Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée FRAISE chez Lucio

Aller en bas 
+8
maryse
raphael 18
Petiteboule
cerise
fred65140
joie
Jade
lucio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:23

fred profité pleinement de cette soirée et s'amusé de voir les brugeois rigoler .Les fraise trempés dans le champagne est un nouveau délices qu'il adopterait .
Passant tout proche des deux fraises ,tellement collé qu'elle ressemblé davantage a des cerises ,il remplis les flutes vide de guy et maryse avant de s'enfariné dans un coin au cotés de l'etre désiré.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteboule
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:56

Apres avoir passée un robe de Jade suite a mon baptême avec le vin a bulle, je rejoignis la salle ou la fête battait son plein.

Ou lalala que de monde depuis tout a l'heure, des têtes bien connues y étaient présente et certaines croiser furtivement en taverne aussi.


Je sens que je vais me plaire ici, les gens aiment bien faire la fête et s'amuser et moi j'adore ça aussi.

Je me dirigeais vers mon cher et tendre et lui murmura a l'oreille :


es ce que quelques pas de danse avec moi te dirais?

Je le pris par le bras et l'entraina vers le centre de la pièce .


Que je suis heureuse I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:22

Jade invita Fred à danser comme elle voyait qu'il n'arrêtait po de boire et qu'il était temps qu'il fasse enfin qq pas avec elle!!! Very Happy

allez Fred!!! on danse!!! viens donc!!!! on a toute la nuit pour boire et faire tout plein de bétises!!! Laughing

Elle l'enlaca tendrement, en profita pour lui déposer un doux baiser dans le cou et ferma les yeux...

elle était heureuse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Cab adorait les fraises elle découpa le gâteau le mis sur la table et se mit dans un coin ou elle pouvait regarder ses amis faire la fêtes tout en picolant discrètement, enfin aussi discrètement qu'elle le pouvait^^ . Elle aimait tellement cette alcool et sa fraise tremper dedans qu'elle s en léchait les lèvres régulièrement .

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 357302fraise
Revenir en haut Aller en bas
sanzillusion
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:10

[i]Sanzi devenait rouge à vue d'oeil ; d'un très joli rouge fraise !

Heureuse que Lucky lui vienne en aide, elle sourit le laissant lui essuyer le visage.

"Lucio, ta soirée est particulièrement réussie ! Elle nous a réconciliés" dit Sanzi en se blottissant dans les bras de Lucky

Puis levant son verre : "A toi Lucio ! A ta maman ! et aux fraises urticantes !"
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:27

Lucio mangeait ce délicieux gato aux fraises que petitcabri avait apporté.

Santé Sanzi ! à ma maman ! à Bruges !

Lucio pensait, elles sont très bonnes ces fraises, C paskel est a pas l'habitude de boire autant d'un coup, C tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

Jade se sentait épuisée par cette soirée inoubliable!!!

Elle félicita Lucio pour tant de bonheur, but une dernière coupelle de bubulles, appela Fred qui semblait être occupé à finir ses verres et décida de rentrer...

Elle bisouilla Lucio une dernière fois, et partit en espérant que quelqu'un l'accompagnerait avant qu'elle ne s'écroule à terre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

Bonsoir Jade.

C gentil d'être venu, on s'est bien amusés.
C gentil d'être venu m'accompagner pendant ce voyage;
ça m'a fait plaisir de partager ces qq semaines en ta compagnie.

Je ne peux pas te raccompagner, je dois rester avec les autres,
et ranger le bazar qu'on a mis Smile

Tu peux dormir là si jamais; ya de la place.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:04

fred but cul sec sa derniere flute de bubulles

je file raccompagner jade ! BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!

super ta soirée lucio Wink

puis fila rejoindre jade qui titubé sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:27

Joie avait passé une très agréable soirée, elle avait trop abusé des bubulles et des fraises, mais pas grave...

Merci Lucio pour cette agréable soirée, je dois y aller, il est très tard... Et j'ai besoin de marcher un ptit peu pour digérer les bubulles
Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Drunken_smilie

Joie fait une grosse bise à Lucio, elle salut toutes les personnes présentes et part en longeant le canal en essayant de marcher droit... Le ciel est clair, la lune et la pour lui montrer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Légende locale
Légende locale
maryse


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 28/03/2008

Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

Maryse enlacé dans les bras de son époux fini la dernière danse , son homme est bien fatigué et les bulles lui sont montés à la tête .

Lui prenant la main la jeune femme lui murmure .

Nous rentrons mon amour .

C'est avec un signe de la tête que Guichard la suit , ils s'approchent de Lucio , le remercie pour la charmante soirée et sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée FRAISE chez Lucio   Soirée FRAISE chez Lucio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FRAISE chez Lucio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée FRAISE : Jeux
» 4 rue sainte Illinda chez Lucio
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 12, rue de l'amitié : chez edoras
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: