Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Aller en bas 
+9
Alizée.
Whitechief
Angel
somus
Les Carmélites Brugeoises
rose
fred65140
petitcabri
petitbricoleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:08

Sais très tard dans la nuit que Cab arriva dans les bras de son blondinet , tout était calme dans la chaumière les enfants dormaient et Alizée , la gouvernante était couchers , elle passa le seuil de la porte son amour la portait comme une princesse et elle ne s’arrêta pas de l’embrasser puis une fois devant toujours dans ses bras elle lui dit


Voila chez moi tu vois pas besoin de femme de ménage pour que se soit propre


Cab sourit et l’embrassa à nouveau et lui montra du doigt

La sais ma chambre , la, la chambre de rose et Angel et la, la chambre …d’invité

Cab le regarda lui laissant le choix de la chambre ou il voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief
Vagabond
Vagabond
Whitechief


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:15

Arrivé dans la minuscule maison, il fut un peu surpris, il n'avait plus tellement l'habitude de ce genre de demeure.
Cab lui montrait du doigt les différentes pièces...Il l'embrassa puis l'emmena directement dans sa chambre, la posant délicatement sur son lit.
Il se mit près d'elle et lui caressa la joue, restant à la contempler.
Ils se mirent sous la couverture et se caressèrent longuement avant de rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:56

C’était tôt le matin en bonne travailleuse Cabri se réveilla , et c’était en bon baron qu’il était que White dormait encore .Cab lui déposa un baiser sur ses lèvres encore endormi et alla nourrir Angel qui une fois le ventre remplis se rendormis , elle voulais faire plaisir à son blondinet a son réveil et lui prépara un déjeuner sur un plateau quel disposa sur la commode prés de lui se disant que la bonne odeur des cadeaux la réveillerait surement , elle alla se recoiffer pour faire mine d’une beauté naturelle des le matin ^^ et s’enfila dans le lit aussi fraiche qu’une rose se blottissant dans ses bras en entendant que son amour se réveille .


6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 991667dejuner
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:55

l'obscurité était presque totale quand il se réveilla. Il avait peur du noir, il avait faim, il était tout mouillé. Il se leva et se dirigea vers le raie de lumière qui passait sous la porte et n'arrivant pas à l'ouvrir se mit à pleurer.

OUINNNNNRHAOINNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:34

Cab c’était rendormi quand elle entendit Angel pleurer elle fit un bon en espérant que sa réveillerais pas son aimé elle sorti de la chambre pris Angel dans ses bras et alla le changer et le laver légèrement

La la sa vas aller …

Cab prit l enfant contre elle et fit les 100 pas dans la maison en le berçant et en chantonnant une chanson …elle le bizouilla pour le calmer et prépara un biberon .Une fois prêt tout juste tiède elle se mit sur le fauteuil garda l’enfant contre lui et commença à lui donner le bibi en le berçant.Une fois terminer elle s'amusa avec quelques heures avec et le voyons baillé elle le prit contre elle et retourna auprés de son aimé qui dormait toujours elle s'enfilla dans le lit se blotissant contre son blondinet avec l'enfant dans les bras qui s'endormait peu a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:49

La femme douce était venue s'occuper de lui. Il se sentait bien avec elle. Il se laissa nettoyer. Il bu le lait avidement et s'endormit dans les bras de Petitcabri.
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief
Vagabond
Vagabond
Whitechief


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:27

White se réveilla enfin de sa longue nuit qui lui parut bien courte. Il bailla puis se frotta les yeux, sortant peu à peu de son nuage...C'est alors qu'il jeta un oeil vers Cab, lui fit un sourire, puis s'aperçut qu'il y avait quelque chose dans ses bras. Il se frotta encore les yeux, puis regarda de nouveau en direction de Cab pour être sûr de ce qu'il avait vu.
C'est alors que sous l'effet de la surprise il tomba du lit.


Euh...euh, dis moi Cab, j'ai pas dormi neuf mois au moins ?


Dernière édition par Whitechief le Mer 2 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:42

Cab sourit a son amour qui se réveilla doucement quand elle le vit tombé du lit, elle resta bouche bée sur le coup sans comprendre se qu’il lui arrivait puis l’entendit dire


Citation :
Euh...euh, dis-moi Cab, je n’ai pas dormi neuf mois au moins ?

Cab se mis à rire mais alors prit d’un fou rire …

Mais non voyons reprend toi mon blondinet, c’est Angel qui sais réveiller

Cab sourit amuser et pris la main de son amour pour le remettre dans le lit

Détend toi amour, profite de ton petit déjeuner

Cab l’embrassa tendrement tout en lui montrant le plateau a coté de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief
Vagabond
Vagabond
Whitechief


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Retrouvant ses esprits, White reprit sa place près de Cab.

Ah euh...Me voilà rassuré, depuis quelques temps je fais souvent des cauchemars avec des bébés partout qui avancent vers moi jusqu'à ce que je ne vois plus rien, et là je vois des femmes que je ne connais pas m'annonçant que ce sont mes enfants...

Il l'embrassa, puis commença tranquillement à entamer son petit déjeuner pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vagabond
Vagabond
Angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:08

Angel ouvrit les yeux pour voir un inconnu manger à côté de lui. Il regarda de l'autre côté et vit Cabri. Il sourit à la femme qui maintenant s'occupait de lui aussi bien que maman Sophie. Il regarda à nouveau l'homme et se blotti dans les bras de Cab en gémissant. La peur se lisait sur son visage. Déjà un homme avait voulu le prendre hier.....qui était cet autre homme?

il regarda cabri et lui dit:
veux m'man fophie.


Dernière édition par Angel le Sam 26 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:49

Cab sourit à l’enfant et lui caressa la joue doucement

Sophie et parti … mais je vais m’occuper de toi

Angel devait surement rien comprendre mais elle lui parla d’une voix douce pour le rassurer et le berça tout en regardant son amour manger son petit déjeuner . Cab vis que Angel était un peu effrayer et tenta de la rassurer en le berçant , elle embrassa son amour se leva du lit avec Angel dans ses bras , elle alla le changé et lui mettre des petits vêtements propres puis posa quelques jouer sur le tapi pour le laisser jouer , la journée passa vite très vite même … tout se passer bien avec son amour et cab était heureuse elle nageait non plonger ! Dans le bonheur …
Revenir en haut Aller en bas
somus
Vagabond
Vagabond
somus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

Somas était de retour a Bruges mais sachant son amie Cab en déplacement,il n'allais y rester qu'une journée,et continuer son voyage en Flandres...

Il tenais tous de meme a dire bonjour a la petite Rose et pourquoi pas au nouvelle enfants,Angel.Il marcha jusqu'a lamasure de Cabri et frappa a la porte,tenant dans son autre main,la main de son fils, en esperant que la nourice était présente et que les enfants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée.
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:07

La nourrice avait beaucoup de travail depuis que cab et son compagnon étaient parti, surtout avec le nouvel arrivant qui était la, il pleurait beaucoup est Alizée avait du mal à gérer sa …. Sais donc a cette après midi pour une fois calme et tranquille le la porte se mis à frapper

Un instant dit la nourrice, qui étant entrain de nourrir Angel a se moment la … ..Elle se leva et alla ouvrir quand elle vit somas elle resta bouche bée
Bon…jour dit t’elle

Cab est pas la elle et avec son compagnon à Dunkerque …
Revenir en haut Aller en bas
somus
Vagabond
Vagabond
somus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:10

On m'avais prévenu en effet,je venais simplement pour dire bonjour a Rose et sa fera plaisir a un autre aussi.Il sourit regardant Robin.

Vous me permeteriez d'entrer pour la voir ? le petit Angel est la aussi,j'aimerai aussi le voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée.
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:16

La nourrice hésita longuement elle le regarda et fit basse mine serrant Angel contre elle

Je ne sais si je …doit. Vous êtes un grand ami de Cab certes mais tout de même elle est pas la …
Revenir en haut Aller en bas
rose
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:20

Rose avait été envoyée au lit à contre coeur, elle entendit du bruit et en grande curieuse, comme sa mère, se leva et alla voir si c'était sa maman qui était rentrée...A sa grande surprise elle vit Soso ...


Soso !! Soso !! Elle alla lui faire un bisous

Quand elle vit Robin, son coeur s'emplit de joie


Robinnnnnnn !
Elle lui prit la main et le fit aller dans la chambre pour aller jouer, ne prêtant aucune attention à la nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée.
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:17

La nourrice regarda Rose qui embarqua le jeune Robin dans la chambre, elle se senti piéger ….


Est ben entrée …


Elle connaissait bien Rose et savait que si elle empêcher robin de la voir sa aller être la méga crise , et comme elle avait mal à la tête à cause de crie de robin , elle céda . La soirée passa très vite , est avant même quelle sans rende compte les enfants c’était endormi dans la chambre ….


Est bien ….vous connaissez la chambre d’ami je crois …passer la nuit ici ….

Alizée alla lui préparer la chambre puis couché Angel avant d’aller se coucher , il était pas tard , mais elle était épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

*Plusieurs jours aprés*



Cab était rentré chez elle depuis quelques jours sans pour autant y passait vraiment … Mais en se dimanche en rentrant se messe elle prit le temps d’allumer un feu de s’assoir sur le fauteuil et de prendre Rose et Angel dans ses bras en les serrant contre elle … Elle avait peur … cette sensation étrange qui fait que les larmes monte plus facilement et que un nœud se fait dans le ventre … White était pas la …il était sur le front , elle avait tellement peur qu’il soit blessé ou pire …. Mais il fallait qu‘elle reste positive pour pas que ses enfants ressentent son malaise … Elle se contenta de les gardaient dans ses bras en les berçant tout les deux …Attendant …espérant …des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:15

Rose sauta dans les bras de sa maman. Elle était heureuse de la revoir à la maison mais sur le visage de sa maman, elle ne trouvait pas la même joie. Elle semblait inquiète...comme tous les grands....

Maman lui fit un calin, à Angel aussi. Ne sachant pas trop pourquoi elle savait qu'il ne fallait pas faire d'histoire. Elle posa sa tête sur l'épaule de maman et la calina, respirant son doux parfum, lui caressant la joue, si douce....
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:19

Cab n'avait pas fait de messe, elle espérait que ses paroissiens la pardonneraient, mais elle devait resté près de sa famille, en effet en entrant de Dunkerque hier elle vit que la nourrice était pale à l'idée de lui annoncer que sa Rose était malade. Cab avait veillé toute la nuit sur sa fille sans fermer l'oeil une seule fois, mais son état ne faisait qu'empiré .... Sa fille avait de forte poussé de fièvre et une toux de toux de tout les diables. Rose dormait ou pleuré et ne manger presque plus. Cab se leva et enfila son capuchon

Ou allez-vous demoiselle Cabri dit la nourrice qui la regarda d'un air désolé, car elle ne pouvait rien faire contre le mal de sa fille.

Je vais chercher un médecin !

Cab claqua la porte monta sur Joliecoeur et décampa aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
médecin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:42

un homme corpulent..pas rasé passe la porte accompagné du Diacre.
Sur le chemin .. la jeune femme lui a expliqué les symptômes de la fillette.
Dans la chambre un petit corps tout maigrichon , blanc comme la neige .

Le médecin l'examine en silence , seul des humm de temps en temps


- l'enfant est très malade ...je peux pas vous le cacher .je vais être honnête Diacre !!je peux pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Cab était revenu avec le Médecin, ont le disaient rustre mais bon médecin à Bruges. Elle entra est parti a direction de la chambre de sa Rose elle s'assied en tenant la main de sa rose qui était à moitié endormi tout en ne quittant pas le médecin des yeux essayant de savoir ce qu'il pouvait bien penser.

Quand le médecin eu fini sa consultation elle entendit ses mots

Citation :

- l'enfant est très malade ...je peux pas vous le cacher .je vais être honnête Diacre !!je peux pas grand chose

Son cœur s'accéléra une douleur se fit sentir dans sa poitrine et en moins de temps qu'il en faut pour respirer ses yeux étaient remplis de larmes.

quoi vous ...non c'est ....non vous ne pouvez pas me dire sa

Cab ne trouvez pas ses mots ses larmes coulées sur ses joues, elle essayait de garder son calme sans pouvoir le garder pour autant.

Faites quelques choses vous êtes médecin guérir ma fille !


Sa voix se fit plus agressive presque menaçante, ce qui n'était pas coutume pour un diacre, mais pour une mère part contre ....

Je ne c'est pas des tisanes de la pommade quelques choses c'est votre travail de guérir !

Cab regarda sa fille qui se porter de moins en moins bien sûr son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
médecin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: iacre ..l'entend lui crier dessus .   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:03

Le médecin regarde le Diacre ...l'entend lui crier dessus .

- je ne sais pas mentir femme ..je suis médecin ..pas votre Aristote...l'enfant est très mal ..je vais vous donner ces plantes ..vous lui faite boire trois fois par jour..mais je vous le dit ! cela ne la sauvera peut être pas ..essayez de vous faire à cette idée !!

Tout en lui posant la main sur l'épaule d'un geste amicale ..l' homme se rend dans la cuisine

- je vous prépare tout cela Diacre
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:07

Cab regardait sa fille , elle ne vit plus trés bien t'en ses larmes l'aveuglé ... Elle suivi le médecin sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
médecin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:17

Le médecin sort ses plantes ..choisis soigneusement les bonnes ..prépare la tisane tout en expliquant au Diacre ..il essaie de la concentrer sur le faite que la dose de plantes est importante .

- je donne la première tisane ..vous le ferez se soir ..on est bien d'accord ?

Sans attendre ..il donne la boisson difficilement à la petite ..reprend ses affaires et sort

- faite moi prévenir si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue Aristote chez Petitcabri...   6, rue Aristote chez Petitcabri... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue Aristote chez Petitcabri...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4, Rue Aristote chez Guy de Dampierre
» 2 rue aristote chez fred
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 12, rue de l'amitié : chez edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: