Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk

Aller en bas 
+5
maryse
chicca0
cissou691
Vicomtest
roxanne01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:56

Joie refuse le dernier verre de bière a Touf et ouvre la bouteille de blanc à la place.

Fini pour moi la bière Touf, j'ai trop faim ! ^^ Salive rien quand regardant le plat...

Après avoir servi tout le monde Fabi arriva avec un gâteau...

Hummm !!!!... Il a l'air bon ton gâteau Fabi, viens t'assoir ma belle, tu arrives au bon moment !... Joie lui fait la bise...

Le repas se passe très bien, dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
cissou691
Brugeois discret
Brugeois discret
cissou691


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

ta maison es tres belle touf,toute mes felicitation et merci pour ton inviter on pase une tres bonne soirée:)

cissou se derigea vers maryse:
"ma biche veut tu que je m'occupe de kendril pour que tu puisse soufflé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

"merci a vous tous d'être venu surtout, ça me fait plaisir. D'ailleurs trinquons encore un coup, a tout ce que l'on souhaite! "

"Dit Maryse si tu veux tu pourra embarquer le 'couffin' pour le mettre à la taverne où chez vous, j'en ai plus l'utilité de la luge ^^ et comme ça elle servira encore un peu le temps que Kendrill grandisse"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:03

Il était temps de laisser un peu tranquille Touf, après l'avoir aidé à plier la table joie va le remercier pour somptueux repas.

Merci Touf, le repas était très bien ainsi que l'accueil, je vais aller me dégourdir un peu les jambes pour digérer un peu !

Joie fait la bise à Tout le monde, rejoint ensuite Saan et lui chuchote à l'oreille tout doucement...
Tu veux bien venir avec moi en ville ou préfère tu restais un peu chez Touf ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:49

fabi avait passée une excellente soirée entourée de ces amis(es)

elle embrassa tout le monde remercia touf et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Regarde Joie en souriant

La question ne se pose pas, je viens promener avec toi sourit

Merci touf ce fût très bon comme repas, à l'occasion je t'inviterais dans ma chaume mais c'est moins luxueux sourit

Va chercher sa veste et celle de sont amour et l'aide à l'enfiler et l'embrasse

Quand tu veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:58

Joie sourit à Saan...

On y va de suite mon ptit amour, je languie de me promener !

Joie salut tout le monde d'un signe de la main et part en ville blottie dans les bras de Saan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:32

Touf saluait ses invités qui s'en allait, remerciait Joie de l'avoir aider et a tout le monde d'être venu.

Citation :
Merci touf ce fût très bon comme repas, à l'occasion je t'inviterais dans ma chaume mais c'est moins luxueux sourit
"Merci! avec plaisir Saan, je n'y manquerai pas"


"rentrez bien et revenez quand vous voulez. Si je suis pas là je suis surement à la taverne vous n'aurez qu'a y passer "


Une fois ses invité parti Touf s'installait devant la cheminée avec Blanche sur les genoux et se replongeait dans son rêves duquel on l'avait tiré ...


Dernière édition par touf2skunk le Ven 6 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Bleutte appris que son cavalier qu'elle avait rencontrer à Bruges lors du mariage de ses amis avais acquis sa demeure

Elle décida de lui rendre visite.Elle arrive devant sa porte, elle hésite quelques instant avant de frapper.



Elle se dit " il ne va peux être pas me reconnaitre, bon aller je frappe"

Bleutte respire un bon coup , frappe à la porte et attendit que Skunk vienne lui ouvrir à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:40

Touf était retourné dans ses rêves depuis un long moment. Il dormait paisiblement avec un léger sourire, devant la cheminée où ne restait que quelque braises emmitouflé sous la cendre...

Quelqu'un frappait et le sortait de son rêve ...
Il se réveille, s'étire et se dirige vers la porte, la tête encore pleine d'images. Il l'ouvre et regarde de haut en bas la personne qui se trouvait là, l'air un peu angoissé. Il se frotte les yeux, se retient de la toucher pour s'assurer qu'il est bien reveillé et lui dit au bout d'un petit temps de silence:

"bah ça alors! quelle surprise! ... Quelle agréable surprise même! ... Je ne m'attendais pas a vous voir"

Il se décale derrière la porte en l'ouvrant en grand et lui fais signe de la main

"Entrez vite au chaud, ça fait plaisir de vous voir ... Comment allez vous depuis la soirée au lac? Je vous ai perdu de vu ce soir là, v... "

Ne terminant pas sa phrase il enchaina a la suite:

"Faut dire j' était bien saoul aussi. Je vous ai peut être fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:14

bleutte venait de frapper à la porte.

La porte s'ouvre, elle se retrouve face à lui.

Bleutte ne savait pas quoi dire quand elle vue l' étonnement sur le visage de Skunk

elle se mit à lui sourire quand il exprima sa joie de la voir


"bah ça alors! quelle surprise! ... Quelle agréable surprise même! ... Je ne m'attendais pas a vous voir"

Bonsoir Messire Skunk, j'espère que je vous dérange pas!!

Bleutte rentre dans sa demeure .

Vous avez une très jolie maison... je vais très bien merci et vous comment allez-vous?

Bleutte aperçu la cheminée allumer ..se dit "elle est magnifique"

Mais non je vous rassure vous m'avez pas fait peur.


Elle lui sourit grandement


Je suis très contente de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:08

Referme la porte derrière Bleutte qui était rentrait.

Citation :
Vous avez une très jolie maison... je vais très bien merci et vous comment allez-vous?
" Merci c'est gentil... Je ne pourrait aller mieux, étant dans une charmante ville et entouré de personnes si agréables... De plus votre présence me ravis. "

Citation :
Mais non je vous rassure vous m'avez pas fait peur.
il lui fait un sourire, rassuré.

Citation :

Je suis très contente de vous revoir
"Tout le plaisir est pour moi"
" Quelle est la raison de votre venu? "
" Installez vous je suis a vous dans une minute, le temps de remettre du bois dans la cheminée "


Il prenait le petit bois a coter de la cheminée et le posais sur les braises qu'il venait de brasser...

" Voulez vous boire quelque chose? il y a de la Bière ou je peux vous faire une tisane. Je n'ai pas d'eau de vie je suis désolé ^^ "


Dernière édition par touf2skunk le Dim 8 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:42

Bleutte contemple cette jolie demeure.

"se dit qu'il as beaucoup de goût pour la décoration"

Citation :
étant dans une charmante ville et entouré de personnes si agréables...

Je suis tout à fait d'accord avec vous votre ville et magnifique, les villageois d'ici ont une très grande hospitalités avec les visiteurs.

"Elle lui sourit ravie"


Citation :
" Quelle est la raison de votre venu? "


Je suis venue vous rendre visite car le jour du mariage, je vous es perdu de vue, je n'est pas eu le temps de vous remerciez de m'avoir accompagner.

De plus je vous es même pas dit au revoir, j'espère que vous ne m'en voulez pas d'être partie ains
i


Bleutte pris place près du feu.Elle regarda Skunk remettre des buches dans la cheminée.

Je trouve cela très chaleureux d'être assis devant la cheminée!

Elle se sentie très bien en sa compagnie


Citation :
" Voulez vous boire quelque chose? il y a de la Bière ou je peux vous faire une tisane. Je n'ai pas d'eau de vie je suis désolé ^^ "

Bleutte se mis à rire, en se souvenant de l'eau vie qu'il lui avait servi au mariage

Oh que non, je veux plus boire de l'eau vie, j'ai cru en mourir le jour où vous m'en avez offert un verre.

Je pouvais plus parler ma gorge était en feu, cela me fessait tousser se fût une expérience que je suis pas prête d'oublier.


Mais je pense que vous le saviez en m' offrant ce verre!!!...qu'une tel réaction s'aurait produit.

Elle rit au éclat aprés avoir repensée à tout ça



bon ceci dit je vous prendrais bien une bonne bière. Voulez-vous que je vous donne un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:32

Citation :
Je suis venue vous rendre visite car le jour du mariage, je vous es perdu de vue, je n'est pas eu le temps de vous remerciez de m'avoir accompagner.

De plus je vous es même pas dit au revoir, j'espère que vous ne m'en voulez pas d'être partie ainsi

Touf était touché de voir que la Charmante Dame qui était sa cavalière au mariage, passe lui rendre visite.

"Ca me touche d'entendre la raison de votre visite. Ne vous en faites pas vous êtes excusée. De plus vu mon état ce soir là c'est peut être pas si mal."

Touf avait lui aussi les images du mariage en tête en reparlant de l'eau de vie:
L'église... - les joutes... - la danse... - la bière... drunken - la chute dans le lac... - mais surtout, la main de la dame qui était resté dans la sienne après l'avoir aidé à se relever...

Il riait avec elle, en rallumant le feu

Citation :
bon ceci dit je vous prendrais bien une bonne bière. Voulez-vous que je vous donne un coup de main?
"Une bière... je vais en boire une aussi." dit-il en se secouant les mains sur le feu.

Il se lève, se retourne et s'absente un instant sur les flammes qui danse contre le reflet de ses beaux yeux. Il apprécie sa présence en ce lieu.
Au moment où elle s'aperçoit de son regard, il tourne la tête, gêné, et part chercher deux choppes qu'il remplit au fût, reviens et lui en tend une.

"Tenez, trinquons ensemble."

Il la regarde dans les yeux et lève sa choppe

"A... A la santé!"
dit-il, troublé par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:47

Bleutte avait pris place près de la cheminée .



Citation :
"Ca me touche d'entendre la raison de votre visite. Ne vous en faites pas vous êtes excusée. De plus vu mon état ce soir là c'est peut être pas si mal."

elle se sentie soulager de savoir que Skunk ne lui en voulais pas de l'avoir quitter ainsi

Je vous remercie de votre compréhension mais je dois vous avouez que moi aussi j'avais bien bu de plus avec l'eau de vie cela n'as rien arranger


Bleutte se sent ravie de le revoir ,elle le regarde allumer le feu très admiratif.
Elle riait avec lui avec beaucoup de plaisir.



Citation :
"Une bière... je vais en boire une aussi."


Elle sentie un regard sur elle très intense ,elle n'ose pas détourner son regard des flammes .

Bleutte tourne la tête ,son regard croise le sien, elle l'aperçois gêné cela la fait sourire discrètement.


Bleutte le quitte pas des yeux , elle le suivais du regard se dit " il est charmant"

oui une bonne bière de Bruges cela vas nous rafraichir


Bleutte prend sa chope en lui souriant..


Citation :
"Tenez, trinquons ensemble."


sa chope en pleine main Bleutte se lève , le regarde...
santons...votre maison et très agréable comme vous d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:43

Bleutte allée devoir partir plus vite que prévue.

elle le regarde attentivement dit...


euh je vais devoir partir mais avant de vous quittez je vais vous laissez c'est quelques mots
...sourit

Il parait qu'elle est triste de le quitter
Il parait qu'elle se sent très malheureuse
Il parait qu'elle as beaucoup de mal as se rétracter
Il parait qu'il la rendu rêveuse

Je vous laisse et j'espère que nos routes se recroiseront


Bleutte avait beaucoup mal à retenir sa tristesse, elle quitte sa demeure les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:34

Il restait sans voix... il la regardait et l'écoutait...

Citation :
Je vous laisse et j'espère que nos routes se recroiseront

"Je l'espère aussi..." dit-il, déçu de la voir partir si vite.

Il la regarde partir sans mot dire et ferme la porte à double tour, s'adosse à la porte, secoue la tête et se dit qu'il devait bien être en train de rêver... Il prend sa Blanche dans ses mains et monte à sa chambre pour s'affaler sur le lit et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:53

Touf se réveillait le lendemain... avec la flemme de se lever... pas envie d'aller travailler. Il fallait qu'il trouve un costume pour le bal et qu'il prépare le voyage mais quel intérêt d'aller au bal sans sa cavalière... Mais il voulais quand même profiter de se moment avec ses amis.

De vieux coffres se trouvaient dans les combles, Touf décidait d'aller jeter un oeuil voir ce qu'il pouvait y trouver. Il n'avait pas encore regarder.

Il fini par y trouver une ancienne étoffe un peux étrange au milieux d'objet de toutes sorte qui ne l'étaient pas moins.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Indeunfantomefaitfermered3

"Voilà!! Cela fera l'affaire."


Et il redescendait pour préparer son voyage... Le départ était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:56

Touf sortait et fermé sa maison à clé.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Porcheapresgs4

"En route pour le bal ma petite Blanche, les amis nous attendent"

dehors


Dernière édition par touf2skunk le Jeu 12 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58

Bien content d'être revenu a Bruges, il déposait ses affaires... Mais la vue de la cheminée éteinte lui laissait un goût amer, il se rappelait de Bleutte installé à cette place... Elle lui manquait.

Il se rappelait que c'était son anniversaire et décidait de lui envoyer un courrier.

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Annibleuttegz9

Il sort attraper un de ses pigeons en bas de chez lui, attache le message a sa patte et le lui dit d'une voix basse:

"porte ce message à Bleutte de tournai, c'est important pour moi."


Et le laisse s'envoler puis part à la taverne pour retrouver ses amis et pour boire une bonne blanche bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:12

fabi passa devant chez touf pour rentrer chez elle ,et il lui vient une idée.

elle prend un petit papier ou elle écrit:

"je tenais a te remercier pour cette soirée passée avec toi en taverne,j'espère que tu as apprécié ma compagnie"

fabi


fabi accrocha le mot sur la porte de touf en espérant qu'il le voit et s'en alla chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:02

Bleutte avait reçu un pigeon qui l'avait grandement touchée, elle prit de suite sa plume pour répondre:



3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Courriertoufav9


Bleutte attrape le pigeon , lui attache son message.


Je compte sur toi joli pigeon , ramène se message chez mon cavalier cela et important pour moi

elle le regarde prendre son envol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:23

Touf rentrait de la taverne après avoir fait un détour ... sur le chemin il croise son pigeon qui lui apportait un message... Un large sourire se dessinait sur ses lèvre en apprenant la bonne nouvelle. Il était heureux qu'elle revienne si vite.

En arrivant à sa porte il trouve le mot de Fabi et sourit. Il espérait qu'elle fasse un bon voyage et que celui ci lui ferait oublier son chagrin.

Il rentre et allume la cheminée, s'endort la tête pleine des images de sa belle, devant les flammes qui le réchauffaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bleutte
Vagabond
Vagabond
Bleutte


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:28

Bleutte venait arriver à Bruges comme promis.Elle fût un passage bref en taverne et partie de suite chez son cavalier.

Sur le chemin elle se mis à pensée , Vue l'heure matinale, il risque de dormir encore ,je vais ramener des croissants du marché pour lui préparer un bon déjeuner.

Bleutte passe par le marché et achète tout pour lui préparer un déjeuner copieux. Les bras chargés elle arriva chez Skunk, le soleil se lever à peine.Elle tapa à la porte pas trop fort.Après un court moment attente.


Bleutte ouvra la porte, rentre sans faire de bruit ,la cheminée était encore allumée ,elle s'approcha à sa grande surprise ,elle aperçois Skunk endormit .

Un sourire se dessine sur son visage quand elle le voie ,Bleutte enlève son col pour le couvrir,elle lui dépose un doux baiser sur sa joue .

Bon se dit-elle "Je vais lui préparer son déjeuner avant qu'il se réveil "

elle partie vers la cuisine ,commence à faire chauffer l'eau pour la tisane, tout en fredonnant.Elle prépara une joli table.

"je crois que je n'est rien oublier "


3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 9628petitdejeuner1xw1


Elle avança près de Skunk, sa main effleure délicatement sa joue.
Pencha la tête,lui murmure d'un voix douce
"bonjour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

Une douce caresse vient lui effleurer la joue, ses yeux s'ouvre doucement. Le son de sa voix si agréable a écouter et a entendre est comme une douce mélodie, cela le fait sourire, il la regarde ... heureux de la voir.

Il lui dit d'une voix encore endormie:

" Bonjour toi... Tu m'a manqué tu sais.
J'ai reçu ton message hier, cela m'a fait très plaisir de savoir que tu revenais si vite. Tu as fait bonne route? "


En se levant, il sentait une odeur alléchante se répandre dans la pièce, se tourne et aperçoit le petit déjeuner préparé. Il lui sourit et lui dit:

" Tu es une Amour, merci "

Et lui donne un doux baiser sur la joue...
Il remet du bois sur le feu qu'il ravive... Revient vers Bleutte, lui prend la main, tire une chaise pour qu'elle s'installe et s'assoie a son tour sert le thé et savoure ce moment avec elle.
Le feu crépite et dégage une agréable odeur, donnant une douce ambiance à cette belle matinée.

" Si tu n'a pas d'endroit où aller pendant ton séjour tu peux rester ici si tu veux je te laisserais ma chambre et je dormirais près de la cheminée sur une natte. Cela me dérange pas, j'aime bien même. "

" Merci pour ces bonne choses que tu m'a apporté et préparé, c'était très bon, je vais chercher de l'eau et faire une toilette rapide. Installe toi fais comme chez toi j'en ai pas pour longtemps. "


Et il sort dans le jardin, le sourire toujours accroché a ses lèvres. Quelle belle matinée se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk   3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue du Beffroi - Chez Touf2skunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» -8, rue du Beffroi : chez Mani
» 2, rue du Beffroi ... Chez Catouline
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 5, rue Beffroi, Graindesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: