Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6, impasse de la Joie

Aller en bas 
+15
fabi47
caquounette
marcou
hugues de payen
Maélysia
roxanne01
Vicomtest
catouline
maryse
LadyMacvin
touti
joie
artus
Princesse_Blanche
eolia.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:40

Elle fit un pas en arrière à la vue de l'autre homme, il n'y avait aucune échappatoire, elle sortie sa dague et la pointa alternativement sur les deux hommes, sont coeur battait à toutes vitesse.
-n'approchez pas ou je vous saigne comme des porcs.
La menace n'eut aucun effet sur les hommes qui continuaient de se rapprocher, Eolia pouvait voir sous leur capuche, deux yeux luisant et roulant dans un orbite creux, leur visage semblaient cadaverique, elle pensa qu'elle aurait le dessus sur deux vieillard, aussi plongeat d'elle couteau en avant vers l'un des deux agresseurs, celui ci pivota avec reflexes et se saisit du bras de la jeune femme.

Tout est finit pensa t'elle, l'homme accentua la pression sur le poignet de la jeune fille qui hurla de douleur, le second posa sa main sur son visage et ressera son étreinte, Eolia avait l'impression que sa tête allait éclater, son coeur pulsait sous les doigts de l'homme en noir, le sang battait dans ses tempes, elle essaya de se repousser son agresseur de sa seule main libre, malgres la douleur.

Dans une expression de terreur l'homme relacha le visage de la jeune fille, il se cacha le visage alors que l'autre homme relaché la jeune fille.
Tombant sur les genoux Eolia reprti son souffle et se demanda ce qui avait bien pu les effrayer, au creux de sa main, son sang semblait bouilloner, sa main brillait d'un rouge écarlate, c'est ça qui avait terrifié les deux hommes, elle se releva et tendit le bras, brandissant sa main comme une arme, elle sentie la magie toute préte à exploser mais rien ne vint, l'homme devant elle se redressa en reprenant assurance.
Pourquoi rien ne venait? chez elle elle avait reussit, elle se revit dans son grenier, le sang embrassant sa main, elle ouvrit les yeux avec un air triomphant et ramassa sa dague pour s'entailler la paume, le sang perla sur la plaie, s'embrasant immediatement, une decharge de flamme s'abatti sur l'homme qui hurla alors que sa robe s'enflamait, elle brandit sa main vers le second homme mais il avait deja disparut.

La magie de feu s'abbatait toujours sur l'homme et la jeune femme du faire appel à toutes ses forces pour arreter sa magie.
Epuisée, elle sentit ses jambes flagoller, elle se retint sur le mur, regardant les restes fumant du vieillard.
Elle se depaecha de quitter la ruelle avant que quelqu'un ne decouvre ca qui c'est passé là...
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:41

Le chat se prelassé sur le ventre de sa maitresse, bien installé sur son lit la jeune fille regardait sa main rougie, la couleur était revenue aprés avoir totalement disparu lorsqu'elle avait lancé son sort, un simple contact à la lumiére du soleil avait suffit à raviver sa magie.

Qui pouvait bien étre ces hommes, pourquoi l'avaient ils attaqués, elle se souvient encore de leurs yeux vitreux mais surtout de leur force incroyable pour des vieillards.Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit, quand elle entendit le son melodieux d'un luth, elle se leva pour regarder dehors mais il n'y avait personne, seule la musique qui s'elevait et semblait parler à son ame, elle vit en songe les arbres d'une foret majestueuse, une fôret dense mais vivante, la musique appaisée son coeur et son esprit, elle s'alongea à nouveau sur son lit et se laissa bercer par cette musique envoutante ....
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:42

Voila presque un mois qu'elle était parti de chez elle pour se retirer à l'exterieur de la ville, ses recentes peripeties l'avaient un peu contrainte à faire profil bas, à prendre des precautions comme celle de ganter ses mains.

Sa situation n'avait guerre changée, elle avait même empirée à en juger par la tache qui avait apparue sur son autre main, une tache bleue claire et une tache rouge, chacune symbolisant les astres solaire ou lunaire, elle avait apprit à manier ses pouvoirs à force de recherche dans les livres.
Elle avait aussi apprit à ses depends qu'il existait une limite à ne pas franchir si l'on ne voulait pas perdre le control de sois.

Il faisait trés lourd, le temps était à l'orage, elle se hata de rejoindre les remparts de la ville pour griller quelques brigands....
Revenir en haut Aller en bas
Callisto58
Vagabond
Vagabond
Callisto58


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:18

Du bout du royaume, le volatile arriva.

Cette bâtisse, il ne l'avait jamais vu. D'ailleurs, il ne voyait pas grand chose, sa maîtresse ne se donnant que très rarement la peine d'écrire...

Pourtant, aujourd'hui, cette peste de Calli ressentait plus que jamais, le vide de son amie des temps anciens.

Un signe, juste un signe de la glace qu'elle était... Et peut-être que le feu répondrait...?

Froissé, taché, le message contenait à peine quelques mots, jetés avec un mélange de fierté et de désespoir. Pouvoir s'enorgueillir qu'elle n'était pas que bonne à rien lui coutait aujourd'hui ce qu'elle avait de plus cher... Sa liberté.

De larges lettres d'un noir profond...

Je vais me marier...

L'oiseau portait en signe de reconnaissance, l'unique chose qui unissait les deux jeunes femmes, avec pour ordre de ne s'en délivrer sous aucun prétexte.

6, impasse de la Joie - Page 5 30982710
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

Un volatile croassait dans son jardin, betaille imbelice qui osait reveiller la jeune fille, elle le laissa en esperant qu'il partirait mais au bout d'un moment elle en eu marre et ouvrit la fenetre en pestant.

Elle allait lui jettait un rouleau de parchemin quand un tache verte lumineuse attira son regard, intrigée elle s'habilla d'une robe de chambre et descendie dans le jardin.
L'animal la regardait d'un air malin, il avait autour du cou un papier et un bijou, elle attrappa l'animal et lui ota ses babioles puis elle le lanca gentillement sur la table, le but était de ne pas le tuer.

Elle reconnu l'oeil de chat qu'elle avait offert il y a plusieurs mois ou peut être années elle ne savait plus vraiment, à une amie qui lui était chere. Elle deroula la note et en lu le contenu qui la fit rire. "Ma pauvre Calli, je peux aller te chercher en enfer, mais là je ne suis pas assez douée".

Elle écrivit quelques mots sur un papier qu'elle noua autour du cou du monstre qui s'envola peu aprés dans un scintillement vert.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, impasse de la Joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, impasse de la Joie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 5 impasse de la Joie
» 8, Impasse Lejeune: Chez Otta19
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: