Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william

Aller en bas 
+19
joie
rioled
phil
Adeline
Eyvidence d'Astéria
Lorin56
john
caquounette
Lorin56600
Maélysia
swenn77
maryse
georgette51
Vicomtest
catouline
CTHIMI
cissou691
raphael 18
fabi47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

swenn etais rentré tard , on lui avais dit sa feme revenue , mais en rentrant , il ne vit personne ...encore un reve , un faux espoire... Il rangea ses affaires de peches et laissa un mot a deline la prevenant qu'il partirai tot a la peche le lendemain .Il alla donc se coucha dans ce lit de plus en plus glacial , il etais une fois de plus seul....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:37

Adeline se leva... le silence l'inquièta un peu..en cherchant du regard dans la maison...ellle trouve le mot de Swenn.... va regarder si les piotes dorment encore...les voyant s'amuser ...elle les sort des lits.

- va allez mes puces.. déjeuner...toilette.. balade...

les enfants enfin prêt ..elles sortent toutes les trois en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

fabi qui voulait faire une surprise a son époux lui déposa sur les lèvres un doux baiser ,puis se dirigea vers la cuisine ou elle lui prépara un petit déjeuner copieux en ajoutant un petit cadeau en guise de pardon ceci était un talisman des amoureux qui apporte le bonheur du mariage.

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Mini_091031124113309747

une fois ceci préparé elle revint auprès de son amour ou elle le réveil en douceur

"mon amour, c'est moi je suis de retour je t'ai préparée une surprise dans la cuisine tu devrais venir voir mon coeur "

elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:10

swenn fut reveillé par un tendre baiser et ouvrant les yeux il vit son epouse , il l'enlace tendrement voulant porfiter de sa presence avant de voir son cadeau .IL etais tellement heureux , il l'embrassa puis la suivit dans la cuisine et sourit en voyant le bon dejeuné quelle lui avais preparé ainsi que le talisman .Il l'enlaça , lui murmure un merci et l'embrasse tendrement , puis au creux de loreille lui glissa

oh tu mas tellement manqué mon ange.....je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:13

elle lui sourit ...

"je suis heureuse que cela te plaise mon coeur ,tu m'as tellement manquée aussi je t'aime tant "

puis pris le talisman et lui mis autour du cou.....

"ceci est un porte bonheur mon amour garde le toujours sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:16

il regarda attentivement le talisman et assura son epouse qu'il ne s'en separerai jamais , il l'enlaça ensuite et la calina un moment en fermant les yeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:48

avant de partir se reposer , swenn ecrit un mot a son epouse au cas où celle ci passerai a la maison

Citation :
mon coeur,
je pars demain soir pour dunkerque raccompagner une jeune fille de 6 ans chez elle car elle s'est egarée , je repartirai pour la maison le jour meme je te le promet

tu me manque,
je t'aime

swenn
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:18

en rentrant fabi aperçut le mot de son époux posé sur le table ,elle fut surprise par ce départ inattendu ,soudain son visage fut triste mine et tout ce qui lui tardé c'est de retrouver son époux au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

swenn sortant prendre un peu lair laissa un mot a son epouse esperant quelle le verrai et pourrai ainsi le rejoindre

Citation :

mon coeur,
je serai en taverne ce soir , jaimerai tant te voir avant mon depart demain soir....
je t'aime

swenn
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:36

depuis plusieurs jour swenn travaillais sur lagrandissement de la maison , en effet , son amour et lui meme voulais agrandire la famille un jour et voulais quelle soit a laise .Il s'etais donc mit au travail et avais construit 3 chambres et 2 autres grandes pieces pour leurs futures echoppes.
Il avait construit ses pieces pres de leur chambre a couchée et avait donc fais un acces vers celles ci .Il voulais faire la surprise a son epouse avant leur depart pour dunkerque

Avant daller chercher des provisions il ecrivit un petit mot a adeline

Citation :
adeline,
mon epouse et moi meme allons partir pour dunkerque ce soir afin de raccompagner une ptite fille chez elle , nous seront de retour mercredi normalement .pouvez vous vous occuper des filles en notre absence?
navré de vous tenir au courant au dernier moment je nai rencontré cette enfant que hier et la comtesse ne voulais pas quelle rentre chez elle seule
amicalement swenn
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:12


Adeline arrive chez Swenn pour s'occuper des filles elle entre et vois le message


Citation :
adeline,
mon epouse et moi meme allons partir pour dunkerque ce soir afin de raccompagner une ptite fille chez elle , nous seront de retour mercredi normalement .pouvez vous vous occuper des filles en notre absence?
navré de vous tenir au courant au dernier moment je nai rencontré cette enfant que hier et la comtesse ne voulais pas quelle rentre chez elle seule
amicalement swenn

Elle était de mauvaise humeur aujourd'hui, elle n'avait pas vu son Gaston depuis plusieurs jours et là messire Swenn lui demandait de garder les filles jusque mercredi elle peste mais les filles étaient gentilles avec elle et après tout c'était son boulot que de garder les enfants du village

Ben oui bien sur pfff!! Allez les filles ont va manger !
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:50

swenn rentre tard chez lui , il a erré un moment dans la ville a reflechir ,il arrive et trouve ses princesses qui jouent sous la surveillance constante de adeline.Il lui sourit puis va prendre ses filles dans ses bras avec bonheur , il releve la tete et dit serieusement a adeline

adeline je vous laisse un congé de quelques jours ce voyage ma montré a quel point mes filles me manquent .... je vais moccuper delles pendant quelques jours et profiter egalement de la presence de mon epouse

il sourit sachant qu'adeline serra heureuse de retrouver gaston , pis il se met a jouer avec les petites en riant avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:35


Adeline écoute Swenn et sourit

Merci m'sieur Swenn profitez bin

Elle ne se fait pas prier embrasse les filles et salue Swenn avant de partir rejoindre son Gaston en espérant le voir enfin
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:26

fabi était heureuse de se retrouver en famille elle passa du temps avec ses filles et de son époux qui lui avait t'en manquée ,elle ouvrit de grand yeux quand elle vit l'agrandissement de la maison mais était toute contente elle alla vite revoir son époux qui riait avec les filles .

"oh mon coeur je n'avais pas pris le temps de voir le travail que tu as fais a la maison ,c'est fabuleux ,la maison est plus grande ,on se croirait presque dans un château avec ces grandes pièces "

elle sourit et embrassa son amour pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

voyant que son epouse aimais les changements apportés a la maison il sourit et se leva pour l'enlacer tendrement et l'embrasser dans le cou avec douceur

oui mon amour , je me suis dit que nous aurions besoin de beaucoup despace Cool


il mit les filles dans eur parc puis pris son amour dans ses bras et l'emena dans le salon où un bon feu etais allumé il la deposa sur le canapé puis la calina un long moment comme avant
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:40

fabi apprécia se doux moment passer auprès de son merveilleux époux ..

"oh mon coeur il y avait si longtemps que cela nous ai pas arrivé ,je suis la plus heureuse des femmes ,tu me comble de bonheur et je voudrais tellement que ce moment dure a jamais "

elle lui adressa un sourire puis profita de ce câlin que lui donna son amour
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:36

en entendant son amour , swenn lui sourit et l'embrasse doucement dans le cou .Il etais vraiment bon de se retrouver en famille , il remarqua que les filles s'etaient endormient .Il murmura a loreille de sa bien aimée

Decidement ces petites te ressembles de plus en plus mon coeur , elles son adorablent et magnifiques...

il lui sourit et l'embrassa tendrement sur le coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:02

Un pigeon arrive et se pose délicatement sur la fenêtre et tape son bec doucement sur la vitre, celui ci porte un message à la patte

Citation :
Bonjour,
Tout va bien à Péronne votre fils Will vous embrasse très fort il se remet doucement encore quelques douleurs surtout quand sa tata lui saute dessus pour lui dire bonjour et le serrer fort trop contente de le revoir, encore 22 jours pour lui de repos je reste un moment avec lui.
J'espère que pour vous tout se passe bien aussi que vous retrouver vos repères à Bruges et que les filles font bien aussi embrassez les pour moi
Saluez Bruges pour moi et embrassez Fred pour Will et pour moi bien sur aussi

Gros bisous à vous deux
à bientôt j'espère
Catou
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

alors qu'il embrassais son epouse , un pigeon vint se poser a la fenetre , en gromellant swenn alla lui ouvrire , prit la lettre et fit mager et boire le pauvre oiseau avant qu'il ne reparte
il lut la lettre et sourit , il alla sassoir pres de son epouse et lui montra la lettre de sa soeur il etais rassué elle allais bien ainsi que william ...

il prit une plume et repondit a sa soeur

Citation :
soeurette,
ici tout va bien a bruges mais vous nous manquez terriblement , les filles grandissent vite et commencent deja a dire quelques mots .Nous pensons fort a vous .Fred est revenu recemment et nous sommes heureux de le voir en taverne lorsque la peche et les filles me permettent dy aller
Dit a william que phil le reprendra sous son ail des que will aura repris des forces , il lui apprendra tout ce qu'il sais et ira en helvetie avec lui
vous nous manquez beaucoup...
reviens moi vite grande soeur
famille de Perlis

rassuré il enlaça son epouse et l'embrassa doucement dans le cou en lui souriant heureux de savoir que toute sa famille allait bien
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:31

fabi et swenn arrivèrent a la maison ils avaient désertés l'hôpital pour ce retrouver un peut tous les deux.

"voila mon amour nous sommes a la maison on va pouvoir passer une nuit enfin toi et moi "

elle lui sourit et l'embrasse tendrement puis ils se dirigent vers la chambre ou ils se glissent tous les deux dans leur lit pour commencer une belle nuit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:49

heureux de pouvoir passer du temps seul avec son amour , swenn la suivit jusque chez eux , l'embrassa tendrement puis profita pleinement de cette douce nuit damour et dintimité avec sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

fabi était triste son amour était parti chez les nones ,elle passa donc son temps avec les filles en attendant le retour de son tendre amour.

elle s'occupa des filles et leur expliqua que leur papa aller bientôt revenir mais amayelle accrochée a son papa n'arrêta pas de pleurer en le réclamant.

"pa.....pa.....papa......."fabi la pris dans ses bras et la calina en lui promettant que son papa aller bientôt rentrer a la maison et qu'il s'occuperait d'elle,elle lui expliqua aussi que son papa l'aimé fort fort et qu'il pensé beaucoup a elle.

amayelle se calma dans les bras de sa maman et ne tarda pas a s'endormir ,fabi la conduisit dans sa chambre ou elle la déposa doucement dans son lit .

il resté urielle qu'elle pris dans ses bras a son tour et lui fit un gros calin ,puis l'amena dans sa chambre et la déposa dans son lit .

fabi épuisée par ses journées éprouvantes ,s'allongea sur le divan ou elle ne tarda pas a s'endormir en pensant a son amour qui lui manqué terriblement
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47

swenn arriva tard ce soir là , apres une semaine interminable au couvent , il avait bien hate de retrouver sa famille.En arrivant il trouva la maison tres calme, il alla a letage et vit ses filles endormis , il sourit mais n'alla pas les reveiller car il savait quelles ne le laisserai pas passer du temps avec son amour sinon.Il alla ensuite dans le salon et y trouva sa belle endormie.Il se pencha et l'embrassa tendrement en murmurant

mon ange je suis de retour..... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

sentant un baiser se déposer sur ses lèvres ,fabi ouvrit les yeux et vit son amour devant elle ,elle ne pouvait croire qu'il était déjà de retour ..

"oh !!!! mon amour,mon tendre amour tu es la .... oh je suis si heureuse "

elle l'enlaça tendrement et l'embrassa amoureusement ne voulant plus le laisser partir loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

swenn se laissa gagner par ce moment si magique , profitant de ce moment , il repondit au baiser de son epouse qu'il aimais plus que tout .Puis resta un long moment blottit dans ses bras .Il ne voulais plus la quitter ... jamais....

je t'aime tant... tu mas manqué mon amour

il ferma les yeux de bonheur , pres de son amour adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william   2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 rue Oane : Chez Lilimay
» 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos
» Cadastre de Bruges
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: