Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fontaine de Bruges

Aller en bas 
+14
morgane
jeromator
fabi47
roxanne01
joie
Vicomtest
maryse
les frères lignum
AyaUeto
catouline
marcou
Suzuka
vallois
le maître
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:35

Catouline dégaina et se prépara à taper dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
le maître
Brugeois discret
Brugeois discret
le maître


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

les hommes de l'ombre,lançant leur épées en
avant , l'un visait l'épaule de Catouline . les épées se croisèrent .
l'homme se dégagea avec un grand geste du bras , repoussa la lame de
son adversaire , plaça une nouvelle attaque , que par surprise
Catouline para en rompant l'assaut.
"rr elle est rapide !"

ils luttèrent avec acharnement ininterrompu de bottes et de parades , l'homme rit devant tant de force

* aller tuez les tous!!! vallois détruit cette femme , qu'elle périsse !! *

l'ombre n'avait plus aucun remord de tuer sa nièce , elle voulait la clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

Touf arrive sur la place. il avait fait un détour avant d'arriver, tout le monde était déjà là, il s'avance d'un pas sûr et balaye la foule du regard, la main prête a sortir l'arme de son fourreau, le corps droit, le visage plutôt vide d'expression. Il attend les premières attaques, patient...

Un des homme se tourne vers lui et le charge d'un pas rapide, sa lame droite devant lui. Touf, dégaine et dévie le coup d'un geste rapide, passe sous son bras, se retourne et lui porte un coup de lame dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

vallois voit l'homme tuer un de ses hommes

"tuez celui là ! "

l'un des homme s'élança sur le blondinet agitant son épée autour de sa tête et poussant des grands cris
il bondit en avant et lui mit un coup de coude sur le visage et en profita pour lui administrer un coup de taillant dexter l'homme était exposé aux coups du blondinet . Alors en croisant leur attaque, l'homme se
protégea quelque peu de son adverse.
et réussi à le blesser

vallois regarda maryse dans les yeux et lui dit

" à ton tour de mourir "

Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:27

fabi arriva avec l'arc que lui a preter jero, elle se plaça de façon a ce que personne ne la vois,elle aperçu l'homme qui avait blessé son ami touf

fabi se cacha et lanca une fleche qui blessa l'homme a la cuisse

elle se remis a plat ventre bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
Brugeois connu
Brugeois connu
jeromator


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Jeromator arriva en dégainant son épée. Il se mit en garde. Un des hommes de Valloche lui fonça dessus. Un duel commença; le fer claqua quand les 2 armes se rencontrèrent.

Après plusieurs échange, Jeromator désarma son adversaire, le toisa du regard et lui trancha la tête.

Il vint se poster devant sa soeur, prêt à en découdre avec quiconque qui se mettrait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

vallois regarda ses hommes tomber un à un

"la belle têtue , cela doit se régler entre nous !! mais si je suis pas réglo , un des tes amis pourra me combattre , tu es d'accord ? "

il ne restait plus que 3 hommes et le maître qui regardaient avec colère jeromator et les autres
vallois lui attendait la réponse de sa cousine avec dans les yeux un éclair de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:45

Maryse se redresse et serre son épée , ses yeux sont luisant et on sent toute la fatigue qui lui martel la corps , tourne la tête et regarde ses amis , sa famille et reviens sur vallois

"bien vallois je suis ton homme si on peu dire , oui battons nous et ne crois pas que tu m'aura , je vais t'écraser "

àMaryse ôte son arbalète pose son bouclier et prend son épée à deux mains

vallois à tout d'un coup un regard étonné

"d'où te viens cette épée la têtue ?"

" de ma mère petit rat! tu es prêt"

Maryse les talons fortement appuyé au sol l'épée dirigé sur le visage de vallois
celui ci l'attaque , Maryse passe son épée à droite et puis au dessus de celle de vallois et au moment ou il l'attaque à nouveau , elle abaisse son épée et la relève rapidement et touche les mainsde vallois
reprend un position d'attaque

"eh oui vallois tu oublis vite que je suis marié à Guichard "
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:56

maryse se rua sur son adversaire,l'épée levée.
vallois fléchit les genoux au moment ou la lame sifflait au-dessus de
sa tête; il gronda et se jeta dans les jambes de la belle têtue avec
férocité
les combattants s'effondrèrent sur le sol,luttant au corps à corps tongue . soudain vallois roula sur le côté et porta un coup aux tibias de la belle maryse
mais celle ci le contra du plat de l'épée et se releva
vallois pivotant pour se redresser chargea de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Maryse qui reprend à peine son souffle voit vallois qui charge à nouveau
l'épée levée , elle serre les dents
et elle attaque aussi de nouveau vallois essai d'écarter son épée , mais Maryse par surprise manie son épée de façon à le toucher sur la jambe , vallois est surpris , mais ne montre pas sa douleur , pourtant Maryse lui a fait une bonne entaille
mais lui recommence à l'attaquer de plus belle et Maryse essaie de stopper les coups des étincelles jaillisent
au moment ou les épées se rencontre Maryse bloque la frappe et de toute ses forces donne un coup qui surprend une fois de plus vallois et la sans attendre , elle le touche au visage
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

vallois sent un liquide chaud qui coule le long de sa joue

"je vais te le faire payer dans le sang la têtue "

il lève son épée qui siffla .au moment ou maryse arrête l'impact , il la voit qui faibli et vallois se fend avec son arme essayant de la surprendre. maryse para le coup aisément et frappa à son tour , mais vallois réussit à la contré et à son tour la frappa avec une vitesse stupéfiante
la pointe de son épée atteind la têtue aux côtes et elle en a le souffle coupé mais la lame de vallois dévia et ne la blessa que légèrement

il se remis en garde et la frappa de nouveau à la jambe et la ne la loupa pas et une entaille d'une bonne grosseur apparu

"alors ma cousine tu as mal Twisted Evil "


Dernière édition par vallois le Ven 13 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

Maryse ressent une douleur et serre encore plus les dents , elle toise vallois

"mal ou pas mal , tu va finir dans le sang toi aussi "

Maryse monte son épée plus haut que sa tête et dans un crie de rage se jette sur vallois , elle lui asséna des coups d'épée , et des coup à ne plus arrêter , elle y mis toutes ses forces
Maryse le chargeai à ne pas le laisser réagir
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:04

le visage tendu par la concentration, vallois bloquai chaque coup; mais il sentait que la belle têtue faiblissait
le bruit des lames continuait de retentir : aucun des bretteurs ne renonçait à faire céder l'autre

"eh mais dit moi la belle tu as eu un bon professeur , ton époux peut être Razz
mais tu es pas assez forte "

vallois
sentait qu'il prenait l'avantage , coup après coup, les parades de
maryse étaient moins vives ,et elle perdait du terrain , vallois para
sans difficulté une dernière attaque
mis en confiance , il mania son épée plus vite que jamais .
brusquement
il donna un coup puissant du plat de sa lame contre la garde de la
têtue, dont l'arme tomba au sol . sans lui laisser le temps de réagir ,
vallois pointa l'épée sur le cou de maryse lui fit un croche pied et la tient au sol l'épée sur le cou
il reste ainsi un moment , haletants. lentement vallois enfonce la lame dans la peau de sa cousine

"ma belle maryse je peux te tuer maintenant Twisted Evil , tu es a bout de force et ton sang coule donne moi la clef "

vallois regarde autour de lui

"un de vous bouge et je la tu !!"

vallois redresse maryse et la tient fermement toujours l'épée sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Roxanne qui maniait plutôt gauchement l'épée, la laissa tomber au sol pour prendre la dague qu'elle portait à la ceinture.

Elle se glissa sans bruit derrière le maître, avec la discrétion qui la caractérisait, lui saisit les mains dans le dos, et pointa la lame au niveau de la carotide, juste à l'emplacement ou la colère que cette femme éprouvait, faisait tambouriner un afflux de sang.

Elle assura son mouvement et une goutte rougeâtre et chaude perla...

Maintenant, laches-là, ou ta mère n'aura plus besoin de clefs, là où elle ira!
Revenir en haut Aller en bas
le maître
Brugeois discret
Brugeois discret
le maître


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:30

un des hommes avait vu la femme et lui donna un coup de bouclier sur la tête , l'ombre se retourna et la menaça de son épée , le sang coulai et valence regardai la femme et rit , puis dans un froid glacial

* toi la femme là bas allonger au sol lève toi et viens rejoindre ton amie , avant que je la tu !! dit moi la brune tu es doué , vallois ma parlé de toi , tu devrais nous rejoindre , un chat comme toi me serai très utile ! *

ses hommes se raidirent et resserrèrent leurs prise sur leurs armes
plus un ne bougeait ne respirait . les hommes brandit leurs épées contre les amis de maryse . les armes se rencontrèrent , les hommes de main de l'ombre sortirent leurs arsenal de coup de parade et feintes savantes blessant jeromator et touf2skunk

valence regarde catouline


* alors la chirurgienne tu rejoins tes amis ! *

valence voit vallois qui tient toujours maryse l'épée sous le cou


* que personne ne bouge ou il la tu ! vous avez tué 3 de mes hommes et pour
cela elle devrais mourir , oui je sais vous pouvez encore en tuer d'autre et moi avec *

en disant ces mots il regarde roxane

* maryse donne moi la clef et toute suite!!! tu entens *
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

vallois sourit et souffle dans les cheveux de la belle maryse

"humm toi tout contre moi , mais c'est un délice !! oh mais que vois je la sur ta poitrine ! ne serais ce pas la clef ! "

il appui la lame encore plus fort sur le cou de la têtue

" eh si la je te tuais ma cousine ! ahahah "
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:44

Roxanne rageait de voir ce spectacle, sans pouvoir réagir!

Ce Vallois...Pourquoi?

Roxanne sentait les larmes lui piquer les yeux.

Elle était fatiguée de cette violence, mais ne pouvait se résoudre à abandonner. Elle se releva lentement, et marcha droit vers Maryse.

Elle jeta un regard en direction du maître.

Merci pour votre invitation, mais je crois que ce sera pour une autre fois, dame. J'ai une amie à soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:59

vallois regarde la jolie

"arrête ou j'enfonce la lame "

vallois plaque maryse contre lui

"alors cette clef tu nous la donne tête de mule , ou dois je te tuer !!"
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:12

Maryse sent la lame de l'épée sur son cou , et quand vallois appuis sur sa peau son coeur se met a battre plus vite , elle rage de ne pas avoir pu le tuer , mais quand elle regarde ses amis et Rox qui prend trop de risque , elle sait se qui lui reste à faire

"lache moi! je vais te la donner ! et ensuite disparaît toi et ta maman !!
laissez nous en paix !"

vallois la lâche , elle arrache la clef , la jette à terre , au moment ou vallois se baisse pour la prendre elle prend ses dernière forces et lui donne un coup de pied dans la tête

"un seul homme à le droit de me toucher et c'est pas toi le rat!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
le maître
Brugeois discret
Brugeois discret
le maître


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:46

l'ombre regarde la scène , sa bouche se contracte . la main sur son épée pointé sur Roxane se sert plus fort
l'ombre se tourne vers Catouline

* va nous chercher des chevaux toi la chirurgienne ! et vous tous reculez , toi le chat par la aussi
vallois relève toi et les autres prenez les armes de nos amis , toi ma nièce ! tu aurais du me donner la clef avant tout ses dégâts , regarde toi tu pisses le sang *

la chirurgienne revient , tout le monde monte à cheval sauf vallois qui tend la clef à valence et se retourne sur maryse
il lui donne une gifle , un coup de pied dans les jambes , elle s'écroule et la fini en lui assénant un coup de poing dans le ventre
maryse est à terre plier en deux recouverte de sang et de poussière

* on te laisse ma nièce , merci pour la clef et je vois que ton sang est bien noir comme celui de vallois , nous formons une belle famille n'est ce pas , allez en route ! on rentre!! *

ils s'éloignent en laissant sur la place une femme à terre
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:52

Catouline les regarde partir et s'approche de Maryse parterre et l'aide à se relever elle l'embrasse pour la réconforter

ça va Maryse ? nous en voilà débarrasser du moins je l'espère pour un moment
bon on emmène tout ce beau monde à l'hôpital ya du boulot pour les sœur
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:37

Touf se rapprochait de Maryse et Catou péniblement, blessé il allait les suivre à l'hôpital.

"T'en fais pas Maryse, on le recroisera un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
vallois
Brugeois discret
Brugeois discret
vallois


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:00

vallois regarde de loin cette forme sur le sol qui ne bouge pas et tout se monde autour d'elle
il sourit ironiquement et se demande si il n'aurait pas du la finir et l'éliminer , car une femme avec un tempérament aussi fort ne pouvais que lui appartenir
il repasse son regard lors du combat et sa fierté dans ses yeux et sa volonté de le tuer
il aurait bien savouré sa bouche au lieu de son épée
vallois frappe les flancs de son cheval et rejoint son maître en espérant qu'un jour il l'aura la belle têtue
Revenir en haut Aller en bas
roxanne01
Brugeois discret
Brugeois discret
roxanne01


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:10

Roxanne arriva sur la place.

Elle était nostalgique...

Roxanne s'assit un moment, seule sur un banc, avec son petit chiot dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:43

Maryse se balade avec les garçons , la place lui rappelle des souvenirs douloureux , mais aussi que la vie est bien courte , alors quand elle fixe ses yeux sur Kendrill , elle sourit l'appelle

" mon fils il est temps de t'apprendre à monter dans les arbres , en route pour la forêt "

elle le voit qui lui fait un grand sourire , se dit qu'il ne pense pas que sa maman soit si agile que cela , Maryse rit et entraîne les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontaine  de Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fontaine de Bruges   fontaine  de Bruges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fontaine de Bruges
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Bruges
» Les thermes de Bruges aux doigts d'or
» Taverne a bruges:Aux Sombres Heros de l'Amer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Place SaintAnge-
Sauter vers: