Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 rue sainte Illinda chez Lucio

Aller en bas 
+11
fred65140
willem de moro
Huet
maryse
Guichard
lina
Jade
lasouillon
Montagisse
joie
lucio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:24

Bonjour.

Je vous présente aujourd'hui mon chez moi.
C'est une petite chaumière, je ferais une maison plus tard, quand je serais grand.

J'ai couru toute la semaine un peu partout pour récupérer plein d'objets pour la maison.
Vous pouvez sonner la cloche dehors ou venir frapper à la porte.


4 rue sainte Illinda chez Lucio 185001_Chaumiere

J'habite à côté de chez Best et pas loin de chez Joie;
la rue Illinda est tout prêt du lac doudou et de l'églis; c'est pour ça que j'habite là.

Si votre esprit est sincère et bon, soyez le bienvenu en mon humble demeure Smile

Lucio le grouillot
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:15

Avant de ranger mon intérieur, et ya du boulot, voici le moulin derrière chez moi qui me sert à faire de la bonne farine pas chère :

4 rue sainte Illinda chez Lucio 184998_Moulin
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

Je reviens de l'église et du lac pour commencer à m'occuper de mes nouvelles affaires et tenter de ranger les objets :

4 rue sainte Illinda chez Lucio 184999_Mobilier

Je remercie les gens qui m'ont donné plein d'objets pour mon chez moi.
J'aurais bien besoin d'aide, je ne sais pas par quoi commencer.
Je n'ai toujours pas trouvé ce savon de Marseille qu'on m'a conseillé,
pour être bien propre avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:50

BAPTÊME DE CHAUMIERE

Avant mon départ pour de longues semaines à Gent et Tournai; j'invite dans mon nouvo chez moi, un petit groupe de gens de Bruges à manger, boire et festoyer pour baptiser mon nouvo chez moi.

Au menu, nous commencerons par un jambon de forêt acheté o marché.

Ensuite, nous dégusterons des poissons grillés que j'ai pêché o lac Doudou avec une potée de légumes amenée et préparée par Jade ma gente marraine.

Un sanglier que l'on fera tourner à la broche accompagné de marrons rapportés de la forêt d'Anvers,
dans la petite cour derrière :

4 rue sainte Illinda chez Lucio 184997_Cour

Je compte sur les messires pour m'aider à découper la viande, je ne saurais pas le faire ..

Pour finir, Un gato o fruits du verger flamand.

Ces plats seront accompagnés de blanche de Bruges fournies par l'aimable Secky, ainsi que de vin rouge et blanc, achetés o marché; du lait de vaches de Julien, le gentil vacher de Bruges.

Pour l'occasion unique, la chaumière rustique a été décorée de pétales de roses à l'entrée pour faire plaisir o dames;
des peaux de bêtes ajoutées o sol et accrochées o mur;
des fleurs mises dans des tubes posées sur les quelques meubles;
des dessins de paysages de Bruges accrochés au mur;

C'est avec grande émotion que je vous invite à festoyer ici en cette occasion dès mardi soir;
avant mon petit voyage o verger pour plusieurs mois;
avant de revenir à Bruges où j'ai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

Arrivé devant la maison de Lucio Joie Toque à la porte… Ouvre et dit…

Coucou Lucio !… C’est nous !
4 rue sainte Illinda chez Lucio Luietmoienrobedesoirebl

Je te présente Souillon une petite fille de 10 ans adorable qui va m’aider dans mes taches ménagère…
Joie lui tend les crêpes… j’espère que tu aime les Crêpes Lucio !… très belle ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
Montagisse
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Joie, Monta et Souillon arrivèrent rapidement chez leur ami Lucio qui n'habitait pas bien loin d'eux.

- Salut Lucio !!! merci pour ton invitation, je suis sur que nous allons passer une agréable soirée.

- Le rendez vous était à quelle heure Lucio? car là y a pas encore grand monde si je ne m'abuse...


Montagisse posa ses affaire dans un coin et regarda discrètement ce qu'il allait y avoir de bon au menu. Il n'avait pas pu manger le jarret qui lui était destiné avant l'arrivé de Souillon, et maintenant il avait grand faim.

Il resta au près de sa Joie en lui chuchotta en rigolant :


-Dites pas comme ça que Souillon va vous assister pour le ménage, les gens risqueraient de comprendre que vous l'exploité. Dites plutot " Voici Souillon une petite fille perdue que j'ai gentillement accepté d'herberger pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:07

Lucio était en train de s'énerver avec le jambon de forêt qu'il n'arrivait po à couper com il voulait, quand il entendit frapper à la porte.

Déjà quelqu'un ? C po possible.

Un pti coup d'oeil par la fenêtre, oh purée Joie et Montagisse. Beuh, C qui la ch'tiote ?

Bonjour Joie. Bonjour Montagisse. Entrez-dont.
Oh la jolie petite fille, je mapel Lucio; je vais te présenter Lina, C une jeune fille comme toi, tu vas voir, elle est très gentille.

Ha bin Montagisse, vous allez ptet pouvoir m'aider, le gros jambon est dur à couper en pti morceaux.
après ya le sanglier à mettre sur le feu derrière, mais chui po assez costo pour le mettre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lasouillon
Vagabond
Vagabond
lasouillon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:31

La jeune fille tenait la main de Joie trés fort, elle avait peur que la princesse l'abandonne chez la veille sorcière, mais en fin de compte, non, c'était un monsieur et sa maison sentait bon, bon le manger, ça faisait un petit peu bobo à son ventre mais elle fit la fille polie, sourire jusqu'aux oreilles et dit
b'jour m'sieur moi c'est Souillon, j'aide la prin...

Elle entendit montagisse chuchoter à Joie, la gamine ne dit plus rien .
Citation :

Oh la jolie petite fille, je mapel Lucio; je vais te présenter Lina, C une jeune fille comme toi, tu vas voir, elle est très gentille

Ohh une petite fille comme moi chouette alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montagisse
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

- Héhé pas de soucis l'ami !!

Montagisse se dirigea vers le sanglier avec Lucio.


- Mmm c'est vraiment une belle bête on va se faire plaisir, mais bon... normalement ça cuit siouper longtemps, on est pas près de manger là alors mettons le vite en place.

Ils placèrent le sanglier sur la broche.

- Je veux bien aussi t'aider à decouper ce jambon sans probleme. C'est dommage que j'ai laissé mes couteau de boucher à ANvers, j'espère que t'as un truc qui coupe bien..

Montagisse examina le couteau que lui tendit Lucio.. il fit un peu la grimace..

- Boo on va voir ce que je peux faire avec ça, je te garanti rien Lucio mais je vais m'appliquer.

Montagisse commença à découper le jambon en morceau plus ou moins fin pour qu'il y en ai pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Joie regarde son ptit amour quand il fait la remarque pour Souillon ... Elle ne savait pas mentir Joie... Elle sourit à son ptit amour en guise de réponse...

Hmmmm... Je sens que l'on va bien manger !... Souillon ton ventre grogne, en attendant que le repas soit prêt on va manger une crêpe... Elle sont très bonnes, si tu veux tu pourra en manger même deux ou plus !

Rit en regardant Lucio et Monta en train de préparer le repas... Elle donne une crêpe à Souillon à Lucio, à son ptit amour et une pour elle...


Une bonne bière avec la crêpe ne serait pas de refus Lucio !
4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

Jade arriva avec beaucoup de retard chez son fillot!

Il faut dire qu'elle avait péché toute la journée et qu'avec ce sale vent, sa barque s'était retournée... elle avait faillit y rester sans que personne s'en apercoive! Shocked

DONC!!!Elle huma le bon sanglier en arrivant vers la chaumière de Lucio, encore toute trempée , et aperçut tout plein de monde :

D'abord le beau Lucio..., puis son ancien patron, Monta avec joie... et... et... une petite fille qu'elle ne connaissait point!

COUCOU!!!! c'est marainne... dit elle dans l'oreill de Lucio!!!Je t'ai amené un bouquet de fleurs pour égayer ta maisonnette!
Au fait! marainne a un peu soif là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:07

Merci pour les crêpes Joie, ça sent bon, j'en ai jamais mangé !

Oui, j'ai un tonneau de bière plein que Secky m'a laissé à la taverne Smile
C de la blanche de Bruges, je l'adore.


Lucio sort les chopines brillantes qu'il a emprunté à la taverne de chez Secky.

Je monte à mon grenier, j'ai un grand couto pour le sanglier, l'autre suffit po.
Je reviens dans 2 mns, installez-vous, ya du jambon de prêt; vous devez déjà avoir faim à ct'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:09

lina toute essouffles, arriva enfin devant chez lucio.
Tenant dans ces mains, les jolies fleurs quelle avait ramasse.

Bonjour lucio, je suis en retard, je suis desolee

lina lui tendit les fleurs, et alla dire bonjours aux autres invites.

Lucio, tu me diras quand je pourrais d'aider à servir
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

Jade avait une énorme faim en effet!!! elle mangea les bonnes crèpes de joie,but un peu de bière... et songea au voyage de son fillot. Il grandissait et avait besoin d'air frais! Elle espérait juste qu'il ne lui arrive rien...

Elle le serra très fort contre elle et lui chuchota : prend bien soin de toi mon fillot! et un grand merci pour cette soirée dans ta jolie chaumière!!!

Elle alla dans un coin, regarda lucio s'amuser avec ses amis et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:23

Bonsoir Marraine Smile

meuh non, zet po en retard, ya po dheure Very Happy

Zet toute mouillée, venez dont vous sécher près du feu, je vous amène du linge pour sécher.

Oh les belles fleurs, C gentil, je vais les poser de suite.


Je vais mettre les fleurs dans les tubes que Lina m'avait offert et revient.

Bon bin, je vous sers une grande chopine de Blanche, jai po encore mis le vin.
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:28

lina a écrit:
lina toute essouffles, arriva enfin devant chez lucio.
Tenant dans ces mains, les jolies fleurs quelle avait ramasse.

Bonjour lucio, je suis en retard, je suis desolee

lina lui tendit les fleurs, et alla dire bonjours aux autres invites.

Lucio, tu me diras quand je pourrais d'aider à servir

Bonsoir gente Lina.

nan T po en retard, la fête, on sait po quand ça commence, on C po quand ça finit Smile

Installes-toi déjà; ya des chopines toutes prêtes maintenant Smile

Tu pourras aider Jade à cuisiner les légumes qu'elle a amené, elle va t'expliquer;
elle s'occupe du poisson grillé.
Revenir en haut Aller en bas
lasouillon
Vagabond
Vagabond
lasouillon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

La gamine une crêpe à la bouche prit une grosse bouché et mâchouilla longuement, elle n'avait pas le temps d'avaler sa 3 éme boucher que pleins de monde étaient la, la gamine regarda avec ses yeux ronds toutes les personnes inconnues. Après la première crêpe cela allait mieux, mais elle ne quitta pas Princesse Joie du regard de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:05

Citation :
Tu pourras aider Jade à cuisiner les légumes qu'elle a amené, elle va t'expliquer;

ho d'accord j'ai hate de voire comment elle fait

lina en profite pour gouter une crepe, et la mange doucement
voyant une petite fille tte seule lina alla la voire, s'assoie à cote d'elle
bonjour, je suis lina et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:05

A leur tour arrivèrent Maryse et Guichard. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus dans ce quartier, et à chacun de leurs pas, devant chaque façade, des souvenirs ressurgissaient.

- Bonsoir Lucio! on n' allait pas te laisser partir sans boire une dernière pinte Smile
Je pense que tu dois être équipé en bière, mais nous t'avons ramené de la blanche, de la vraie, pour que tu n'oublies pas qu'il n'y a qu'à Bruges que tu trouveras le meilleur breuvage de ce genre.


Plusieurs personnes étaient déjà là. Le couple n'eut pas de peine à en reconnaître certains.


- Joie! Ma chère belle-sœur à moi, inestimable marraine Razz , comment vas-tu? Bonsoir Monta!, dit-il en saluant son compagnon.
Jade! Tu es ici aussi.

Les convives étaient agréables, et ceux qu'ils ne connaissaient pas le seraient sûrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:19

Joie buvait doucement sa bière tout en grignotant un morceau de jambon... Son ptit amour aidait Lucio, Souillon restait à côté d'elle, elle sentait qu'elle n'était pas très à l'aise...

N'ai pas peur Souillon, toutes les personnes qui sont ici sont très bien, il ne t'arrivera rien.

Elle pose sa main sur ses boucles brunes tendrement pour essayer de la rassurer, une jeune fille vient la voir...

Bonjour Lina, je te présente Souillon, elle est très timide et un ptit peu craintive... Je vous laisse cinq minutes je vais voir Monta.


Au moment ou Joie rejoint son ptit amour elle voit arriver Sa ptite sœur et son bof adoré...

Maryse !... Guichard !... contente de vous voir ici !

Joie fait une grosse bise à sa sœur et à son beau-frère, ça lui fait plaisir de les voir à la crémaillère de Lucio.

Elle glisse son bras au tour de la taille de son ptit amour et lui dit doucement...
C'est bien d'aider Lucio, vous savez très bien vous servir d'un couteau... Elle lui sourit et l'embrasse tendrement dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:37

La soirée est bien agréable un moment passé avec son époux est toujours quelque chose d'appréciable .

Puis voir sa soeur Joie lui donne le sourire , elle la bise fort , salue Montagisse .

Puis se retourne vers Lucio .


Votre demeure est charmante lucio , vous avez bon goût .


Maryse sourit aux convives , des visages connus et d'autres pas .

Le temps s'écoule en douceur tout comme la fraîcheur de la nuit qui donne envie de bien des balades.
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:52

lina s'assoie à cote de la petite fille,

Citation :
bonjour, je suis lina et toi?

joie était assise de l'autre coté de la petite fille

bonjour madame

Citation :
Bonjour Lina, je te présente Souillon, elle est très timide et un ptit peu craintive... Je vous laisse cinq minutes je vais voir Monta.

D'accord, je reste avec elle, on parlera un petit peu

lina se tourne vers la petite fille

Souillon je suis contente de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Huet
Vagabond
Vagabond
Huet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:27

À l'extérieur, on entendit une sorte râlement sombre et profond puis une poignée de jurons lourds : Saint-Nicomaque de misère humaine à la Saint-Arnvald, à croire qu'il y a trois Bruges tant on s'y perd entre les quartiers. Puis l'on frappa sourdement à la porte où derrière se trouvait un homme trempé dans la nuit noire.

Enfin arrivé après avoir fait le tour de la ville, traversé tous les ponts et s'être, bien entendu, arrêté dans toutes les tavernes, il poursuivait toujours à pester, seul, contre sa propre étourderie

Ah pour sûr, d'abord les halles, puis la Venise, ah et puis non, ce serait par là. Saint-Jean-le-Martyr, sauvez nos vies, avec tout ça j'ai trinqué avec tous les gueux en chemin et je n'ai plus rien pour la soirée. Bientôt l'on dira partout à Bruges, j'en suis sûr, avare qui comme Huet...

Et il resta ainsi jusqu'à ce qu'on vint lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lasouillon
Vagabond
Vagabond
lasouillon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:17

La gamine regarda Lina, elle resta silencieuse quelques secondes et répondit

Moi aussi s'suis contente de faire ta rencontre

Pour sur la jeune paysanne n'était pas habituer à tout sa c'était le grand luxe pour elle et tout en discutant avec la jeune Lina elle s'imaginait rester avec sa princesse Joie toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:42

Jade s'affairait à faire cuire le poisson, pendant que Lina épluchait les légumes . La petite souillon les regardait d'un air timide.
Jade lui dit : Veux tu bien nous aider à nettoyer tous ces légumes petiote?

Puis elle alla bisouiller ses amis et en profita pour se servir une grande choppe de bière.

Allez Lucio! trinquons à ta jolie chaumière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 rue sainte Illinda chez Lucio Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 rue sainte Illinda chez Lucio
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 rue de Sainte Illinda, Chez Petrasis
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie
» 8, rue Sainte Illinda, chez Lebigbos
» 5 place Sainte Illinda chez kagesasori
» Soirée FRAISE chez Lucio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: