Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 au Moulin de la belle fabi

Aller en bas 
+11
fabi47
catouline
morgane
The...Best
charles
phil
fred65140
Adeline
caquounette
maryse
swenn77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

fabi ne savait pas ce qui lui été réservée ,une fois le bandeau enlevé elle n'en revient pas....

"oh mon dieu!!!!!!!!!!! c'est !!! c'est pour moi???? "

fabi se dit que c'est pas possible

"mon coeur dis moi !!! euh!!! dis moi que je ne rêve pas !!!! c'est!!! magnifique,splendide"

elle s'en soudain une masse de chaleur l'envahir et pour ne pas tomber elle s'accroche a son époux et l'embrasse longuement
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

voyant son amour heureuse bien que surprise , swenn sourit

oui mon coeur c'est pour toi , les brugeois mon aidés a le construire , ton beau moulin

fabi l'embrassa longuement et il prolongea ce doux baiser

dit moi mon coeur tu veux visiter linterieur?
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

"oh oui mon coeur vite ,fait moi visiter j'ai hâte de voir l'intérieur qui doit être aussi merveilleux que l'extérieur "

elle versa une larme de bonheur ce cadeau elle ne s'y attendait vraiment pas

"il faudra que j'aille voir les brugeois pour les remercier "

fabi était pressée
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

il lamena a linterieur et lui fit visiter mais il garda secret une petite piece qu'il lui ferai visiter le soir...

voila mon coeur tout pour toi^^ , pour les brugeois je pense que tu pourra les remercier vite

disant ça il avait elevé la voix pour que certaines personnes l'entendent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

Catouline rentre dans le moulin swenn et Fabi était à l'entrée de la salle qu'il avait préparer pour la fête

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Sanstitre10b

suivie de Rio elle leur saute au cou félicitation les tourtereaux !!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde je vous vois après pour les cadeaux


Rio fait un accolade à Swenn et embrasse Fabi félicitation à vous deux et bienvenue dans la famille Fabi
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:49

Maryse et ses hommes suivent Catouline et Rio !
Maryse saute à son tour au cou de Fabi , l'embrasse fort puis swenn à son tour se fait bizouillé

" je suis si heureuse pour vous deux plein de bonheur!!"

elle se dirige vers les fut et verse des bières à tous

" je n'ai pas de cadeau pour vous mes amis Sad pas eu le temps de chercher , mais je peux vous dire ceci
vous êtes des brugeois précieux , que votre bonheur éclaire notre ville , vivez heureux et profitez l'un de l'autre le plus possible "


Maryse lève sa choppe et trinque , puis elle voit Ken et Will qui s'amuse comme des fou
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:49

Joie arrive au moulin, elle voulait faire une surprise au nouveau marier en assistant à la fête, derrière son dos elle avait caché un bouquet de fleurs blanches...

Coucou Swenn et Fabi ! ..... Félicitation à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !

Joie leurs fait une grosse bise et offre le bouquet de fleur à Fabi...

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Bouquetceleste

J'ai très soif, la blanche m'a manqué ^^ ... Je vais vite me jeter sur une chope et vite la remplir et dire bonsoir à tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:54

Caquou vit arriver les deux amoureux. Fabi était magnifique comme a son habitude et Swenn tuout simplement splendide.
Elle alla les saluer et les feliciter.
Elle les embrassa tous les deux.

Félicitations a vous deux, je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez.

Puis elle prie Swenn a part deux minutes pour lui remettre quelque chose comme convenu.

Euh.... Tiens je l ai recuperé au moulin de qui tu sais Wink , mais tu me le rend apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

swenn salua tous ses amis et suivit caquou qui voulais lui parler

Citation :
Euh.... Tiens je l ai recuperé au moulin de qui tu sais Wink , mais tu me le rend apres lol!


il prit lobjet et sourit

merci caquou je te le rend demain Very Happy

il lui fit une gross bise et alla rejoindre sa belle fabi
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

Charles passe par le moulin , cherche Maryse des yeux , la trouve se déplace va la rejoindre

- mimi je passe juste voir si tu as besoin de rien et faire connaissance avec tes hommes comme tu le dis si bien

il se tourne vers les mariés les salut lève une chopine en leur honneur
voit que son amie cherche son époux des yeux mais le trouve pas


- ce n'est pas grave mimi on se rencontrera bien un jour , je te laisse à plus dans les jours à venir

il l'embrasse et se sauve peur de rencontrer Morgane
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

Catouline décide pendant qu'il n'y a pas encore trop de monde pour la fête de donner les cadeaux à Fabi et Swenn

Rio et elle s'approche Rio tenait le cadeau de Swenn et elle celui de Fabi

Et bien les amoureux voici un modeste présent pour vous !
Elle tend à Fabi une broche


au Moulin de la belle fabi - Page 2 Brochedetara

et Rio tend à Swenn une parure fait attention de pas te blessé avec ... Swenn autrement ta sœur va m'engueuler

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Parureepeeswenn
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:12

"merci ,merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait ,je suis vraiment touchée par tout ceci et je pense qu'il me faudra beaucoup de temps a m'en remettre "

fabi se dit "si je pouvais me marier tous les jours hummm je le ferais".

elle embrassa tout ses amis (es) et salut le messire charles qu'elle ne connaissait pas .

fabi lança a son tour sa surprise

https://www.youtube.com/watch?v=QaScidB1FgE
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:42

Maryse passe un soirée fort agréable , elle danse ! s'amuse ! le mariés son rayonnant
ele se souvient de tout les mariages précédents et se dit qu'ils sont toujours aussi magnifique , le bonheur des amoureux donne toujours envie de sourire

Charles qui à fait un court passage , se retire très vite , Maryse se demande bien se qui se passe dans la tête de son ami
mais elle n'a pas le temps d'y penser ! Fabi lance sa surprise , Maryse en est toute émue et attends les réactions de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
cissou691
Brugeois discret
Brugeois discret
cissou691


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:30

cissou et jero arriverent au moulin pour rejoindre tout le monde.
ils allerent embrasser les jeunes mariers.

"toute nos felicitations a vous deux,soyer tres heureux .
ma fillote je suis tres fier de toi et toi tonton prend en bien soin stp,mais je sais que je peu te faire confiance^^,tout nos voeux de bonheur:)"


cissou et jero regardaient la surprise de fabi et etaient tres emus.
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:30

swenn regarda la surprise de son amour emu, il la serra contre lui rayonnant , le regard rempli d'etoile , il etais lhomme le plus heureux de la terre
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:53

Catouline voie son frère rayonner... ses yeux étincelles de mille étoiles d'amour tout comme Fabi, son cœur est plein de joie et de bonheur la soirée des plus agréable elle profite de la présence de Rio pour partager quelques danses avec lui tout le monde est joyeux et festif la bière coule à flot le buffet bien garni attire le monde et même la musique rien ne manque ...
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:03

Best arrive a son tour au moulin, bien du monde était là déjà.

Elle alla saluer les mariés



Citation :
Toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage, je vous souhaites beaucoup de bonheur et une vie éternelle à votre couple.

Aurore n'a pas pu venir mais me charge de vous présenter tout ces voeux de bonheur

Elle déposa une bise sur la joue de Fabi et lui murmura...
Tu es resplendissante

Best alla saluer les autres invités et faire quelques bises
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

Joie Lève sa chope très haut ...

Au marier !!! .... Que votre bonheur illumine votre demeure !!!

Joie boit d'un trait sa blanche, plonge sa chope dans le fut et va visiter le moulin...

Arrivait à une fenêtre elle regarde la ville, elle voit des amoureux sur une barque se promenant sur les canaux toute en buvant doucement la bière... Les ailes du moulin tournent très doucement le vent est faible...
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

swenn passa au moulin de son amour , tout mettre en ordre avant leur depart afin que son amour soit heureuse de retrouver son moulin rangé
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:38

Charles tient la main de Morgane , le soleil se couche doucement , l'air est doux
ils profitent de se moment d' être ensemble , la journée sans elle lui a paru une éternité

Charles regarde le moulin de Fab , il se dit que quand elle veut quelque chose Maryse ! elle obtient toujours , mais il est inquiet pour elle


- ma beauté ! tu sais j'aimerai que tu regardes la jambe de Mimi , elle est pas guérit encore et tu sais elle est importante pour moi la mulette , j'ai promis de la protéger toute ma vie , je suis déjà arrivé trop tard pour le maître , je dois tenir promesse !!

il sourit tendrement à la jeune femme

- nous passerons demain si tu veux bien ?

il la prend dans ses bras et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55


Bien sur mon Charles, Catou m'a demander de veiller sur Maryse tu n'as même pas besoin de me le demander nous irons

Il la prend dans ses bras et l'embrasse elle lui rend se baiser langoureux elle se sent en communion avec lui à chaque instant leur cœur bat à l'unisson elle est la plus heureuse des femmes
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:33

les deux jours que viennent de passer Charles , lui on fait le plus grand bien .
Il aime se retrouver seul , pour travailler , ce ressourcer , sa mulette lui avait donné les clefs du moulin en lui précisant qu'il pouvait y rester ; tant que le coeur lui disait puisque qu'elle était devenu sa propriété ; suite au départ de Fabi
Mais le manque de sa beauté lui est devenu insupportable , il se prépare pour la rejoindre quand un villageois lui fait savoir que Maryse est tombé d'un toit

-vous savez ou je peux la trouver ! ami ?

à l'hôpital messire

sans plus attendre , il saute à cheval et dans un galop effréné se rend à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:37

Charles rentre en fin de journée ..il à labouré les champs en compagnie des villageois ..
quand il arrive à auteur du moulin .. une bonne odeur se dégage...

il pousse la porte..
- bonsoir ma beauté!! humm cela sent délicieusement bon .. dit moi tu est aussi un cordon bleu..Smile

il dépose un baiser sur les lèvres de son étoile
la soirée se passe en douceur .. quand au moment de se quitter ..


- reste avec moi Morgane .. je serais sage ..!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:20

Morgane avait passer une soirée merveilleuse comme toujours avec son tendre amour l'heure de rentré chez elle approche mais elle n'en a pas envie elle prolonge les moments de bonheur avec Charles quand au moment de partir

Charles dit :
Citation :
- reste avec moi Morgane .. je serais sage ..!

Son coeur en avait tellement envie depuis un long moment déjà elle ne pu résister

Ooh mon Charles ! comment sais tu toujours exactement ce que j'ai envie ? et je ne doute pas un instant que tu seras sage ! elle l'embrasse tendrement et reste encore un long long moment dans ses bras avant d'aller dormir dans la chambre que Charles lui avait fait préparer
Revenir en haut Aller en bas
charles
Brugeois discret
Brugeois discret
charles


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2009

au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:12

Charles qui c'est réveillé avec le soleil , écoute si il entend du bruit dans le moulin ..pas un.. il pousse la porte de la chambre de sa beauté .. la découvre endormie..
sans bruit il s'approche d'elle .. la regarde dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Moulin de la belle fabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au Moulin de la belle fabi   au Moulin de la belle fabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au Moulin de la belle fabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 rue de l'amitie chez Raphael
» rentrée a la belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Place SaintAnge-
Sauter vers: