Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée FRAISE chez Lucio

Aller en bas 
+8
maryse
raphael 18
Petiteboule
cerise
fred65140
joie
Jade
lucio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

Lucio avait invité foule de gens de Bruges en hommage à la personne qui lui était désormais la plus chère, sa maman.
Celle qu'il avait trouvé en Champagne au cours de son dernier voyage,
spécialement destiné à cette quête.
Une semaine passée à visiter Compiègne puis Varennes furtivement, sans trouver la mère recherchée,
alors que l'espoir diminuait et qu'il préparait déjà son retour;
s'étant montré partout; ayant accroché un parchemin en gargote, discutant en taverne, prévenant le maire, le tribun, et bien d'autres habitants encore;
rien aucun indice concernant sa maman ayant eu une aventure ou courte relation avec un italien;
et puis vint le bonheur, une missive d'une certaine Fraisexotik qui reconnaissait être sa maman de coeur.

Lucio ouvrait la porte pour aérer, car la chaumière sentait moultes odeurs de viande, poisson, et autres salades préparées.
Un petit buffet a été installé pour que les gens se servent eux-même;
la petite Lina qui avait si bien servi les hôtes au baptême de sa chaumière n'était pas là; mais installée à Tournai.

Lucio pensait qu'il allait être très sollicité et voulait profiter de la soirée;
aussi a-t-il pensé à tout préparer à l'avance;
de nombreux plats froids afin que les gens se servent eux-même.

Les invités n'avaient plus qu'à venir; voici mon chez moi;
on peut y lire sur la porte d'entrée ouverte ce soir :

Soirée FRAISE chez Lucio 185001_Chaumiere

Si votre esprit est sincère et bon, soyez le bienvenu du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:16

Jade qui avait accompagné Lucio avec Fred en Champagne, afin de retrouver sa maman, fut toute émue de venir à la soirée.

Elle fit des bisous a tous les gens qu'elle connaissait, et s'installa non loin du buffet froid... en effet, son ventre criait famine , et elle "lorgnait " tous les plats qui "humaient" bien bon... Laughing

Elle s'approcha de lucio, son fillot et lui dit :

je suis si heureuse pour toi , tu as enfin retrouvé ta "moman"!!! Very Happy

Puis elle se dirigea vers Fred qui semblait perdu dans la foule et alla partager la bonne pitance avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:26

Joie arrive devant chez Lucio la porte est grande ouverte, elle rentre, salue toutes les personnes présentes et Lucio...

Ou sont les Fraises la boisson de la champagne qui fait plein de bubulles Lucio ?... Elle lui fait la bise et fait la bise à Jade... Je sens que ce soir ma tête va tourner... Les bubulles vont me monter à la tête Soirée FRAISE chez Lucio Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:08

fred était dans les premiers arrivé a la soirée de lucio.
Aprés les avoirs salué il demanda si ils avaient besoin d'aide ,mais sachant bien que tout été prés il se raprocha de jade et de joie


hééé j'ai touvé des bubulles!! Very Happy

Soirée FRAISE chez Lucio Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Jade sauta au cou de Fred qui amenait la bouteille a bubulles!!! l'enlaca... le bisouilla et tendit sa choppe!!!

Bon fred... tu dis rien mais joie m'a saoulée et je titube un peu... mais bon si tu me soutiens fort ca se verra meme po!!! Laughing Laughing Laughing

Elle but d'un trait sa choppe, avala quelques amuses gueules et se cala contre Fred... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Vagabond
Vagabond
cerise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: re   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

cerise arriva en meme temps que imim a la soirée fraise de lucio en l honneur de sa maman .
Elle salua et bisa ceux déjà présent et déposa avec imim de jolies tartes aux fraises !!!

on lui apporta un verre de bulles , elle s approcha de la table ou elle vit des fraises et en trempa une dans le breuvage avant de la porter a sa bouche.

humm délicieux.......
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:30

Lucio saluait toutes les personnes déjà présentes, quelle joie, quelle émotion.
Lucio secouait follement une bouteille et..


POUM pshshshshshshshshshsh

ça mouuuuuuuuuuuuuuusse C le vin à bulles de chez maman !
Trempez une fraise dedans et vous serez comme des nobles champenois !


Soirée FRAISE chez Lucio Champagne-fraise
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:33

La soirée battait son plein, jade et ses amis papottaient, buvaient et festoyaient comme il se devait. Jade trempa une fraise comme lui indiquait le fillot et la mangea d'un coup!

Elle dansait et tournoyait tout autour des invités, elle adorait faire la follette même si la fatigue du voyage de la veille commencait à se faire sentir...

Un peu lasse, elle décida de les regarder s'amuser, prit une dernière coupelle de la bonne boisson à bubulles qui donnait la "rigolette" et alla s'assoupir sur le gros fauteuil qui grincait.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteboule
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:46

Accompagnée de mon chéri Dinaro, nous arrivâmes chez Lucio après qu'ils nous ai gentiment invité a sa fête chez lui.

Nous trouvâmes la porte ouverte grande ouverte et déjà plein de monde a l'intérieur.

Au moment ou nous entrons, nous entendons un bruit fort comme une explosion et nous sommes éclaboussé par un liquide froid.........


Je me retrouve toute mouillée de la tête au pied, déjà que je n'ai a me mettre....mais heureusement que j'ai toujours avec moi la cape de mon cher et tendre qu'il m'a donné lors de notre première rencontre.


Bon je vais aller me mettre près de la cheminée pour me sécher......


Tout en me réchauffant avec les bonnes braises du feu, je jette un oeil sur le buffet, ou alla, comme il est bien fourni, je vais m'en approché tout a l'heure car mon ventre crie famine.....


Et puis, je veux gouter a ces choses que l'on appelle"fraise......"pour voir ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:48

raphy arrive a la soiree, reconnais tout le monde, fais la bise et serre les mains, attrape un verre et porte un toast a son hote qu'il remercie chaleuresement
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

Guichard tient la main de son épouse et grogne gentiment .

-Mon coeur ! tu aurais dû mettre des bottes !! tu es terrible !!

Maryse sourit en passant la porte , elle sait que son époux s'inquiète toujours pour elle.


-ne t'inquiète pas mon chevalier , tu me porteras !!


La jeune femme rit .

Bien du monde est arrivé et c'est avec plaisir que le couple dit bonsoir à tous , ils cherchent Lucio .

Ne le voyant pas ils déposent leur présent sur la table du buffet .





Soirée FRAISE chez Lucio 100527105822194350

Guichard attrape son épouse par la taille , lui offre un verre de champagne en lui disant .

- Pour toi jolie fraise !!



Soirée FRAISE chez Lucio 10052710541081301


Dernière édition par maryse le Ven 28 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:08

Jade a écrit:
Un peu lasse, elle décida de les regarder s'amuser, prit une dernière coupelle de la bonne boisson à bubulles qui donnait la "rigolette" et alla s'assoupir sur le gros fauteuil qui grincait.

Jade était fatiguée de son long puis court voyage, Lucio la vit tomber de sommeil dans le fauteuil;
il avait appris quelques bêtises en passant à Cambrai, c'était le moment !
Lucio fonça dans sa chambre où il avait planqué des pti sacs de farine;
il revient discrétos se faufiler entre les gens occupés à discuter et festoyer;
et renversa un pti sac complet de farine sur la tronche de Jade sa marraine !


Pooooooffff

Lucio se marrait avec son rire à bêtises. hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:19

Petiteboule a écrit:
Au moment ou nous entrons, nous entendons un bruit fort comme une explosion et nous sommes éclaboussé par un liquide froid.........

Je me retrouve toute mouillée de la tête au pied, déjà que je n'ai a me mettre....mais heureusement que j'ai toujours avec moi la cape de mon cher et tendre qu'il m'a donné lors de notre première rencontre.

Bon je vais aller me mettre près de la cheminée pour me sécher......

Bonsoir Petiteboule ! Mais t'es toute trempée, t'es encore tombée dans le lac toi; viens dont quitter ça, C tout mouillé;
je vais te donner une tenue de Jade, elle en a amené des rouges pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiteboule
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:31

Non je ne suis pas tombée dans le lac, juste eclaboussée par le vin a bulle....... que tu as secoué a notre arrivée........


Oui je veux bien mettre une robe pour etre un peu plus présentable et avoir moins froid.........



Merci Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:42

Cab était en retard .... Elle avait apporter un gâteau au fraise faite part ses cuisinière ... ben oui fallait bien profiter d'être baronne des fois . Lucio lui avait demander de venir vêtu en baronne se qui avait beaucoup fait rire Cab , mais ma foi elle s'exécuta . Elle entra donc dans la maison son gâteau dans les mains , elle n'était certes pas la première mais pas la dernière non plus , elle sourit soulager en saluant tout le monde donnant le dessert à lucio en lu bizouillant et se pavanant dans sa tenu de "baronne" Wink

Soirée FRAISE chez Lucio 882137robe_01
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:59

maryse a écrit:
Bien du monde est arrivé et c'est avec plaisir que le couple dit bonsoir à tous , ils cherchent Lucio .

Ne le voyant pas ils déposent leur présent sur la table du buffet .

Soirée FRAISE chez Lucio 100527105822194350

Bonsoir Maryse et Guichard.

Ravi de vous voir; je vois que vous avez drôlement choisi vos couleurs pour l'occasion Smile

Oh C gentil; je vais plier le joli tissu dans une boite secrète où je mets des objets pour ma maman;
je lui donnerais à ma prochaine visite chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 28/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:01

Vu que Sanzi le boudait, Lucky décida de lui faire une petite surprise et se rendit donc chez Lucio pour sa fête.
Il arriva donc à la fête, seul.
Après avoir salué tout le monde, Lucky se plaça un peu à l'écart, le nez en l'air.
Il y avait dans l'air, beaucoup d'odeur, comme celle du poisson, de la viande et bien d'autre.
Cest alors que quelqu'un s'approcha de lui et lui proposa un vin à bulle avec...une Fraise à l'intérieur !
Lucky n'en revenait pas. Il aimait les fruits, et la fraise était l'un de ses préféré.
Avec son verre en main, il s'approcha du buffet et sauta sur le bol rempli de fraises.
Il se demanda alors si Sanzi allait venir.
Avec quelque fraises dans une main, et son verre dans l'autre, il alla dehors, et attendit que son ange apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:28

Les bubulles monte à la tête de Joie, les fraises sont très délicieuses et la fête monte d'un ton il ne manque plus que des musiciens pour se défouler et faire la farandole... Joie se met à rire en voyant Jade toute blanche...

Lucio si Jade t'attrape tu vas passer un mauvais quart d'heure ! Soirée FRAISE chez Lucio Icon_biggrin

Joie se sert un verre de bubulle, met dans le verre une belle fraise bien rouge et lève son verre en direction de Lucio et de tout les invité...
Santé !!!... A cette belle soirée bien arrosé !!! Soirée FRAISE chez Lucio Drunken_smilie Soirée FRAISE chez Lucio Icon_biggrin Soirée FRAISE chez Lucio Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:20

Bin quoi ? Elle aime bien jouer avec la farine Jade, je joue Smile

ça va Joie ? Pas trop fatiguée de surveiller les brigands ?
Et Montagisse ? On le voit plus trop, elle tourne sa taverne à Anvers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:46

Jade pousse un hurlement , s'étouffe avec quelque chose de blanchâtre qui lui rentre dans le nez et les yeux!!! Shocked Shocked Shocked

Elle aperçoit Lucio, le vilain garnement, qui court dans toute la pièce avec un sac de farine à moitié vide!!!

LUCIOOOOOOOOOOO!!!!!! Ma vengeance sera terrible!!! Twisted Evil
crie t elle en se secouant sur Joie qui se trouvait juste à coté! Laughing

Elle court après Lucio dans toute la chaumière, salue les derniers arrivants au passage et réussi enfin à rattrapper Lucio qui s'affale à terre!
Elle le plaque au sol et lui écrase une énorme fraise sur le nez!hihihihi!!!!
Elle s'enfuit en rigolant comme une follette.
Revenir en haut Aller en bas
sanzillusion
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:37

[i]Sanzi arriva en courant à l'invitation de Lucio. Elle avait perdu trop de temps avec de vaines disputes qui ne menaient nulle part.
La fête battait son plein.
Elle héla Lucio :

"Hey ! Lucio ! comme promis je ramène ma fraise !! j'avais prévu des petites surprises mais j'ai eu un contre-temps" annonça-t-elle en regardant Lucky en coin et de loin.

"Alors, Lucio, montre moi un peu ces fraises, je n'en ai jamais mangé. c'est une première."
Lucio lui tend une fraise qu'elle mord du bout des dents.

"hum !! c'est bon !" sourit-elle.

Sanzi croque à belles dents dans le fruit mûr dont le jus dégouline le long de son menton.

"huuuummm ! c'est à se damner !" rit -elle "j'adore ça !vive le péché de gourmandise ! "
Soudain, Sanzi commence à se gratter derrière les oreilles. puis ça la démange à la figure, au cou, aux bras.

"mais qu'est-ce qui m'arrive ?" s'inquiéta-t-elle, Lucio ! qu'est-ce qui m'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:57

Lucio arrêtait de courir après Jade car il y avait pas mal de gens maintenant;
et il voulait pas salir une de ses charmantes invités.


Bonjour Sanzi.

ha c'est bon les fraises hin; ça te gratouille ?
C normal, ça fait pousser les poils; ça commence tinkiet pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 28/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:59

Lucky était un peu déçuque Sanzi lui fasse la tête.
Mais cela ne l'empêché de la regardé s'amusé.
Elle gouta une fraise, et commença à en mangé d'autres.
Mais soudain elle se mit à se gratté.

Inquiet, Lucky s'approcha d'elle.

- Ne panique pas et arrête de gratter Sanzi.
Il prit un mouchoir et essuya le jus qui avait coulé sur le menton de Sanzi, puis il regarda son visage de près et remarqua qu'elle avait des plaques rouge qui apparaissaient.

Lucio rigola et dit :
C normal, ça fait pousser les poils; ça commence tinkiet pas

Mais Lucky ne pensait pas la même chose :
- Hum...je crois plutot que tu es allergique aux fraises Sanzi. Tu devrai arrêter d'en manger si tu veux pas finir aussi rouge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:43

Après avoir salué tout le monde, Guichard enfila sa première flûte de champagne avec Maryse. Il en avait déjà offert peut-être deux à Maryse. Mais ce vin d'importation restait bien trop rare à son goût, et assez cher. Ce qui était fort dommage car il l'appréciait beaucoup.

- Excellente idée, cette fête, Lucio! Nous espérons que nous aurons bientôt l'occasion de voir ta mère, et qu'elle pourra venir en Flandres.


L'ambiance était bonne et la compagnie fort agréable. Il partit en quête d'une nouvelle flûte de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:46

Maryse sourit aux dire de Lucio .

-Bien nous sommes heureux pour votre votre maman , votre fête est une réussite ! Mais je crois bien que Lucky à raison pour Sanzi c'est un début d'allergie , les fraises sont vraiment étonnante ! sans doute comme votre maman qui doit être adorable .

Guichard qui tient toujours Maryse par la taille en savourant son champagne , rit de voir Jade qui s'amuse comme une petite folle , chuchote .

-Je crois mon coeur , que cette soirée est réussie comme tu le dis si bien .


La jeune femme éclate de rire en voyant tout le monde s'amuser et son époux qui cherche de nouveau le champagne ;
Elle se dit qu'il sera bientôt pompette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée FRAISE chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FRAISE chez Lucio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée FRAISE : Jeux
» 4 rue sainte Illinda chez Lucio
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 12, rue de l'amitié : chez edoras
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: