Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16 rue de l'amitie chez Raphael

Aller en bas 
+14
roxanne01
Maélysia
Vicomtest
catouline
fabi47
marcou
eolia.
jeromator
cissou691
CTHIMI
joie
maryse
bleucerise
raphael 18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:00

Je m'installais sur ce sofa où je pouvais profiter de la bise du soir, entendre le doux chant des flots et m'évader un moment à la lueur de la bougie...

Merci toi, je veux bien prendre une verre avec grand plaisir mais soyons raisonnables tout de même !

Je lui souriais et buvais à douces gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:15

Ce soir c'est un de mes meilleurs morceaux de viande a la braise avec une salade

Je m'occupe de cette viande et je veux lui faire un petit plat qu j'espère lui plaira, totu est dans la cuisson,

Alors contente d'etre a bruges ??
Revenir en haut Aller en bas
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:39

Je le regardais cuire sa viande, il m'avait l'air doué de ses mains et je me faisais servir telle une princesse, c'était bien la première fois d'ailleurs...

Je suis heureuse d'être à Bruges car cette ville m'enchante et tu le sais, son havre de paix est authentique comme s'il était encore vierge, comme si l'homme ne l'avait foulé, je me plais bien ici finalement mais Tournai reste dans mon coeur et je ne peux l'oublier !

Je devenais un peu nostalgique, cette ambiance s'y prêtait finalement, je me laissais donc aller en abandonnant ce qui m'avait déchue dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

voila tu as trouvé un pied a terre quand tu passes a bruges tu seras bien ici

raphael apprécierais tant qu'elle se sente bien , il aime sa présence, sa tendresse, sa douceur et toutes les petites attentions qu'elle peut avoir,


tu sais quoi, j'ai l'impression que tu rend cette maisons vivante, j'ai l'impression qu'a un moment tout s'est arrété et que la vie reprend quand tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:44

Tel un volcan en éruption, je le dévisage et tant d'émotions jaillissent amenant tant de confusions tellement perturbatrices ! Ma confiance en lui est grande, j'aime à écouter ses paroles, à partager ce moment d'intimité avec lui...

Tu sais quoi j'accepte avec plaisir ton hospitalité, tu es si prévenant je ne sais comment te remercier et accepte à ton tour mon amitié sincère, je serai toujours là pour toi dans les meilleurs comme dans les pires moments !

Je restais confuse quant à ses dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:27

Vas y installe toi a table,

raphael lui recule une chaise sur la terrasse, et il va s'assoir en face d'elle, des bougies tamise cette tablée, les bougies illuminent le si joli visage de mariote, raphael a du mal a détourner son regard des si jolis yeux,
Raphael sent des troublantes émotions l'envahir, des émotions qu'il n'a pas souvent ressenti

J'espère que ce raps de te plaira, je te reçois simplement mais ta présence irradie ma maison de bonheur, je suis très heuereux de pouvoir compter sur toi dit il posant sa main sur la sienne, ses doigts jouant avec ceux de mariotte.........
Revenir en haut Aller en bas
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:17

Il était là m'observant de son regard noir, je me plongeais dans ses yeux, j'étais envahie dans la profondeur du coeur et contre toute attente, il a approché sa main de la mienne, je frissonnais et mes mots restaient muets, je balbutiais, seul mon regard exprimait ce que je ressentais à cet instant...

Le bien-être m'envahissait, des sensations si lointaines dans mes souvenirs, un sentiment de joie, d'envoûtement si fort avec cet homme qui me faisait sourire et je ne souhaitais me réveiller, je continuais de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20

voici le faucon de swenn qui se percha sur la fenêtre de chez raphaël .

Citation :
bonjour raphi

mon cher raphi comment vas tu depuis tout ce temps ,swenn et moi allons bien ,nous voulions t'annoncer que nous allons être parent et oui je suis enfin enceinte de deux bébés .
j'espère bientôt revenir vous voir vous me manquer .

gros bisous

fabi et swenn
Revenir en haut Aller en bas
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Soudain je sortais de mon rêve, sa main, la mienne, ce faucon, mes cicatrices, son passé, le mien...j'étais perdue à nouveau, je voulais m'enfuir à cet instant, m'évanouir dans la pénombre, que faire, je ne voulais le décevoir mais je ne me sentais pas prête, pas encore, il me fallait du temps et Tournai me manquait, mes proches...pardon, j'étais sincèrement désolée mais sa retraite, la mienne nous donnerait le temps de mûrir un peu plus du moins je l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

Best qui était rentrée a Bruges hier alla frapper a la porte de Raph inquiète de ne plus avoir aucune nouvelle.

Elle attendit un moment mais aucune réponse.

Elle écrivit donc un message pour son ami

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Petitparchemin

Cher Raphi, je suis arrivée hier a Bruges et espérait te voir je t'ai attendu en taverne en vain et tu n'es pas chez toi non plus, je repart ce soir et aurai aimé te voir. Tu me manque beaucoup, pense a me donner de tes nouvelles.
Best
Revenir en haut Aller en bas
Idiotemariote
Vagabond
Vagabond
Idiotemariote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

De passage sur Bruges, je venais saluer mon ami Raphaël...une fois devant chez lui, je toquais à sa porte mais aucune réponse...il devait sûrement être avec ses cochons...je repasserai plus tard quoique ses clefs devaient être sous ce vase mais je n'osais pas, je le rencontrerai sûrement en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:26

Un pigeon se posa sur le rebord de la fênêtre et déposa un petit parchemin...

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:39

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 10010105421722567
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:59

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 100107120440301452
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Vagabond
Vagabond
cerise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: cerise   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:04

Cerise retrouva le chemin qui menai a cette demeure .Elle resta un moment devant, rien ne paraissait avoir changé !!
Elle regarda voir si elle aperçue le maitre des lieux....
Non surement occupé !! raphael n était pas dans le coin .

Elle laissa un mot pour quand viendrai .... sur le coté de la porte .



bonjour raphael

je voulais te dire que j ai passée deux excellentes soirées en ta compagnie en taverne.
je t ai vu taquin, rieur et charmeur....comme autre fois
cela me rappel la fois ou nous avions nettoyés la taverne de joie....
le passé nous rattrape avec nos souvenirs.....
et comme je suis partie vite nous n avons que cela car nous n avons pas eu le temps de nous déchirer.


tendres pensées cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: belle journée   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:39

Ce matin raphi se réveille le coeur gai, d'avoir revu cerise celui a fait énormément plaisir, puis ce plaisir a amener des inquiétudes...
Le coeur de raphi se rempli de doutes .....
La moitié du coeur de raphi vibre lorsqu'il voit cerise et lorsqu'il lui parle.

En revanche, raphi se rend compte que mariote avait a moitié raison, telle une bouteille a moitié vide. Lorsqu'il étaient ensemble, elle s'inquiétait du fait que je puisse avoir encore des sentiments pour cerise, elle avait peur que je l'aime plus qu'elle.

Et elle avait a moitié raison, et oui j'ai encore des sentiments pour cerise, mais la ou elle n'avait pas completement raison , c'est que je n'aime pas plus cerise que mariotte. Je sens que la prochaine fois ou je verrais marioote l'autre moitié de mon coeur vibrera aussi fort...

Raphi ne sait plus trop ou il est, un de ses maisn a envie de tenir celle de maiote l'autre celle de cerise...

Je vais continuer d'élever mes cochons ils n'ont pas de mains, mais je vais essayer d'agir en faisant le moins de degats aupres des deux femmes qui ont créer un TSUNAMI dans son coeur. Je ne peux leur en vouloir, je suis rempli d'affection pour elles deux, et je suis conscient du mal que je peux leur faire ou que je leur ai déja fait.

Je vais aller m'installer sur ma terrasse déguster des blanches en espérant avoir de l'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Vagabond
Vagabond
cerise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: re   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:27

cerise avait dit la veille a raphael qu'elle passerait chez lui.
Aussi de bon matin elle lui déposa quelques douceurs pour le déjeuner....
Comme il n'y avait pas signe qu'il était réveillé elle déposa le tout avec un petit mot.
Puis partie chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: quel bon reveil   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

se reveillant, raphy trouve, au saut du lit les délices que cerise lui a laissé,
meme sans la voir, cerise, reste toujours dans son esprit, ............
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: grisaille.........   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:52

Raphael se leve, prend une boisson et va revasser sur sa terrasse, il contemple la vue de la ville de bruges.
Il adore regarder la ville s'éveiller, il n'y a pas encore de bruit, les couleurs sont belles,
l'atmosphere est douce

Le couer de raphy est joyeux a ce moment, là

Alors que ses émotions sont en émoi par tout ce qui s'est passé ces derniers jours, il a revu coup sur coup eolia cerise et mariote
femmes qui ont compté pour lui dans un passé plus ou moins récent, de les revoir là cela lui a fait plaisir mais cela ne s'est pas bien passé dans tous les cas;

Avec eolia qu'il a revu en premier, la rencontre fut pleine d'emotions,

Ensuite il a retrouvé cerise,........... cerise c'est ...............
raphy ne sait quoi dire de cerise, car il a peur de dire des choses qui pourrait etre mal interprété,
Cerise actuellement c'est son rayon de soleil, c'est la femme qui lui chavire le coeur,
mais il ne veutpas brusquer les choses, il veut que la vie fasse son chemin, et il verra de quoi demain sera fait.

En revanche il est extremement dééçu d'avoir froissé mariote, mais il ne voit pas exactement ce qu'il a fait,
raphy a entendu dire que l'amour etait simple mais que c'etait les hommes qui compliquait les choses,
Raphy se souvient de ces mots dans la bouche de maryse,
mais les femmes sont des fois très compliqué a suivre et à comprendre,
raphy repsire l'air pude bruges,
Quel merveilleux temps pour aller crapauter dans la campagne environnante,
3allez mon gros, bouge toi et va te dépenser cela t'aidera a faire le point......."
Mais je crois que celle qui a raison dans tout cela c'est eo quand elle lui a dit,"tu aimes cerise cela se voit et se sente.... alors fonce vas- y ne la laisse pas repartir........"
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:05

raphy fais e tour de sa maison, il s'y sent toujours aussi bien, seul mais bien
allez c'est lundi aujourd'hui c'est ménage
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:06

raphy a bien nettoyé sa maison avant son départ,pour tournai Il ne sait pas ce qu'il va trouver la bas mais il y va quand meme, une bonne raison certainemen t,
sa maison lui manquera
Revenir en haut Aller en bas
raphael 18
Brugeois discret
Brugeois discret
raphael 18


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008

16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:17

Raphael pousse la porte de sa miaon,
une maison inhabitée qu'est ce que cela peut etre triste,
allez il faut que j'y remette un peu de vie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 rue de l'amitie chez Raphael   16 rue de l'amitie chez Raphael - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 rue de l'amitie chez Raphael
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 9, Rue du beffroi chez Robgee
» 4, Rue Aristote chez Guy de Dampierre
» 12, rue de l'amitié : chez edoras
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: