Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie

Aller en bas 
+31
swenn77
fabi47
caquounette
The...Best
Montagisse
fred65140
Maélysia
Bleutte
roxanne01
Vicomtest
marcou
eolia.
vallois
petitcabri
catouline
raphael 18
CTHIMI
cissou691
Christofight
Guichard
leaci
maryse
somus
Princesse_Blanche
BabaBoum
Rocana
Zulma
ludwig
corbeau_blanc
lutmilla
joie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ludwig
Brugeois discret
Brugeois discret
ludwig


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

Ludwig en passant vu joie sur le pas de sa porte,il s'approcha et la salua

Bonjour joie votre maison est charmante j'ai demander la 13 situé rue de l'amitié pour ma part,13 pour un joueur cela compte beaucoup et j'aime ce chiffre hahahaha

Joie eu a peine le temps de répondre que ludwig ètait dejâ partit en direction de la rue de l'amitié.Il se retourna sourit et fit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

Zulma passa félicité et voir Joie, sa maison était magnifique.
En main elle apporta un joli bouquet de fleurs qu’elle avait pris soins de mettre en vase.
9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Ann2xp5
Elle frappa lourdement sur la grosse porte en bois.


Toc !! Toc !! Toc !!

Personne ?!!!

Refrappe une deuxième fois mais un peu plus fort cet fois ci.

TOC !!!! TOC !!!! TOC !!!!
Joie tu es la ???!!


Personne ne répondait.

Elle doit être à la pêche ou au champ ??!! Je repasserais plus tard.

Elle posa le bouquet au pied de sa porte en espérant quel le trouve a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Joie entend une voie derrière elle, elle était en trains de fermer la porte, sursaute...
Ludwig, contente de vous voir !!! "lui sourit"

écoute lud...
Citation :
Bonjour joie votre maison est charmante j'ai demander la 13 situé rue de l'amitié pour ma part,13 pour un joueur cela compte beaucoup et j'aime ce chiffre hahahaha

Merci messire ludwig, je dois partir faire des courses, dommage j'aurais bien aimée vous faire visiter l'intérieur, Je vois que nous allons être voisins.
Nous allons nous voir souvent !!! "sourit"

A très bientot ludwing !!!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

En revenant du marcher joie voit un jolie bouquet de fleur au pied de la porte, elle se demande qui a eut la gentillesse de lui offrir c'est fleurs...
Elle Part a la cuisine, prend un vase met les fleurs dans le vase et les met au milieu de la table de la pièce principale.
Les fleurs égayer la maison, elle espère que la personne qui lui a offert ces fleurs se manifesterai...
Elle part en direction de la cuisine préparer a manger...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Après une bonne nuit de sommeil, joie se dirige à la cuisine pour prendre son petit déjeuner et ensuite se prépare un bon petit bain.
Une fois propre elle S'habille et n'oublie pas de mettre quelques gouttes de parfum d'ambre dans le cou que messire Azzarin lui a offert.
Elle prend quelques morceaux de pain dur à la cuisine et va s'asseoir sur le rocher dans son jardin.
Le soleil n'était pas au rendez vous mais il ne faisait pas froid, en voyant joie, les cygnes s'approche de la rive, ils attendez les morceaux de pain que joie leur donner tout les jours.
Sur le pont de la place saint Ilindia un homme pécher, elle se dit...
Pas bête moi qui part très loin pour pécher, je pourrais pêcher de mon jardin !!!
Elle cris a voit haute...


Bonne pèche messire !!!

Elle regarde le parc du presbytère, la vue était magnifique, elle se demandait comment père Jyscal pouvait chauffer cette grande demeure.
Tout en pensant elle continuait a donner a manger au cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:38

La journée c'était passée paisiblement, joie était nostalgique sa sœur était parti au couvent pendant quelques jours et elle n'allait pas tarder a la rejoindre.
En pensant a ça une angoisse lui prend, elle ne serait pas au village pour la noël et le jour de l'an...
Joie part d'en sa chambre se déshabille, met une chemise de nuit et s'allonge dans son lit.
Elle se rapproche de la table de nuit, souffle sur la bougie et s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

Zulma voulais voir Joie avant son départ chez les nonnes.
Frappa doucement a la porte.


Joie tu es la ??!!

Espérer qu’elle ne soit pas déjà sur la route.
Continua de frapper encore et encore, puis attend dans le froid glacial.
Grelotte de froid…


Joieeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:14

Joie entend frapper a la porte elle va vite ouvrir...

Coucou zulma rentre qu'il fait froid!!!

Joie était contente de voir une amie chez elle, elle lui fait visiter la maison et ensuite l'invite a se réchauffer devant la cheminée.

Je vais te faire gouté quelque chose que tu na jamais but zulma !!!^^

Joie va a la cuisine prend deux verre et la bouteille de poire quelle avait ramenée de sancerre, remplis les deux verre...

Tiens goute moi ça zulma, tu m'en diras des nouvelles !!!^^

Santééééé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

Zulma vit la porte souffrir précipitamment, elle aperçoit Joie

Coucou toi !! Oui il fait très froid, entrons.

Entre chez Joie est fut de suite émerveillé par l’intérieur

C’est très joli chez toi, je te félicite.
Contente que tu soit chez toi, la dernière fois je suis passer et tu n’était pas la. Je t’ai déposer des fleurs sur le parvis, tu les a trouver j’espère ?


La suit près de la cheminée afin de ce réchauffer.
Elle lui proposa une boisson qu’elle ne connaissait point, accepta de suite l’invitation.

Santé et repose toi bien chez les nonnes et reviens nous vite.

Trinque avec son amie avant qu’elle ne prenne la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56

Tout en buvant elle écoute zulma, elle était contente quelle soit venue la voir avant sont départ.

Ha c'est toi zulma qui ma apporté c'est jolie fleurs, je te remercie c'est très gentils !!!
"Lui sourit"

Joie lui dit quelle va partir pendant 14 jours, que se pèlerinage va lui faire du bien mais que tout les personnes qu'elle connaissait aller lui manquer...

Après avoir passer une très bonne soirée a zulma, joie raccompagne zulma devant la porte lui fait une grosse bise et lui souhaite de très bonne fête de noël et de jours de l'an.

Joie prépare ces bagages et part de suite se coucher, elle ne mes pas beaucoup de temps a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:57

Zulma passa chez son amie joie en ce premier soir de Janvier. Elle espérer que son retour soit avancé. S’approcha de sa propriété et ne voyais aucune lumière les volets en bois était fermer.

ARRffff !!! Toujours pas la !!

Elle repartie tête baisser, déçu en attendant le 5 comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Joie arrive dans la rue de ST Illindia ces bagages a la main, la rue est calme, elle sort la clé de sa poche la met dans la serrure et rentre dans sa maison.

Elle part en direction de la grange, ouvre la cage et rentre ces trois colombes.

De retour a la maison mes colombes!!!

Elle reviens a la pièce principale avec des buches pour allumée un bon feu dans la cheminée et prépare une soupe de légume quelle va cuire dans la cheminée.

Assise sur le fauteuil, elle regardait les flammes danser, elle pensait a tout ces amies quelle avait laisser pendant son séjour au couvent...
Revenir en haut Aller en bas
corbeau_blanc
Vagabond
Vagabond
corbeau_blanc


Nombre de messages : 3
Localisation : entre Bruges et Sancerre
Date d'inscription : 15/12/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:31

Un corbeau blanc se posa sur le rebord d'une fenetre et frappa aux carreaux avec son bec. Il portait à la patte une missive qui venait de loin

Citation :
Ma chère Joie



Je m'excuse pour ce long silence et pour mon dernier message. Depuis ton dernier message, j'ai retourné la situation dans tous les sens, j'ai même été a deux doigt de faire une betise. Maintent je vais beaucoup mieux. J'ai enfin compris que ce que tu cherchais était que je m'eloigne de toi pour ne pas que je souffre et comme je m'etais trop accroché a toi, j'ai souffert. Mais de l'eau a coulé sous les ponts et je me suis retourné. Après une meditation de plusieurs jours sur ma condition, je vais beaucoup mieux.

Je tenais a te le dire. J'espère que la ou tu te trouve tout va bien.



Je t'embrasse, Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

Après avoir passer une très bonne soirée en taverne, joie rentre chez elle un peu ivre pour pas dire beaucoup^^.
Elle se sers une assiette de soupe, une fois sont repas terminée joie part ensuite se laver et part se coucher.
Elle languissait demain, pour revoir des ami(e)s qu'elle n'avait pas encore vus.
..
Elle aller s'endormir quand elle entend un bruit derrière la fenêtre, elle se lève et voit le corbeau blanc de asta elle ouvre vite et le prend dans ces main.
Enlève le message de sa patte et lit se que asta a écrit, joie était contente pour asta il avait enfin retrouvé la paix et la sérénité.
Elle s’allonge dans sont lit avec le message a la main et d’endors paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Joie se réveille tout doucement, elle ouvre un œil et voit le corbeau blanc de asta sur la table de nuit en trains de la regarder.
Elle s'assoie sur le lit et le prend dans sa main.

Je vais répondre a asta et tu retourneras vers ton maitre!!!

Elle prend de quoi lui répondre, une fois le parchemin fini elle l'enroule d'un ruban rose et l'accroche a la patte du corbeau.


Elle part dans le jardin, une pluie fine tombé, elle caresse le corbeau blanc et lui dit


Vole retourne a sancerre, surtout ne te trompe pas de chemin!!!

Une fois le corbeau blanc hors de la vue joie rentre dans la maison et prend sont petit déjeuner, une fois le petit déjeuner pris elle s'habille et part en ville en direction des tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:36

Après avoir passé la journée a l'extérieur joie rentre chez elle épuisé, elle avait qu'une seule envie aller se coucher.
Une fois lavé elle se couche et part dans un profond sommeil...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:57

Aujourd'hui joie n'avait pas envie de sortir de chez elle, elle allume un bon feu dans la cheminée et se met a faire un grand ménage dans la maison.

Dans la cuisine se trouver une trappe ou il y avait un gros cadenas mais joie n'avait malheureusement pas la clé, se devait être la cave ou il y avait surement de bon tonneaux de bière et des bouteille cacheté.
Quand elle aura un petit moment il faudrait quelle aille demander a père Jyscal si part hasard il n'aurait pas cette clé...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Il commençait a se faire tard, joie se prépare pour aller a l'anniversaire de son amie Zulma, elle n'arrive pas a choisir la robe quelle va mettre, finalement elle choisira ça robe noire.
Elle fait un petit paquet cadeau met une grosse bûche dans la cheminée, mais sa cape et sort dans la rue.
Elle marche en direction de la place Illindia, regarde en direction du presbytère, se demande si le père jyscal était au courant de l'anniversaire de Zulma...

Ho !!! et puis zut je vais allez voir père jyscal, je lui demanderait en même temps si il na pas la clé de la trappe de ma cave "pense t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:57

Joie rentre chez elle après avoir errer toute la soirée dans les rues de Bruges, elle n'avait pas le moral, heureusement que zulma était là pour lui changer les idées.
Sa sœur lui manquer, elle part dans sa chambre fait un brin de toilette avant d'aller se coucher.
Allongée dans son lit joie regardait la bougie se consumer, elle pensait a quelque chose qui la contrariée un peut, il fallait quelle se ressaisisse ou les rêves aller devenir cauchemar.
Joie s'enfonce dans ces couvertures et fini part s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Joie revient des tavernes,
Porte fermé pffff!!!! Il manquer plus que ça maintenant se dit-elle
Elle part en direction de la cuisine pour se préparer a manger, elle sort de son garde manger de quoi faire un ragout de veau et en suite elle ferait quelque crêpes pour le dessert.
Joie faisait la cuisine en chantonnant, aujourd'hui elle aller un peut mieux une fois le ragout prêt elle pose la marmite dans la cheminée et commence les crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:35

Il était l'heure de manger joie se sert a manger, une fois le repas terminée elle en pouvait plus, elle avait exagérer avec les crêpes heureusement elle les avait pas toute manger^^
Elle se fait une bonne tisane de tilleul pour digérer tout ça et s'installe devant la cheminée avec un livre à la main avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:35

Joie était parti en ville pour chercher du travail et elle venait de se faire embaucher part la maréchaussée, elle part dans sa chambre pour se changer et prend son épée qui était au dessus de l'armoire.
Avant de mettre l'épée dans le fourreau, joie caresse la lame la où était inscrit le nom de astaroth, une larme coule le long de son visage...
Puis se ressaisie il fallait aller de l'avant, elle espérait qu'une chose ne jamais casser cette lame.
Joie va dans la cuisine pour se faire un casse croûte elle ne dormirait pas là se soir elle aller patrouiller au tour de la ville, elle entend un bruit derrière la vitrine.


Tiens qui c'est !!! ? "ce dit-elle"

Un pigeon était derrière la fenêtre un message a la patte joie ouvre la fenêtre prend le message et laisse le pigeon s'envoler.
Elle parcourt le message et un sourire radieux lui vint au visage, son amie Avenie était a Bruges et elle l'invité a aller boire un coup en taverne, cela faisait plus de 5 mois que l'ont ne c'était pas revue en taverne.
Elle sort vite de chez elle pour aller la rejoindre en taverne....
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

En chemin elle rencontre son amie zulma charger de linge propre quelle avait lavé au lavoir, elle avait vraiment pas choisi le jour pour laver son linges, il commencer a y a avoir de gros éclair et l'orage grondé.
Après avoir aider zulma a emmener le linges chez elle joie rentre chez elle.
Joie était fatiguée de la nuit a patrouillé autour de la ville, heureusement elle n'avait pas eut besoin de servir de son épée, la nuit avait était calme.
Elle part dans la chambre pose son épée au dessus de l'armoire, et se change avant d'aller allumée la cheminée.
Après avoir bu une tisane pour réchauffer son corps joie va s'asseoir sur le fauteuil face à la cheminée, des gouttes de pluie commençaient à frapper sur les carreaux, elle ferme les yeux et s'endort paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:01

Joie avait passer toute la soirée en taverne, elle avait passer une très très bonne soirée.
Surtout bien rit avec tout ces ami(e)s et une nouvelle habitante ninon, joie espère bien quelle resteras a Bruges, c'est une fille marrante qui aime s'amuser et plaisante comme elle ^^
Elle pose sa cape sur le fauteuil au coin du feu pour la faire sécher, en revenant de la taverne elle avait reçut une belle averse.
C'était l'heure d'aller au dodo joie se déshabille et rentre dans son lit, elle ne mis pas longtemps avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

Joie avait l'intention d'aller pêcher toute la journée, elle prépare dans son panier en osier de quoi boire et manger, passe part la grange pour prendre sa canne a pèche et va en direction de sa barque.
Il commencer a y avoir beaucoup de monde sur la place St Illindia elle salut d'un signe de la main les personnes qui la regarder.
Oups !!! Il ne fallut pas grand chose pour quelle se retrouve dans l'eau, une fois assise dans sa barque joie commence a ramer, elle se dirigeait tout doucement jusqu'au lac doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie   9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 rue de Sainte Illinda, Chez Petrasis
» 4 rue sainte Illinda chez Lucio
» 8, rue Sainte Illinda, chez Lebigbos
» 5 place Sainte Illinda chez kagesasori
» 6 rue Saint Illinda chez The...Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: