Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline

Aller en bas 
+25
joie
Eyvidence d'Astéria
fred65140
Adeline
gaston
gontrand
o2roch
Lorin56600
swenn77
caquounette
CAMARO05
maryse
otta19
Vicomtest
fabi47
Edwige60
rioled
Bleutte
cissou691
Maélysia
Suzuka
AyaUeto
marcou
vallois
catouline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:57

Morgane suit le jeune homme qui avait l'air bien pressé, mais néanmoins charmant de belle stature et bien de sa personne et se qui ne gâchait rien une odeur engageante et propre Morgane était sensible aux odeurs
Elle le suivait d'un bon pas en ne disant rien elle le sentait mal à l'aise quelque chose le dérangeait mais elle ne savait quoi

elle le regardait et observait ses manières discrètement
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:40

Charles se sent observer , il déteste cela
sans un regard pour la jeune femme il augmente son pas


- allez jeune fille , je n'ai pas la journée pour vous !!

Charles est trop troublé il veut en finir , cela commence a devenir une torture d'être aux côtés d'une si belle créature
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:55

Catouline voit Morgane s'éloigner en courant presque après le jeune homme elle sourit et se dit que quelque chose va se passer entre ces deux là

Elle ferme la porte et continue sa couture pour les robe des amazones ...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:32

Morgane passe prendre Catou pour aller aider Maryse pour la préparation du mariage de Swenn et Fabi, elle entre et la trouve toujours en train de préparer les robes

Bonjour Catou je viens te prendre pour aller aider Maryse tu n'as pas fini encore?


Bonjour ma belle si je fini à l'instant je suis prête on peux y aller elle se lève et suis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:57

Catouline rentre après la fête du mariage fatiguée mais heureuse
quel beau mariage que celui de son frère et Fabi ! elle aura une belle fête en mémoire

Morgane était rentrée avec elle cet maison devenait la sienne Catou était contente de lui céder elle savait qu'elle en ferait bonne usage et puis ça resterait quelque part la maison de rio et catou quand même

Merci Morgane de reprendre notre maison elle lui sourit


De rien Catou merci à vous de me la céder

à partir de demain elle sera toute à toi ma belle, bon au lit bonne nuit Morgane fait de beau rêve je vais profiter de ma dernière nuit dans un lit confortable et demain dernier préparatif et au revoir

Bonne nuit Catou fait de beau rêve aussi et profite bien

Merci ma belle
elle va se coucher sans manquer de s'imprégner de chaque parcelle de l'endroit qu'elle va quitter
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:37

Catouline se réveille dans la nuit un jour particulier va débuté, elle réveille Morgane doucement

Ma belle ? réveille toi dit elle doucement nous devons aller rejoindre la Marcou

Morgane se réveille et se lève rapidement elles partent en direction de la forêt dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Maryse chevauchant démon dans la nuit arrive juste au moment ou Catou et la petite sortent , elle les voit qui se dirige vers la forêt
elle leur cris dessus

" Catou!!!! attend !!"

elle stope démon , descend et se plante devant son amie

" ma belle je voulais t'offrir cela , c'est pas grand chose , mais je l'ai fais de mes mains et il te portera chance , et si un jour tu es triste , prend le et le sourire reviendra , tu pensera à ton amie de Bruges , qui t'aime plus que tout "

Maryse lui tend un mouchoir et l'embrasse fort

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Appenzellr
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Catou voit Maryse arrivé sur démon mais que fait elle ici en pleine nuit? elle lui crie

Citation :
" Catou!!!! attend !!"

Elles arrêtent et l'attend


Citation :
" ma belle je voulais t'offrir cela , c'est pas grand chose , mais je l'ai fais de mes mains et il te portera chance , et si un jour tu es triste , prend le et le sourire reviendra , tu pensera à ton amie de Bruges , qui t'aime plus que tout "

Elle lui tend un superbe mouchoir

OOh ma belle! je pense qu'il me servira demain je t'aime moi aussi tu le sais bien! elle la sert très fort
On rejoint la Marcou dans la forêt pour la fête du solstice tu nous accompagne ma belle ça me ferait plaisir elle lui sourit et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:20

Maryse pose un regarde de tendresse sur son amie
le temps c'est écoulé très vite depuis l'arrivée de Catou , des évènements les ont rapproché , jamais éloigné c'est ainsi que Maryse c'est rendu compte que l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre ne pourrai jamais s'éteindre

" ou ma belle , je viens , vivre une dernière fois un moment unique avec toi !!"

voilà les trois femmes partit
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:08

Catou rentre à la maison avec Morgane

Elle prend ses affaires le principal était déjà en route avec Gontrand parti pour Fribourg elle prend son sac de provisions et son sac médecine

Bon! au revoir ma belle profite bien de la maison et prend soin de Maryse pour moi s'il te plait elle l'embrasse et la sert fort
Je passe en taverne et après départ

Elle sort, appelle Wotan et part vers la taverne pour saluer tout ses amis
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:54

Charles raccompagne Morgane
quand il la vu frissonner , il avait ôté son mantel pour le poser sur ses épaule , dans son vêtement elle paraissait si fragile
le retour se fit dans le silence , la nuit tombait doucement , Chalres adore ces moments la et encore plus avec Morgane à ses côtés

arrivé devant la demeure , Charles regarde la jeune femme ; lui dépose un baiser sur le front


- bonne nuit Morgane ! que ta nuit soit calme et rempli de rêves

et sur ces paroles il s'en va direction le manoir
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:50

En route Charles lui avait déposer son mantel sur les épaules elle s'enivrait de son odeur et resta en silence elle aimait marcher dans la nuit à ses côtés
Arrivés il déposa un baiser sur son front elle ferma les yeux un instant pour savourer ce baiser

Citation :
- bonne nuit Morgane ! que ta nuit soit calme et rempli de rêves
Elle le sera pour toi aussi fait de doux rêve Charles à demain peut être ? Elle s'aperçoit l'avoir tutoyer également et en rougit
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

Morgane avait passer une nuit excellente peupler de rêve féérique et enchanteur elle se lève en chantant et souriant aux anges et à la vie elle se prépare et part en direction de l'hôpital tout en chantant ...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

Morgane rentre chez elle après une journée riche en émotion et surprise mais tellement heureuse des évènements passer
Elle chante et fait un peu de ménage, elle doit aller commander des meubles ooh mais pense t elle Charles travaillait dans l'atelier de Maryse peut être travaille t il le bois lui aussi il pourra lui faire des meubles ooh mais elle n'oserait pas lui demander elle ne veut pas qu'il croit qu'elle profite de lui rhoo mais pourquoi pense t elle ça il n'y pas de raison elle payera ses meubles et c'est normal bon elle lui demandera demain

elle prend un parchemin et griffonne un dessin de meuble comme elle le désir mais recommence plusieurs fois sans arriver à ce qu'elle veut décidément ce n'est pas mon truc à moi ça je lui demanderai il aura surement de meilleur idée que moi

Elle s'installe sur la peau de mouton devant l'âtre et pense à sa journée
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Morgane se réveille et croit avoir rêver sa journée de hier, tellement douce dans sa mémoire elle se lève en chantant et part pour l'hôpital le cœur joyeux
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:11

Charles raccompagne Morgane à la porte , il vient de passer une journée inoubliable
ils ont profité du soleil , du lac , balade sur les canaux
le pique nique !! et la sieste au soleil
ils ont fait les visites de l'hôpital en fin de journée


- bonne nuit ma beauté !! je passerai des que je pourrai demain !! mais Mimi rentre et je voudrai bosser avec elle ! j'ai besoin de son aide !

Charles embrasse avec passion Margane , lui caresse le visage et s'en retourne le pas souple
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:47

Charles laisse Morgane à la maison leur journée à été bien remplie et superbe

Elle lui crie quand il part
A demain mon Charles quand tu viens ici demain j'aurai des choses à te demander belle nuit à toi qu'elle te soit douce
elle sourit en le voyant partir sa démarche à changer elle le sent heureux maintenant son cœur se rempli de joie elle entre et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Morgane se lève de bonne heure elle devait aller déposer des choses chez Maryse et elle en profitera pour regarder sa jambe si elle est là bien sur la miss vadrouille elle sourit à cet pensée elle devait voir Charles mais peut être le croisera t elle en route ou chez Maryse mais ils se verront plus tard de toute manière sans nul doute

Elle prend donc ce que lui avait confier Catouline et part
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

charles raccompagne sa beauté il lui sert la main doucement , la discussion porte sur Maryse bien sur
Morgane le questionne sans cesse


- ma beauté ne serai tu pas toi aussi têtue Smile

il la regarde et quand au bout d'un moment elle n'arrête pas !! il cède

- et bien voilà ! André le grand père de Mimi était l'un des meilleurs
charpentiers de la Normandie , il avait aidé des son plus jeune âge
dans la construction du château de Rouen , la charpente du château est
la signature du clan .
Maryse accompagnait souvent son grand -père et moi aussi , on voulaient
devenir charpentier tout les deux mais Mimi encore plus que moi , elle
grimpait partout , allait observer , examiner les moindre charpentes ,
faisait des croquis
andré passait son temps à lui crier dessus tellement elle prenait des risques

puis un jour on demanda à André de venir réparer la charpente du donjon
, c'est en grimpant dans les combles qu'il entendit une conversation
entre une jeune Pucelle et un certain messire
et deux jours plus tard toute la famille fut arrêté sauf moi et
mulette ! le grand-père qui avait été mis au courant de son arrestation
ma obligé à la faire sortir du pays , mais mulette ma échappé et quand
nous sommes revenus à la ferme elle à vu son André se faire tuer sous
ses yeux ainsi que sa grand-mère , la j'ai vu la lueur de rage dans ses
yeux et ses point se serrer , je n'ai eu autre solution que de
l'assommer et la baîlloner pour m'enfuir avec elle



elle m'en a voulu tellement que j'en ai encore des marques

Charles relève sa manche droite et montre à Morgane des morsures de dents

- oui la mulette est une sacré bonne femme

Charles dépose un baiser sur les lèvre de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:00

Morgane n'a de mots à dire à ça Charles l'embrasse et elle savoure se baiser et est fière de la confiance de Charles envers elle pour lui avoir raconter l'histoire même si elle avait insister à vrai dire il n'était obliger de lui dire

Elle lui sourit tendrement et prolonge se baiser
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

Charles regarde sa beauté , lui sourit
puis la reconduit jusqu'à la porte

- bonne nuit mon étoile , je vais passer voir Mimi si elle est rentrée , je dois lui parler

il embrasse encore une fois sa beauté la regarde rentrer et s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

la nuit ! la journée avait été un enfer pour Charles .
il était repassé chez Maryse qui se trouvait toujours enfermé dans son échoppe , il avait été trop loin , il s'en voulait et c'est avec beaucoup d'empressement qui se dirigeait vers la maison de Morgane , la douceur de ses bras , de ses baisers lui manquaient trop


- ma beauté es tu la ..! mon étoile ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55

Morgane était restée chez elle toute la journée elle se reposait assisse sur la peau de mouton quand elle entendit son Charles
Citation :
- ma beauté es tu la ..! mon étoile ..!!!

Oui mon Charles je suis là entre !
elle se lève et l'accueil lui passe les bras autour du cou et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

Charles regarde sa beauté , la prend dans ses bras , la sert fort contre lui , l'embrasse à pleine bouche comme pour ne pas la perdre
il se sent si triste !! et il recherche la force de sourire dans les bras de Morgane


- tu veux faire une balade sous les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:02

Morgane l'embrasse et prolonge se baiser qui semble un telle bouffée d'air pur pour Charles elle le sent si triste ce soir

Citation :
- tu veux faire une balade sous les étoiles ?

Bien sur mon tendre Amour avec plaisir allons y !

Ils sortent ensemble elle se laisse guider par Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline   2, rue du Beffroi ... Chez Catouline - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 5, rue Beffroi, Graindesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: