Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

vallois rode autour des maisons , il cherche le chat , la chirurgienne , il grogne , il est hors de lui
la maryse la tromper , elle lui à pas tout donné , il lui faut le coffret
il veux la tuer , la finir
et il sait que les femmes vont lui barrer la route car elles sont les seules à protéger la têtue , guichard est pas revenu
il doit repartir son maître l'attend , il voulais pourtant finir son boulot
il reviendra et la il fera pas de quartier
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:38

Roxanne ne sortait plus de chez elle. Elle souffrait de tant de méchanceté, tant de secrets...

Son phœnix était là, près d'elle...

Elle se dirigea à la fenêtre, vit Vallois à l'extérieur...

Avec indifférence, elle retourna près de la cheminée, attisa le feu.

Après avoir préparé un café, elle alla ouvrir la porte en grand et retourna s'assoir en silence, dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 488msalhbt0
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:30

Roxanne qui avait décidée de sortir en taverne retrouva une magnifique fleur, sur le seuil de sa porte. Aucun mot, personne dans la rue...

De qui pouvait provenir un si beau présent?

Elle ramassa la fleur et la déposa délicatement dans un vase en terre. Elle regardait déjà dans quel ouvrage elle pourrait la faire sécher, avant qu'elle ne se fane. Un livre intitulé "sacrifice au nom d'une vie" l'inspirait pour cette fleur...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:13

Après avoir pris un rapide petit déjeuner et fait une toilette à l'eau froide, Roxanne prit son arme et fila chez Maryse.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Dague
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:36

Roxanne réussi à atteindre sa maison, tant bien que mal.
Les blessures du combat lui avaient fait perdre beaucoup de sang.

La blessure à la cuisse était profonde et large. Mais celle qui l'inquiétait le plus, c'était son épaule droite. Elle avait senti l'épée de Vallois atteindre la coiffe. Elle ne savait donc pas si l'articulation était brisée.

Une chose était sur, son épaule garderait toujours la cicatrice. Même mort, Vallois continuerait à la hanter.

Assise sur son perron, elle commençait à tourner de l'œil quand elle vit sont phœnix.

Il tournoya dans le ciel, avant de venir se poser près d'elle.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Phoeni10

La flèche qu'il avait reçu au cou avait disparue, et la blessure s'était résorbée...

Roxanne lui sourit, et c'est la dernière chose qu'elle fit, avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:01

L'hémorragie ne cesse.

Roxanne est faible, tellement faible...

Elle ne veut plus combattre...
Elle espère juste dormir...

Le sang chaud qui coule le long de ses blessures à la couleur du rubis.

Et bientôt, Roxanne s'éteindra...Son phœnix perd de sa flamboyante.

Maryse...mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:06

avant de rejoindre l'hôpital fabi alla rendre visite a roxanne,elle frappa mais personne ne répondit .

la porte était restée ouverte,fabi entra,elle vit roxanne étalée sur le sol.

"roxanne tu m'entend,répond moi ma belle "

fabi lui mit quelque tape sur le visage,roxanne ouvrit un oeil ,elle était affaiblit .

"ma belle il faut que je t'amène a l'hôpital tu ne peux pas rester comme ca tu as perdu beaucoup de sang "


fabi lui fit boire un peu de tisane ,et la transporta sur le sofa .
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

Catouline était inquiète elle n'avait pas vu Roxanne à l'hôpital elle se doutait qu'elle avait participer au massacre vu l'état de Maryse elle devait elle aussi être mal elle décida donc de passer chez elle pour voir

Elle arrive et voit Fabi à côté de Rox qui en effet était au plus mal elle avait du perdre beaucoup de sang vu l'état de la maison et de l'entrée

Oooh fabi il vaux qu'on la conduise à l'hôpital de suite aide moi on va la prendre à deux et l'emmener ... elles la prennent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:01

Enfin de retour!

Roxanne rentra timidement dans sa maison. Elle avait l'impression de l'avoir quitté depuis une éternité.

Soudain, son regard se posa sur la fleur dans le vase. Elle ne savait toujours pas qui la lui avait offerte, mais cette fleur était pour elle comme un trésor.
Elle la prit et la rangea délicatement dans l'un de ses livres.

Elle se dirigea vers la cheminée et vit que plus un seul morceau de bois n'était là. Si elle voulait allumer son feu, elle allait devoir
en ramasser, et ça c'était pas gagné, vu dans l'état ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34

deux hommes arrivent devant la porte de Roxanne

"Dame Roxanne , on vous dépose Dame Maryse , elle va un peu mieux et vous à réclamé"

il dépose le corps de Maryse dans la chambre et s'en retourne

" on est tout près on reviendra si besoin"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

C'est gentil mais nous nous débrouillerons très bien sans vous. Merci.

Après avoir refermé la porte, Roxanne courut (si l'on peu dire les choses ainsi) près de son amie.

Allez ma Maryse, tu es la plus forte. On va s'en sortir, tu verras.

Roxanne déposa un baiser sur le front de son amie, et quitta la maison, à la recherche de petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17

Maryse sent une douceur sur son frond , une voix douce qui lui fait ressurgir son passée une enfance ou deux petites filles jouaient dans les champs à courir après les papillons et puis une voix qui chante les appeler , cette voix c'est celle de leur maman et tout d'un coup , elle ressent une pointe au coeur

Maryse murmure

" kendrill !! Kendrill!"
Revenir en haut Aller en bas
cissou691
Brugeois discret
Brugeois discret
cissou691


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

cissou arriva cher roxanne.
cissou frappa a la porte et attendi que roxanne vienne lui ouvrir.
roxanne arriva .
"bonsoir roxanne comment vas tu?ca ne te derange pas que je vienne voir maryse"

"non pas de souci mais elle es tres fatiguée"
"ok je ne resterai pas longtemps"


cissou alla jusqu'a la chambre ou maryse etait
"cc ma biche"
cissou lui deposa un bisous sur le frond et mis kendrill sur le torse desa maman car elle lui manquai beaucoup.

cissou pri une chaise et s'asseya au pres demaryse et kendrill.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:45

Maryse sent une présence , une douceur , elle c'est que c'est son ptit homme
les larmes coulent le long de ses joues , elle se sens si fatigué de tout , elle ferme les yeux et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:08

Roxanne frappe à la porte de la chambre.

Bonjour ma Maryse. Je t'ai fais un bouillon de légumes. Il faut que tu manges.

Roxanne pose l'écuelle sur le meuble, à coté du lit, aide Maryse à s'assoir et prend Kendrill dans ses bras.

Pendant que sont amie mange péniblement, Roxanne joue avec le petit prince, au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

Maryse se réveille péniblement et voit sa douce lui poser une écuelle de bouillon
elle l'aide aussi à s'assoir et pendant qu'elle regarde Rox jouer avec son ptit homme
malgré qu'elle ne veux pas vivre , on lui donne pas le choix
alors elle fait l'effort de manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34

Roxanne la regarde satisfaite et lui sourit tendrement.

Tu vois Kendrill, maman pourra bientôt se promener avec toi.
Mais en attendant, il faudra être sage.


Roxanne débarrasse l'écuelle vide, et installe le petit prince vers sa maman.

Puis elle s'assoit près de son amie, et la regarde profiter de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:19

A peine levée, Roxanne se précipita dans la chambre où Kendrill gazouillait déjà.

Coucou petit prince, bonjour Maryse, c'est l'heure de se lever!
Le temps est superbe dehors...une pluie fine clairsemée de rayons de soleil.

Alors, le programme aujourd'hui, ma Maryse...Je te propose une superbe balade dans ma cuisine . A toi de choisir, seule ou en compagnie de ce magnifique bâton. Very Happy


Devant la mine bourrue de Maryse, Roxanne fit un grand sourire en prenant le petit Prince dans ses bras.

Tant pis pour toi, ma douce, nous on va se promener.

Kendrill était ravi de l'idée et tapait dans ses mains en babillant.

Après avoir fait un bisou sur le front de Maryse, et avoir fait déjeuner la dame et son petit, Roxanne couvrit Kendrill de la tête aux pieds, et ensembles partirent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:18

Maryse regarde Rox et Kendrill sortirent et ses yeux se fixe sur son bâton
elle a envie de bouger , de se lever , mais son coeur était rempli de chagrin , son chevalier lui manquait tant , son absence lui faisait plus mal que toutes les blessures que lui avait infligé vallois

elle avait souffert de ses combats , de ses blessures , d'avoir tuer , jamais elle aurais penser le faire et malgré qu'elle avait du le faire pour sauver sa vie et celle de Kendrill , elle ne voyais que du sang sur ses mains

et la force de son chevalier , ses bras , son sourire lui manquai à en mourir , elle regarde son bâton et soulève la couverture , puis dans un souffle de larmes elle se redresse et avance doucement jusque dans la cuisine et puis dehors , elle regarde le soleil qui brille et le froid qui lui pique la peau

son avenir est devant elle mais que va t' il se passer

elle rentre doucement , retourne s'allonger , elle attend le retour de son ptit homme , être séparer des deux hommes de sa vie lui devenais insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Alex20
Vagabond
Vagabond
Alex20


Nombre de messages : 43
Age : 114
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Alex   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:14

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 090227091858988106

il deposa le bouquet et parti .


Dernière édition par Alex20 le Mar 3 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://Pappy62100.skyrock.com
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:47

Roxanne n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Quand elle était rentrée de ballade avec le petit prince, Maryse lui avait racontée qu'elle s'était levée, et qu'elle était même sortie, Roxanne était transportée de joie...

Aujourd'hui, ils allaient rester tous les 3. Maryse pourrait profiter de Kendrill, et Roxanne, des progrès de son amie...

Quand Roxanne sortit chercher du bois pour la cheminée, elle tomba nez à nez avec un splendide bouquet. Elle chercha un nom, un message...rien!

Décidément! Very Happy

Elle respira le délicat parfum du bouquet, d'une main; de l'autre, pris une buche de bois; et rentra dans sa cuisine avec un sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:59

Au retour de la taverne, Roxanne s'arrête sur le marché afin de pouvoir préparer le repas de midi.

Arrivée chez elle, Roxanne se mit aux fourneaux.

Ma douce, je t'ai préparé un gratin de poisson. Tu veux manger dans la chambre, ou dans la cuisine, avec moi?

Tiens, je t'ai préparée un biberon pour kendrill.


Roxanne avait quand même dressé deux couverts, dans l'espoir que son amie dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:29

Maryse sourit et dans un effort se lève et prend do, bâton , se dirige vers la cuisine

" oui je viens manger ma douce , mais je peu pas prendre Kendrill , tu viens le chercher stp "

puis Maryse s'installe et commence à manger , elle sourit en regardant Kendrill qui bois avec avidité son biberon

"oh regarde ma Rox , il a bon appétit comme son père mon ptit homme Laughing "

Maryse aperçoit des fleurs et son regard se tourne sur celui de Rox

"un admirateur ma douce Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill..
Vagabond
Vagabond
Kendrill..


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Kendrill se réveille doucement , il babille !!
sa maman le prend , l'embrasse , le dépose à terre et hop hop , le voilà qui se sauve à 4 pattes

"eh ptit homme !! tu compte aller ou comme cela !!"

Kendrill voit sa maman rire , cela faisait si longtemps
il essaie de se sauver en riant , mais elle le rattrape et le fait balancer dans les airs


" aller mon ange on vas se promener !"

Maryse se prépare , installe le ptit homme dans l'écharpe et prend son bâton

"aller on va profiter du soleil Smile"

Kendrill gazouille : voui mame 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Bebez
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 W33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 4 rue de l'Amitié, chez Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: