Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Aller en bas 
+9
Alizée.
Whitechief
Angel
somus
Les Carmélites Brugeoises
rose
fred65140
petitcabri
petitbricoleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacouille
Vagabond
Vagabond
Jacouille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:45

Un homme dormait dans un sac en toile de jute près de la cheminée son litron de rouge vide à côté de lui, il empestait le vin.
Le travail il ne savait pas ce que c'était, il vivait en volant dans les potagers et faisait le mendiant devant l'église...

L'homme entend la porte s'ouvrir et voit un visage d'ange, il se demande s'il ne rêve pas... il se lève, part dans sa direction en frôlant le mur... Arrivait tout près de la jolie madame il se plante devant elle.

Tu cherches quelques choses jolie madame !... Viens dans mes bras j'ai besoin de chaleur !


Il s'agrippe à sa taille, c'est qu'elle était bien foutue et elle santait bon...
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:17

*La belle et le clochard*


Cab comme à son habitude rêvassait dans le noir quand son nez se mit à picoter .... Une odeur de latrines empester son ancienne maison elle faillit partir quand elle vit un homme sortir de la pièce noir et s'agrippait à sa taille.
En plus de sentir la fiante il avait une allène d'alcool, cab détester sa .



Citation :
Tu cherches quelques choses jolie madame !... Viens dans mes bras j'ai besoin de chaleur !

Ohhh mais tu vas me lâcher oui !!!

Premier réflexe de la baronne elle lui donna un coup de genoux dans les cacahouète, le clochard tomba presque part terre, Cab eu un sourire malicieux et démoniaque à la fois Twisted Evil Elle regarda l'homme en disant d'une voix amusé

Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Vagabond
Vagabond
Jacouille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

Jacouille n'a pas vu venir le coup de genoux, il est plié en deux parterre agrippé à ses mollets...

Ça va pas !!!... y a qu'ça qui marche chez moi !!!


Il se relève difficilement en s'accrochant à la jolie madame, son corps se balance un coup en arrière un coup en avant, il a du mal à tenir debout tout seul...

J'me présente jolie madame, j'suis Jacouille pour vous servir !...Mais plus d'coup-bas !

Cache ses coucougnettes avec sa main gauche, a pas envie qu'elle recommence...
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:01

Cab sourit
Citation :
Ça va pas !!!... y a qu'ça qui marche chez moi !!!

Ben quoi vous m'avez fait peur à vous agrippez à moi comme sa !

Elle le regarda se relever et se présenter, malgré son odeur de poubelle Cab répondit :


Je suis Cab enchantée ...

Elle le regarda se protégait ses parti et ne put s'empecher de rire aavant d'ajouter

Depuis quand vivez vous chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Vagabond
Vagabond
Jacouille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

Chez toi !!!... C'est chez toi !... eu... Chez vous jolie madame... à du mal à vouvoyer Jacouille...

Il se dit qu'elle va le sortir de chez elle à grand coups de pieds au C** ... Il lui fait un grand sourire en courbant son échine comme un grand homme qu'il n'est pas, mais des fois ça marche, surtout quand on a bu toute la journée on voit pas nos défauts.

Jolie madame Cab, je suis honoré d'être dans votre demeure, je peux être utile... Allumée la cheminée, faire ton petit déjeuner, préparer ton bain...
Il l'imagine dans son bain en train de lui frotter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue Aristote chez Petitcabri...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4, Rue Aristote chez Guy de Dampierre
» 2 rue aristote chez fred
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 12, rue de l'amitié : chez edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: