Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk

Aller en bas 
+5
maryse
chicca0
cissou691
Vicomtest
roxanne01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:54

Citation :
Mon frère et son épouse viennent de mourir du maladie foudroyante...Ils lassent derrière eux Kallvin...

Citation :
Kallvin nous as écrit pour nous demandé de l'adopter...

Il restait sans dire mot et continuait de la réconforter... lui dépose un baiser dans le cou et lui demande doucement:

"je vais lire cette lettre n'en dit pas plus. Je nous prépare quelque chose à boire et je la lit après."

Il revient avec la tisane et sert deux tasse, prend la lettre avec lui et va s'installer près de sa belle attristée ...

"Tiens mon amour"

... lit la lettre:
Citation :
Ma chére Bleutte,
Je vois envoie cette missive qui comporte de mauvaises nouvelles.
Mes parents sont morts de maladie , à ce jour je suis seul et perdu, je ne sais plus quoi faire, vu mon jeune age, vous êtes ma seule famille qu'il me reste. Mon père m'a beaucoup parlé de vous, sa sœur, voila pourquoi, je me suis permis de vous écrire.
Je souhaiterais que vous et votre mari m'adoptiez.
Si vous acceptez, je vous rejoindrais très vite.
cordialement
Kallvin

"Je suis désolé pour ton frère..."
" Je ne sais pas qu'elle est ta décision mais la mienne est prise... Il peut venir ici sans problème, nous nous occuperons de ton neveu Kallvin si tu le veux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:54

Elle se réconforte dans les bras de son coeur.

Citation :

"je vais lire cette lettre n'en dit pas plus. Je nous prépare quelque chose à boire et je la lit après."

Bleutte se mis as pensée à ses souvenir avec son frère..

Citation :
"Tiens mon amour"


Citation :
"Je suis désolé pour ton frère..."
" Je ne sais pas qu'elle est ta décision mais la mienne est prise... Il peut venir ici sans problème, nous nous occuperons de ton neveu Kallvin si tu le veux aussi."

Elle prit la tasse..

merci mon coeur..Ouiiiii bien sur je veux m'occuper de lui comme une mère... Avec tout ces émotions, je me sent épuiser..allons dormir...


Bleutte rangea tout et le rejoint dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:37

Aprés une soirée triste en émotion , Bleutte se leva...regarde son cœur qui dort encore..lui dépose un baiser sur sa joue.

Elle sort de la chambre doucement..se prépare une tisane..

Bon se dit-elle ...


"Kallvin et sur la route ,il faut que je lui aménage une chambre "...

Bleutte se mit à réfléchir en dégustant son infusion..

Oh je pense avoir une idée!!!

Elle monta dans les combles... rangea,nettoya...en prenant soin de pas réveiller son amour ..

Bleutte entend crier...

Mon amour... que fais-tu la haut..?

J'aménage les combles pour en faire une chambre mon cœur...Attend je descend boire une tisane avec toi..

Elle ouvre la fenêtre..partie le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:36

"Eh ben! je vois que tu es bien motivé ce matin. Tu as raison il vaut mieux que Kallvin soit à l'aise ici, je vais t'aider un peu tu veux bien."

La tisane prise ils montaient dans les combles pour continuer a ranger et installer la chambre.

"Tu as déjà bien avancé mon amour. Je vois que tu as laissé les coffres c'est bien ils sont plein de choses intéressantes. Bon allé on termine de vider cette pièce pour pouvoir mettre un petit coup de neuf."


...Quelques jours plus tard, la pièce était fin prête pour accueillir Kallvin.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Combletivolila4

"Eh bien mon amour on peux dire qu'on a fait du bon boulot. J'espère qu'il se plaira. De toute façon c'est du provisoire le temps qu'il s'intègre et trouve ça place dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:03

Citation :
"Eh ben! je vois que tu es bien motivé ce matin. Tu as raison il vaut mieux que Kallvin soit à l'aise ici, je vais t'aider un peu tu veux bien."

Oui oui en prenant mon déjeuner j'ai eu cette idée et comme tu te reposais encore je me suis avancée.

une fois la table débarrassée , ils montaient tout deux dans les combles..

Citation :
"Tu as déjà bien avancé mon amour. Je vois que tu as laissé les coffres c'est bien ils sont plein de choses intéressantes. Bon allé on termine de vider cette pièce pour pouvoir mettre un petit coup de neuf."

Je trouve ses coffres magnifiques donc je voulais voir si on pouvais les gardés..Je finit ce cotés toi tu prend l'autre...


Après quelque temps passés dans les combles, Bleutte fût très heureuse de voir qu'avec son coeur il avais préparer une jolie chambre pour Kallvin


Citation :
"Eh bien mon amour on peux dire qu'on a fait du bon boulot. J'espère qu'il se plaira. De toute façon c'est du provisoire le temps qu'il s'intègre et trouve ça place dans cette ville."

Je trouve quelle est superbe mon coeur...Cela vas lui plaire de plus tu as raison il va très vite s'intégrer, nos amis vont très bien le recevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:39

"Mon Amour, sais-tu quel jours Kallvin devrait arriver? avec tout les problèmes qu'il a eu en chemin j'espère qu'il arrivera bientôt tout de même. Ils sont vraiment gonflé là bas de lui faire subir tout ça. je me demande ce qu'ils ont après lui.

Je dois allé au champ voir mes employés et les moutons si tout se passe bien, rejoins moi si tu veux, sinon je rentre pas tard.

Demain on commencera a préparer pour recevoir nos amis dimanche, j'ai commandé des futs de bière, de quoi être tranquille pour un bon moment ^^

Je dois y aller je te laisse à tes occupations."


Touf pose ses mains sur les hanches de Bleutte et lui donne un doux baiser.

"A tout à l'heure mon Amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:47

Arrivé au champs, il trouve ses employé au travail à tondre les moutons. Tout se passait bien, les moutons en bonne santé et la laine de bonne qualité.
Touf s'arrête un moment pour discuter un peu et leur donner le salaire qu'ils avaient bien mérité.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Champsmoutonbl
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:16

Citation :
"Mon Amour, sais-tu quel jours Kallvin devrait arriver? avec tout les problèmes qu'il a eu en chemin j'espère qu'il arrivera bientôt tout de même. Ils sont vraiment gonflé là bas de lui faire subir tout ça. je me demande ce qu'ils ont après lui.

Je dois allé au champ voir mes employés et les moutons si tout se passe bien, rejoins moi si tu veux, sinon je rentre pas tard.

Demain on commencera a préparer pour recevoir nos amis dimanche, j'ai commandé des futs de bière, de quoi être tranquille pour un bon moment ^^

Non je sais pas vraiment, mais je pense qu'il sera là pour la fin de semaine prochaine. J'ai hâte qu'il soit prés de nous..

Pendant que tu vas au champs je vais aller voir mon amie Catouline pour lui commander mes légumes pour le repas de dimanche..

Demain tu devrais aller à la pêche mon cœur, je t'accompagnerai si tu veux car je voudrais faire du poisson pour le repas étant à Bruges nous avons la chance d'avoir les meilleurs variétés. De plus j'aurais l'occasion de le faire gouter à ma sœur et mes amis qui viennent de Anvers.

Oui pour la blanche je te laisse t'en occupé...je m'inquiète pas pour cela je sais que nous allons pas en manquer..


Bleutte le regarde...souriant..

Citation :
"Je dois y aller je te laisse à tes occupations."
"A tout à l'heure mon Amour"

Lui dépose un doux baiser sur ses lèvres..

Bonne journée mon coeur...

lui fait signe..

Bleutte se prépare pour aller chez son amie...elle décide de lui amenée des fleurs..

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 2143000607small1

Ferme la porte et partie chez son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:51

Quelqu'un vien frapper à la porte, c'est la livraison des futs de bière. Touf sorti pour lui prêter la main et lui montrer où les entreposer.

"Bonjour sire, venez c'est par ici... On pose les fut là et je me débrouillerais après, allé au travail j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui."


Ils roulaient les tonneaux jusqu'à la pièce sombre. Une fois terminé touf paye le livreur, lui souhaite une bonne journée et regarde ses futs de bière.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Verenacave

"bon! et bien voilà une bonne chose de faite... Viens Blanche on va s'en gouter une vite fais... mais chutt! Dis rien à Bleutte hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Bleutte rentre de chez son amie, le panier plein de jolie légume pour son repas.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Panierfruitlegumebio

Elle déposa tout sur la table.. elle s'aperçut que la veste de son cœur..

Je suis rentrée mon coeur...où est tu?

Bleutte fait le tour de la demeure...elle entend un bruit venant de la cave..descend..

Oh mon cœur tu est là.. Oh ben je savais que je pouvais compter sur toi pour les futs..


elle se mit à rire...

Euh sa va elle est bonne...j'aimerai le goûter moi aussi...

Bleutte prit une gorgée dans le verre de son cœur..

Super tu as fait un excellent choix cœur...

Bon je vais aller rangé mes légumes...à de suite mon cœur..


elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:25

Ce jour là Bleutte et Skunk parlent pendant des heures. Ils décident tout deux de se séparer .

Bleutte rassemble tout ses affaires une fois que tout et prés ,elle le regarde ..

restons amis si tu le veux ...

Bleutte prend ses valises quitte le demeure de Skunk ..elle se retourne lui sourit..ses yeux son plein de tristesse...

elle prit la route vers l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

Maé et Vic comblés par leur bonheur envoyèrent un pigeon a leurs voisins et amis.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Ig6p4j10
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:28

Bleutte se promener dans la ville, au loin elle aperçu le maison de Skunk. Un sourire se dessiner sur son visage.
Elle se mit a repensée à tout les beaux moment qu'elle avait passer dans cette demeure.

Elle s'approche de la maison, la regarde pendant un moment..

J'y ai passer des moments de bonheur...

elle prit son pendentif dans sa main, ses yeux se remplissent de tristesse..

Bleutte reparte le cœur serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

Touf revenait du bureau de la maréchaussée la tête pleine de pensées, des pensées pour Bleutte qui lui manque, mais il était mieux ainsi... il a tellement à faire entre son travail et la maréchaussée... il se disait

"pas assez présent... c'est vrai mais bon, je vais pas tout arrêter maintenant. Je ne vais pas tout quitter alors que pour elle il est hors de question de le faire pour l'armée... aujourd'hui c'est peux être moi qui suis absent mais demain ça aurait était elle et ainsi de suite... Arf il est mieux ainsi... je vais rester seul avec Blanche et me consacrer a mon travail et a la maréchaussée."

En arrivant à la porte de la maison il trouve un message...
Il était content d'apprendre la nouvelle de la naissance de Mahaut, ça lui faisait plaisir pour ses amis de voir que pour eux tout allait bien.

En entrant il voyait la cheminée éteinte... les souvenirs était présents ça lui faisait du mal...

"Viens ma Blanche on va aller boire un coup en taverne j'ai pas envie de rester là"

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

Après une longue période sans être revenu a la maison, Touf se décidait de jetter un oeuil, voir s'il pouvait a nouveaux vivre ici en compagnie de blanche.
Il arrivait devant la maison et déjà les souvenirs refaisaient surface mais il était bien décidé a tourner la page.

Il ouvre la porte doucement, regarde partout à l'intérieur comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un peut être. Les rayons de soleil qui passait a travers les volets éclairaient les poussières volant dans les courants d'air de la porte ouverte.

"Et ben ma blanche on a du boulot va falloir faire un peu de ménage en attendant de voir si on déménage. Le bureau de la Maréchaussée est bien mais je vais devenir fou si je reste jour et nuit là bas. allez au boulot!"

"attend on va allé se boire une tite bière avant hein! il reste des fut normalement à la cave"


3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Verenacave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:00

En arrivant devant chez lui,

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Porcheapresgs4

touf n'avait pas envie de rentré et continue le chemin en compagnie de Blanche, il marche sans but précis à travers les rue de Bruges, bercé par le silence.

dehors

"et puis tout compte fait allons faire se tour en barque tout les deux ma belle" dit-il à blanche en faisant demi tour.

"On va se prendre un petit fut de bière et on va chercher la barque pour continuer la ballade à la rame"


Un moment plus tard les voilà tout deux sur les eaux en ballade ... tout les trois même avec le fut ^^

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Barque10
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Roxanne arrive devant chez Touf...

Puisqu'elle était souvent seule, elle se disait qu'un petit tour en barque ne lui ferait pas de mal....Et puis, chose promise, chose due!

Elle frappa à la porte.

TOC, TOC, TOC,

Ya quelqun?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:37

Touf était rentré depuis peu d'une douce et agréable nuit en barque, encore une oui. il y prenait goût a s'endormir bercé par le clapotis, sous le large sourire de la lune, des étoiles plein les yeux.

Une choppe de bière a la main, devant la cheminée, pour bien commencer la journée... il entend frapper... Se lève et se dirige vers la porte.

Il l'ouvre et voit Roxanne qui est là à attendre, l'air désespéré. ^^

"Bonjour Roxanne, que me vaut ta visite? rentre un moment si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:59

Après avoir savouré quelques bières, joué avec blanche et étouffé quelques hoquets Very Happy , Touf proposa à Roxanne, sa fameuse et tellement attendue, ballade en barque...

Se levant péniblement de sa chaise, Roxanne tituba jusqu'aux rames et s'assura qu'il n'y en avait que deux, et non quatre... drunken

Ok, messire,
Mais, c'est moi qui rame...dans tous les sens du terme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40

A peine un pied dans la barque qu'ils avait déjà manqué de se retrouver la tête sous l'eau, la bière avait bien fait son travail drunken

Roxanne ramait comme elle pouvait. Par moment les rames frappaient la surface de l'eau, éclaboussant Touf qui se trouvait en face d'elle, trempé de la tête au pied mais le sourire aux lèvres et le regard amusé, ravis de faire enfin cette ballade avec la charmante Roxanne.

ils zigzaguaient tant bien que mal sur les canaux en direction du lac Amour, profitant des paysages.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Im136410

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 800px-10

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 800px-11

Arrivé au lac, Roxanne posa les rames et laissa la barque dériver...

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Bruges10

Touf avait pris soin d'embarquer un petit tonneau et une choppe pour se désaltérer après tant d'effort. Oui c'est fatiguant de regarder les autres forcer ^^
Il bu quelque gorgées et passa la choppe a Roxanne qu'il le regardait avec de grand yeux, presque la bave aux lèvre .. si si je vous assure .. Touf se demandait si c'était pour la bière ou pour lui ^^ , trouvant Roxanne attachante, il aurait préféré la dernière raison...

Le soleil partait se coucher et les deux promeneur décidèrent de le suivre,

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Olvbru10

mais cette fois c'était Touf qui prenait les rames, il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à être trempé... Et il en profita pour se venger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:55

Roxanne laissa dépasser une jambe de la barque, et le pied dans l'eau, s'installa confortablement , les yeux fermés.

Le bruit de la barque fendant l'eau claire la berçait, tandis que le soleil couchant caressait sa peau des dernières chaleurs...

Blanche, qui avait l'habitude des ballades en barques vint se promener dans la chevelure de roxanne et finalement, vint se poser sur son ventre, à la recherche de quelques miettes de pain, qui traineraient dans la poche de son gilet.

Roxanne regarda Touf et sourit à l'idée que les couleurs qu'il prenait n'étaient pas tant dûs à l'effort, qu'au quelques litres de bière ingérés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Une colombe de Joie arrive chez Touf, elle se pose sur le rebord de la fenêtre et attend que Touf la remarque …

A sa patte il y a un petit message enroulé d’un ruban rose.


Citation :
Bonjour Touf,

Un ptit bonjour, pour te dire que je vais très bien, je suis à Heusden en Hollande, tout va très bien pour le moment.

J’espère que tu vas très bien Touf, je serais de retour à Bruges le 21 juin si tout va bien.

En attendant mon retour, je te souhaite de très bon moment à Bruges

A très bientôt Touf, gros bisou.

Joie
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

le voyage de thor commencé a être vraiment long mais il poursuit ses visites afin de remettre a tous les brugeois une missive

Citation :
bonjour touf

une missive pour t'annoncer que nous allons être parent et oui et ce sera des jumelles ou des jumeaux nous te l'annoncerons a leur naissance .

bon j'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien a bruges .

gros bisous a très bientôt j'espère

fabi et swenn
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:23

Un pigeon se posa sur le rebord de la fênêtre et déposa un petit parchemin...

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 5, rue Beffroi, Graindesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: