Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Aller en bas 
+20
phil
Bleutte
john
kendrill1
Adeline
edoras
marcou
jade85
gaston
swenn77
Maélysia
Vicomtest
Alex20
cissou691
catouline
fabi47
Kendrill..
vallois
maryse
roxanne01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:58

Roxanne débarrassa la table qui était déjà assez petite et posa la bouteille de chouchen entre les deux verres.

Euh...tu sais éo...Quand je suis partie à Dunkerques, la dernière fois...ben...Je t'ai ramenée un cadeau...pour te montrer combien tu étais précieuse pour moi...



Roxanne va chercher quelque chose dans un coffre et revient avec un écrin.

Voilà, c'est pour toi...

Roxanne lui tend l'écrin avec une petite moue, de peur que ça ne lui plaise pas.

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Bracelet_argent_maroc_salma

J'ai pensée que la couleur irait bien avec tes bas, mais...

Roxanne restait debout, pas très à son aise, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:16

Eolia pris l'ecrin avaec un plaisir non dissimulé, elle ouvrit doucement la boite et en sorti un superbe bracelet, qu'elle enfila à son poignet apres l'avoir examiné.
Puis tendant le bras pour admirer son cadeau, et se jetta dans les bras de roxi, pour la remercier.


Il est magnifique mon amour, je le garderai toujours sur moi
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:36

Roxanne sourit à éo, plus détendue que jamais.

Quoi que ça lui faisait toujours bizarre quand éo l'appelait "mon amour" Very Happy

Elle reçoit éo dans ses bras et lui fait un énorme calin.

Qu'est-ce que je deviendrais sans toi, hein?

Roxanne était fière d'avoir éolia comme amie...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:50

Roxanne rentra de la taverne, épuisée d'avoir tant glissée. Elle fit sa toilette, puis un brin de ménage pour accueillir le sieur qu'elle s'était proposée d'héberger.

Elle laissa d'ailleurs la porte entrouverte, pour que le sieur ose prendre place dans la petite chaumière.

Après avoir allumé la cheminée, elle s'installa dans son fauteuil avec un bon café et un livre d'un certain François Villon et laissa son esprit vagabonder au gré de sa lecture...Et comme toujours, elle glissa doucement au pays des rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

Il poussa doucement la porte,qui grinca un peu sur ses gonds, entra et la referma doucement derriere lui.
Roxanne était assoupie dans un fauteuil, il la prit dans ses bras et l'allongea doucement sur son lit, puis il la couvrit de la couette qu'elle avait sur elle, il la regarda un instant dormir, paisible, puis il alla s'installer dans le fauteuil et s'endormi bercé par la respiration reguliére de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:27

Roxanne se réveilla tardivement, ce matin. Elle mit du temps à reprendre ses esprits, se demandant ce qu'elle faisait dans son lit.

Elle prit le temps de se lever et fila dans la cuisine voir si l'inconnu était toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:45

Wall s'était reveillé tôt ce matin, Roxanne était toujours endormie, il la regarda un instant, si belle, puis il se leva en silence, il n'y avait pas un bruit dans la maisonnée, doucement il ouvrit la porte et sortit.
Dehors l'air était frais et le ciel se colorait de rouge et d'orange, il aimait cet instant ou le monde était encore endormit, une petite brise caressa ses cheveux, douce et legére, il frissonna un peu puis rentra à nouveau.

Dans l'atre quelques braises rougissantes essayait de maintenir la chaleur de la piece, Wall prit un tisonier et le plongea dans les braises qui s'eparpillerent en craquant, il reposa le tisonier et se dirigea vers la cuisine, il chercha à faire dejeuner pour la belle endormie, c'était le moins qu'il pouvait faire pour la remercier.

Apres avoir chercher et trouvé ce qu'il cherchait, il installa la table, lait, brioches qu'il était aller cherché chez le boulanger, une rose en travers la table.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

Il faisait chaud en ce jour, le soleil brillait dans un ciel bleu azur et aucuns nuages ne venait troubler ce tableau.
Wall était dans le petit jardin en compagnie de Roxanne, jardin etait un bien grand mot pour ce petit lopin de pelouse.
Roxanne lui expliqua qu'elle n'avait jamais eu la main verte et que faire pousser des fleurs tenait du miracle.
Wall lui expliqua ce qu'il comptait faire, et d'un petit sourire taquin Roxanne lui demanda si il comptait s'installer,l'enlacant et l'attirant à lui, il lui repondit par un sourire suivit d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

Roxanne lui donnait la main, en se demandant encore quand allait-elle se réveiller.

Elle était heureuse et le naturel de Wall lui donnait du baume au coeur...

Soudain, elle entendit des hennissements venant du box de thanatos.

Ah, je crois que nous avons un affamé Very Happy .
Je vais aller m'occuper de lui. Peut-être sera-t'il d'accord pour nous emmener et ballade, après? Enfin, si tu en as envi, bien sur!


Se levant, elle pris le visage de Wall dans ses mains et lui déposa un doux baiser, puis se dirigea vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Voila deux jours qu'il travaillait dans le jardin de Roxanne, il avait decider de lui faire une petite surprise à demi dissimulée quand même.
Pendant deux jours il avait creusé sous un soleil parfoit timide mias toujours mordant, mais maintenant s'était finit.

Il allat prendre un bain pour nettoyer la crasse qui lui collée à la peau.
Il finissait à pein de s'habiller que Roxanne arriva, il l'accueuillit comme il se doit, par un baiser d'amour et l'attira dans le jardin tel un enfant surexcité.

Pour toi mon amour, lui dit il un grand sourire aux levres.





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Jardindeau
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:11

Ohhh, c'est magnifique...

Et bien, moi aussi j'ai un cadeau pour toi!

J'ai économisée un peu mais ça valait la peine Very Happy


6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Appaloosa1

Un authentique Appaloosa. Je les adore!
Comme thanatos se sentait seul et que j'adore me promener à cheval, j'ai pensée que ce serait de bon ton que tu ai le tient!


Roxanne s'approche timide...

Il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Wall s'approcha emerveillé de la jument, elle était superbe, il posa la main sur son museau et la caressa, il n'avait jamais vu de juments comme elle, sa robe était originale.

Il s'approcha de Roxanne et la remerci d'un long baiser d'amour.


Elle est superbe, je l'appelerais themis, merci mon ange
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:44

kendrill se baladait il se retrouva devant chez Rox et Wall ...il avait cueillit au préalable un joli bouquet de fleurs des champs pour Rox...il frappa à la porte ...pas de réponse ils devaient être déjà partis tous deux...il déposa le bouquet devant la porte et joignit un petit mot à leur intention...

Voici ses quelques fleurs...
Cueillit avec mon cœur...
Vous êtes chers à mes yeux...
Soyez heureux...

Bisous Kendrill

Il mît le petit mot dans la brassée de fleurs...et s en retourna au village...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

Une colombe de Joie arrive chez Roxanne, elle se pose sur le rebord de la fenêtre et attend que Roxanne la remarque …

A sa patte il y a un petit message enroulé d’un ruban rose.


Citation :
Coucou Roxanne,

Un ptit bonjour, pour te dire que je vais très bien, je suis à Heusden en Hollande, tout va très bien pour le moment.

J’espère que tu vas très bien Roxanne, je serais de retour à Bruges le 21 juin si tout va bien.

En attendant mon retour, je te souhaite de très bon moment à Bruges

A très bientôt Roxanne gros bisou.

Joie
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:43

Roxanne en rentrant chez elle, découvrit au pied de sa porte, les fleurs de kendrill et le pigeon de Joie...

Roxanne souriait en lisant les messages. Bruges et ses habitants étaient si chers à son coeur...

Après avoir mit les fleurs dans un vase en terre, et donné un peu de graisse et d'eau au pigeon de Joie, Elle s'installa dans son fauteuil, un livre à la main et Noah à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:57

Roxanne rentra de la mine...

Elle se fit chauffer de l'eau pour prendre un bain, en attendant le retour de Wall...
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

La journée avait était assez épuisante, la mine n'était pas un travail de tout repos.
Il poussa la porte de la maison et appela sa douce mais n'eut pas de réponse, il jetta un coup d'oeil dans le lit mais elle n'y était pas, il traversa la salle et poussa la porte de la salle d'eau, dans un bain fumant il vit son ange, endormie, les cheveux relevés et attachés, il s'approcha doucement et se pencha sur son amour, il deposa un tendre baiser sur ses levres endormies ce qui reveilla la belle endormie.

Comme dans les contes de fées, lui dit il en souriant et en posant sa main sur sa joue.
Elle lui sourit, il se mit derriere elle et lui massa les epaules pendant qu'elle lui racontait sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:20

Il s'allongea dans l'herbe pres du bassin, une petite brise ridait la surface de l'eau et faisait danser les feuilles des arbres, au loin quelques oiseaux piallaient et passaient au dessus du jardin dans une course effrenée.

Wall s'amusait à deviner des formes dans les nuages, ici une tête de chien, là une main, mais peu à peu le ciel se chargeat de nuages, wall s'appretait à partir quand une percé dans ce plafond de nuages laissant passer les rayons du soleil le fit sourire,un signe du destin surement, il pensa à sa belle et se leva pour rejoindre la maison et lui preparer un bon repas.


6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Mnuage
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:13

Après une dure journée, Roxanne rentra enfin chez elle.

La table était dressée, et une bonne odeur flottait dans la cuisine.

Le sourire aux lèvres, Rox approcha, sans bruit derrière son homme, et l'embrassa dans le cou. Puis, fouillant dans sa besace, brandit quelque chose devant ses yeux.

Je pense qu'il est temps que tu ai tes propres clés, maintenant. Enfin...si tu les accepte Embarassed
Bienvenue chez toi, amour...
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:47

Elle arriva doucement derriere lui et lui deposa un baiser dans le cou, il sourit et se retourna pour l'enlacer, mais elle se recula, un sourire aux levres et sorti de sa besace une clef qu'elle balanca devant ses yeux remplit de malices.

Je pense qu'il est temps que tu ai tes propres clés, maintenant. Enfin...si tu les accepte
Bienvenue chez toi, amour...


Il attrapa la clef d'une main hesitante, non pas qu'il avait peur, mais au contraire, il etait aussi excité et heureux qu'un gamin un soir de saint nicolas.
Il regarda cette clef et la fit rouler dans main pour s'assurer qu'il ne revait pas, puis il embrassa son amour d'un baiser passioné, sa tête entre se s mains.

oui mon amour j'accepte avec plaisirs.

Ils s'installerent pour leur repas qui se passa plutôt rapidement car ils consacrerent la nuit à baptiser leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05

Une colombe se pose sur le rebord de la fenêtre de Roxanne et Wall, attendant que l'un d'eux la remarque pour leur délivrer un message noué par un ruban rouge
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Colombe1
Citation :
P’tite pensée pour vous deux de là où je suis
J'avais promis de vous prévenir
Il est temps pour moi de rentrer
J’espère vous voir demain
Bises
Best

Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:27

Attiré par les roucoulements( ou n'importe quel autre bruit que fait une colombe) Wall attrappa doucement l'oiseau qui portait à sa patte un message de Best. Roxanne le rejoignit et ils lirent le petit mot, ce qui les mit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

Roxanne souriait.

Enfin....

Elle adorait Best et savoir qu'elles allaient bientôt casser des verres en tav la rendait joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
wall
Vagabond
Vagabond
wall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Wall était à l'ecurie en train de bichoner sa jument, elle avait fière allure, sa robe lui faisait penser à une crépe.
Il avait une brosse souple avec laquelle il la nettoyer, sa croupe, ses flancs, elle etait en muscles et se laissait faire, poussant un leger hennissement.
Puis il lui carressa la tête et la posa contre son épaule, il posa sa main sur sa criniére et lui chuchotta des mots doux.

Cette jument était une preuve d'amour et pour cela elle était exceptionelle, dés que Rox rentrée il lui demanderai pour aller faire un tour, il savait qu'elle aimait monter.
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:39

Catouline passe chez les personnes qu'elle n'avait pas vu avant de partir elle leur dépose un petit message

Citation :
Bonjour,
Nous n'avons pu vous embrasser avant de partir je vous laisse un petit mot avec toute mon affection et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs
Catou et Rio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane   6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5, rue Beffroi, Graindesel
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» -8, rue du Beffroi : chez Mani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: