Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6, impasse de la Joie

Aller en bas 
+15
fabi47
caquounette
marcou
hugues de payen
Maélysia
roxanne01
Vicomtest
catouline
maryse
LadyMacvin
touti
joie
artus
Princesse_Blanche
eolia.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
touti
Brugeois discret
Brugeois discret
touti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:32

Touti avait bien pris le soleil, elle salua de la main eolia, la remercia pour l'après-midi passé et s'en alla avant que le soleil ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

La nuit avait été assez agitée, Blanche et Lady avaient decidés de passer la nuit chez elle, elle les avaient invitées pour être exact, revoir son amie lui avait fait le plus grand bien, tout tout les sens du terme, et Lady était une fille vraiment sympathique.

Eolia était encore sous les draps quand le soleil vint la rechauffer, dardant ses rayons à travers les carreaux de la chambre.Elle resta un instant allongée sur le ventre, le regard dans le ciel, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi heureuse et appaisée...
Revenir en haut Aller en bas
LadyMacvin
Vagabond
Vagabond
LadyMacvin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:08

Lady arriva avec quelque sacs. Les pose à l'intérieur et regarde la belle future maman

Eolia.!!!!! Je m'installe chez toi c'est décidé.

Lady cour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:02

Eolia.!!!!! Je m'installe chez toi c'est décidé.

C'est tout ce qu'elle put entendre avant un deluge de baisers.
La jeune fille était heureuse d'avoir un peu de compagnie de sa maison un peu vide c'est derniers temps.


Bien installe toi, je suis contente que tu viennes me rejoindre.

Eolia monta à l'etage, dans sa chambre, pour que Ldy range ses affaires, puis elle s'assit sur le lit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:36

Eolia n'était pas tres bien aujourd'hui, non pas malade physiquement mais moralement et peut être mentalement.
Elle monta quatre à quatre les escaliers et s'enferma dans le grenier.
Voila de longs mois qu'elle n'avait pas mit les pieds ici, rien n'avait changé, ni les livres, ni les dagues, ni les dessins rituels sur les murs.
Un nuage de poussiére s'eleva quand elle s'allongea dans le sofa.
Elle posa sa main sur son ventre, quel avenir pour sa fille? Elle avait peur, peur qu'on s'en prenne à elle, qu'on s'en prenne à sa petite.
Eolia ne se sentait plus le courage de combattre comme avant, la menace du bucher était toujours presente, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise.

Elle avait aidée et protegée cette fillette comme une soeur l'aurait fait, et aujourd'hui, aujourd'hui cette gamine souhaité sa mort, elle se prostitué et rejettait la faute sur Eolia, l'accusait de tout ses malheurs.

Elle ferma les yeux, un mois, un mois et elle embrasserait sa fille avec tout l'amour d'une mére. En attendant il faudrait etre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

Eolia venait de sortir de l'hopital, elle tenait Meli contre elle, Maryse l'avait enmaillotée et mise dans une couverture, pour le voyage, pas que le voyage fut long, mais le froid était penetrant, surtout pour un nouveau né.

Elle frappa à la porte, et Lady lui ouvrit, toute souriante et toute belle, elle avait chauffée la maison et preparée un couffin, elle deposa sa fille dedans, et alla enlacer Lady.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Eolia avait passé l'apres midi avec sa fille, le temps avait defilé à toute vitesse, entre le changement de linge, le bain, les bisoux et les calins.
Meli était dans son panier avec une petite peluche, elle regardait sa mère lui faire des sourires et l'amuser.
Puis ne pouvant resister, eolia la sorti de son panier pour la prendre dans ses bras, puis toutes les deux allerent faire un tour de maison.
Apres cette petite balade, elle la remit dans son panier et sortit une de ses nombreuse boite qu'elle ouvrit.... Doucement Meli retourna dans les bras de Morphée sous le regard attendrit de sa mère.


https://www.youtube.com/watch?v=hK9hq017Uzo
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:47

Maryse arriva devant chez Eolia et descendit du cheval , pris sa trousse et frappa
à la porte

elle se demandais si Meliandra allait bien et si Eolia c'était reposé
elle devais les examiner pour voir si tout allais bien et voir si le bébé avait bien
pris du poids

Eolia ouvre la porte

"bonjour la belle:)"
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:09

Eolia entendit frapper à la porte, elle se depecha d'aller ouvrir, c'était Maryse qui venait aux nouvelles.
Elle la fit entrer, Meli était allongée cul nu sur la table, prete a etre changé.

Entre ma belle, je changeais Meli, comment tu vas? Regarde ce qu'Hector m'a fait, enfin à Meli.

Elle alla chercher un petit couffin de bois, qui permettait au bebe d'etre assis.

C'est beau hein, et si y'a du soleil, hop je deplie la capote^^.
Je vais te servir à boire, j'ai pas grand chose, de l'eau ou du lait.
Faudra que je refasse les stocks.


Elle alla à la cisine et revint avec deux verres d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:23

Maryse sourit et regarde Meliandra qui gesticulais dans tout les sens

"bien c'est parfais qu'elle soit cul nu , je vais l'ausculter cette petite beauté "

Maryse commence à palper le ventre du bébé , puis regarde ses ongles , ses yeux

"bon Meliandra se porte a merveille , voyons à ton tour ma belle Smile"

Eolia arrive i avec des verres d'eau , Maryse les lui prend des mains et l'examine

" toi aussi tout va bien Smile et bien mes demoiselles vous allez à merveille ,
continu comme cela Eolia , tu es super!"

Maryse prend sa cape

"je me sauve trop de boulot encore , a bientôt Smile"

Maryse sourit embrasse le bébé et file
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

Meli dormait à moitié dans les bras de sa mère quand elle arrivèrent dans la chambre, Eolia la coucha dans le berceau et deposa un bisou sur son front, puis s'étala dans le lit à côté, elle ne prit pas la peine de se deshabiller, elle était si fatiguée qu'elle s'endormie presque aussitôt la t^te posée sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:07

Petit Papa Noël descendit du ciel

6, impasse de la Joie - Page 2 Nikola10

Hohoho!! Vous à apporter des petits cadeaux
déposer devant votre cheminée

Joyeux noël

Pour dame
6, impasse de la Joie - Page 2 Bouque12

Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:42

Salut à la compagnie de cette Maison
Je vous souhaite une bonne année, du Bien à foison,
Je suis d'un pays étrange venu en ce lieu,
Pour vous faire la demande de la part à Dieu.
Si la fève s'y présente, nous la planterons,
Dans un jardin sous un arbre, nous la metterons,
Nous prierons la Sainte Vièrge, Jésus, les trois Rois,
Qu'ils nous fassent à tous la Grâce que la puissions voir...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:59

Roxanne toujours en promenade décide de s'arrêter chez dame Eolia, qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt, en taverne.

Cette femme était d'un tempérament de feu, et Roxanne avait tout de suite été séduite par le personnage.

Elle aurait aimé s'en faire une amie.

Roxanne allait pour frapper à la porte, puis se ravisa. Quand même, ça ne se faisait pas d'aller embêter des gens qu'on ne connaissait à peine.

Roxanne passa son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:11

Maé et Vic comblés par leur bonheur envoyèrent un pigeon a leurs voisins et amis.

6, impasse de la Joie - Page 2 Ig6p4j10
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

C'est le visage tout noir et les cheveux en bataille que Eolia se demandait comment elle avait reussit à faire exploser sa poudre.
Elle allat ouvrir la fenetre pour evacuer la fumée noire qui flottait dans le grenier, sur son atelier trainaient encore quelques flacons divers elle nota son une feuille de parchemin la composition de son explosive mixture:


Citation :
du souffre et du carbone au salpêtre, on peut obtenir une combustion violente en y mettant le feu

Elle avit rouver comment creer une explosition mais à quoi cela lui servirait il? vu la puissance pour le peu de poudre qu'il y avait, il fallait la manipuler avec le plus grand soin.
Elle versa un peu de son precieux melange dans une bouteille qu'elle scella à la cire.

Les rayons du soleil se decoupaient dans la fumée, comme autant de fleche transpercant la piece, ou bien etait ce Dieu qui la montrait du doigt?
Elle esquissa un sourire et descendit se laver.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:31

Elle était à genoux sur le plancher du grenier, des larmes roulaient le long de ses joues et venait s'ecraser sur un papier chiffonner qu'elle tenait entre ses mains, ce maudit mot qui lui annocait la mort de sa fille.
La maladie avait finalement reussit à l'avoir, elle trouva injuste que sa petite fille si douce et gentille meurt, alors que elle, qui avait tué était encore vivante.
Elle resta là des heures à pleurer sur des souvenirs, le coeur serré alors qu'elle revoyait la mine rejouie de meli devant son cheval, la fois ou elle lui avait montré sa grotte secrete.
Ses maman resonnaient encore dans sa tete, son petit ange avait ouvert ses ailes.

Apres Lady, qui avait rendue son dernier souffle c'etait maintenant meli, les deux êtres qui lui avait changé la vie n'etaient plus de ce monde, son coeur n'avait plus de raison de battre.

Sur le bureau quelque chose brillait, quelque chose que le soleil eclairait, avec le reste de forces qu'elle avait, elle se traina jusque là.
Scintillante sous les rayons du soleil, sa dague sembalit l'appelait, elle la saisie et la regarda, sur le pomeau une tete de diable sembait la narguer, elle posa la lame sur son poignet et d'un geste sec la fit glisser, le sang rouge coula sur sa peau laiteuse puis sur le sol, un instant elle se senti bien puis tout se mit à tourner autour d'elle, elle ne senti pas son corp s'ecraser sur le sol, un voile noir se posa sur ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
hugues de payen
Vagabond
Vagabond
hugues de payen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Deux soldats, drapé d'une cape blanche arriverent devant la maison, l'un des deux frappa violent contre la porte de bois qui trembla sur ses gonds.

Dame Eolia je vous ordonne d'ouvrir cette porte.

Aucune reactions ne fit entendre dans la maison, les deux chevaliers se regarderent à travers leur heaume.

Peut etre qu'elle est pas là, une affaire plus urgante l'a peut etre menée sur les routes.

Neni, elle m'avait dit qu'elle serait là ce soir et je la connais assez pour savoir qu'elle tient parole, il a du lui arriver malheur, je prie Dieu pour avoir tort.Aide moi, nous allons enfoncer cette porte.

Apres quelques violent coups d'epaules, la porte ceda dans un sinistre craquement et les deux chevaliers s'engouffrerent dans la demeure noire et glaciale. Il ne trouverent aucune trace de lutte ce qui les rassura.
Apres avoir demandé au second chevlaier de monter la garde au rez de chaussé, le chef grimpa les escalier appelant la jeune fille, chaque pieces furent fouillées sans resultats, il ne restait que le grenier à explorer, il grimpa les marche avec prudence, puis il se precipita quand il apercut la jeune fille etendue sur le sol, une flaque de sang à ses côtés, il retira son casque qui roula sur le sol et lui prit le poul, son coeur battait faiblement mais battait encore, elle s'etait ouvert les veines, il prit un linge et le pressa fortement contre la plaie.


Geoffroy, venez vite!!!, appela t'il à l'attention du second chevalier qui deboula dans le grenier l'épée à la main en croyant son maitre en danger.Depeche toi, elle a le poignet tranché aide moi à arreter le saignement.

Le chevalier tira de sa besace plusieurs ingredients, qui serviraient à la guerrison de la jeune fille...


Apres une heure, la jeune fille était allongée sur son lit, le poignet bandé, mais son teint était blanc est sa respiration faible, elle avait perdue beaucoup de sang, elle semblait paisiblement endormie, mais la realité en serait toute autre si on ne l'aidait pas, Hugues s'adressa à geoffroy sur un ton ferme, il allait chercher quelqu'un qui pourrait la soigner; il lui demanda de rester à ses côtes le temps de son absence, il remit son casque et sorti dans les rues de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Brugeois discret
Brugeois discret
marcou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

la marcou arrive et voit le corps sans réaction , elle regarde l'homme , puis se dirige vers la cuisine , commence ses mélanges , les prépare tout en marmonant

je vais la sauver si elle veut vivre , je pourrai pas plus , la soigner oui mais sauver son coeur je suis pas sur , elle souffre beaucoup

elle nettoie les plaies , mes des cataplasmes lui faire boire un peu de tisane , pose ses mains sur son ventre

petite tu donnera naissance à d'autres enfants et tu aimera d'autre personne , je suis la , mais à toi de te battre

la marcou reste prêt d'elle et la soutiens de son mieux

soit aussi têtue que maryse petite
Revenir en haut Aller en bas
hugues de payen
Vagabond
Vagabond
hugues de payen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

Hugues et geoffroy regardait la femme soigner la jeune fille, elle était appliquée, sans vraiment ecouter Hugues l'entendit la reconforter et faire des previsions, il se demanda si la vieille femme n'etait pas une sorte de sorciere dans le bon sens du terme.

Il posa sa main sur son epaule et lui parla d'une voix douce pour un soldat.


Merci pour ce que tu as fais, cette jeune fille merite de vivre car par le passé elle nous à aidé moi et les miens, de plus j'ai là une nouvelle qui la comblera de bonheur, Geoffroy et moi allons prier pour lui donner la force de vivre.
Si je peux t'etre utile de quelques maniere que ce soit j'en serai honoré.


Puis il s'agenouilla au pied du lit, avec geoffroy, les mains jointes et commenca à prier pour la pauvre Eolia.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Brugeois discret
Brugeois discret
marcou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:24

la marcou avait passé la nuit près de la petite , lui avait fait boire une de ses tisanes , lui avait appliqué la main sur sa tête , avait marmoner
se retourne vers les deux hommes qui s'étaient endormi


aller ma petite a toi de te battre , tu dois y arriver , le monde t'attend , les nouveaux horizons te tende les bras

la marcou s'assoit et attend
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:37

Eolia ouvrit difficilement les yeux, elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle aurai du mal a ouvrir ses paupieres, sa tête lui tournai legerement, elle se demanda un instant ou elle etait avant de reconnaitre les tentures de sa chambre, elle lva les yeux sur une vieille femme qui se tenait pres d'elle, la chaleur de sa main lui procurait un sentiment de protection.
Elle leva peniblement la tête vers les deux chevaliers qui dormaient au bout du lit, elle reconnu l'embleme templier et sourit, ça ne pouvait etre qu'un signe du destin.

Elle se tourna a nouveau vers la femme et d'une voix faible lui demanda un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Brugeois discret
Brugeois discret
marcou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

la marcou regarda la petite et lui donna de la tisane

bien ma petite tu veux t'en sortir , bien ! tu n'as plus besoin de moi
tes amis vont s'occuper de toi , tu est têtue comme maryse , bien va visiter le monde


la marcou lui refais de la tisane demande aux hommes de la donner toutes les heures à la petite , puis elle part sans se retourner , elle sait qu'elle a fait se qu'elle devais faire
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:34

Roxanne arriva chez éo...

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue son amie en taverne et ça lui manquait terriblement.

Toc, toc, toc...

Roxanne attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
hugues de payen
Vagabond
Vagabond
hugues de payen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

La vieille femme était partie laissant ses instructions sur les soins avant de partir, Hugues decida de faire de quoi manger pour lui et son compagnon, à peine avait il commencait que quelqu'un frappa à la porte, par la force des coups il devina que ce n'etait pas un danger, ni même un homme, il alla ouvrir et se retrouva devant une belle femme qui semblait surprise de la voir ici.J

e suis un ami de dame Eolia, elle est souffrante, vous desirez la voir?

Il fit entrer la personne dans le hall et referma la porte.

Elle est à l'etage, si vous voulez bien vous donnez la peine de monter.

Puis lui emboitant le pas, il l'accompagan jusqu'a la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, impasse de la Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, impasse de la Joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 impasse de la Joie
» 8, Impasse Lejeune: Chez Otta19
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: