Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill

Aller en bas 
+23
estrellia
les ombres artésiennes
Les Carmélites Brugeoises
fred65140
Eyvidence d'Astéria
morgane
caquounette
charles
swenn77
joie
john
chevalier golin
catouline
kendrill1
Brezhonneg Harscouët
gaston
roxanne01
fabi47
Adeline
jeromator
Guichard
gontrand
maryse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gaston
Brugeois discret
Brugeois discret
gaston


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:34

Maryse avait prevenu Gaston des revendications de ses ouvriers il était passer chercher ce qu'il fallait chez les amazones et leur ramenait

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Fut_bi10

Vilà m'dame Maryse pour la bibine z'auront s'qui veulent pour l'massage j'ai p'tet bin les mains trop calleuse mais ma Adeline fera ça bin j'en suis sur c'est pour une bonne cause si vot' maison avance pu vite grâce à ça !!

il fit un grand sourire à Adeline il se voyait peu en ce moment trop de travail mais son cœur ne manquait pas de penser à elle pas que son cœur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:43

Adeline vit le beau Gaston pointer son nez , son coeur et son corps se sont mis a trembler , elle le voit qui s'approche d'elle

- bjour Gaston , jsuis contente de vous voir

elle est heureuse car il va rester un peu et cela fait longtemps qu'elle à pas profité de lui
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Brugeois discret
Brugeois discret
gaston


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:21

Il s'approche d'Adeline hésite fait un pas en avant et puis recule et puis non ravance et l'embrasse

B'jour Adeline moi aussi j'suis contin vo vir il lui sourit et sont cœur bat fort
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:44

Adeline est toute chamboulé par le bisou de Gaston

- oh ben dam que mi aussi j'suis tout heureuse d'vous voir , trop de coucher d'soleil sans vous voir ses derniers temps

elle se dit qu'elle en a fait pêtre un peu trop , mais ele est trop toute folle de le voir , qu'il est tout beau s'thomme
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:49

Maryse sourit en regardant Adeline , elle se dit que l'amour est dans le coin

" Gaston puisque vous êtes la ! je vais passer à l'hôpital voir ou on en est les réparations je reviens plus tard , je vous rapporte du pain de Cissou Smile"

elle sourit , file tout en chantant
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Brugeois discret
Brugeois discret
gaston


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

Gaston qui revient de sa visite à adeline passe devant la maison de dme maryse et trouve les tailleurs de pierres au boulot

ben les gars dit donc pas drepos Smile

ben voui gast on doit faire des pierres pour le maçon frère à dme maryse

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Tailleurdepierre

ben jvoit ben que son ces murs vance ben , pas mal le messire jero

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Picalcairemur2

benjvous laisse , ben bon soir les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:01

Adeline arrive devant le chantier de la maison , et découvre que cela avance à grand pas

- ben lfrère va vachement vite , Maryse va zêtre surprise

elle dépose les fût de bière et la nourriture et s'en va , tout en cherchant du regard Gaston , qu'lle voit un peu loin , elle remet de l'ordre dans ses cheveux , passe une main sur sa robe , puis se dirige vers lui

- bjour Gaston , vous zallez bien? j'suis venu vous dire mici pour la balade d'hier

elle rougit et dépose un bisou sur la joue de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Brugeois discret
Brugeois discret
gaston


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:35

gaston voit la plus belle femme de bruges quoi le rejoint , il est tout heureux

bjour adeline , jvous zête zin rayon soleil , la balade à été zagréable

gaston se dit que cela fait joli le rayon soleil

vous zavez vu comme sla avance maitnant le château maryse , elle va être contente en s'rentrant de son voyage

et puis comme ç vous serez pas loin chez elle , jsuis content dvous voir , on vas jfaire un tour ma adeline


et les vla partit , gaston lui prend la main et il est peu fière
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
Brugeois connu
Brugeois connu
jeromator


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

Jeromator arriva pour voir comment avançait les travaux de la maison de sa soeur.

Il alla voir son chef de chantier

Bien le bonjour, je vois que les travaux avancent bien. Les fondation sont finit, on pourras commencer à monter les murs demain si tout se passe bien.
Demandez à vos hommes d'aller chercher les pierres à la carrirère. Il nous en faurdra beaucoup pour faire les bases.
Bon travail messieurs.

A demain


Jeromator se dit qu'il repasserait demain avec les plans détaillés afin de pouvoir commencer à ériger les murs.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:06

un jolie petit pigeon se dépose sur le chantier

Citation :
bonjour mon beau gosse

je t'envoie un petit message
j'ai rencontré un maître charpentier du limousin
qui me propose de venir l'aider sur un chantier et me montrer ses techniques de travail
donc je rentre à Bruges vendredi matin et repart le soir
je viendrais faire un tour
t'embrasser bien sur et te porter tes tulipes av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_wink
tu me manques mon frèrot , prend soin de toi et de ta petite femme

bisous

ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:06

maryse arrive sur le chantier et voit la maison qui avance bien , les murs se montent , elle est contente , se demande si tout sera fini à son retour , si son homme veux l'atelier du bas , car elle a une autre idée pour elle , le charpentier limousin va lui montrer un technique dont il lui a parler , Maryse à hâte d'y aller mais hâte de revenir
loin de sa ptit famille elle aime pas Sad
elle se penche sur les plans un moment puis s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:00

Adeline arrive au chantier , avec un panier rempli de bonne chose pour Gaston , elle le cherche et le trouve auprès d'autre villageois qui commence les murs , elle lui fait un ptit signe , il la regarde et se dirige vers elle

- bjour Gaston , tu va bien bien smatin , la forme dit donc

elle à décider de le tutoyer car , comme ça elle lui montre ben que il lui es pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
Brugeois connu
Brugeois connu
jeromator


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44

Jeromator arriva en cette fin d'après midi pour voir l'avancer des travaux. Il devait s'absenter une dizaine de jours.

Il arriva et vît les murs monter. Il ne restait plus que quelques finitions mais la structure principale de la maison était fint.

Bon boulot messieurs, encore une journée de travail et on pourra laisser la place aux charpentiers.

Jeromator inspecta les moindres recoins, mais il ne vît rien que méritait une réflexion.

Il reparti retrouver son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Maryse passe devant le chantier de la maison

" ho mais elle a avancé notre maison , mon chevalier va être content , et mazette je vais m'éclater à faire la charpente , Jero à fait du bon boulot , tout comme je voulais "

Marysqe sourit de bonheur et poursuit son chemin en se disant qu'elle allait devoir une sacré bonne bière à son beau gosse

" allez jeronours , on va rejoindre Kendrill , il va être content de te revoir "

Maryse tire l'âne plus têtu qu'elle ( si cela existe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:22

Adeline passe devant la maison de Maryse et voit que tout es bien calme , elle sait que Maryse est parti pour plusieurs jours et que le chantier ne va pas avancer , elle est pas tranquille car malgré elle commence à connaître la Maryse et c'est que celle si mijote un truc
Revenir en haut Aller en bas
Brezhonneg Harscouët
Brugeois discret
Brugeois discret
Brezhonneg Harscouët


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

Brezhonneg passa devant la maison de Maryse en espérant l'y trouver...

"Elle n'est pas en taverne, elle dois donc être dans les parages !", se dit il.

Il voulait la voir au sujet de son baptême qui allait avoir lieu demain. Il devait lui indiquer qu'il se déroulera à partir de 11h mais il voulait également savoir si, au cas où Lorin ne serait pas revenu de chez les moines, le baptême pourrait tout de même avoir lieu.
Il continua donc à la chercher aux abords de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:02

Maryse se rend sur son chantier le coeur gros , elle ne sais si elle doit continuer cette maison , Guichard lui manque trop , elle se bat pour lui et sa famille , mais s'épuise
sa fatigue se ressens dans sa jambe , la cicatrice lui fait mal
mais elle se dit que de toute faon travailler sur la charpente , lui changera les idées
Adeline la rejoint

" bonjour Adeline ! je vous confie les garçons , attention ils sont terrible "

Maryse rit en regardant les enfants qui font des têtes d'ange

" oui c'est de vous que je parle "

Maryse les regarde partir
les ouvriers et, son ami Phil sont déjà sur le chantier
Maryse prend son plan et explique à tout le monde se qu' elle veut
av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Charpenteetjambettes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

Adeline arrive avec les garçons au chantier , elle cherche Maryse du regard quand elle la voit arriver , elle est inquiète car elle a du mal à marcher
elle la voit qui se sert de son bâton

Maryse , vous z êtes terrible , vote jambe vous fait mal zet vous courrez les rues

Maryse lui répond , qu'elle n'a pas le temps de s'arrêter , qu'elle veut que la maison avance et que Guichard aini que sa famille soit de retour

ben faut vous reposer , sinon vous allez tomber malade

Maryse lui sourit , embrasse les enfants et file sur le chantier
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:14

Maryse arrive sur le chantier , la maison avance bien , elle va attaquer le toit
Maryse sourit en regardant la maison
elle sait pas se que lui réserve l'avenir , rien n'est écrit , mais elle finie cette maison avec l'espoir de revoir vite son époux

elle pose son bâton , puis grimpe rejoindre ses amis


av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Couvreur
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: utre fière des roy   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:22

les jours ont passés , le temps c'est écoulé , Maryse à travaillée sur la maison , n'a pas regardé sa fatigue, elle voulais que tout soit fini pour le retour de son époux , son fils venais d' avoir 8 ans , il devenait un grand ! Maryse sourit à l'idée de ses deux hommes l'un à côté de l'autre fière comme des roys
son regard se pose sur la maison et les larmes coulent doucement sur ses joues , elle la fini et espére que son époux sera la bientôt

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Smaison3


av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Litclos4
elle entre et sourit , ses amis villageois sont les meilleurs ainsi que Phil
Revenir en haut Aller en bas
kendrill1
Brugeois discret
Brugeois discret
kendrill1


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:40

Kendrill était tout ému de voir à quel point leur nouvelle demeure était si bien faite...il savait pourquoi sa maman était si fatiguée ...tant de travail pour une femme...mais quelle femme...c'est ma mamn!!!
Kendrill était très fière d'elle ...ilspouraient y vivre des jours heureux tous les trois...il prit la main de sa mère et la regarda,et lui dit:
6Maman!papa va être content de revenir...il sera fière de toi tout comme moi...tu es la meilleur...il la serra très fort...
-On pourra faire une grande fête !hein!dis maman...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:45

Maryse regarde son ptit homme , elle sourit doucement

" oui mon fils on va faire une grande fête , tu as raison , le retour de ton père est une bénédiction , il nous a trop manqué , cela suffit , retrouvons notre famille "


Maryse rit , prend son fils dans ses bras l'embrasse , elle en profite , car il grandit si vite
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:19

Catouline se promène dans la ville il y a trop longtemps qu'elle était partie elle ne sait même pas ou trouver Maryse sa maison est elle terminée ? est elle toujours chez Rox ? aucune idée elle se balade donc de ci de là et passe devant chez Maryse

Ooohla!! que de travail fait ? mais elle est terminée sa maison elle ne pu que s'exclamer à haute voix ! bon allons toquer alors elle est peut être là !

Elle s'avance vers la porte et frappe
Revenir en haut Aller en bas
chevalier golin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

golin qui profite de la belle journée pour découvrir la capital pose son regard sur une maison qui lui parait bien belle ,, il cherche à qui elle peut appartenir , voit un brave homme

- bonjour à vous gueux , pouvez vous me renseigner sur cette demeure?

a la maison ! c'est celle de messire guichard et dame maryse , il est tisserand elle charpentier , l'une des meilleurs , maître charpentier Wink

golin sourit et se demande si il y à du monde
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:14

Maryse revenait du marché , elle avait achetée du bon bois aux marchants ambulants , elle adorait faire son tour de bonne heure le matin , tout était tranquille , elle pouvait parler tranquillement avec les villageois
Maryse en aperçoit un qu'elle connaît bien qui lui cri de loin

" Dame Maryse , un gentilhomme ma demandé après vous !!"

" vous êtes sur de cela mon ami ? je ne connaît pas de gentilhomme !"

Maryse part dans un éclat de rire

" si il portait une cape noir et un chapeau énorme !"

" bien je vois qui c'est alors , je le croiserai sans doute à nouveau , mon ami vous pouvez me donner un coup de main ? "


"ben oui ma Dame Maryse , cela sera avec plaisir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill   av d'Octobre : échoppe  maison de maryse guichard kendrill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
av d'Octobre : échoppe maison de maryse guichard kendrill
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 rue de l'amitie chez Raphael
» La petite colline au panda, chez Touti
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 2, route de Malines, maison de Magebar
» 14 rue de l'amitié: la petite maison dans sa prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: