Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6, impasse de la Joie

Aller en bas 
+15
fabi47
caquounette
marcou
hugues de payen
Maélysia
roxanne01
Vicomtest
catouline
maryse
LadyMacvin
touti
joie
artus
Princesse_Blanche
eolia.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:11

Roxanne suivi le chevalier à l'étage, inquiète.

Souffrante, vous dites? Eo est plutôt du genre robuste, d'habitude...

Voyant que l'homme ne répondait pas, elle le suivi silencieuse.

Quand la porte de la chambre s'ouvrit, Roxanne ne pu retenir un gémissement, à la vue du spectre gisant sur le lit.

Elle se précipita près de son amie inconsciente et se mordit la lèvre, pour refouler les larmes qu'elle sentait affluer.

Eolia, qu'a-tu fais, mon amie...

Se tournant vers l'inconnu, elle se sentait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
hugues de payen
Vagabond
Vagabond
hugues de payen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

Le chevalier senti le desaroi de la jeune femme, il posa une main qu'il voulait reconfortante sur son epaule.

Elle a besoin de repos et de soutient, si vous desirez rester aupres de votre amie, j'en serai ravi, j'allais preparer le repas pour frere geoffroy et moi même.

Puis faisant un signe de tete à geoffroy, les deux chevaliers laissairent seul les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:53

Quelques temps étaient passés depuis son "accident", la jeune fille s'en remettait doucement aidé par ses amis et par Roxi qui venait la voir souvent.

Ce matin même Hugues et elle s'étaient entretenu, outre le fait de parler du passé, le templier lui avait apprit une nouvelle qui avait emplie son coeur d'une force nouvelle, sa fille ne serait pas morte mais aurait été victime d'un enlevement par une bande de marchands.
Il lui avait assuré que la petit s'en été tiré et qu'elle avait trouvé refuge chez d'honorable gens. Puis il laissa de nouveau la jeune fille se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Après ces nouvelles, Roxanne s'assura que son amie s'était endormie...

La perspective d'un enlèvement n'était pas plus réjouissante, mais au moins Eolia savait que sa fille était en vie...Et cela lui donnait une raison d'être...

Elle descendit au rez-de-chaussée, prit congé des chevaliers, en leur disant qu'elle reviendrait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:01

Caquounette arriva devant chez Eolia et vu Roxanne partir

Bonjour Roxanne, je viens prendre des nouvelles de Eolia

Justement je partais mais va y ça lui fera du bien de voir du monde

Tres bien j y vais, à plus tard Rox

Caquounette entra, un homme la reçu et lui dit de monter a l'étage

Coucou toi, je t ai apporté un peu de couleur, j espere qu elle te plaise

Caquounette lui tendit un petit bouquet de fleurs des champs ramassé en chemin qu'elle avait pris soin de mettre dans un vase et elle s'assit pour discuter un peu.

6, impasse de la Joie - Page 3 Dqu6rfeq1.th
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:05

Eolia était à la fenetre les yeux perdus dans le lointain, son esprit vagabondait par dela les collines et les rivieres, puis elle porta les yeux vers le bandage qu'elle avait autour du poignet, elle s'en voulait de sa faiblesse, elle remit une meche de cheveux en place et s'assit sur son lit lorsque Caquounette entra dans la piece, un bouquet à la main.

Eolia se leva et l'acceuilli en deposant un baiser sur ses joues.


merci ma belle elle sont vraiment tres belles et sentent bon

Elle mit les fleurs dans l'eau et demanda à Caquou de s'assoirt sur le lit à côté d'elle pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

Joie longe la rue de la joie avec un peu d'appréhension elle n'aimait pas aller dans cette rue, mais bon elle avait envie de voir son amie Eolia ...

Arrivé devant sa porte Joie frappe et rentre ...
Eolia tu es là !!!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:30

Ne voyant personne lui répondre joie décide de monter à l'étage qui devait sûrement aboutir à la chambre d'Eolia... Arrivé au palier Joie entend la voie de Eolia...

La porte était grande ouverte elle voit Cacounette et Eolia assise sur le lit en trains de discuter...

Bonjour les filles, contente de vous revoir !

Joie va faire la bise à Cacounette, s'assoit à côté de Eolia la serre dans bras et lui fait la bise...

Alors, ma belle qu'est-ce qui t'a pris... Tu voulais partir sans me dire au revoir !!!

Joie lui sourit tout en lui caressant se cheveux...

Je viens d'arriver à Bruges et la première chose que j'ai fais c'est de venir te voir ma belle, part contre chaque fois j'angoisse quand je dois rentrer dans l'impasse de la joie.

Joie sort de son sac le ballotin de chouquette qu'elle avait ramené de Anvers et le donne à Eolia...

Tiens ma belle elles sont très bonnes tu m'en diras des nouvelles, c'est une amie qui tient une pâtisserie à Anvers qui les fait... Dis moi, tu vas mieux ?

Elle pose sa main sur la sienne et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:29

Eolia bavardait avec Caquounette quand Joie apparue dans l'encadrement de la porte, aussitot elles les rejoignit sur le lit et prit la jeune fille dans ses bras, eolia était heureuse de se retrouver entourée de ses amies, elle appela Hugues, le templier, pour qu'il leur servent de quoi boire, si il semblait reticent à l'idée de jouer au maitre d'hotel, il ceda vite devant la mine implorante de la jeune fille et revint quelques instant apres avec de quoi boire.

Joie avait amenée quelques patisseries qu'eolia partagea avec ses amies puis elle se leva.


Dite moi les filles, j'ai mes ouvriers qui viennent me construire des ecuries, ils sont venut d'ecosse specialement pour ça, j'aimerai les acceuillir comme il se doit, et il fait beau autant en profiter, vous m'accompagnez? dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:25

Joie, Caquou et Eo était descendue pour aller voir les ouvriers, il faisait beau et la temperature était bonne, aussi ne furent elles pas surprise quand en arrivant sur le chantier elles virent leurs ecossais en kilt et torse nu, trois d'entre eux s'approcherent et les saluerent d'un hochement de tête avant de reprendre le travail.

6, impasse de la Joie - Page 3 2002illlawsonj
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:50

Caquounette n'arrivait pas à detourner son regard.
Elle était complètement subjugé part le magnifique spectacle qui s'offrait à elle.

Eolia ton idée de faire venir des ouvriers écossais est une idée brillante.

Caquounette se dit qu'elle allait passer une superbe journée
Elle regarda son amie et lui fit un clin d'oeil

Merci ma cherie

Elles resterent la, toutes les trois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:08

Joie accepte d'aller voir les ouvriers avec Eolia et Caquounette...

Arriver sur place Joie regarde les filles... les ouvriers... les filles ......
Houla !!!Bon.. bonjour messieurs !... Sent que ses joues deviennent rouge ...

Joie chuchote à Eolia ...
Beau muscle tes ouvriers, dis donc tu vas les chercher ou tes ouvriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:50

fabi arriva pres de chez eo elle frappe et une voie masculine répondit d'entrer.

"bonjour messire je viens prendre des nouvelles de eolia est elle la?"

"oui dame elle est dans le jardin".

fabi alla dans le jardin et vit caquou,joie et eolia fixer je ne sait quoi elle dirige ses yeux vers la direction des filles et ..........

"oh ben dites moi les filles sa va? on se rince bien les yeux?"

fabi leur fit la bise et se mit a coté d'elle a contempler les ouvriers de eolia.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:36

Joie était toute retourné par la beauté de ses hommes, mais elle se ressaisit très vite en pensant à son petit amour...

Bonjour Fabi, tu vas bien ? ... Joie lui fait la bise...

Contente de te revoir ma belle, pas mal les ouvriers de Eolia, mais bon il n'y a pas que les muscles qui comptent dans la vie. Razz

Joie rit en regardant Fabi, elle se demande si elle l'a entendu parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:34

"hé bonjour joie "fabi lui fit la bise

"pas mal ,pas mal mais comme tu dis les muscles c'est bien joli mais ça ne fait pas tout"

fabi regarde eo qui ne semble pas l'avoir vu.

"joie regarde eo, elle bave ,rho ben on la changera jamais notre eo"

joie et fabi éclate de rire en regardant eo figée sur les écossais .
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:49

Eolia s'avanca vers les ecossais pour leur dire un peu se qu'elle voulait pour la grange et comment elle les payeraient, tout en jettant un oeil discret aux fesses rebondies sous les kilts et aux muscles scuplturaux.

Elle fit mine de se sentir las et profita pour poser sa main sur les abdominaux de son ouvrier, ils etaient durs comme elle s'y attendait, il la soutint et la relacha quand elle lui dit qu'elle allait mieux, puis se retournant vers amies elle se mordit la levre et ferma un instant les yeux.


Ils sont vraiment,.....,wahouuu

Elle fit la bise a fabi qui les avait rejoind et lui fit un grand sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:10

fabi regarda la main de eo se poser sur les abdominaux du monsieur et si mit a rire

"non d'une pipe regardez moi ça ,elle y vas franco ,hé ben la pas froid aux yeux "


fabi éclate de rire en la voyant faire.

"ah ben quand même tu viens me faire la bise je sais qu'ils sont beaux tes écossais mais quand même "

elle lui tend un sourire et regarde toujours eo qui semblait fort attirée par un seul ouvrier
Revenir en haut Aller en bas
Eyvidence d'Astéria
Brugeois discret
Brugeois discret
Eyvidence d'Astéria


Nombre de messages : 62
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 19/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:27

De bon matin, Eyvidence passait près de chez Éolia. Les Ecossais avaient occupés leurs pensées toutes la soirée de la veille, alimentant les conversations bassement sexistes de taverne... Eyvi frappat et un homme en jupette lui ouvrit

"Bonjour"
Eyvidence lorgnait sur l'equisse de ses pectoraux saillants, révélant la musculature du beau jeune homme à travers une chemise négligeamment portée...
"Bonjour" lui répondit il, après un instant de silence, la sortant du même coup de sa torpeur... "Ah... heu... oui. Dame Éolia est elle là?" sans doute était elle dans le jardin, occupée à se délecter... heu à surveiller ses charmants ouvriers et l'avancement des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:45

Joie sourit en regardant Eolia...

Les filles, je dois y aller bonne après midi !... Je passerais te voir demain si j'ai le temps Eolia.

Joie fait une ptit clin d'œil aux filles et un petit signe de la main aux ouvriers...

A très bientôt messieurs !

En sortant elle croise Ey ... Bonjour Eyvi ! ... elle fait la bise à Eyvi et lui montre du doigt ou est Eolia...

Eolia est dans le jardin, va s'y ça vaut le coup d'œil ^^

Joie rit en partant en ce disant que les ouvriers de Eolia attiré beaucoup de villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Eyvidence d'Astéria
Brugeois discret
Brugeois discret
Eyvidence d'Astéria


Nombre de messages : 62
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 19/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:43

Eyvidence éclata de rire
"Merci Joie. A plus tard."
Et elle continua son chemin vers le jardin où attendait Éolia, les yeux rivés sur ses ouvriers
"Salut Éo! Je passais te faire un petit coucou et constater la véracité de tes propos tenus si honteusement en taverne!!!"
Eyvidence sourit "Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:24

Eyvi venait de rejoindre le petit groupe de jeune femmes qui grossissait petit à petit.
Eolia lui fit la bise et rigola à ses propos.


Eyvi, je m'absente quelques temps, ca te derange t'il de jetter un oeil au chantier pour voir si tout se passe bien le temsp de mon absence, je laisse les clefs à joie et a fabi.

Puis elle invita ses amies à aller s'assoire dans le jardin en leur disant que de là bas aussi le chantier était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Eyvidence d'Astéria
Brugeois discret
Brugeois discret
Eyvidence d'Astéria


Nombre de messages : 62
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 19/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

Eyvidence embrassa Éolia et l'écouta

"Pas de soucis Éo! Je veille au grain!" Eyvidence lui fit un clin d'œil caricatural.

Comme Éolia lui indiquait le salon de jardin, elle s'y dirigeât pour s'installer et reluquer..heu surveiller les ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:48

Caquounette arriva a se moment elle courut aprés les filles

Hey les filles attendez moi, j'arrive.
Je sais je suis toujours en retard.


Les filles lui firent signe de venir

Eolia j'ai entendu que tu partais et sans me dire aurevoir

Caquounette fit ma moue
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:32

Bruges était un peu mort, alors qu' Eolia rentrait de ballade, elle rentra directement chez elle et alla s'allonger dans son lit, le voyage l'avait epuisée.
Elle se reveilla en milieu d'apres midi, apres un bain elle descendit vois comment avancé l'ecurie, elle fut surprise de l'avancé des travaux, mise à part le terrain terreux c'était presque finit, les ouvriers étaient encore là, caquou et eyvi ne les avaient pas volés.

Elle rigola toute seule et alla faire un tour en taverne voir si elle trouverait quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:56

Les ecuries étaient finies et Eolia avait renvoyé les ecossais chez eux, elle avait remercié genereusement chacuns d'eux avant de les voir prendre un navire au port de calais pour l'ecosse.

Eolia était assit sur son lit en contemplation devant un livre plutot etrange qui traité de demons et autre invocations, quand son chat sauta silencieusement sur le lit et vint se frotter à sa maitresse, la jeune fille le caressa sans plus de convictions et le chat alla s'affaler au bout du lit.
Grosse tache noire sur la couverture blanche, ses yeux jaunes fixaient Eolia, elle le sentie et detourna son regard du livre pour le planter dans celui du chat, il se regarderent quelques minute avant que le chat ne bondisse sur sa maitresse qui n'eut que le temps de contrer ses griffes avec son bras.
Le chat s'enfuit en poussant une plainte sourde, Eolia regarda s'ecraser les gouttes de sang sur les pages du livre, formant des fleurs rouges sur les pages jaunies du manuscrit, puis elle se mit à rire, d'un rire frenetique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6, impasse de la Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, impasse de la Joie   6, impasse de la Joie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6, impasse de la Joie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 impasse de la Joie
» 8, Impasse Lejeune: Chez Otta19
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: