Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au Moulin de la belle fabi

Aller en bas 
+11
fabi47
catouline
morgane
The...Best
charles
phil
fred65140
Adeline
caquounette
maryse
swenn77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

Morgane se réveille et voit Charles qui la regarde
Elle lui sourit et l'embrasse tendrement

Bonjour mon Charles ! tu as bien dormi ? moi divinement ! tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

Citation :
Bonjour mon Charles ! tu as bien dormi ? moi divinement ! tu es là depuis longtemps ?

- oui mon étoile depuis un moment ..! je me lasse pas de te regarder ..!

il l'embrasse tendrement

- allez hop debout , une journée de boulot nous attend .....

il lui sourit .. sort de la chambre .....
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:05

Citation :
- allez hop debout , une journée de boulot nous attend .....

OOh mon Charles !! pas si vite ... je viens de me réveiller moi !! viens là me faire un bisou pour mieux me réveiller en douceur elle lui sourit après on ira travailler mon amour
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:14

Charles regarde sa beauté ...la rejoint ...l'embrasse doucement..


-mon étoile veut me rendre fou... tu me demande de t'embrasser !!!! mais je passerai mes journées à cela...

il lui dépose des baisers sur le visage ...pour se redresse

-tu as gagner... je vais bosser plus tard ... la je reste avec toi !!!!!

la matinée va se dérouler doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

Morgane était aux anges, son Charles la rendait des plus heureuses, ils passent une matinée pleine d'amour et d'attention et ensuite partent travailler tout deux

Ils sortent ensemble et passent par l'hôpital déposer Morgane ...

Bonne journée mon Charles ! à tout à l'heure mon amour !

Elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:21

Morgane rentre de chez Maryse, elle avait passer la journée avec elle, elle décide de passer chez Charles voir si il est rentré

Elle entre et ne le voit pas elle se dirige vers la cuisine pour lui prépare un bon repas elle veux voir son Charles elle est inquiète pour Maryse
Elle se met au fourneau en psalmodiant des prières et des invocations de purification, elle prépare le repas en essayant que tout son coeur y soit pour son tendre amour elle oublie ses inquiétude et lui en parlera quand il sera rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21

Charles rentre tôt , il a passé 2 jours à chercher Guichard sans succès , ils ont du se croiser
mais Charles à besoin de se reposer.... puis de voir sa beauté...
elle lui a manqué...
tout en s'occupant de son cheval.. Charles pense a Mimi et se demande si tout va bien
quand il entre dans le moulin... il aperçoit son étoile endormie au coin du feu ...tout doucement il s'approche et l'embrasse

- bonjour ma beauté..! que fais tu là ? tu aurais du te coucher..!

Charles s'assoit aux côtés de Morgane et lui donne de doux baisers
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:35

Morgane ouvre les yeux et voit son Charles

ça devient une habitude de te voir à mon réveil mon Charles ! je vais prendre gout à me faire réveiller par tes baiser ... je t'attendais et je me suis endormie au coin du feu elle lui sourit, l'embrasse tendrement et se pose dans ses bras

Je t'avais préparer un repas pour ton retour mon Charles ! as tu faim ? je te prépare un petit déjeuner nous mangerons plus tard mon repas ...

J'étais inquiète mon Charles pour toi et pour Maryse aussi je pense qu'elle a été plus touchée qu'elle ne veut le laisser paraitre
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:36

Citation :
Maryse aussi je pense qu'elle a été plus touchée qu'elle ne veut le laisser paraitre

Charles écoute sa beauté.. il sait qu'elle à raison ..que Mimi est blessé dans son âme

- je sais mon étoile .. je le sent aussi .. mais ce n'est pas à nous de l'aider pour cela seul Guichard peux le faire .. il doit la rassurer .. elle à besoin de lui...!

il lui sourit .. déjeune avec Morgane

- la journée va être longue sans toi ..ma beauté..vivement se soir
je passe voir Maryse avant de rentrer se soir , cela te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

Oui mon Charles ça me rassures ... j'en suis très contente que tu passes la voir, la journée va être longue aussi mon tendre amour à ce soir

Elle l'embrasse tendrement et le regarde partir

Elle range un peu et part à l'hôpital pour ses visites
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:30

les jours passent paisiblement au moulin...Charles est l'homme le plus heureux de Bruges ..il retrouve son étoile tout les soirs...
les journées sont longues mais les soirées trop courtes...
il siffle de joie à l'idée de la retrouver..
tout en attachant son cheval ; il pense au jolie sourire de sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:04

Charles qui passe rapidement au moulin.. trouve un message de Morgane ..

Citation :
mon amour!!

je suis à l'hôpital ne t'inquiète point

bisous

mais au moment de ressortir.. il se retrouve nez à nez avec une soeur ..
qui le prévient qu'au manoir son ami phil est pas bien du tout

- merci ma soeur j'y vais de se pas
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

Charles est rentré un moment dans son moulin..il se lave ..puis se repose ..il pense à son étoile ...mais aussi à mulette ..
elle lui à soufflé qu'elle partirai dès vendredi ...que son voyage sur Ghent ! sa rencontre avec son ami médecin l'avait conforté dans sa décision ..
Charles lui avait demandé si Guichard était au courant de son projet ..
mulette lui avait sourit ..puis dit doucement que non ..
il sait pourquoi cette décision ..mais cela l'ennui de point en causer à son époux..
il sent que cet homme à un amour puissant pour son épouse..
Charles se dit qu'il devra en parler à Morgane ...sa beauté est bien douce pour décider mulette à prévenir Guichard..

pour l'instant le sommeil l' appelle et il en a besoin l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:31

ils arrivent devant le moulin..Charles glisse le long du flanc de son destrier ..puis attrape Morgane... sans dire un mot .....ouvre la porte ...mais ne va pas dans dans la chambre d'e Morgane ..non..il la conduit dans sa chambre ..la dépose ..l'embrasse ..puis toujours en silence ..sort et se dirige vers la cuisine ..se met au travail ..


Dernière édition par charles le Dim 9 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:51

Charles dépose Morgane dans sa chambre à lui l'embrasse et sort

Elle sourit elle sait qu'il prendra soin d'elle, le trajet jusqu'au manoir la déjà beaucoup fatiguée elle se tourne et s'endort heureuse d'être sur le lit de son Charles et de se savoir en sécurité et aimée
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:27

Charles après un long moment sort de la cuisine avec un plateau charger de mets délicieux qu'il a préparer pour son étoile

Il monte en direction de sa chambre, pousse la porte et pose le plateau sur le lit, il voit son étoile dormir il se met à côté d'elle et lui caresse les cheveux, il reste à la regarder, l'admirer, boire sa beauté pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:11

Morgane sent la main de Charles sur ses cheveux et sa présence la rassure
Elle ouvre les yeux et lui sourit

Oooh mon Charles ! je t'aime !

Elle sent une délicieuse odeur dans la chambre et sent son estomac la titiller un peu

Mmmh ! c'est quoi cet délicieuse odeur j'ai faim mon Charles !

Elle voit le plateau sur le lit remplis de mets délicieux elle se redresse et sourit à Charles

Ooh mon tendre c'est toi qui nous a préparer tout cela ? ça à l'air vraiment délicieux ... viens là mon Charles faisons honneur à ton festin

elle prend le plateau sur ses genoux et fait une place à Charles à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:55

Charles à passé une nuit de rêve à regarder son étoile ....
il est resté assi la sur une chaise ....puis au matin était sorti..il devait travailler un peu on lui demandait de finir les meubles en commande..donc c'est très tard qu'il rentre et découvre sa beauté debout qui lui avait preparé un repas de rêve ..

- mais que fais tu debout !!

il fait mine de la gronder ..mais est très heureux de la voir bebout ..c'est bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:49

Morgane dans la cuisine en train de finir la préparation du repas pour son Charles l'entend arriver et dire

Citation :
- mais que fais tu debout !!

Et bien je t'ai préparer un petit repas mon Charles le tien de hier soir ma redonner force et vigueur je n'en pouvais plus de rester couchée

Elle s'essuie les mains en s'approchant de lui pour l'embrasser tendrement

Allez à table ! ensuite je te promet j'irai me recoucher elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:38

Charles sourit profite du repas de son étoile, l'aide à ranger et ils montent se coucher, elle est encore très fatiguée même si elle ne dit rien il le voit elle s'endort directement il l'observe un long moment avant de lui même sombrer dans le sommeil

Il se réveille dés l'aube ayant passer une divine nuit au côté de son étoile il se lève sans bruit pour aller lui préparer le petit déjeuner
Il aime lui préparer de bonne chose tout comme elle lui fait

Une fois tout préparer il remonte il vaudrait si elle est en forme pour le faire sortir avec elle aller se promené au bord des canaux
Il ouvre délicatement la porte de la chambre et dépose le plateau
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Morgane avait senti l'absence de Charles elle pensait qu'il était déjà parti travailler comme souvent quand elle entend la porte s'ouvrir doucement elle ouvre les yeux et voit Charles déposer un plateaux sur le lit elle lui sourit

Ooh mon Charles tu es un amour ! elle se redresse et tend les bras vers lui pour l'embrasser tendrement

Quel belle journée se prépare !

Charles lui parle de son désir d'aller se promenè avec elle, elle se sent en pleine forme

Oui mon Charles c'est une excellente idée je me sens en pleine forme et prête à conquérir les canaux avec toi elle rit

il mange et ensuite elle va se préparer très rapidement elle est impatiente de sortir à nouveau

Voilà mon Charles je suis prête elle se met devant lui et se dit qu'ils sont beaux tout les deux
Ils partent ensemble vers les canaux


au Moulin de la belle fabi - Page 3 Charlesmorgane
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:14

les journées se passent doucement sur Bruges.... Charles profite de son étoilé qui c'est remi de la maladie ...il est rassuré en se disant qu'il sera inquièt la prochaine fois .. Morgane est une femme au coeur généreu qui donnerai sa vie pour soigner les autres.. tout comme Mulette !!c'est pour cela qu'ils les aiment tant.. et qu'elles s'entendent si bien..

son travail de Charpentier lui rapporte peu ....Charles pense faire meunier aussi.. profiter du moulin de Maryse..pour l'instant...il va rejoindre sa douce !!pour une balade...la journée est finie et ils ont mérité de se retrouver .....
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

Kendrill le souffle coupé par sa course...
se pointe au moulin au moment ou Morgane et Charles rentrent

-Morgane!!!! père à besoin de vous !!! c'est mère qui est souffrante !!! ils sont à la maison
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Charles regarde son étoile... qui prend son sac d' herboriste...le regard concentré comme ci elle savait déjà ce qui se passe....

il tend la main à Morgane...l'aide à grimper sur la monture


- Kendrill rentre à ta cabane...on va s'occuper de ta mère.....

sans attendre ils se dirigent vers la maison de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
les ombres artésiennes
Vagabond
Vagabond
les ombres artésiennes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:40

François arrive devant le moulin , vois son ami qui construit une maison ...il descend de son destrier.

- Bonjour l'ami !! que deviens tu ?

Charli se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Moulin de la belle fabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au Moulin de la belle fabi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 rue de l'amitie chez Raphael
» rentrée a la belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Place SaintAnge-
Sauter vers: