Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:43

Roxanne rentra et trouva le message sur la table. Elle était bien triste de ne pas avoir pu dire au revoir à ses amis.

Après un bon café, elle parti rejoindre Wall qui s'agitait à l'écurie.

Oh, une promenade en perspective?

Elle se mit à atteler Thanatos et en un rien de temps l'enfourcha.

Prêt? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:38

Roxanne le rejoignit, elle ala chercher son cheval et le monta en un clin d'oeil, puis vint à sa hauteur.

Prêt? lui lanca t'elle d'un air de defis qu'il aimait chez elle.
bien je la monte et j'arrive.

Sauf qu'il avais moins de grace et d'habilité de Roxanne pour monter, il finit par y arriver, il talonna la jument et se porta à hauteur de son ange.

Apres toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:23

Après une soirée en taverne qui dura en longueur, Roxanne rentra chez elle.

Wall dormait depuis longtemps.

Elle s'assit sur le pas de la porte et regarda le ciel.

Le cœur lourd, ses yeux se portèrent sur les étoiles....

Best!....

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Etapefinale
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:12

un pigeon qui louche se pose sur le pas de la porte

Citation :
bonjour !

coucou à vous deux !
des nouvelles des voyageurs
nous allons très bien bien , le voyage se poursuit doucement
nous profitons de ces moments avec joie *j'espère que tout va bien

je pense a vous

gros bisous

maryse
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

En sortant wall apercu le pigeon, il detacha le message et le lu en souriant puis alla le poser sur la table pour que roxanne puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

Aujourd'hui il faisait bon, Roxanne était allait travailler, Wall entreprit de nettoyer la maison de fond en comble, il sorti tout ce qu'il pouvait et commenca à nettoyer, d'abord objets, bougeoires etc, ensuite le sol, les fenetre grandes ouvertes pour aerer.

Une fois qu'il eut finit, que la maison était bien en ordre, il se servit une blanche et alla s'assoirt au bord du bassin, dans le ciel bleu passaient paresseusement des nuages et dans les arbres, dont les feuilles bruissaient doucement on entendait chanter les oiseaux.

Doucement Wall se laissa entrainer dans le royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:28

La colombe de Best arriva de nuit portant un message noué d'un ruban vert a la patte elle se posa sur le rebord de la cuisine et attendit que le jour se lève.
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Colombedenuit

Citation :
Ma roxy... bientôt de retour... hâte de te revoir... Bisouilles... Best
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

Best arriva devant chez Roxanne sachant que celle-ci était absente mais elle voulait lui faire une surprise.

Ellle déposa donc un paquet contenant un cadeau que celle-ci avait acheté a Tournai et y déposa un parchemin dessus.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Cadeaupourroxanne

Citation :
Pour que tu ne m'oublie pas Wink
et aussi pour te donner plus de poussière à nettoyer Razz

Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:14

Roxanne rentra, vit le cadeau de Best, fila dans la chambre préparer son baluchon, pour sa retraite.

Elle laissa un mot à Wall, lui demandant de bien s'occuper des animaux pendant son absence, puis fourra le précieux cadeau de son amie dans son baluchon et fila.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

Wall rentrer de l'ecurie ou il avait brosser et nettoyer les chevaux, celui de Rox et le sien, il avait le dos un peu courbaturé quand il rentra.
Il s'assit un instant sur le lit pour se reposer, son ange était en retraite et cela lui paraitrait long.
Il se leva et traversa la piece pour nourrir l'oiseau, puis se fit à manger pour lui, il n'avait pas trés faim ce soir, quelques legumes suffiraient.
L'obscurité envahissait peu à peu la ville de Bruges, c'est à la lumiere dansante de la lampe qu'il finit son repas et alla s'allonger dans l'herbe fraiche, il faisait encore bon dehors et Orion brillait.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:10

Le chien reveilla Wall par des lechouilles sur le visage, il fut repoussé mais grimpa finalment sur le lit.
Wall se leva et le caressa derriere les oreilles, il lui prepara à manger, puis nourrit l'oiseau aussi qui restait majestueux sur son perchoir et alla se laver pendant ce temps, quand il revient le chien avait finit et trounait en rond autour de la table, il s'arreta en voyant wall et se mit à ses pieds, la truffe levée, semblant lui dire aller on y va.
Wall tapota sa jambe et le chien se dressa sur ses pates arriere, les pattes de devant en appuye sur la jambe de son maitre qui le caressa une nouvelle fois.

Puis le chien se remit à 4 pattes en aboyant de joie lorsque Wall se dirigea vers la porte, ce qui était synonime de ballade.
Des que la porte fut ouverte, le chien s'engoufra à l'exterieur suivit par Wall et ils allerent faire le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:38

Un pigeon très fatigué un peu déplumé arrive et se pose sur la fenêtre un message à la patte

Citation :
Bonjour,
nous sommes bien arrivé à Fribourg sain et sauf et avec toutes nos économies en poche, nous en sommes ravi et avons retrouver notre ville natal avec beaucoup de plaisir
Nous vous embrassons et vous me manquez beaucoup

Catouline et Rio
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:32

Wall ouvrit la porte et vit le pigeon tout en boule, il le prit dans ses mains sachant que cela apportait un message. Il le posa sur la table sous l'oeil attentif du chien qui s'était assis.
Il defit le noeud à la patte de l'oiseau et lui versa un peu de graines sur la table pour qu'il se refasse.
C'etait un message de rio et catou, Wall les connaissait peu, il posa le mot sur la table et alla chercher un cailloux dehors qu'il vint poser dessus pour ne pas qu'il s'envole. Il nourrit le phoenix et sortit, le chien lui emboitant le pas.
Il faisait bon dehors, wall lanca un baton au chien qui courut aussitot le chercher pour le ramener, il posa le baton baveux au pied de wall, et le regarda, la langue pendante l'air de dire relance, le jeune homme prit le baton et l'envoya vers les ecuries là où il allait.


Dans le box , où regnait une douce penombre et une odeur de foin frais, se tenait les deux chevaux, wall leur passa les brides mais ne les sella pas et les tira dehors,docile les deux chevaux suivirent. Thanatos et Thamis, hennirent de se sentir à l'air libre, aprés un bon lavage Wall les fit galoper dans l'enclot prevu pour ca, ils couraient l'un à côté de l'autre poursuivit par le chien qui aboyait derrière.
Les bruit de leur sabots resonnait sur le sable. Le chien rejoignit finalement Wall, il haletait fort, la langue sur le côté puis il se coucha la tête sur les pattes avant et s'endormit sous les caresses de Wall qui s'était assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:11

Le soleil commencait à poindre à l'horizon, projetant un camaieu de rose dans le ciel tel un peintre jettant ses couleurs sur la toile vierge de son chef d'oeuvre.
Wall était assis à la table à manger, éclairé par la flamme vacillante d'une bougie, il noircissait un parchemin, la plume d'oie glissait sur la peau, mais si c'était sa main qui tenait la plume, c'etait son coeur et son âme qui écrivait.



Citation :
Je veux vivre pour toi
Je me sens si bien sous ton toit
Ton amour est mon unique espoir
Tu es l'eau divine que je bois

Je ne pense qu'à toi
Je n'inspire que de toi
Tu es ma frayeur, tu es ma joie
Oh ! Que puis-je sans toi

Tu es ma foi dans le noir
Tu es ma voix dans la gloire
Tu es ce que je vois
Tu es mon sommeil quand vient le soir

J'aime te prendre dans mes bras
Ton corps me cuirasse contre le froid
Ta peau est douce comme le soi
Je perdrais mon âme sans tes histoires

Uniquement pour toi j'accueillerais les souffrance de la croix
Uniquement pour toi, uniquement par amour pour toi
Je t'aime Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

Wall etait assis dans le fauteuil, il en bougeait rarement, seul les besoins du chiens, la nouriture et le reste le faisait bouger, mais il finissait toujours par y revenir, sur la petite tablese trouvait le pendentif qu'il voulait lui offrir pour son bapteme, il capté la lumiere qui filtré par les interstices des volets.

Noah vint poser sa tete sur les genoux de l'homme qui le caressa sans convictions derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21

Un coup de vent... Un frémissement...

Le phœnix prit son envol. L'heure du départ arrivait et il le sentait...

Quelques tournoiements au dessus de la chaumière...Lâchant une nuée d'étoiles de feu... Un au revoir, ou serait-ce un adieu...

L'oiseau parti s'unifier à sa moitié, qu'elle retrouve enfin son identité...

Roxanne de Bruges allait redevenir Roxanne. Femme sans attaches, vivant de solitude, sans amour, sans amis, ni déceptions... Femme inutile mais utile à sa propre survie... Femme oubliant le passé et fuyant un quelconque avenir...

Peut-être qu'un jour, elle serait comprise sans être jugée. Peut-être qu'un jour, elle saurait comprendre le monde...

En attendant, l'oiseau de feu serait sa force, son voile protecteur.

Dans un dernier cri, quelques battements d'ailes, il s'orienta vers une cité aux abords d'une frontière.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:38

parcourant toujours son chemin ,thor le faucon de swenn s'arrêta chez roxanne .

Citation :
bonjour rox

un petit message pour t'annoncer que swenn et moi allons être parent .
j'attend deux bébés ma belle ,nous sommes très heureux .

bon j'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien a bruges .
vous nous manquer ...
gros bisous

fabi et swenn
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:22

Un pigeon se posa sur le rebord de la fênêtre et déposa un petit parchemin...

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 4 rue de l'Amitié, chez Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: