Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william

Aller en bas 
+19
joie
rioled
phil
Adeline
Eyvidence d'Astéria
Lorin56
john
caquounette
Lorin56600
Maélysia
swenn77
maryse
georgette51
Vicomtest
catouline
CTHIMI
cissou691
raphael 18
fabi47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

georgie devient plus rouge qu'une pivoine en voyant ce que fabi avait apporté pour copain, il sera très bien là bas, bien au chaud

merci beaucoup fabi je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, je reviendrai encore souvent venir te dire bonjour à bruges et j'espère que tu viendras me rendre visite à dunkerke de temps en temps quand mme, l'ambiance n'y est pas terrible pour le moment mais cela peut changer car ce ne fut pas toujours ainsi, heureusement autrement je ne serais jamais venue m'y installer quand mme

et puis moi aussi j'ai un endroit ou tu pourras venir te reposer tranquillement, tout près d'un lac lol (en fait il existait déjà à luxeuil ou c'est un lac et donc c'est l'hotel du lac) et ou tu y retrouveras d'ailleurs mon bras droit dont tu as fait la connaissance il y a quelques jours : ma cousine mélo
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:36

fabi regarda georgette.

"oh ben ne rougit pas comme ça ,après tout c'est normal que copain ai quelque chose pour dormir ,et ce soir je vous préparerez un somptueux diner "

fabi alla faire un tour a la ville mais avant de partir elle dit a georgettes:

"si tu veux aller te balader un peu avec copain tu peux y aller comme cela tu pourras visiter un peu bruges"


fabi ouvrit la porte et sorti .
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

georgie sourit aux paroles de fabi, regarda copain qui était déjà bien installé dans son cocon et décida d'aller faire un tour, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas bruges et que c'était l'occasion

allez copain on va faire un tour, cela nous ouvrira l'appétit pour le bon souper que fabi a promis de nous préparer
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

fabi rentra de sa petite balade ,elle rentre et se dit :

"oh c'est l'heure de préparer le diner il faut que ce soit près avant que georgettes revienne"


fabi commença par dresser la table
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Dinercheznous

puis alla préparer le repas

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Raclettevalaisanne

posa une bouteille de vin rouge .

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Vin4

"bien je pense que tout est la il suffit d'attendre georgettes et copain"

fabi espère qu'elle ne tardera pas trop car après cela y aura le dessert.

elle se mit sur le sofa et attendit georgettes
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:49

georgie avait bien profité de sa promenade et avait d'ailleurs trouvé la ville bien accueillante
elle se dépécha de rentrer afin de ne pas faire attendre fabi et en plus elle avait très faim
copain la suivait transportant une carotte mais le problème était : pour donner à fabi ou pour son souper personnel lol!


mais qu'est ce que c'est joli et que cela sent bon, tu t'es vraiment donnée beaucoup de mal et je t'en remercie du fond du coeur

je n'ai pas trouvé de fleurs mais je crois qu'il fait encore un peu froid pour qu'elles poussent alors j'ai cueilli quelques fruits

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Fruitses8

et copain a trouvé une belle carotte mais à mon avis il se dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même car il est déjà aller se cacher dans un coin pour la déguster, le vilain

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Copainetsacarottecy1
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:34

fabi était contente de revoir georgie et copain elle vont pouvoir passer a table

"oh georgie merci pour ces fruits ils sont magnifiques "

fabi les mit dans une corbeille sur la table basse a coté de la cheminée .

elle mangeaient tranquillement le repas que fabi avait préparée de bon coeur

elle n'a pas l'habitude de faire autant a manger mais la elle était si heureuse

de pouvoir partager ce repas .

une fois terminée fabi débarrasse et fit un peu de ménage .

"georgie si tu veux aller te faire un brin de toilette avant d'aller te coucher tu peux,moi en attendant je vais sortir le dessert et le disposer sur la table devant le safa"

fabi se lève et alla chercher le dessert:

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Dessert22,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Dessert22,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Salade6

et voila fabi prit copain dans ses bras s'installe sur le sofa et attendent tous les deux georgie
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

il y avait déjà longtemps qu'elle n'avait plus aussi bien mangé, finalement elle avait bien fait de venir passer quelques jours à bruges, et elle reviendrait c'est sur et certain

c'était vraiment délicieux fabi, cela a du te prendre un temps fou
et le dessert donne l'eau à la bouche rien qu'à le regarder
je vais vite faire un brin de toilette et puis tu m'embauches pour faire la vaisselle d'accord Question

copain tu es prié de ne pas mettre des crasses partout pendant que je suis dans la salle de bain ou tu auras à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:10

après une nuit passé a l'hôpital ou fabi avait été appelée en urgence,elle rentra chez elle et aperçu georgie en train de faire du rangement.

"coucou georgie dsl mais je suis allée a l'hôpital cette nuit j'avais une urgence
et je n'ai pas dormi de la nuit alors si tu me permet je vais aller m'allonger un peu je mangerais plus tard"

fabi fit une bise a georgie et copain et alla droit dans sa chambre ou elle se glisse dans son lit et s'endort comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:57

fabi se réveille doucement,elle avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours ,elle se dirige vers la cuisine et se prépara quelque chose a manger.

fabi s'étonna de ne pas avoir vu georgie.

"oh mais ou est passé georgie ? "

fabi s'interrogea peut être qu'elle n'est pas loin ou peut être elle ne reviendra pas,elle ne savait pas.

après avoir bien mangée ,fabi alla se faire un brin de toilette et avait décidée aujourd'hui d'aller se promener .

la toilette fini ,fabi fit un peu de rangement et sortie
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

georgie entendit fabi la chercher et sortit de derrière ses malles

je suis ici fabi, je prépare mon paquetage car je reprends la route de dunkerke ce soir

encore un tout grand merci pour ton accueil et à très bientot, je reviendrai promis
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:00

fabi se sentait encore plus seule depuis le dépars de georgie alors pour oublier sa solitude elle se demande si elle n'allait pas adopter un petit animal.


elle prépara son diner et alla se mettre devant la cheminée assise confortablement sur le sofa

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Chdhotelesinfruts
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:20

mais je suis encore là pour quelques minutes, je ne suis pas ravie de quitter bruges mais ma cousine à besoin de moi à dunkerke

je te laisse copain si tu veux, moi je vais voyager beaucoup, en tout cas je l'espère et il sera bien plus tranquille près de toi
et puis ce sera un prétexte pour venir faire un petit coucou à bruges
comme si j'avais besoin d'un prétexte lol!

et puis viens me dire bonjour à dunkerke à l'occasion, je serai ravie de t'y accueillir et mon hotel n'attend que du monde pour reprendre vie
en tout cas je me suis bien amusée à bruges et je reviendrai sur et certain

georgie fit un énorme bisou à fabi et espérait bien la revoir très bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:25

"georgie je suis contente que tu sois encore la je pensée que tu étais deja parti ,oui sans aucun problème je te garde copain et puis cela me fera de la compagnie"

fabi demande a georgie quand est ce qu'elle compte partir pour ne pas etre surprise de son dépars
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:07

merci pour copain, je suis certaine qu'il sera au paradis avec toi et puis je suis tout près pour venir le voir et je n'y manquerai pas

eh bien voilà je suis prête à partir, tu n'aurais pas une bonne tasse de thé pour me donner du courage Question

et dès que je suis arrivée, je t 'envoie ma colombe pour te prévenir que tout s'est bien passé
et surtout je t'attends avec impatience à dunkerke
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

fabi se leve du bon pied ce matin elle a pu avoir une discution avec raphi hier soir

elle prend son déjeuner et va attendre la colombe de georgie toute la journée

"bon copain je t'amene avec moi en tav je vais te presenter a mes amis"

mais avant de partir fabi dit a haute voix

"t inquiète pas georgie je viendrais a dk te rendre visite"

sur ses mots fabi pris copain et parti en tav
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

un pigeon arriva de dunkerke, se posa sur le bord de la fenètre et attendit patiemment le retour de fabi

Citation :
bonjour,

je suis bien rentrée à dunkerke sans encombre et surtout sous un ciel bien étoilé, donc sans me faire tremper, ce qui n'est déjà pas mal

j'y ai retrouvé ma cousine et une ambiance un peu moins tendue qu'à mon départ et je compte rester quelques jours avant de reprendre mon bâton de pélerin et le chemin de bruges lol!

j'espère que tu vas bien et que copain ne t'en fais pas trop voir de toutes les couleurs, il est gentil mais peut être très taquin quand il s'y met

je te fais une grosse bise et espère pouvoir t'accueillir bientot à dunkerke
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

fabi arriva chez elle et aperçu la colombe de georgie elle pris le mot et commença a lire.

Citation :

"oh c georgie qui m'écrit de dk "

fabi pris sa plume et fit une réponse a georgie


je suis contente que tu sois bien arrivée et que tu es retrouvée ta cousine
pour ce qui ai de l'ambiance j'espère que cela ira de mieux en mieux
la maison parait vide depuis ton départ heureusement que copain est la

t inquiète pas pour le moment il ne m'en fait pas trop voir, bien au contraire il est adorable .

je verrais avec mon chef quand est ce que je pourrais venir
une léchouille de copain et un bisous de moi
fabi

fabi accrocha le mot a la colombe et la laissa filler vers dk
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:36

fabi arriva avec copain de la caserne ,elle était fatiguée, elle déposa copain dans son nid douillet ,et alla se mettre dans son lit.

elle regarde copain et lui dit:

"aller copain il faut dormir maintenant ,et demain tu auras un bon repas pour ta bonne tenue en taverne "

fabi éteint la lumière ferme les yeux et s'endort en pensant a son amoureux caché .
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:34

une magnifique colombe blanche arriva toute essouflée et heureusement savait maintenant ou elle devait se rendre
elle se posa sur la fenètre de la superbe maison de fabi et attendit avec impatience celle-ci, en espéarant qu'elle penserait à lui donner un peu d'eau et si possible quelques graines lol!


Citation :
bonjour fabi, j'espère que tout va bien à bruges et que copain ne fait pas son malin
ici tout va bien, le calme est enfin revenu et je sens que je vais reprendre mon bâton de pélerin (enfin quand la guerre sera finie Rolling Eyes
je ne sais pas si tu sais mais quand j'étais à luxeuil en franche comté, j'étais MA pour le compte du Cac local et j'ai beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de monde bien sympathique, quelques brigands aussi lol! mais bon ce sont les risques du métier
et comme pour aller à tournai et donc sortir de flandre, le chemin le plus sûr est par bruges, vous risquez de me voir débarquer plus souvent qu'à mon tour Very Happy
cela me permettra de dire bonjour aux nombreux amis que je crois avoir à bruges et faire une grosse toutouille à copain (toutouille = caresse en patoi liégeois irl cyclops )

allez grosse bise et donc une énorme toutouille à copain
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:58

après avoir passée toute la nuit a l'hôpital fabi fit un tour chez elle pour voir si copain aller bien,elle lui donna de quoi manger et boire,puis elle aperçu la colombe sur sa fenêtre avec un mot ,elle décrocha le papier et lis.

"oh c'est mon amie georgie qui m'écrit ,elle me manque ,copain ta maitresse te fait une toutouille "

fabi regarda la colombe assoiffée ,elle lui donna des graines et de l'eau pour qu'elle reprenne des forces.
elle pris sa plume et répondit sans attendre a son amie .

Citation :
" georgie"

tout va bien a bruges ,j'ai passée la nuit a l'hôpital et j'en repasserais d'autre ,je ne serais pas souvent a la maison mais t'inquiète pas je m'occupe de copain comme il se doit ,il est adorable et m'écoute très bien,
tu viens quand tu veux a bruges tu es la bienvenue .
j'ai fait une toutouille a copain comme tu me la demandée,ainsi que donner a boire et a manger a la superbe colombe
elle était contente lol!

gros bisous a très bientot

fabi

fabi accrocha le mot a la colombe et la regarda s'envoler .

"bon courage ma belle et reviens moi avec une réponse "
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:46

la colombe de georgie maintenant connaissait le chemin par coeur et en plus était toujours contente de venir dans cette belle ville
elle n'avait pu venir la veille mais aujourd'hui elle fit le plus vite qu'elle put pour apporter des nouvelles à fabi, qui devait les attendre avec impatience


Citation :
bonjour fabi, j'ai bien eu de tes nouvelles hier mais je suis très occupée pour le moment et n'ai pas eu le temps de préparer le parchemin pour ma colombe
en effet je reprend mon baluchon mais par pour bruges cette fois, je vais en artois lol
comme tu le sais on a un nouveau maire et je lui ai proposé de reprendre mon métier de MA (métier que j'ai exercé un moment à luxeuil) et celui-ci m'a demandé de contacter les Cac des comtés des environs
ce que j'ai bien sûr fait immédiatement et un premier mandat m'attend pour azincourt
je devrais partir mercredi au plus tard car je souhaite bien sûr assister au mariage de kastalyou qui a lieu demain

mais au retour j'essaierai d'aller du coté de la lorraine ainsi cela me permmetra de passer par bruges et aller te faire un grand coucou et une énorme toutouille à copain qui j'espère est toujours aussi sage

je t'embrasse bien fort et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
georgette51
Vagabond
Vagabond
georgette51


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Dunkerke RR, Liège IRL
Date d'inscription : 15/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

un pigeon arriva de dunkerke, et attendait la réponse avec impatience car il y avait comme qui dirait urgence là

Citation :
bonjour fabi, tu vas bien? j'espère que copain ne t'en fais pas trop voir, je suis un peu inquiète car cela fait un moment que je n'ai plus de pigeon voyageur venant de bruges

j'espère que je t'annonce une bonne nouvelle : je serai de retour à bruges jeudi matin
peux tu m'héberger comme la dernière fois et peux tu me dire si tu peux héberger ma cousine et ses parents qui sont du voyage (damemélodie et ses parents arrivent déjà demain soir d'ailleurs

ici tout va bien et j'ai deux nouveaux compagnons à quatre pattes : un furet nommé toudou et un chien caline, veux tu que je les laisse à dunkerke, cela risque de faire beaucoup de monde tout cela surtout que ma cousine a également un furet ainsi qu'un écureuil

j'attends ta réponse avec impatience
fais une grosse toutouille à copain et je te fais un énorme bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:27

Maryse qui se balade du côté de son amie Fabi voit un pigeon

"regarde mon ptit homme un bel oiseau , viens la mon tout beau !"

elle l'attrape et voit un message accroché a sa patte

"oh mais elle est pas là la belle ! attend mon grand je te prend le message et vais faire le nécessaire pour qu'elle le reçoive vite "
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:40

la colombe passa devant fabi et se pose sur le bord de la taverne ,elle y vois un message accroché .
elle détacha le message et le lu

Citation :
bonjour fabi, tu vas bien? j'espère que copain ne t'en fais pas trop
voir, je suis un peu inquiète car cela fait un moment que je n'ai plus
de pigeon voyageur venant de bruges

j'espère que je t'annonce une bonne nouvelle : je serai de retour à bruges jeudi matin
peux
tu m'héberger comme la dernière fois et peux tu me dire si tu peux
héberger ma cousine et ses parents qui sont du voyage (damemélodie et
ses parents arrivent déjà demain soir d'ailleurs

ici tout va
bien et j'ai deux nouveaux compagnons à quatre pattes : un furet nommé
toudou et un chien caline, veux tu que je les laisse à dunkerke, cela
risque de faire beaucoup de monde tout cela surtout que ma cousine a
également un furet ainsi qu'un écureuil

j'attends ta réponse avec impatience
fais une grosse toutouille à copain et je te fais un énorme bisou
apres l'avoir lu fabi pris sa plume et réponda a gorgie
Citation :
"gorgie"

ravie d'avoir enfin de tes nouvelles ,
je vais bien je suis actuellement a tournais
je rentre demain a bruges et serait très heureuse de t'y accueillir avec ta cousine et ses parents,
il faudra que j'en parle a mon nouveau compagnon mais gentil comme il est il ne dira pas non,
d'ailleurs il faudra que je te le présente et ta venu a bruges est un bon moment tu verras il est adorable,gentil,tendre,
enfin je te dirais pas tout car ca dépasserait des montagnes:lol!:
copain va tres bien il voyage avec moi et a aprecié ce nouvel air
je lui ferais des toutouilles pour toi
a tres bientot mon amie

fabi

fabi enroule le message et l'accroche a la patte de la colombe qui ne mit pas longtemps a s'envoller
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

fabi était rentrée chez elle mais pas seul ,elle avait amener swenn et william ,les amour de sa vie.

fabi fit visiter la maison aux deux hommes qui partage sa vie.

"voila la cuisine,le sallon avec un sofa face a la cheminée.
dans la pièce a coté se trouve la chambre d'ami,et plus loin c'est notre chambre avec salle de bain incorporée .j'ai aussi préparée la chambre de william qui se trouve en face de notre chambre comme cela si il se reveille la nuit nous serons pas loin.

a l'extérieur il y a un grand jardin ou volti pourra gambader .

voila mon amour je pense avoit tout dit j'espère que cela te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 rue Oane : Chez Lilimay
» 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos
» Cadastre de Bruges
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: