Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 rue sainte Illinda chez Lucio

Aller en bas 
+11
fred65140
willem de moro
Huet
maryse
Guichard
lina
Jade
lasouillon
Montagisse
joie
lucio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willem de moro
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:23

apres de heures de recherches, j'ai enfin trouvé l'entré
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:26

maryse a écrit:
Puis se retourne vers Lucio .
Votre demeure est charmante lucio , vous avez bon goût .

Maryse sourit aux convives , des visages connus et d'autres pas.

Bonjour Maryse. Bonjour Guichard.

Entrez dont vite, vous serez bien o cho.

Oh d'habitude, ma chaumière est toute simple, mais là; j'ai demandé conseil à Jade et d'autres femmes pour l'occasion.

Merci pour la blanche, ça va sûrement faire plaisir ça Smile

Lina et moi allons vous servir; mais C Jade qui fait la cuisine, moi je sais po encore, et je prefer servir les bières, j'ai l'habitude Smile

Lina est une jeune et gente de Bruges, elle écoute bien et jesper qu'elle fera de bonnes choses, elle boit déjà la bière !

La petite souillon est venue avec Joie et Montagisse, elle va les servir.

Mettez-vous ou vous voulez, et servez-vous tout ce qui est sur la grande table Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:44

Huet a écrit:
À l'extérieur, on entendit une sorte râlement sombre et profond puis une poignée de jurons lourds : Saint-Nicomaque de misère humaine à la Saint-Arnvald, à croire qu'il y a trois Bruges tant on s'y perd entre les quartiers. Puis l'on frappa sourdement à la porte où derrière se trouvait un homme trempé dans la nuit noire.

Ah pour sûr, d'abord les halles, puis la Venise, ah et puis non, ce serait par là. Saint-Jean-le-Martyr, sauvez nos vies, avec tout ça j'ai trinqué avec tous les gueux en chemin et je n'ai plus rien pour la soirée. Bientôt l'on dira partout à Bruges, j'en suis sûr, avare qui comme Huet...

Et il resta ainsi jusqu'à ce qu'on vint lui ouvrir la porte.

Bonjour messire Huet.

ouh là zet tout trempé, vous devez venir de loin.


Lui montre la grande salle avec tout le monde déjà présent.

Ya du jambon de foret, de la blanche, du vin rouge et blanc;
après yora daut choses encore; servez-vous, yen a plein.

La jolie blonde qui prépare le poisson grillé et les légumes, C Jade ma marraine, vous la connaissez ptet po;
Guichard est le sieur de Maryse..

Oh Bonjour willem.

Entrez dont, vous avez lair tout fatigué; vous avez po trop cherché pour trouver ?
Chui content de voir un brave pêcheur chez moi, ça fait plaisir Smile
J'ai acheté une nouvelle barque, ma première a pété laut jour !


Je prends les manto mouillés et va les mettre dans la salle à laver; et retourne servir qq mousses, du monde était là maintenant, quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:34

lina apres avoir aider jade avec les legumes, va vite donner un coup de main à lucio pour servir.
au passage elle boit une tite chopine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:02

Jade servait tout le monde à manger, bisouillait son fillot au passage, rigolait bêtement avec toute la bière qu'elle avait ingurgité en épluchant les légumes!!!

Trouvant qu'il n'y avait pas assez de bruit!!! Laughing elle se mit à chanter à tue tete et à danser comme une follette!

LALALALALEREUUUUUUUU!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:06

Jade a écrit:
Puis elle alla bisouiller ses amis et en profita pour se servir une grande choppe de bière.

Allez Lucio! trinquons à ta jolie chaumière!!!!
Je lève ma chopine brillante en direction de Jade. Trinquer avec elle, je l'ai fait tant de fois; mais chez moi, c'est la première fois; et je trouve que c'est encore meilleur.

Santé Jade ! A ma chaumière et aux brugeois !
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

lina regardait jade chanter et danser.
Elle frappe dans ces mains pour faire encore plus de bruit, et pris son courage à deux mains et se mit à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:29

fred arriva pile a l'heure ,tout semblait prét et aucune corvée ne lui serait demandé ,sauf celle de boire et de festoyer avec le proprietaire et ses amis.
Que de bonnes odeurs accompagnées ,de rire et de bonne humeur ,sortaient de la demeure de chez lucio .


toc toc toc

eh ....oh ...quelqu'un m'entend ! Laissez moi entrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina
Vagabond
Vagabond
lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:51

Citation :
toc toc toc

eh ....oh ...quelqu'un m'entend ! Laissez moi entrer



lina alla chercher lucio

lucio lucio , quelqu'un frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:16

lina a écrit:
Citation :
toc toc toc

eh ....oh ...quelqu'un m'entend ! Laissez moi entrer



lina alla chercher lucio

lucio lucio , quelqu'un frappe à la porte

Hein ? ha ok j'y vais.

Fred !!! Entres donc; ça va Fred ? Tu es rentré de mission ?
Allez rentres dont; ya tout ce ki fo; ta ka te servir sur la table ou me demander à boire ou demander à manger à Lina Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:06

fred entra dans cette belle demeure

oui fraichement rentré comme tu peus voir !
et une grand envie de festoyer Very Happy

fred salua tout le monde les uns aprés les autres content de les retrouvers
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:16

Ouais toutes ces marches ont du te donner soif Fred !
Avales dont ces bonnes blanches !


Je lève ma chope et trinque avec Fred.

J'ai même acheté du vin, ya du rouge et du blanc; t'en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:49

Bonsoir Fred... Contente de te revoir, c'est sympa d'être venu à la fête de Lucio... Elle lui fait la bise...

Je veux bien un ptit verre de blanc Lucio, le dernier blanc que j'ai bu c'est le blanc de Sancerre, je buvais le blanc de Sancerre dans le Berry comme je bois à Bruges la blanche de Bruges ^^
J'espère que ton vin blanc n'ait pas de la piquette 4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_tongue

Il commençait à y avoir beaucoup de monde, Joie s'appuie au dossier d'une chaise, se met sur la pointe des pieds et cherche Souillon... Elle a du mal à la voir...

.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:41

Jade dansait avec Lina, elle aperçut joie un peu "pompette" qui s'appuyait contre le dos d'une chaise afin de ne pas tomber!!! Laughing

Hého! Joie!!!! viens danser avec nous!!! dit elle une choppe à la main.

La petite chaumière de son fillot était pleine à craquer d'amis, Jade était contente que la fête de Lucio soit réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:44

Vic était navré d'arriver en retard à la petite sauterie organisé par Lucio.

- Désolé mon vieux ! J'ai eu un emploi du temps chargé ces derniers temps.


Il jeta un coup d'oeil aux invités présents et souffla à l'oreille de l'organisateur de la fête


- Elles sont où les donzelles célibataires ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

Jade était en train de faire la dingo quand elle entendit Vic demander à Lucio:

Citation :
Elles sont où les donzelles célibataires?

Elle hurla : JE SUIS LA VICCCCCCCCCC!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

Danser ? ... J'arrive de suite Jade, une fois que Lucio m'aura servi un ptit blanc bien frais ^^ 4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_biggrin

Bonjour Vic ! ... Fait la bise à Vic... Beaucoup de monde, ça fait plaisir "Sourit"

Lucio il va falloir pousser les murs ! "Rit"
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:13

J'étais parti dehors pour regarder Montagisse découper le sanglier en morceaux, il découpait doucement avec lui;
c'était po facile, il avait laissé un peu les gens faire la fête à côté.

Lina avait fait entrer Vicomtest, elle est bien cette petite.


Bonjour Vicomtest, content de vous voir. Ya po d'heure pour festoyer Smile
Demandez-moi pour boire ou à Lina pour manger.


Je sers un pti blanc de champagne à Joie et en propose aux autres invités.

Je voyais Jade heureuse et s'amuser avec Vicomtest, j'entamais un chant de troubadour que j'avais entendu avec eux;
mais disait n'importe plusieurs fois.


La viande est prête ! Du sanglier d'Anvers aux marrons, régalez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Brugeois discret
Brugeois discret
Dolonov


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:31

Un brin à la bourre, comme pour ne pas changer, le commandeur se dirigea vers la nouvelle demeure de Lucio. Le paysan avait l'air très fier de sa nouvelle bicoque, et apparemment il l'avait bien arrangé. Et pour rajouter au charme, on pouvait sentir cette bonne odeur de Sanglier grillé de l'autre bout de la rue. Arrivé au pas de la porte, le beau chauve frappa trois grands coups pour bien se faire entendre de la maisonnée. Vu le boucan qu'il y avait à l'intérieur, ce n'était pas chose gagnée.


J'veux bouffer moi aussi ! Laissez moi rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:47

J'entends un cri de messire dehors, je cours à la porte; Dolonov ouaaaaaaaaaaaaais.

Bonjour Dolonov Smile

Ouais entrez dont, ya de la bonne viandasse encore Smile
Pis ya plein de gens que vous connaissez déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brezhonneg Harscouët
Brugeois discret
Brugeois discret
Brezhonneg Harscouët


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:41

Brez arriva devant l'entrée d'une maison qui semblait fort animée... on lui avait dit que c'était la fête de Lucio mais il n'avait pas reçu d'invitation.

"Bof, on tente on verra bien", se dit le tribun.

Il frappa vigoureusement à la porte, car le bruit qui émanait de la maison ne laissait point de doute qu'il serait difficile de se faire entendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Vagabond
Vagabond
Isa


Nombre de messages : 10
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2009

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:51

Isa espérait ne pas trouver porte close tellement elle était en retard, mais déjà à quelques dizaines de mètres de l'entrée elle entendait Jade hurler comme une possédée !

Cela doit être ici, se dit-elle...


Elle poussa un soupir de soulagement et pénétra l'enceinte.
Elle s'approcha de Lucio et lui déposa un baiser sur la joue.

Bonjour Lucio, me voici comme promis. Désolée pour le retard, mais je vois que la fête bat son plein !

J'ai apporté un tonnelet de vin rosé, j'espère qu'il ne va pas rester dans un coin jusqu'à la prochaine fête !
Débarasse moi, je t'en prie, c'est lourd !


4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Tonneaui.th

Et prends ça aussi, au cas où certains voudraient manger en plus de boire !

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Tartecitronmeringue.th



Elle aperçut Joie qui semblait déjà bien gaie, ce qui allait parfaitement à son prénom !

Elle sauta au cou de Monta et lui claqua un gros bisou sur chaque joue !

Dis donc toi ! je t'ai envoyé un courrier, on t'a coupé les deux mains ?

Puis elle se dirigea vers l'assemblée afin de saluer tout le monde, et faire une bise à ceux qu'elle connaissait.

Jadou ! Vic ! Joie ! bonjour, bonjour ! je vois qu'il y a de l'ambiance !

Quelqu'un pour m'apporter un verre ? La déshydratation me gagne dangereusement là !
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:31

Brezhonneg Harscouët a écrit:
Brez arriva devant l'entrée d'une maison qui semblait fort animée... on lui avait dit que c'était la fête de Lucio mais il n'avait pas reçu d'invitation.

"Bof, on tente on verra bien", se dit le tribun.

Il frappa vigoureusement à la porte, car le bruit qui émanait de la maison ne laissait point de doute qu'il serait difficile de se faire entendre à l'intérieur.

Dans le bruit ambiant, j'entendis enfin un son différent des autres, celui de la porte. Tiens Brez, il est de retour.

Entrez dont. Vous devez être fatigué, il reste du sanglier o marrons, du vin rouge et nous n'avons pas encore mangé le gato o fruits du verger.
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Brugeois discret
Brugeois discret



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

Isa a écrit:
Isa espérait ne pas trouver porte close tellement elle était en retard, mais déjà à quelques dizaines de mètres de l'entrée elle entendait Jade hurler comme une possédée !

Cela doit être ici, se dit-elle...


Elle poussa un soupir de soulagement et pénétra l'enceinte.
Elle s'approcha de Lucio et lui déposa un baiser sur la joue.

Bonjour Lucio, me voici comme promis. Désolée pour le retard, mais je vois que la fête bat son plein !

J'ai apporté un tonnelet de vin rosé, j'espère qu'il ne va pas rester dans un coin jusqu'à la prochaine fête !
Débarasse moi, je t'en prie, c'est lourd !


4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Tonneaui.th

Et prends ça aussi, au cas où certains voudraient manger en plus de boire !

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Tartecitronmeringue.th


Elle aperçut Joie qui semblait déjà bien gaie, ce qui allait parfaitement à son prénom !

Elle sauta au cou de Monta et lui claqua un gros bisou sur chaque joue !

Dis donc toi ! je t'ai envoyé un courrier, on t'a coupé les deux mains ?

Puis elle se dirigea vers l'assemblée afin de saluer tout le monde, et faire une bise à ceux qu'elle connaissait.

Jadou ! Vic ! Joie ! bonjour, bonjour ! je vois qu'il y a de l'ambiance !

Quelqu'un pour m'apporter un verre ? La déshydratation me gagne dangereusement là !

Bonjour Isa.

Com C gentil d'avoir apporté du vin rose, Jade avait oublié de me dire que le vin avait cette couleur;
du coup, j'en ai po acheté; on a toutes les couleurs com ça, chui content.


Je me retourne vers ceux qui faisaient du bruit, yen a qui ont déjà d'autres couleurs encore.

Ah un gato, il est bo; ça tombe bien, on va manger les autres gato maintnan Smile

Prend les affaires d'Isa, va servir deux nouvo verres de vin pour les nouvo, et retournes chanter et danser avec les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Vagabond
Vagabond
Jade


Nombre de messages : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2010

4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

Jade sauta sur Isa quand elle la vit arriver! la bisouilla et lui servit une choppe!

Tiens copine, trinquons à la chaumière de mon fillot! belle fête n'est ce pas?

Elle but cul sec sa choppe, se retourna pour roter discrètement et alla faire danser Lucio qui s'empiffrait de gateaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue sainte Illinda chez Lucio   4 rue sainte Illinda chez Lucio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 rue sainte Illinda chez Lucio
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 rue de Sainte Illinda, Chez Petrasis
» 9 rue de Sainte Illinda, Chez Joie
» 8, rue Sainte Illinda, chez Lebigbos
» 5 place Sainte Illinda chez kagesasori
» Soirée FRAISE chez Lucio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: