Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk

Aller en bas 
+5
maryse
chicca0
cissou691
Vicomtest
roxanne01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:32

Bleutte le regarda se réveillé doucement , ses yeux s'ouvre lentement..elle lui fit un sourit radieux..

Citation :
" Bonjour toi... Tu m'a manqué tu sais.
J'ai reçu ton message hier, cela m'a fait très plaisir de savoir que tu revenais si vite. Tu as fait bonne route? "

toi aussi toi ma beaucoup manqué..oh tu vois je suis venue presque aussi vite que mon message...

elle se mis à rire...
oui la route fût tranquille et agréable ...

Elle se poussa..le regarde se lever...en espérant qu'il aperçois
le déjeuner sur la table...

elle lui sourit..

Citation :

" Tu es une Amour, merci "

Quand elle entendit cette phrase ...elle lui sourit timidement.. ne sais que dire..elle le regarda dans le yeux...il lui déposa un baiser sur sa joue...une légère couleur rouge se dessiner sur ses joues..

Elle entrelace ses doigts dans les siens...il lui tira la chaise...elle prit place à table...le bonheur se lis sur son visage...ce moment fût merveilleux...

Citation :
" Si tu n'a pas d'endroit où aller pendant ton séjour tu peux rester ici si tu veux je te laisserais ma chambre et je dormirais près de la cheminée sur une natte. Cela me dérange pas, j'aime bien même. "


Bleutte n'as pas put retenir sa joie quand t'il lui proposa son hospitalité...

ouiiiiiiii
cela la touche beaucoup...elle se lève précipitamment pour le remercier...

Citation :
" Merci pour ces bonne choses que tu m'a apporté et préparé, c'était très bon, je vais chercher de l'eau et faire une toilette rapide. Installe toi fais comme chez toi j'en ai pas pour longtemps. "

Oh ça ma fait vraiment plaisir de te préparer le déjeuner, j'ai trouver cela très agréable...

sourit...

oui je t'en pris prend ton temps...Je vais débarrasser la table...ensuite si cela ne te dérange pas je me ferais ma toilette aussi ...

Bleutte rangeas la table...une fois tout remis en place...elle alla se refaire une beautée...


Dernière édition par Bleutte le Sam 14 Fév - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:14

Un peu plus tard dans la matinée...

" Est-ce qu'une ballade te dit? on en profitera pour acheter de quoi faire le repas de ce soir... On peut aller se promener près du lac si tu veux et aller boire une bonne Blanche à la taverne ou tout simplement se promener dans les rues. "


Il la regardait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:37

Bleutte revient de sa toilette , elle mis sa houppelande voulant être très joli.


Citation :

" Est-ce qu'une ballade te dit? on en profitera pour acheter de quoi faire le repas de ce soir... On peut aller se promener près du lac si tu veux et aller boire une bonne Blanche à la taverne ou tout simplement se promener dans les rues. "

Oh oui quelle bonne idée, allons jusqu'au lac, nous passerons voir Maryse en taverne ensuite si cela te dit...

Sur le retour, nous ferons les courses pour le repas en rentrant tranquillement


Mais au lac tu me jette pas à l'eau...Elle se mis à rire avec lui..

Ils quittent la maison pour une ballade qui se prononce romantique
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:42

Bleutte avait décider de rentrée avant Skunk, elle voulais lui préparer une surprise .

Aussitôt arrivée , elle se mit à faire le repas.il fallait que tout sois prêt avant son retour.


Pas de temps à perdre se dit -elle.

Bon voilà , le repas mijote je vais dresser la table maintenant. Elle installa la table face à la cheminée .

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Chemineegw9

J'espère n'avoir rien oublier,"le repas et fait,la table et mise" tout et parfait ,je pense qu'il ne va plus tarder maintenant.


Elle attendais son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:11

Touf et Bleutte s'était séparer après la ballade... Cela tombait bien, il avait besoin d'être seul un moment...
En arrivant devant la maison il voyait la fumé s'échapper de la cheminée, il souriait, content de voir qu'elle était bien rentré et qu'elle s'habituait déjà a la maison.

En ouvrant la porte, une agréable odeur lui chatouillait les narines et quelle surprise l'attendait! ...

"Me revoilà! ... "

... Une magnifique table dressée avec amour et soin.
Bleutte était ravissante comme toujours, elle le comblait de bonheur. Il se dit qu'il a vraiment de la chance de l'avoir rencontré.
Il ne savait plus quoi dire, troublé par toutes ces bonnes intentions, la regarde préparer le repas, sourit, s'approche derrière elle en lui disant doucement:

"Je ne pourrais plus me passer de toi."

Et passe ses mains autour d'elle, les déposes délicatement sur son ventre, lui donne un doux baiser dans le cou et se sert contre elle.

Il lui murmure à l'oreille:

"Merci, tu me comble de bonheur, mais ça devrait être à moi de préparer tout ça. C'était ton anniversaire... Mais j'ai quand même une surprise pour toi... je te la donnerai tout à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:37

Bleutte sourit grandement quand elle vue Skunk arrivé

Citation :
"Me revoilà! ... "

Bonsoir..je t'attendais avec impatience, je me suis occupée pendant ton absence...


Elle le regarde avec amour...

Citation :
"Je ne pourrais plus me passer de toi."

Bleutte s'approcha de lui...
Tu me comble de bonheur, depuis que je t'es rencontré je pense cas toi...Je pourrais plus me passer de toi ...

Elle l'embrassa passionnément...
Je vais servir le repas installe-toi..

Elle commença à servir...
j'ai cuisiner du poisson j'espère que tu apprécieras...

Bleutte ne le quitte pas des yeux...elle voit en lui l'amour de sa vie, je suis follement amoureuse de lui...se dit-elle...


3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Assiettepoissontw1

J'ai préparer un gâteau..on pourrais le déguster prés du feu avec une bonne tisane...

Bleutte alla mettre l'eau à chauffé pour la tisane...
Je vais débarrasser tu n'as cas t'occuper de remettre des bûches dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:09

Citation :
Je vais servir le repas installe-toi..
"tu veux peut être un peu d'aide?" Mais en voyant qu'elle avait déjà tout préparé, il s'installe et l'admire. Elle avait fais tellement de choses pour lui ce jour ...

Citation :
j'ai cuisiner du poisson j'espère que tu apprécieras...
"Oui j'adore le poisson, tu as eu une très bonne idée, de plus tu as l'aire de cuisiner a merveille."

Touf appréciait se délicieux repas, il aimerait aussi croquer sa Belle à pleine dents, atteindre le noyau pour y savourer l'amende qu'il renferme, sans oublier de savourer la douceur de sa peaux.

Citation :
J'ai préparer un gâteau..on pourrais le déguster prés du feu avec une bonne tisane...
"Avec plaisir. Décidément je suis vraiment gâté."

Citation :
Je vais débarrasser tu n'as cas t'occuper de remettre des bûches dans la cheminée...
"Attend je fais un voyage avec toi quand même"

Il se leva pour débarrasser quelques bricoles... Une fois les mains vides il en profite pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres et la câliner.
"Je me demande ce que je ferais sans toi maintenant tu sais. J'aimerais que tu sois là plus souvent, la porte t'es grande ouverte ainsi que mon coeur." ...

L'embrasse et la sert dans ses bras contre lui... puis se dirige vers la cheminée pour remettre du bois.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Autre029ty3

"Voilà ça c'est fait."

Il pousse un peu la table et va chercher une couverture pour s'installer devant la cheminée avec son Amour. Il récupère le bougie qu'il dispose autour et repense au cadeau. Il par le chercher et le cache sous la couverture près de lui.

"tu as besoin d'aide mon Amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:28

Bleutte et heureuse , ses yeux brillent en le regardant..

Je suis ravie que le repas t'ai plus...j'espère que le gâteau te plaira autant...

Elle débarrassa la table..
Citation :
"Attend je fais un voyage avec toi quand même"


Oh mais ne t'en fait pas cela va vite as faire...
sourit..
bon si tu veux fait un voyage...mais un seul suffira..


Bleutte apprécie cette échange de tendresse avec lui...elle se blotti tous contre lui...

Citation :
"Je me demande ce que je ferais sans toi maintenant tu sais. J'aimerais que tu sois là plus souvent, la porte t'es grande ouverte ainsi que mon cœur." ...


Ohh mais je te rassure, je resterais plus souvent auprès de toi...Mon amour pour toi et si fort que je ne survivrais pas éloigné de toi ..

Elle le regarde..son visage ensoleillé de bonheur..lui déposa un doux baisers sur ses lèvres..

Je finit de tout nettoyer pendant que tu allume la cheminée...


Tout était rangé , elle prépara le dessert...la tisane..


3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Gateauwwmjl4
3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Plateau041818bx2

Citation :
"Voilà ça c'est fait." "tu as besoin d'aide mon Amour?"

C'est bon j'ai tout terminée...je finis de servir la tisane..merci mon cœur

Elle se sent un peu gênée de l'avoir appeler ainsi..elle fit semblant de rien,espérant qu'il ne l'avait pas entendu...

Voilà..peux-tu me prendre les tasses avant que je les fasse tomber...je me suis encombrée à vouloir tout prendre..

Elle pris place prés de lui...elle trouva ce moment très romantique de se retrouver assis devant le cheminée..


Dernière édition par Bleutte le Lun 16 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:20

Citation :
C'est bon j'ai tout terminée...je finis de servir la tisane..merci mon cœur
Il faisait semblant de pas avoir entendu, il était surpris qu'elle l'appel ainsi, mais cela lui plaisait. Il se sentait de plus en plus proche d'heure en heure... Peut être qu'un jour elle finirait pas vivre avec lui, que cette maison devienne la leur.

Citation :
Voilà..peux-tu me prendre les tasses avant que je les fasse tomber...je me suis encombrée à vouloir tout prendre..
Il se lève pour l'aider.
"Oui biensur, donne que je te débarrasse"

En regardant le gâteau il pensait au moment où elle l'avait appelé mon coeur, se disant qu'il aimerait bien se laisser fondre ainsi au contact de sa bouche.

Le dessert terminé, il s'approche et lui donne un baiser plein de tendresse.

"Merci pour toutes ces bonnes choses, un vrai délice. Je pense que je vais te garder ^^ " dit-il en rigolant
Il en profite pour récupérer discrètement le cadeau qui était caché sous la couverture. Il lui demande de fermer les yeux, se met derrière elle et lui passe le collier autour du cou.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Pendantifcoeurbl2

Il lui murmure à l'oreille:
"Joyeux anniversaire mon Amour et douce Saint Valentin" et lui dépose un baiser dans le cou, la caline.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Bleuttenoircoeurzw3

Il restait avec son amour dans ses bras à la câliner et l'embrasser auprès du feu.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 10580gck4
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:00

Bleutte venait de servir le dessert...elle dégusta cela assis prés de la cheminée au cotés de son cœur..

Citation :
Merci pour toutes ces bonnes choses, un vrai délice. Je pense que je vais te garder ^^ "

Elle se sent très bien dans cette maison..Elle souhaitait plus que tout y habiter au cotés de l'homme qu'elle aimait..

Oh mais ne me remercie pas ce fût un plaisir de préparer se repas..Si vous voulais bien de moi , je quitte plus votre maison...

Elle se mis à rire et le regardant..Il lui demande de fermer les yeux ..très intriguée par cela elle les fermés...

Citation :
"Joyeux anniversaire mon Amour et douce Saint Valentin"

Bleutte ne savait plus quoi dire..
Il est amoureux de ...se dit -elle..
Bleutte ouvra les yeux..elle se mis a rougir légerement..quand elle aperçu de se présent..

Merciiiiii il est magnifique..je ne le quitterais plus comme vous d'ailleurs ,je veux plus vivre sans vous...

Elle l'embrasse amoureusement..se blottie contre lui...

Ce moment devant la cheminée..lui restera graver a jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

Citation :
Oh mais ne me remercie pas ce fût un plaisir de préparer se repas..Si vous voulais bien de moi , je quitte plus votre maison...
Touf lui murmure: "Je le veux oui"

Citation :
Merciiiiii il est magnifique..je ne le quitterais plus comme vous d'ailleurs ,je veux plus vivre sans vous...

Il était touché par ces paroles, ravit de voir que le cadeau lui plaisait aussi et lui dit:

"Je ne veux plus vivre sans toi non plus, si ça te dit tu es ici chez toi, cette maison sera la notre."

Il savoure son baiser, le prolonge et la sert dans ses bras.. la câline ...
Il souhaiterait que ce moment dure toujours...

Ils restaient jusqu'au petit matin devant la cheminée, l'un contre l'autre à se câliner et profiter de cette douce nuitée à la lueur des flammes .
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:26

Bleutte était toujours aussi émue du cadeau de son coeur...elle ne quittais plus ses bras ...

Citation :
"Je ne veux plus vivre sans toi non plus, si ça te dit tu es ici chez toi, cette maison sera la notre."

ohh oui mon coeur je veux rester vivre ici avec toi ...cette demeure sera notre nid d'amour...


Elle se sert contre lui...la soirée fût riche en émotion...ses yeux se ferment...la fatigue se fait sentir....elle s'endort dans ses bras...sa tête et remplis événement ...

Bleutte avais l'impression de vivre un comte de fée à ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:22

...

Citation :
ohh oui mon coeur je veux rester vivre ici avec toi ...cette demeure sera notre nid d'amour...
"Je suis ravis que tu ai envie de rester ici avec moi. Dès demain on aménagera mieux la chambre, pour que tu sois à l'aise ici."
... La nuit passait merveilleusement...

Au petit matin, Touf qui n'avait pas dormi pour regarder son ange parti aux pays des rêves, lui déposait la tête sur un coussin et la couvrait d'une couverture. Il voulait lui préparer le petit déjeuner avant d'attaquer l'aménagement de la chambre.
Il met une buche sur les braise encore rougeoyante et une gamelle d'eau sur le feu pour la faire bouillir puis va chercher des croissants. A son retour il lave le service à thé.

Une fois tout ça préparé il le ramène a son amour qui dormait paisiblement, le pose à ses cotés, lui donne un baiser sur le front...
Elle se réveille doucement...

"Bonjour mon amour" lui sourit.
"Tu as bien dormi?"

Il s'installe à ses cotés et sert le thé. "Alors tu es toujours d'accord pour habiter ici avec moi? enfin avec nous il y a Blanche. "


Dernière édition par touf2skunk le Lun 16 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

Bleutte se réveille doucement ...elle apprécie les doux baiser de son Coeur...un sourire se dessiner sur son visage...

Elle ouvrent les yeux...elle entend la voix de son coeur...

Citation :
"Bonjour mon amour" "Tu as bien dormi?"

Bonjour mon coeur...oui merveilleusement bien ...


sourit...

Bleutte se léve...elle s'aperçois que le déjeuner et prés...

Je te remercie mon coeur..ton attention en mon égard sa me va droit au coeur


Bleutte déguste son déjeuner ...ses yeux brille de joie.. cela la rend joyeuse...
Citation :


"Alors tu es toujours d'accord pour habiter ici avec moi? enfin avec nous il y a Blanche. "

Bien sur encore plus que jamais vivre avec toi et mon conte de fée qui deviens réalité

Elle se lève ...s'approche de son coeur...se blottie dans ses bras...

Je me sent bien dans cette maison...


même Blanche m'apprécie...elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:29

Citation :
Je me sent bien dans cette maison...
même Blanche m'apprécie...elle est adorable...
"Oui adorable c'est vrai, elle m'accompagne partout, toujours sage je l'oublierai presque parfois"

"Bon alors mon Amour on refait cette chambre? tu en as toujours envie?
Je vais allé voir dans les comble si je peux trouver quelques chose d'utile, je reviens. Commence à faire de la place si tu veux."


3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Comblenw1

Il avait trouvé de quoi meubler un peu la chambre, une table de nuit, une tête de lit, un fauteuil et deux ou trois bricole qu'il descendait et mettais en place en questionnant sa chérie.

"...là ça te plait? et comme ça? oui mon amour... tiens regarde si on met ça ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:33

Bleutte avais finit son déjeuner et sa toilette...Son coeur était déjà prêt...

Citation :
"Bon alors mon Amour on refait cette chambre? tu en as toujours envie?

Oh oui toujours envie... je te suis... allons refaire cette chambre...

Bleutte commence as vider la chambre, le nettoyage et fait entièrement...
Mon coeur était parti dans les comble..


Citation :
"...là ça te plait? et comme ça? oui mon amour... tiens regarde si on met ça ici ... "

Ses bras était remplis de chose et d'autre...ses petits meubles était magnifiques...

Bleutte dispose chaque chose à la place...elle était contente de voir leur nid d'amour si jolie....

Elle s'empressa de demander l'avis de son cœur

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Nouschambreyo6


Quand pense-tu?

Tu aime?


Bleutte piétinée dans l'attente de savoir , si il apprécia..


Dernière édition par Bleutte le Mer 18 Fév - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:59

Citation :
Quand pense-tu?
Tu aime?

"Oui ça me plait beaucoup, tu as de très bon gout et de grand talent... vivement ce soir que l'on se couche pour pouvoir en profiter."

Il la prend dans ses bras et l'embrasse amoureusement, la câline tendrement et lui dit tout bas:

"Tu es la compagne idéale, a mes yeux tu n'a pas d'égal.
Tu es celle avec qui je veux faire ma vie, je veux être avec toi jours et nuits.
Voudrait tu un jour devenir ma Femme? Sans toi maintenant ma vie serait un drame."

"Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:22

Bleutte se sentie soulager de voir que sa lui plaisait autant que elle...
Citation :

"vivement ce soir que l'on se couche pour pouvoir en profiter."

Elle eu la même pensée que lui...


Oui nous allons passer une nuit agréable je pense...

sourit timidement...

Bleutte se blottie contre lui...prolonge se doux baiser...



Citation :
"Tu es la compagne idéale, a mes yeux tu n'a pas d'égal.
Tu es celle avec qui je veux faire ma vie, je veux être avec toi jours et nuits.
Voudrait tu un jour devenir ma Femme? Sans toi maintenant ma vie serait un drame."

"Je t'aime mon amour"

Elle resta un moment sans voix...ne trouvant pas de mot pour exprimer sa joie...

Mon coeur chaque jour que je passe à tes cotés sont des jours merveilleux ..
Oui je veux devenir ta femme...
Ohhh j'ai une idée mon coeur...fessons nos fiançailles et partageons notre bonheur avec nos amis.
.

Elle l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:03

Citation :
Mon coeur chaque jour que je passe à tes cotés sont des jours merveilleux ..
Oui je veux devenir ta femme...
Ohhh j'ai une idée mon coeur...fesons nos fiançailles et partageons notre bonheur avec nos amis..
Il était ravit qu'elle souhaite devenir sa femme... Encore une merveilleuse nouvelle...

"Oui avec grand plaisir mon amour, il faudrait se décider d'une date et envoyer des faire part a nos amis. Nous verrons cela plus tard je vais aller faire une toilette rapide et nous allons manger, je suis épuisé je voudrais aller me coucher a tes côtés."


..le repas pris et la cheminée chargé pour la nuit, Touf faisait un peu de vaissel pendant que son amour était partit faire un brin de toilette. Elle avait terminé avant lui et se trouvait déjà sous les draps quand il la rejoignait.
Se glisse à ses côtés se sert contre elle et la prend dans ses bras. Il la regarde, regarde la chambre aussi, éclairées par la lueur des bougies. Se dit qu'il est au paradis. Il la câline tendrement l'embrasse amoureusement et lui murmure:

"Fais de beau rêves mon Amour, nous verrons demain pour nos fiançailles. Je t' Aime"

Et ils s'endormaient l'un contre l'autre dans leur petit nid.
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:07

Bleutte avait tout terminée, elle rejoint son coeur au salon...

Citation :
"Oui avec grand plaisir mon amour, il faudrait se décider d'une date et envoyer des faire part a nos amis. Nous verrons cela plus tard je vais aller faire une toilette rapide et nous allons manger, je suis épuisé je voudrais aller me coucher a tes côtés."


Oui mon coeur nous verrons tout cela demain...Je suis épuisé aussi...

Bleutte avais finit sa toilette , elle se glissa dans les drap...en attendant son coeur...

Je n'est put attendre mon coeur , je me suis couchée de suite...elle se blottie contre lui..

Citation :
"Fais de beau rêves mon Amour, nous verrons demain pour nos fiançailles. Je t' Aime"

Bonne nuit mon coeur...
ses yeux se ferment doucement...
Je t'aime aussii....
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

Après une bonne nuit de sommeil ,Bleutte se lève tranquillement préparer le déjeuner...

Elle déguste sa tisane ...

Je vais aller faire ma toilette, une grosse journée m'attend...se dit-elle...

Bleutte était prête...


Oh bonjour mon coeur...Je t'ai pas réveiller j'espère...je suis pressée d'aller annoncer nos fiançailles à nos amis...

lui sourit...s'approche de lui l'embrasse tendrement...

Bon alors mon cœur...j'ai réfléchie à la date de nos fiançailles...je pensée au 8 Mars quand pense-tu?

J'ai hâte d'aller voir mes amis..

Mon coeur je te laisse l'annonçais aux tiens...


Bleutte était folle de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:48

Touf se réveillait doucement, son amour n'était plus à ses cotés, il voulait la câliner... Se lève est descend voir a la salle.

Citation :
Oh bonjour mon coeur...Je t'ai pas réveiller j'espère...je suis pressée d'aller annoncer nos fiançailles à nos amis...
Il sourit de voir son Amour toujours là, si belle et impatiente d'aller annoncer la nouvelle.

"Non ça va je dormais bien... Oui je vois ça, moi aussi"

Le sourire ne le quittait pas, il regardait son ange s'approcher de lui et tend ses bras, la sert contre lui et l'embrasse tendrement

Citation :
Bon alors mon cœur...j'ai réfléchie à la date de nos fiançailles...je pensée au 8 mars quand pense-tu?

Mon coeur je te laisse l'annonçais aux tiens...
"humm le 8 tu dis... Je ne crois pas avoir quelque chose de prévu. Cela me va."
"Oui je vais allé l'annoncer aussi. mais déjà je dois allé chercher du bois pour la cheminée"

Il l'embrasse et va se servir une tasse de tisane en pensant a toutes ses belles choses qui lui sont arrivées dernièrement. Que de bonheur!
Puis sort chercher du bois...

"A plus tard mon Amour!! Je fais vite, je ne pense pas rentré trop tard si je ne me fais pas embarquer en taverne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:33

Bleutte fût un grand sourire à son coeur quand elle aperçue .

Citation :
"humm le 8 tu dis... Je ne crois pas avoir quelque chose de prévu. Cela me va."
"Oui je vais allé l'annoncer aussi. mais déjà je dois allé chercher du bois pour la cheminée"

Elle saute de joie .... quand il accepte que leurs fiançailles se font à la date qu'elle avais choisie...


Oui oui..vas chercher du bois ,il y en as plus...

Bleutte l'embrasse amoureusement...


Citation :
"A plus tard mon Amour!! Je fais vite, je ne pense parhoos rentré trop tard si je ne me fais pas embarquer en taverne" ^^

rhoo mon coeur...ne reste pas en taverne toute le soirée ...passe une bonne journée...

Elle le regarde partir ...lui fait signe de la main...


Bleutte se mis as faire le ménage...fredonne de joie..elle est au ange depuis qu"elle vie au cotés de son coeur...

Je vais fleurie la maison se dit-elle ...elle décide d'aller au jardin..

A sa grande surprise elle découvre un pigeon...elle le prit et commença à le lire...


Citation :
Ma chére Bleutte,
Je vois envoie cette missive qui comporte de mauvaises nouvelles.
Mes parents sont morts de maladie , à ce jour je suis seul et perdu, je ne sais plus quoi faire, vu mon jeune age, vous êtes ma seule famille qu'il me reste. Mon père m'a beaucoup parlé de vous, sa sœur, voila pourquoi, je me suis permis de vous écrire.
Je souhaiterais que vous et votre mari m'adoptiez.
Si vous acceptez, je vous rejoindrais très vite.
cordialement
Kallvin

Bleutte referme le missive...des larmes de tristesse coulent sur son visage..

elle rentra sans même aller au jardin..elle se mis prés de la cheminée en attendant son coeur...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:59

Touf rentrais du bois plus tard que prévu... enfin si on peut dire, il s'y attendait bien à se faire embarquer en taverne ^^

"Me voilà mon amour *hips*"

En rentrant il trouve la lettre posé sur la table et son amour près de la cheminée, des larmes coulaient sur joues...

Sans prendre le temps de lire le courrier sur lequel des larmes avait effacé quelque peu l'écriture, il s'approche derrière Bleutte et passe ses bras autour d'elle, la câline et lui demande doucement:

"Qu'est-ce qui *hips* se passe mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:36

Bleutte était assis prés de la cheminée, replier sur elle même ses yeux remplis de tristesse.

Son cœur arriva très tard dans la soirée...

Citation :

"Me voilà mon amour *hips*"

Elle ne put lui répondre...


Bleutte se blotti contre lui, pleura en sanglot...

Citation :
"Qu'est-ce qui *hips* se passe mon amour?"

Mon frère et son épouse viennent de mourir du maladie foudroyante...Ils lassent derrière eux Kallvin...

Bleutte reprit son calme..des larmes coulés sur ses joues..

Kallvin nous as écrit pour nous demandé de l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 5, rue Beffroi, Graindesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: