et s'endors heureux d'etre de retour a la maison , se disant que du repos leur fera du bien car le soir ils devront saluer tous leurs amis en taverne
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:06

swenn se reveille tard ce matin là , son epouse nest plus couchée , et cela linquiete un peu , mais bon...il se leve et voit quelle s'est occupée des filles , va leur faire un gros bisou , embrasse son amour et file a leglise .Aujourd'hui il reviendra tot et pourra soccuper de sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:45

fabi fait un énorme baiser a son amour avant qu'il ne file

"bonne journée mon coeur je pense aller en promenade aujourd'hui avec les filles j'espère ne pas rentrer trop tard"

elle l'embrasse encore et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:40

fred entra chez les parents et déposa les couffins de ses soeurs sur la grande table

Coucou il y a quelqu'un !!!!

en attendant une réponse ,fred fouilla si et la voir si il trouvait un petit truc a grignotter
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:27

alors qu'il se reveillais a peine d'une petite sieste prolongée, il entendit son fils appeler.Il descendit et le vit cherchant dans le garde manger.Il sapprocha des couffins et fit un gros bisous a ses filles qui lui avaient manqués, puis il se tourna vers son fils


bonjour fred , comment va tu? les filles ne tont pas posés de soucis jespere?


il lui offrit de sassoir et alla chercher de la bierre et quelques gateaux de mais , qu'il mit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:37

fred lui raconta ses deux jours passé avec les ptiotes ,certes il avait rencontré des difficultées surtout pour les changers mais tout c'était trés bien passé

humm elle sont bonnes ses galettes Very Happy

degustant leur biere ils se racontérent pas mal de chose ,puis fred embrassa les ptiotes et son pere avant de quitter la maison rassasié











[i]
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:13

depuis quelques temps swenn soccupais pleinement de ses filles , une matinée a pecher avec elles puis lapres midi a jouer et les regarder dormir
qu'il etais doux de pouvoir enfin voir grandir ses enfants.Il prenais soin de noter les progres des petites car son tendre amour ne revenais que tres tard le soir et souvent les petites dormaient deja ..il priait beaucoup aristote pour que ses fils ne connaissent pas de problemes et que sa femme lui reivenne vite...desormais swenn le vagabon etais devenu pere au foyer (bas oui fallais bien que ça arrive un jour Very Happy )
pendant que les flles jouais dans leur parc que leur pere avait fabriqué , swenn se mit a sculpter une petite figurine qu'il enverrai en helvetie plus tard a des amis de longues dates
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:00

Adeline...baluchon sur l'épaule..traverse les rues de Bruges en direction de la maison des Perlis

Maryse lui a demandé de passer quelques temps poue s'occuper des filles .. Adeline est heureuse ..les petites puces lui font chavirer le coeur ..

Arrivé devant la porte ..elle frappe ..
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:48

swenn jouais avec ses filles lorsqu'il entendit frapper a la porte .IL ouvrit et vit adeline , il la fit entrer en souritznt

oh bonjour adeline , maryse ma prevenu de votre venue , une chambre est prete a letage mittoyenne de celle des filles .Vous etes ici comme chez vous

il la laissa faire connaissance avec ses princesses pendant qu'il allait chercher ses prises du jour au lac
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:38

Merci bien sir !! j'vais m'installer....puis m'occuper des filles....

Adeline commence par faire des grimaces pour les faire rire les piotes...puis elle commence le repas ...leur chanta des chansons ...

Le temps passe sous les rires des enfants
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:20

quelques heureus plus tard swenn rentre avec ses prises du jour , la peche a été bonne aujourd'hui , 2 poissons .Il va les mettrai dans le garde manger afin de les vendre a maryse le lendemain , puis se dirige vers la cuisine où adeline fais a manger.Il la complimente car ça sent super bon puis va jouer un peu avec les jumelles .Malgres laide de adeline il n'arretais pas de penser a son epouse qui lui manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

Adeline sent bien la tristesse de Swenn...mais elle ne peu rien y faire..sauf lui sourire...et l'aider de son mieux.

- Sir allez donc vous pauser ..j'vais donner l'baun...aux piotes..on soupe.ensuite


Adeline sourit ..gentiment.....
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:07

en voyant toute la bonne volonté de adeline pour e rendre de meilleure humeure , il ne sempecher de lui sourire et va sassoir au coin du feu pour jouer du luthe puis l'entendant lappeler messire il leve la tete et lui repond gentillement

adeline appelez moi swenn voulez vous? vous vous etes si souvent occupé de william et maintenant des filles vous faite parti de la famille aussi

il ne lui laisse pas le temps de repondre et se remet a jouer du luthe , son passe temps preféré apres la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:16

Adeline rougit devant la proposition de Swenn ....le souvenir de Will et Ken la fait sourire

Elle hoche la tête...puis s'occupe des petites puces.

La soirée ce passe paisiblement...les enfants adorent leur papa....elle le voit à la façon que les piotes se blottirent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:03

après de nombreux jours absente fabi arriva a la maison ,elle voulait faire une surprise a son époux ,elle entra et vit adeline ...

"oh bonjour adeline ravie de vous voir, je tenais beaucoup a vous remercier pour ce que vous avez fait ,je vous en suis très reconnaissante mais si vous le désirez vous pouvez rester parmi nous ,puis elle embrassa très fort ses filles en les prenant toutes les deux dans ses bras"

elle lui sourit et lui murmure

"je vois que mon époux est pas rentré je voudrais donc lui faire la surprise seriez vous d'accord de m'aider"?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:40

Adeline écoute Fabi qui est toujours aussi belle

- ben vi va vous aider dama , pas de souci..et jreste ltemps vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 rue Oane : Chez Lilimay
» 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos
» Cadastre de Bruges
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: