Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khisanth
Vagabond
Vagabond
Khisanth


Nombre de messages : 1
Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Visiteurs Empty
MessageSujet: [RP] Visiteurs   [RP] Visiteurs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

De petit matin, Khis et son épouse arrivèrent en la capitale flamande, Bruges. Leur tour des Flandres que le premier avait promis à la seconde lors de leur mariage était en route. Ils venaient de Ghent et allaient rentrer à Calais-la-Libre par Dunkerque, dernière ville flamande avant leur village de naissance tant aimé.

Seulement, leur voyage nocturne, comme ils le faisaient toujours, les avait fatigué, comme il le faisait toujours.
Ils cherchèrent donc un peu et ne tardèrent pas à trouver une auberge. Khis leva la tête et pu lire sur l'enseigne se balançant au grès du vent : "Auberge Jan & Hubert van Eyck". Lorsqu'il la lu à haute voix, cela donna plutôt quelque chose du genre :


Auberge Jané Hubert Vanek. Tiens, si on s'arrêtait là !

C'est ainsi que le couple entra dans l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
gontrand
Vagabond
Vagabond
gontrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

[RP] Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visiteurs   [RP] Visiteurs Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:17

Gontrand arriva au manoir auberge comme le lui avais indiqué le brave homme du pont

j'aurions pt'et dû y dmander son nom... haussant les épaules il entra dans la cour de avec son attelage l'auberge...
holà de l'aubergiste! y as quekqu'un ici?Sans attendre vraiment la réponse....Il dirigea on attelage a l'écurie détela la Louisette et la servit en grains et en foin ... comme il en avais pris l'habitude au long de ses voyages la solitude aidant, il lui confia ses pensées a voix hauteRepose toi ben la Louisette, lundi c'est la noce et le bout de notre voyage pour cette fois ci... on vas pas trainer trop dans l'coin...j'ai une rousse a retourner voir... vin diou de corne de bouc ou qu'cétais donc? Il rit Grassement, haussant de nouveau les épaules Bof pas grave j'en retrouverai ben une autre!
c'est qu'on en as vu du chemin cette fois en plus dans c'pays il pleut tout le temps, il fais froid.. non j'te l'dis on vas pas rester longtemps ici ; l'eau ça ramolli l'homme !
Pas comme quand on vas en italie... hein ma belle? bon vais voir si c't'aubergiste est dans l'coin et puis chercher l'establissement d'la mère maquerelle du coin tu bouges pas d'la t'es sage hein ma belle?

de son pas gauche, il quitta l'écurie se dirigeant vers la porte de l'auberge... j'ai mal au cul moi d'être resté assis tout ce temps là!

holà de l'aubergiste!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Auberge Jan & Hubert van Eyck-
Sauter vers: