Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le petit manoir

Aller en bas 
+37
charles
phil
pénéloppe
kendrill1
eliana
chevalier golin
Adeline
choupette08
jade51
acide007
gaston
robgee
roxanne01
Bleutte
maminette
morgane
les frères lignum
le maître
Suzuka
marcou
jeromator
Guichard
eolia.
cissou691
Père Arthur
lebigbos12
petitcabri
alexandrine
bleucerise
CAMARO05
AyaUeto
vallois
joie
catouline
CTHIMI
otta19
maryse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:44

Les soeurs arrivent devant le manoir ! Maryse leur emboîte le pas.
Sans attendre , elles se rendent dans la cuisine ou se trouve les Artésiens , la discutions se fait longue car Maryse s'oppose à un bain de sang , tout dois se faire discrètement sans que l'on soupçonne quoi que soit

Au bout d'un long moment , la jeune femme réussi à convaincre tout le monde
Lothair monte la garde , puis tous les autres suive Maryse


Soeur Espérance avec Adrien et Raoul vont creuser des trous avec l'aide de villageois discret
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:32

Maryse aidé des autres soeurs , chauffe de l'eau au plus fort
puis vont se cacher dans des coins noir du manoir

- Maryse heuuu! si l'eau refroidi avant qu'ils arrive ?

- bien ma soeur ont va juste laisser l'eau sur le feu et le prendre au dernier moment , puis nous allons tendre des cordes dans les escaliers

Les soeurs rient en écoutant Maryse
Revenir en haut Aller en bas
les ombres artésiennes
Vagabond
Vagabond
les ombres artésiennes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:56

La nuit tombe doucement ..quand des ombres se faufilent entre les arbres..Adrien qui les aperçoit s'arrange pour que quelques unes le suivent ...il c'est exactement ou les conduire..il ne court ni trop vite ..ni trop lentement..juste ce qu'il faut pour qu'ils ne le perdent pas de vue ..quand il arrive au niveau du trou..il le contourne..puis voit ses deux poursuivant tomber dedans..la soeur leur verse des seaux d'une certaine substance nauséabonde..Adrien les assomme d'un bon coup de bourrin..

- eh de deux ma soeur!!

Ils se serrent la main en riant
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:10

Lothair qui est perché sur son observatoire.donne le signal.

Les soeurs et Maryse se cachent dans les coins du manoir , trois hommes entrent discrètement et commence à chercher les Artésiens .

Sans faire de bruit ils montent les escaliers ans le noir .

Mais la corde dressée au milieu en fait tomber deux , tout de suite les soeurs les ébouillante sans attendre et les assomme à coup de casserole .

Le troisième , le plus agile monte les escaliers quatre à quatre, se retrouve devant Lothair


- alors le vieux tu croyais m'échapper !! pauvre fou!!

Mais au moment où il prononce ces mots , il ressent une douleur dans le bras , se retourne et se trouve en face de Maryse .

Commence une forte bagarre , ou les coups s'abattent avec violence, les coups de pieds , les coups de bâtons volent .

Mais maryse arrive à le mettre au sol , sans plus attendre tout le monde attachent les ombres , puis les installe sur les chevaux , les Artésiens aussi se préparent à partir
Revenir en haut Aller en bas
les ombres artésiennes
Vagabond
Vagabond
les ombres artésiennes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:39

François est heureux d'avoir Maryse tout contre lui .. quand ils arrivent devant le manoir .c'est à contre coeur qu'il la laisse descendre .
Puis s'en retourne chez son ami Charles .. le temps lui est compté.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Maryse regarde François s'éloigner , sans attendre , sans se demander ce qu'il fait sur Bruges
La jeune femme monte dans le grenier pour arriver sur le toit , quelle est sa surprise quand , un bout de la charpente est bien abîmé , elle se demande comment cela peut se faire , mais il va falloir qu'elle s'active vite , le mauvais temps n'est pas loin .
La jeune femme cherche du regard si elle trouve de quoi réparer , son sourire s'éclaire quand elle découvre les derniers bouts de bois resté là , puis les ardoises que son vic lui avait donné .

Maryse se met au travail , puis au bout d'un moment sort sur le toit par la fenêtre , elle respire , souffle admire le soleil qui brille et le ciel qui change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

Maryse!!!! descend !! mais cela va pas la !! t'es me pas assuré !!

Adeline à tutoyé Maryse tellement elle à peur
Elle se reproche de lui crier dessus quand tout d'un coup , elle la voit qui glisse , se rattrape et rentre dans le , grenier , elle se sent soulager d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

Maryse qui travaille tranquillement , sursaute en entendent à nouveau Adeline lui crier dessus .
D'un mouvement brusque , elle se retourne , mais glisse , voulant se rattraper , elle sent que quelque chose lui pénètre la peau , et commence à courir le long de son bras .

La douleur est pénible , mais dans un effort , Maryse réussi à se rattraper , rentre dans le grenier .

Son bras est en sang , elle râle .
Devant la porte d'entrée du manoir , elle se trouve nez à nez avec Adeline qui est toute confuse


- allez pas grave !! on va rentrer chez moi , ce n''est qu'une petite plaie .

Adeline prévient la soeur Marie d'allez chercher Morgane , puis elle suit Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:29

Maé avait amené Mahaut et Tim à Adeline pour les garder pendant son voyage avec messire Vicomtest
Adeline s'occupait d'eux, elle était allée se promené au bois cet après midi et prépare le diner avec eux
Ils rigolent ensemble en mettant de la farine partout

Eeh z'allai m'salir tout vous!! elle rit de bon cœur et les barbouille de farine en riant
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:38

fabi arrive au manoir avec les filles ,elle chercha adeline partout et réussit a la trouver.

"bonjour adeline désolée d'arriver en coup de vent mais j'aurais besoin de vos services"

elle regarda adeline et continua sa phrase

"voila mon époux se trouve a l'hôpital et je voudrais rester prés de lui ,pourriez vous me garder les filles le temps que je puisse m'occuper de mon époux ? "

fabi attendit la réponse d'adeline
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Brugeois discret
Brugeois discret
Adeline


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:46

Adeline blanche de farine voit arriver Dame Fabi
Citation :

"bonjour adeline désolée d'arriver en coup de vent mais j'aurais besoin de vos services"

"voila mon époux se trouve a l'hôpital et je voudrais rester prés de lui ,pourriez vous me garder les filles le temps que je puisse m'occuper de mon époux ?
"

Bin sur m'dame plus on est de fou plus on rit s'ront bin avec Mahaut et Tim ici laissez les donc
Elle frotte la farine qu'elle a sur elle et prend les filles une dans chaque bras
V'nez mes jolies z'allont faire l'repas! va pour se retourner et se ravise
j'spere qu's'est pas trop grave m'sieur Swenn ? mais vous inquiétez pas vos fifilles s'ront bin ici
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:52

fabi embrassa ses filles et les donna a adeline .

"oh merci beaucoup adeline je sais qu'elle seront bien avec vous je ne m'en inquiète pas ,mon époux va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme je ne manquerais pas de venir vous informez de l'évolution et embrasser mes filles "


elle regarda ses filles ,les embrassa a nouveau ,remercie encore adeline et fila au chevet de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

swenn setais fofilé en dehor de lhopital au moment où son epouse dormais epuisée, il entra doucement dans le manoir et sourit a adeline en voyant sa suprise de le voir ici , il vit alors ses filles qui jouais et alla vite a leur rencontre fou de jie , il en oublia sa blessure et les embrassa fort

oh vous mavez manqué mes princesses , papa et maman vont bientot venir vous chercher je vous le promet , restez bien sages avec adeline surtout

puis il se tourna vers adeline en lui sourit

je vous remercie infiniment de vous occuper de mes filles , je vous en suis eternellement reconnaissant
il serra encore ses filles un moment pis fila en esperant que personne n'est remarqué son absence a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit manoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit manoir   le petit manoir - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit manoir
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» 2 rue wilbur d'harlegnan petit nid de Liou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Hôpital Valeque-
Sauter vers: