Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 rue Saint Illinda chez The...Best

Aller en bas 
+10
duga44
aurore51
caquounette
fred65140
joie
fabi47
eolia.
Vicomtest
roxanne01
The...Best
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:27

Grand moment de joie !!!

Je viens enfin d'entrer en possesion de la clé de mon nouveau logis

Adieu la vieille bicoque merci d'avoir pris soin de moi et... bonjour ma nouvelle demeure

Je me rend de ce pas au 6 rue Saint Illinda découvrir a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:32

Roxanne s'empresse d'aller découvrir si sa nouvelle amie est bien installée.

Arrivant à grand pas, elle découvre best, en pleine méditation.

Elle lui sourit!

Ben oui, c'est pas le tout d'avoir un toit, il faut le meubler, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:09

Vic frappa à la porte de la nouvelle venue.

Bonjour Best et bienvenue !
Roxanne a raison et question meubles , je peux te faire un prix
lol!

N'hésite pas à venir me voir dans mon échoppe pour faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
eolia.
Brugeois discret
Brugeois discret
eolia.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:25

Eolia ferma la porte de chez elle et apres un detour chez rox se rendit chez Best, elle avait choisit cette belle maison de pierre qui avait une allure terrible.

6 rue Saint Illinda chez The...Best Dscn3910
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:26

Roxanne avait ramenée avec elle un petit cadeau pour Best.

6 rue Saint Illinda chez The...Best 09c15210

Si t'as pas de meubles, tu pourras toujours continuer à dormir dehors, comme ça^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

Après être passée voir Eolia pour lui dire la bonne nouvelle... Best toute joyeuse décida enfin d'aller voir la maison qu'elle venait d'acquérir.

Elle remonta l'Avenue du 5 octobre 1453 et tourna à droite pour descendre la rue Saint Illinda.
Elle admira au passage les jolies maisons de ses voisins et se demanda si la sienne aurai autant de charme.

En effet, Best avait conclue très rapidement l'achat de sa maison et n'avait pas pu aller la voir avant, elle avait choisi de faire confiance à la propriétaire qui lui avait assuré que cette demeure était grande, agréable et pleine de charme. Celle-ci l'a vendait au plus vite afin de rejoindre son fiancé au loin. C'est pourquoi elle était à un très bon prix.
La propriétaire avait prévenue Best que la maison n'était plus habitée depuis un long moment et donc que celle-ci manquais d'entretien mais qu'avec du courage et quelques heures de nettoyage celle-ci serai tout a fait convenable.
Best se demandai quand meme si elle n'avais pas eu tord d'accorder sa confiance a une inconnu et d'investir une grande partie de ses économies.
Elle chassa très vite cette pensée et se mis a sourire en se disant qu'une nouvelle vie commençais.

Elle passa devant le Presbytère et s'immobilisa quelques mètres plus loin...


ooOOoohhhh... elle est magnifique !!!

6 rue Saint Illinda chez The...Best Dscn3913

Elle se mis à courir entra et parcourra toutes les pièces ravie de son acquisition qui se révéla être une belle affaire.
Oui la maison était sale mais en très bon état et très grande bien que le bâtiment de droite nécessiterai quelques travaux mais la partie de droite serai habitable dès qu'elle serai propre.


Hummm... beaucoup de travail en perspective mais... ça en vaut la peine.

Elle alla visiter le jardin qui était situé a l'arrière de la maison.
Celui-ci était à l'abandon et les herbes étaient très hautes mais présageai un beau potentiel.
Best se dit que le jardin pouvait bien attendre et qu'il fallait déjà nettoyer a fond toute la partie droite de la maison puisque c'est la qu'elle comptait s'installer. Le reste attendrai.


Bon... au travail !!! je n'ai que quelques heures pour que tout soit nettoyer au mieux et que je puisse dormir ici ce soir alors pas de temps a perdre.

C'est a ce moment là qu'elle entendit du bruit devant la maison.

Eolia... Roxanne !!!! Entrez
Que je suis contente de vous voir vous etes mes premiers visiteurs, je suis désolée je n'ai rien a vous offir a boire si ce n'est de l'eau et pas meme une chaise pour vous reposer.


Roxanne avait pensé a tout.
Elle avait apporté un cadeau a Best... un banc !!!


" Si tu n'as pas de meubles, tu pouras toujours dormir dehors, comme ça"

Merciii Roxanne c'est trop gentil !!! Bien comme tu vois ton banc est mon premier meuble, nous avons donc de quoi nous assoirs et j'aurai de quoi dormir ce soir Laughing

Après avoir discuté un petit moment Eolia et Roxanne repartirent.

Best retroussa ses manches et...


hummmm... maison de mon coeur... à nous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:33

Best attaqua donc le ménage de l'aile GAUCHE de la maison (et non pas la droite comme précédement indiqué par erreur)
Après de longues heures de nettoyage... Best s'arrêta enfin.
Elle avait nettoyé toute la maison du plafond jusqu'au sol et pouvais enfin se reposer un petit moment sur le banc offert par Roxanne et se dit que ce cadeau était une excellente idée et qui plus ai de très grande utilité. Elle sourit.

Best était épuisée mais satisfaite du résultat, elle avait été plus rapide qu'elle ne le pensait sans doute à cause de l'excitation à l'idée d'être enfin Brugeoise.

Il restait quelques heures avant la tombé de la nuit et Best se rendit compte brusquement que... elle n'avait rien... strictement rien !!!
Pas de vaisselle et aucun meuble, elle ne possédait que son hayon et ses affaires de toilettes.

Elle se débarbouillat rapidement et se recoiffa brièvement devant un miroir que la propriétaire précédente avait laisser dans la maison et décida de se rendre au marché pour acheter quelques ustensiles de cuisine et de quoi se restaurer car demain une journée de travail l'attendrai et elle aurai besoin de force.

Elle se rendit sur le marché de Bruges et y effectua quelques menus achats indispensables
6 rue Saint Illinda chez The...Best Petitdjeuner

Ensuite elle se rendit à l'échoppe de Vicomtest afin d'y acheter table et chaises mais aussi un lit.
Vic lui avait dit qu'il pourrai lui faire un prix et elle ne fut pas déçue !!!

The...Best n'avait pas des oursins dans ses poches mais elle économisait beaucoup depuis son arrivée a Bruges afin d'acheter une maison et un champs sans oublier la matière première pour cultiver son champs.
Pour cela elle ne se nourrissait que de miche de pain et ne mangeai pas chaque jour.
Elle allait devoir encore garder son hayon quelques temps et marcher nus-pieds mais cela en valait la peine à son sens, elle avait choisi le sens de ses priorités et il ne s'agissait pas de son apparence physique elle s'en occuperai plus tard.

Elle installa tout ses achats du mieux qu'elle pu et se restaura avant de se reposer un peu sur le banc offert par Roxanne installer dehors et se mit a rire en repensant aux propos de celle-ci concernant le banc.

Elle alla admirer la vue de toutes ses fenetres et eu un sentiment de bonheur et de liberté elle resta longtemps à contempler le lac qu'elle avait la chance de pouvoir admirer de ses fenêtres.

Aller ma Best même si tu es fatiguée, lève toi et va faire un tour à la Taverne tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Best se réveilla avec le sourire.
Elle était rentrée tard de la Taverne et avait veillé une partie de la nuit pour finir la confection de sa robe pour le bal.

Elle se leva et ouvra toutes les fenêtres afin de laisser les premiers rayons de soleil pénétrer la maison. Les beaux jours sont de retours et elle aimai tellement le soleil que cela ne pouvait que la mettre d'excellente humeur sunny
Elle se prépara du lait chaud qu'elle dégusta avec du pain et alla ensuite dans le jardin.

Bon... c'est pas tout d'admirer les herbes hautes, il faudrait peut être que j'y travaille un peu

après avoir nettoyé et jeté des détritus qui trainaient dans le jardin, Best commença a couper les herbes hautes.

9h30 il est temps que je me lave un peu et que j'aille à la messe

dehors
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Best se réveilla en sueur.
La nuit avait été peuplée de cauchemars et d'images obscures qu'elle ne comprenaient pas. Elle supposai que tout cela était liée a son passé.
Instinctivement elle glissa sa main sous son oreillé afin de vérifier si son pendentif était toujours là.
Elle s'était réveillée au bord du lac avec pour seul biens ce pendentif dont elle ignorai l'origine mais elle sentai que celui ci l'éclairerai un jour.

Elle se leva et alla se laver puis descendit préparer un copieux petit déjeuner bien qu'elle n'avait pas faim.

Elle mangea peu puis elle alla dans son jardin qu'elle avait enfin fini de nettoyer.
Elle le trouvait charmant, la nature était essentielle pour elle et lui apportait toujours beaucoup de réconfort.
6 rue Saint Illinda chez The...Best Jardinessai1

Après avoir admiré les fleurs de son jardin, elle s'assis sur le banc que lui avait offert Roxanne et regarda sa maison.

Ses pensées vagabondaient, elle se dit que cette maison était grande, bien trop grande et surtout vide.
Elle se senti seule... très seule... trop seule... son regard se perdait au loin envahie d'une tristesse.

Soudain... un craquement la fit sortir de ses pensées

Son regard se posa et s'attendrissa, elle sourit

6 rue Saint Illinda chez The...Best Ecurueil

Hey monsieur l'écureuil que faites vous là ?


Elle ne tenta pas de s'approcher pour ne pas le faire fuir, elle se contenta de l'observer.
Elle resta longtemps ainsi laissant ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:46

fabi arriva devant chez the best avec une assiette recouverte d'un torchon .

elle frappe et entant qu'ont vient lui ouvrir la porte.

"coucou the best comme promis je viens t'amener des crêpes que j'ai faite moi même "

fabi lui sourit et lui tant l'assiette 6 rue Saint Illinda chez The...Best Mini_090530044820399517
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

Best sourit en voyant que Fabi avait tenu sa promesse.

hmmmmmmmmm... ça sent bon.
viens, installe toi dans le jardin, je vais chercher de quoi se rafraîchir.


Best revint avec 2 chopes pleines et de la confiture.
Elles riaient en pensant a leur gourmandise et dégusta leur Blanche.


6 rue Saint Illinda chez The...Best Chopebiere
A la santééé de notre gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:43

"hummm excellente idée mon amie"

fabi s'installe a coté de the best et but un peu de bière qu'elle trouva délicieuse ceci accompagné d'une crêpe .

elle regarda the best et lui tendit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:11

Best s'ennuyait, depuis quelques jours elle songeai à partir de Bruges.

Aurore lui proposa autour d'une chope de l'accompagner à Dunkerque, Best accepta et se dit que cela lui ferai du bien de partir.

Elle rentra chez elle ouvrit toutes les fenêtres et se mis à tout nettoyer avant son départ.
Elle voulait que la maison soit propore et accueuillante pour son retour.

Elle connaissai la date de son départ ainsi que la première destination et la personne qui l'accompagnai mais elle ignorai la durée de son absence et les conditions de son retour.

Elle décida d'aller cueillir quelques fleurs de son jardin et les disposa sur la table elle se dit que pour sa dernière soirée elle voulait de la gaité.

Elle se prépara un bon diner puis alluma la cheminée, non pas parce qu'elle avait froid mais juste pour admirer les flammes danser.

Tard dans la soirée, Best alla chercher son pendentif qu'elle rangai sous son oreillé, elle se servi un verre et alla le déguster dans le jardin.

Elle regarda son pendentif et décida qu'elle ne le prendrai pas pour son voyage, elle leva sa chope en direction du ciel et trinqua avec une pluie d'étoiles.

Elle sourit... elle savait que quelque soit l'endroit où elle irai celles-ci seraient présente et qu'elles guiderai ses pas.

Elle ferma les yeux et resta longtemps seule dans le silence et fini par glisser lentement jusqu'au pays des songes.



Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

Après avoir fait une dernière promenade dans les rues de Bruges et une halte a la taverne de Joie, Best rentra chez elle.

Elle prépara son baluchon rapidement n'emportant que ses affaires de toilette et de quoi se restaurer en chemin.

Puis décida d'aller retrouver son amie aurore a la Taverne afin de se mettre en route.

Elle regarda une dernière fois sa maison...épingla un parchemin sur la porte... et se mit en route.

6 rue Saint Illinda chez The...Best Petitparchemin
en voyage

Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:40

Roxanne savait que Best allait rentrer bientôt.

Elle décida donc de faire le grand ménage. Au moins, c'était facile, elle n'aurait pas besoin de pousser les meubles Very Happy

Elle avait aussi une surprise pour Best...
Un marchand ambulant était passé par Bruges cette semaine et elle avait trouvée LE cadeau!!!

Elle installa le panier dans le petit jardin et s'assit à côté, bien décidée à camper ici pour la nuit en attendant le retour de Best!

La petite boule de poil sortit la tête, puis se décida à s'aventurer hors de son panier.

6 rue Saint Illinda chez The...Best Tigre-blanc_3070_w560
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Après quelques jours d'absence Best rentra enfin à Bruges.
Elle n'avait pas fait le chemin du retour seule, un ami était venu la rejoindre et l'avait gentiment ramené dans sa charrette tiré par Raoul un âne aussi têtu que son propriétaire ^^

Bien que pressé de retrouver sa maison elle prenait le temps d'admirer les rues et de humai l'air à plein poumon.

Oh Bruges si tu savais comme je t'aime ^^

Elle arriva devant sa maison, s'immobilisa et repensa au premier jour où elle l'avait vu, son cœur battait comme celui d’une jeune fille en émoi, Best sourit, enleva le parchemin de la porte et entra d'un pas léger.
Très étonnée elle constata que quelqu'un était venu en son absence, la maison sentais le propre, elle se demandai qui avait pu en prendre soins en son absence.

Elle posa ses affaires se disant qu'elle les rangeraient plus tard.
Elle se rendit directement dans la cuisine pour se servir un verre de lait et des brioches qu'elles avaient ramener de son voyage et se dirigea vers le jardin pour se restaurer.

Best sourit en voyant Roxanne endormi dans l'herbe.
Elle hésita a la réveiller mais n'y tenant plus se pencha vers elle et parla doucement...

Roxanne ?....Roxy qu'est ce que tu fais là ?

Roxanne se réveilla doucement.
Au même instant elle aperçu quelque chose tout près de Roxanne, elle se pencha pour voir de quoi il s'agissait...
Best découvrit une petite boule de poils blancs avec des zébrures noires puis apparut de superbes yeux d'un bleu azur qui la fixai.

J'ai trouvé LE cadeau pour toi

Roxanne lui expliqua qu’un marchant ambulant était passé et qu’elle s’était souvenu que Best adorai les tigres et n’avait pas résister.

Best n’avait jamais su traduire ses émotions par des mots, ses yeux s’embuèrent aussi masquant au mieux ce qu’elle ressentait elle se penchant doucement près de Rox et lui déposa un baiser sur la joue lui murmurant…merci.

C’est un mâle, il te reste plus qu’à lui trouver un nom

Elles s’installèrent pour déjeuner.
Best ne quittait pas des yeux cette petite boule de poils qui très vite deviendrai grand et puissant, elle l’observa un très long moment et dit…

Roxanne s’est décidé…

Elle se tourna vers son fauve , plongea ses yeux dans le regard bleu azur et dit lui dit …

Tu t’appellera Sangha, tu grandira sous le soleil, tu chasseras à la lumière de la lune sous le regards attentifs des étoiles qui veilleront sur toi et te protègeront
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Une colombe de Joie arrive chez Best, elle se pose sur le rebord de la fenêtre et attend que Best la remarque …

A sa patte il y a un petit message enroulé d’un ruban rose.


Citation :
Coucou Best,

Un ptit bonjour, pour te dire que je vais très bien, je suis à Heusden en Hollande, tout va très bien pour le moment.

J’espère que tu vas très bien Best, je serais de retour à Bruges le 21 juin si tout va bien.

En attendant mon retour, je te souhaite de très bon moment à Bruges

A très bientôt Best gros bisou.

Joie
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

Best aperçu une colombe sur le rebord de sa fenêtre, elle s'approcha de celle-ci et vit un petit message accroché a sa patte.

Elle dénoua délicatement le petit ruban rose et sourit en lisant le message de Joie.

Elle fût touchée par l'attention délicate de son amie et se dit qu'elle lui manquait beaucoup et qu'elle allait attendre son retour avec impatience la bonne humeur de Joie lui manquai mais aussi les hips de celle-ci ^^

Elle mis un peu de graisse et d'eau sur le rebord de la fenêtre pour que la colombe puisse reprendre des forces avant de repartir, puis Best alla dans le jardin jouer un peu avec Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:48

fred se decida a passer chez best pour lui faire un coucou . il avait mis dans ça besace la bouteille de champagne que lui avait déposé son amie,et deux verres pour la partager avec elle .
il vit best jouant avec un enormes chats ^^dans le jardin


bonjour best ! tu t'amuses bien avec çe TIGRE!!!!
par aristote best ! tu as des gouts comment dire .....un peu sauvage ^^
tout en rigolant de voir son amie jouer avec cette magnifique boule de poil,il ouvrit la bouteille et servit deux verres ,un pour lui un pour son amie
6 rue Saint Illinda chez The...Best Thumbn10

il tend le verre a best en esperant qu'elle accepte de partager cette bouteille ave lui et en prenant soin de pas se faire emporter la main par le gros chats
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

Best jouais à faire des roulades avec Sangha dans l’herbe quand elle entendit
Citation :
bonjour best ! tu t'amuses bien avec ce TIGRE!!!!
Surprise elle se leva en rougissant et réajusta rapidement ses vêtements.

Hey Fred ! contente de te voir ^^
Citation :
par aristote best ! tu as des gouts comment dire .....un peu sauvage ^^

En entendant cela Best pensa a l’ortie et se dit que Fred la connaissait bien mal
Mais s’abstenu de répondre.
Elle se tourna vers son fauve et dit en riant


Sangha je te présente Fred, plus sauvage que je ne le serai jamais, si tu le croise lors de tes escapades ne le croque pas il est moins méchant qu’il n’y paraît ^^

Best accepta avec plaisir le verre que lui tendait Fred
Elle trinqua avec son visiteur, lui sourit et lui dit…


A mon coté sauvage et ta délicatesse Fred !

Elle bu une petite gorgé de champagne, se délecta, le regarda puis ajouta

Tu n’as pas compris le message de cette bouteille tant pis pour toi mais ne la laissons pas se gâcher

Elle était contente que Fred soit passé la voir, ces derniers temps il lui avait paru froid et distant envers elle.

Best pensa à la farine rangée dans la cuisine et se dit que Fred mériterai bien d’y goûter ^^
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:08

Best rentra après une soirée en taverne.
Elle s’allongea un moment sur le banc du jardin et comme a son habitude observai les étoiles.
Elle ne parvenait pas à avoir les idées claires et repensai à ces deux dernières soirées.

Elle se décida enfin à se préparer un bain chaud.
Laissant glisser sa chemise le long de son corps, elle entra dans le bain, puis se laissa glissa lentement.
Ses pensées étaient confuses, elle s’immergea entièrement et attendu de manqué de souffle pour remonter son visage à la surface.

Décidément sa gourmandise la taquinai beaucoup trop et s’approchai dangereusement d’elle. Alors qu’elle avait pris la décision depuis quelque temps de regarder dans une autre direction, sachant qu’elle ne lui était pas destinée, voilà que celle-ci se rappelai à elle comme un fruit défendu.
Best se rendit compte qu’elle était plus vulnérable qu’elle ne le pensait et détestait cette idée, elle n’avait qu’une envie… fuir !

Elle était en opposition avec elle-même.
L’idée d’être aussi vulnérable lui faisait peur et elle ne pensait qu’à fuir.
Une larme perla le long de sa joue.
Aujourd’hui Best prenait conscience qu’elle sombrai dans ce qu’elle avait toujours réprouvé pour elle même, la vulnérabilité et la lâcheté.
Elle s’immergea de nouveau et n’en sorti que parce que sa poitrine lui faisait mal.

Elle sortie de son bain, s’habilla et se coiffa très vite puis se dirigea vers la cuisine et mis une
miche de pain dans sa besace.

Best alla dans le jardin et disposa une réserve de nourriture et d’eau pour Sangha et l’appela.
Elle joua avec lui et le câlina longtemps.
Roxanne lui avait dit « il n’aime pas trop voyager pour l’instant, tu n’es pas prête de repartir »

Elle plongea ses yeux dans l’azur de Sangha. Elle savait qu’il était plus prudent de le laisser là mais aurai aimer l’emmener. Best essaya de se réconforter en se disant qu’à présent il y a avait quelqu’un qui l’attendait même s’il s’agissait d’une boule de poils, elle l’embrassa et lui fit un dernier câlin.


Elle accrocha un parchemin sur la porte, ramassa sa besace et claqua la porte.


6 rue Saint Illinda chez The...Best Petitparcheminf
partie
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Caquou arrive devant chez Best. Elle lui avait donnée les clefs au cas ou son voyage se prolongerais. Elle s 'avança jusqu'a Sangha. Il na la connaissait pas et je s' avança pas facilement mais Caquou avait apportait un petit secret pour l'amadouer Smile Smile

Coucou mon beau, viens je t ai apporté a manger.

Caquou lui donna un grand bol de lait avec du pain émiettait et quelques petits bouts de viande.

Pour la viande , chutttt, c un secret!!!

Caquou resta un peu avec Sangha le tend qu'il finisse son repas, lui fit plein de caresse et un gros calin.

Ta maitresse rentre demain donc patience!!!

Puis Caquou lui fit une derniere caresse, se leva, referma la porte et repartit .
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Best arriva enfin chez elle.
Elle posa son baluchon sur le sol à l’entrée, ouvrit toutes les fenêtres et courra dans le jardin rejoindre son fauve.


Sangha !!!

Elle le serra fort contre elle, trop contente de le revoir en bonne santé et eu beaucoup de mal a le lâcher.
Elle sourit voyant que Caquou était passé le nourrir comme convenu.

Elle joua avec lui et se roulai dans l’herbe comme elle aimai tant le faire, elle le taquinai et oubliai trop souvent que Sangha grandissait, mais celui-ci le lui rappela en lui donnant un coup de patte sur l’omoplate.
Best poussa un gémissement.
L’azur la regardai étonné elle y plongea son regard mais ne le gronda pas.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir Sangha était puissant et ne sentais pas sa force et Best savait que pour lui il ne s’agissait que d’un jeu, elle savait aussi que Sangha avait assez d’instincts pour comprendre qu’il venait de lui faire mal.
Elle se contenta de le fixer du regard puis se leva lentement et se dirigea dans la maison pour nettoyer sa plaie.
La plaie était difficile d’accès, elle se rendit compte qu’elle ne pourrai pas la nettoyer correctement seule et se prépara un bon bain pensant que cela la délasserai et finirai de nettoyer les griffures.
6 rue Saint Illinda chez The...Best Salledebain


Elle se déshabilla doucement, fit une grimace en retirant sa chemise puis se glissa doucement dans l’eau.
L’eau lui brûla la peau de l’omoplate, elle serra les dents et nettoya autant qu’elle pu, espérant que ce serait suffisant.
Elle sorti de son bain et se sécha doucement puis se dirigea vers la chambre où elle s’allongea sur le lit qu’elle avait défait. Elle recouvrit le bas de ses reins avec le draps et glissa sa main sous son oreiller.
Elle s’assoupie offrant son corps aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:13

Caquou etait venu dire au revoir a Best car elle partait ce soir.
Elle allait bcp lui manquer mais un voyage tel que celui la ne pouvait pas se manquer.
Elle frappa a la porte.

Heyy, coucou ma belle , tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:24

Best entendit frapper a la porte et alla ouvrir.

Caquou !!!
Je suis contente de te voir, entre.
Tu prendra bien quelque chose ^^, une petite blanche peut être pour te raffraîchir ? Wink


C'était une belle journée ensoleillé et une bière ne leur ferai pas de mal,
Sans attendre Best alla dans la cuisine et rapporta deux verres de blanche et une tarte aux pommes qu'elle venait de cuire.

Alors c'est vrai tu pars ce soir ?
Tu vas beaucoup me manquer mais... je comprend l'appel du voyage


Elle sourit à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 rue Saint Illinda chez The...Best Empty
MessageSujet: Re: 6 rue Saint Illinda chez The...Best   6 rue Saint Illinda chez The...Best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 rue Saint Illinda chez The...Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8, rue Sainte Illinda, chez Lebigbos
» 1 rue de Sainte Illinda, Chez Petrasis
» 4 rue sainte Illinda chez Lucio
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie
» 5 place Sainte Illinda chez kagesasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: