Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia

Aller en bas 
+14
Alex20
jeromator
Guichard
cissou691
Lorin56600
petchou
joie
swenn77
fabi47
maryse
Edwige60
Vicomtest
catouline
Maélysia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:35

ebn arrivant devant chez Vic , Maryse lui pose dans la main un petit cadeau pour la jolie Mahaut

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Ambre2

" cela l'aidera pour les dents et son sommeil Wink , a plus tard mon ami et encore merci de ton aide "


Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

Vic à peine rentré de son voyage, ne pris que le temps de boire un café avant de partir dans son champs.

Maé s'occupa de leur petite puce Mahaut, puis la plaça dans son parc afin de pouvoir nettoyer la maison.
La maison propre, Maé s'affaira derriere les fourneaux pour préparer un bon civet a son tendre afin qu'il se remette de son voyage.
Elle lui prépara également des petites brioches pour les lui apporter dans le champs.
Le civet mijotait tranquilement et les brioches étaient pretes.
Maé habilla chaudement Mahaut, pris un panier dans lequel se trouvait une couverture, les brioche ainsi que du vin chaud.
Elles se dirigèrent toutes les deux vers le champs de Vic.....

Coucou mon amour......les deux femmes de ta vie ont pensée a toi et ont t'apporte de quoi te restaurer un peu.

Maé posa la couverture au sol et invita son tendre a prendre une petite pause.

Les préparatifs du mariage avançaient bien et cela réjouissait Maé.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

une colombe se posa sur la fenêtre de chez maé,vic et mahaut.

Citation :
ma maé

merci pour les fleurs et surtout pour le vêtement de will il sera super beau dedans,ton fillot t'embrasse ma belle .
bisous a vic et mahaut
a très bientôt j'espère

fabi,swenn et will
.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Vic avait fini de préparer son paquetage.
Il s'approcha de Mahaut , lui déposa un baiser sur le front et se retourna vers Maé.

Mon amour, prend ceci :

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 090405095612889850

Ce médaillon me vient de mon père. Je te le laisse pour qu'il vous protège toi et Mahaut , et que tu penses à moi lorque tu poseras tes yeux dessus.
Je vous aime toutes les deux.

A bientôt , mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

Mon amour il est magnifique!!!!

Maé eu les larmes aux yeux...... encore un depart, encore une absence, encore un dechirement de laisser partir au loin son tendre amour.

Je ne le quitterai jamais mon tendre amour, j'aimerai que ce soit pareil pour toi, ne jamais devoir te quitter.......

Maé enlaca son tendre amour et l'embrassa avec passion. Elle resta blottie tout contre lui pour s'impregner de son odeur, de la douceur de sa peau.
Discretement la tete blottie dans son cou elle laissa echapper les larmes qui la rongeait de l'interieur.
Elle lui murmura a l'oreille :
je t'aime tant mon amour, reviens nous vite....
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

swenn arriva chez sa marraine pour deposer will afin qu'il ne reste pas seul durant leur mission

bonsoir maraine , je te depose william , je sais qu'avec toi il sera heureux Very Happy je revient vite c'est promis

il deposa un baiser sur le front de son fils et fit la bise a mae , puis sorti en trombe afin qu'ils ne le voit pas pleurer , car il navais jamais eté separer de son fils depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

Maé pris Will dans ses bras et lui eposa un bisou sur le front.

Allez viens mon bonhomme on va ranger tes affaires, puis papa sera bientot de retour.

Maé donna un biscuit a Will et joua avec lui. Mahaut dormait a point fermé.
Will n'avait pas encore pleuré..... ce serai surement different au coucher mais il y avait encore du temps.........
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:58

La première nuit avec Will c'était bien passée. Maé l'avait installé dans la chambre où dormais Mahaut pour qu'il ne soit pas trop perturbé.
Maé avait eu du mal a fermer l'oeil cette nuit la....
Elle c'était installée dans le fauteuil devant la cheminée ne pouvant lacher le médaillon que son tendre amour lui avait offert peu de temps avant son départ.

Elle fit ensuite les cent pas dans la maison, pour ranger ce qui devait l'être.
Elle prépara ensuite des biscuits pour le petit déjeuner de Will.
Mahaut se reveilla, elle la changea et l'allaita.
Elle se plaça avec elle dans le fauteuil, puis la berca avant de la remettre dans son lit lorsqu'elle se fut rendormie......

L'aube se leva lentement sur la ville, et Maé aurai fort a faire aujourd'hui...
Cela ne serai pas de trop pour palier au manque de l'absence de Vic.....
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:16

swenn envoya tard dans la soirée son faucon porter une lettre a sa maraine et à will

Citation :
bonsoir ,
jespere que vous allez bien moi oui Very Happy , jespere que will va bien et qu'il ne te cause pas trop de soucis .Mon fiston me manque Crying or Very sad

bisous a mahaut , will et toi marraine

ton fillot

swenn
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:54

Maé apperçue le faucon de son fillot... elle le pris et lui donna de quoi se nourrir apres avoir recuperé le parchemin accroché a sa patte.

Citation :
bonsoir ,
jespere que vous allez bien moi oui Very Happy , jespere que will va bien et qu'il ne te cause pas trop de soucis .Mon fiston me manque Crying or Very sad

bisous a mahaut , will et toi marraine

ton fillot

swenn

Elle pris sa plume afin de lui répondre :

Citation :
Mon cher fillot,
Nous nous portons très bien tous les trois. Will est vraiment adorable.
Je crois pouvoir dire que tu lui manque aussi. Je le vois te chercher. Il ne me cause aucun souci, Mahaut lui fait un peu de compagnie aussi.
Je suis heureuse d'apprendre que tu te porte bien. J'espere qu'il en est de meme pour tout le monde.
Prenez soin de vous. Embrasses Vic et Fabi pour moi s'il te plait.
Gros bisous de ta marraine.
Maé

Maé accrocha son courrier a la patte du faucon, lui donna quelques derniers vers puis le renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04


Catouline était rentrée de retraite avant de devoir repartir pour Anvers elle passe en vitesse voir sa fillote et son frérot lui avait envoyer un pigeon pour lui dire que Wil était avec Maé également elle pourra les embrasser tous en même temps

Coucou Maé et les enfants vous allez bien?
je passe en vitesse je repars ce soir rejoindre la troupe à Anvers et je leur remettrai un bisou de votre part


Elle embrasse les enfants et joue un peu avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:12

Après une rude journée de labeur , Vic rentra chez lui exténué.
Néanmoins , il eut le courage de s'arrêter chez le marchand pour ramener un bouquet à son tendre amour .


[img]10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 090529121258482425

- Tiens Maé , c'est pour me faire pardonner ma trop longue absence ...


Puis , il s'effondra sur le lit , mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:24

Maé laissa couler une larme en voyant le bouquet de fleurs....
Elle le saisi puis le mis dans un vase d'eau.

Le temps de le faire et Vic s'était deja endormi sur le lit.....
Elle lui deposa une couverture pour ne pas qu'il prenne froid puis s'allongea a ses cotés...heureuse de l'avoir aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:36

Aussitôt rentré de son escapade anversoise , Vic se rendit chez Adeline pour récupérer Mahaut qu'elle avait en garde.
Puis il rentra chez lui pour arranger la maison avant le retour de Maé.

- Bon ma puce , regarde bien comment se débrouille ton papa !

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 090608113417727360

- J'en connais une qui va être drôlement surprise , hein ma petiote ?

- Et comme ta maman est gourmande , je lui est rapporté çà du marché

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 090608113843399022
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Une colombe de Joie arrive chez Vic et Maé, elle se pose sur le rebord de la fenêtre et attend que Vic et Maé la remarque …

A sa patte il y a un petit message enroulé d’un ruban rose.


Citation :
Bonjour Vic et Maé,

Un ptit bonjour, pour te dire que je vais très bien, je suis à Heusden en Hollande, tout va très bien pour le moment.

J’espère que vous allez bien et que ta grossesse se passe bien Maé, je serais de retour à Bruges le 21 juin si tout va bien.

En attendant mon retour, je vous souhaite de très bon moment à Bruges

A très bientôt, gros bisou, fait un gros bisou de ma part à Mahau

Joie
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:11

Vic était inquiet.Cela faisait deux jours que Maé se plaignait de douleurs dans le ventre qui l'obligeaient à garder le lit.

- Tu devrais consulter mon amour
- Ce n'est rien , ça va passer , ne t'inquiète pas !

Ces paroles ne rassurèrent Vic qu'à moitié.
Il se dit qu'il avait bien fait de se rendre à la messe afin de prier le Très Haut pour qu'il protège sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Maryse qui se fait une balade tout tranquille avec démon , voit que chez ses amis il y à du monde , elle a pas Vic depuis si longtemps et croisé Maé que rarement

"stop mon beau , je vais saluer mes amis !! toi tu restes la !"

elle saute de son cheval et frappe à la porte , son ami Vicou l'accueille après quelques bisous et mots échangé , il lui dit que sa Maé ne vas oas très bien que depuis deux jours elle a mal au ventre

" je vais l'examiner si tu le permets "

sans plus attendre Maryse se dirige vers la chambre que lui indique Vic , elle se penche sur Maé , au bout d'un moment , elle ressort

" bon mon Vic , elle a une douleur très pronnoncé , je vais prévenir Catou pour qu'elle lui fasse une potion !, mais t'inquiète cela va passer "

Maryse le bise puis sort siffle démon et file au galop
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:20

Catou arrive avec la potion pour Maé elle frappe à la porte et attend que Vic ouvre

Coucou mon Vic Maryse m'a dit que Maé n'était pas bien je lui ai fait une potion je vais lui donner et rester avec elle si tu veux bien !?

elle se dirige vers la chambre à la suite de Vic
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:19

Après être rentré de sa pêche , Vic veilla Maé une bonne partie de la journée.
Il lui administra régulièrement de la potion préparée par Catou.
Se penchant au dessus , il huma l'odeur qui s'en dégageait.

- Courage mon coeur , çà ne sent pas bon , mais c'est pour ton bien!


Il redressa Maé et porta la tasse à sa bouche.
Celle-ci fit une grimace en avalant la mixture.

- Je t'avais prévenu mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:29

En cette belle matinée Caquou avait encore désidée l'aller à la pêche, mais avant cela elle passa voir son parrain et Maé, pour prendre quelques nouvelles de celle-ci.
Caquou arriva, tapa et entrebailla la porte pour passer sa tete et parla doucement pour ne pas reveiller Maé ou Mahaut si celles ci dormaient.

Coucou!!!!! Parrain c Caquou!!!! tu es la!!!

Caquou mis sur la table un petit bouquet avec un petit mot.

"parrain, si tu as besoin de faire garder Mahaut je suis là, embrasse Maé pour moi et je t'embrasse toi aussi"

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Fleursz.th
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Catouline passa chez Vic et Maé avant d'aller au lac ... elle voulait avoir des nouvelles de Maé et voir si ils n'avaient besoin de rien ... elle frappe à la porte qui s'ouvre
Coucou ya quelqu'un ! sans trop crier pour pas réveiller Maé

elle attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:19

Entre ma Catou !
Maé est toujours dans le même état...j'espère qu'elle pourra bientôt vaquer à ses occupations favorites.
Par contre , et pour me rassurer , j'aimerai que tu me laisses un mélange de ta composition...
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:38

Catou entre

Bien sur Vic je te laisse ma potion mais si elle ne fait pas effet rapidement dit le moi je changerai la composition enfin avant samedi autrement je te recommande Morgane elle va vivre dans notre maison elle s'y connait très bien en gué... en soin elle va même travailler à l'hôpital c'est une charmante jeune fille vous pouvez lui faire confiance mais j'espère que ça ira pour Maé
En attendant ça va toi avec Mahaut ? si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Merci beaucoup !
Je ne manquerai pas d'aller " consulter " cette charmante dame .....
Quant à Mahaut , Caquou s'est proposée pour la garder , si jamais Maé ne s'en sortait pas avec elle ou se trouvait trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

C'est bien alors tant mieux mais si tu as besoin tu sais où me trouver !!
Elle trifouille dans son sac et en sort une fiole avec la potion quel tend à Vic
Voilà pour Maé
Et elle lui passe les bras autour du cou pour le serrer fort et le bisouiller
tu sais que tu vas me manquer toi!?

Elle se reprend et va vers la sortie
Embrasse fort Maé et Mahaut pour moi

Et elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia   10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 4 rue de l'Amitié, chez Blanche
» 2 rue aristote chez fred
» 6 rue Saint Illinda chez The...Best
» 16 rue de l'amitie chez Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: