Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:30

Téso rentrait de bon matin de son stager chez les moines.....
Pas marrant ces hommes la....
Il lui tardait de retrouver son aimée et de la caliner, elle devait s'être ennuyée....
Il arriva dans la maison, qui semblait vide...
Elle serait d"ja partie travailler?....

Il en profita et fit un peu de ménage avant de se prendre un petit déjeuner comme il les aimait......
Il remit des buches dans la cheminée ets'assit près du foyer...

"Qu'il fait bon d'être chez soi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estrellia
Vagabond
Vagabond
estrellia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:29

Estrellia était heureuse de voir que son trésor était rentré de retraite car elle ne connaissait que trop le goût de l'absence et durant ces jours là elle tournait en rond comme un lion en cage 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Lionpourteso. Elle aimait aller en taverne un peu pour écouter son trésor y dire des bêtises et rire avec tous. Mais voilà, ne dit on pas que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Elle aimait à ranger la maison et ce matin elle décida de préparer une surprise pour son gourmand qui dormait encore , un bon et joli pain 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Painpourteso comme il aimait tant pour qu'il soit tout chaud et une bonne bouteille 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Capturedcran20091110073 si vous pouviez deviner comment il était gourmand 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Capturedcran20091110073 des choses de la vie vous en resteriez sur le C... Eh oui c'est elle qui avait comme compagnon un bon vivant 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Capturedcran20091110073 et elle en était heureuse.

Elle regarda son trésor dormir et lui dit à tout à l'heure mon coeur j'espère et elle lui déposa plein de bisous mais chuttt, vous ne saurez pas où... ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:14

Téso se réveilla, il avait dormi comme une bébé...en plus il avait révé qu'un ange....mais était-se un rêve?
Il se leva d'un trait, et vit qu'Estrée lui azvazit préparé un bon déjeuner.
Il se régala; puis fit une toilette vite fait....
Il sortit de dessous le lit un paquet pour Estrée, quand elle rentrerait elle aurait la surprise, c'était une jupe qu'il avait commandé a Guichard.
Il prit sa veste et partit en ville....
Il retrouverait peut être Etrée en taverne..
Revenir en haut Aller en bas
estrellia
Vagabond
Vagabond
estrellia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

Estrellia vit sur le lit un paquet 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Cadeaurk et se demanda ce que cela pouvait bien être. Elle se dit que Téso avait encore fait des folies pour elle et se dit qu'il l'aimait comme un fou . Elle ne savait comment le remercier; il est vrai que pour lui elle avait tout quitter pour vivre avec lui et ce sans même se poser de question. Elle n'envisageait pas de vivre sans lui et il le savait bien.

Une fois le paquet ouvert elle en pleura de joie en voyant une magnifique jupe bleue qui la rendrait si séduisante et qui ravirait son doux quand elle la porterait. Elle l'essaya tout de suite pour voir comme elle était belle 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Capturedcran20091112185 . Elle se dit tout en se voyant, pas mal du tout Estrellia, pas mal du tout. Elle constata aussi que ses poulaines n'étaient pas assorties et voulut se rendre de suite sur le marché puis se ravisa très vite en se souvenant des propos de Guichard, il vous faut économiser pour avoir un champ ce qui vous rendra la vie plus aisée. Et entendant encore à ses oreilles 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Oreille ces mots, elle se dit qu'il lui fallait encore économiser de nombreux jours.


Dernière édition par estrellia le Ven 13 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:35

Téso, heureux d'avoir fait plaisir a Estrée, aait vendu les poissons de sa pêche....lui aussi économisait car il avait encore des choses a acheter...
noel approchait...
Il se prépara un petit casse-croute vite fait, Estrée n'était pas revenue, elle travaillait...
Lui aussi avait trouver un gentil petit travail, et bien payé en plus...
Ce soir il ne rentrerait pas trop tard pour donner un coup de main a Estrée...et lui préparer de bonnes choses........
Revenir en haut Aller en bas
estrellia
Vagabond
Vagabond
estrellia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:28

Mon coeur

Pour toi j'ai fait cette bannière en espérant qu'elle te plairait et regardes ma frimousse en avatar, j'espère qu'elle te fera encore plus craquer ^^

Mon coeur,

Avec toi c'est le bonheur
J'aime tant être dans tes bras
Mais longues sont ces heures
Arrachées de tes bras

Lorsque nous nous voyons
Toujours là est notre amour
Et tu as toujours pour moi de douces attention
Qui j'espère dureront toujours


10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:26

I love you mon coeur,
Voudras tu pardonnez mon absence!!!! vraiment je manque a tous mes devoirs.
Le Téso que je connais ne m'a pas habitué a tout cela....
Mais la vie trépidente en cer moment m'emmène dans un tourbillon .....
Heureusement cela va finir bientot...
Mais sa ches que je t'aime comme un fou.......
La bannière concoctée par tes soins est formidable.
Je t'aime
T2so posa la lettre sur la table et repartit au boulot........
Revenir en haut Aller en bas
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:47

Téso rentrai de la pêche un peu fatigué...
Il trouva Estrée occupé a préparer un bon déjeuner....
"Bonjour mon petit Coeur !!!
Il la prit par la taille et l'embrrassa dans le cou...puis lui offrit ces quelques fleurs...

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Roseds
Ils prirent leur dejeuner ensemble, parlèrent beaucoup, et Téso décida de faire un bon plein de bois, car les froids commenceaient a se faire sentir, et la cheminée allait être mise en route...
Le trail en ce moment n'était pas formidable, et le blé ne se vendait pas beaucoup même a pas cher...
Mais c'était comme cela, il y aurait des jours meilleurs, et puis sa fortune il l'avait c'était son Estrée.....
ALLEZ!!! et ce midi notre cuisinière nous aura préparer un bon repas...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
estrellia
Vagabond
Vagabond
estrellia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:31

Estrellia cherchait depuis de nombreuses journées par tout Bruges son doux 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Teso qu'elle n'arrivait pas à rejoindre tant il travaillait. Il était tous azimuts dehors comme son panneau l'indiquait mais allez savoir où.
Estrellia en avait assez d'être dans cette bonne ville où les gens se prenaient pensait elle un peu trop au sérieux et ne pensaient plus aux petits ni à se relaxer en taverne. On y venait désormais que pour entendre parler d'affaires et de choses sérieuses. Où était passé le bon vieux temps, celui ou l'on riait à tout va et ou on délirait à en mourir de rire 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Riresh
Les gens avaient évolué et depuis son retour Estrellia qui n'avait qu'un seul but celui de retrouver son Téso et ses amis, n'avait retrouvé que la moitié de son rêve. Elle décidait alors de partir où allez savoir mais partir avec son bien aimé pour de nouvelles aventures et de nouveaux horizons. Nulle ne la regretterait puisque de toute façon elle pouvait plaisanter en taverne ce n'était plus l'heure des rires de l'ancien temps. Comme partout les grosses fortunes s'amoncelleraient 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Forum3022651 et les petits resteraient petits et contre cela Estre s'était toujours battue.

Elle avait donc laissé un mot a son aimé pour lui exposer son point de vue bien qu'elle en ait déjà parlé avec lui en taverne. Il avait le même avis qu'elle qui se ressemble bien souvent s'assemble et comme disait Téso faire de la farine là ou ailleurs. Il avait bien compris que son aimée s'ennuyait et que malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait son travail lui prenait beaucoup de temps. Elle allait préparer le dernier repas 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Soupe1 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Salaison10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Pain10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Hypocras pour son aimé qui travaillait dur et qui avait besoin de reprendre des forces car entre elle qui l'épuisait et ses journées de labeur, il était temps qu'elle lui concocte plein de petites douceurs 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Beignets 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Btalbicf4x38clone. Elle n'oublierait pas non plus les cadeaux de Téso dans ses bagages, ses beaux vêtements et aussi son gentil animal de compagnie, leur petit chat Luciolle 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Chatzn qui était toujours aussi câlin, comme son maître ^^
Ils allaient se régaler ensemble et ensuite ils passeraient leur dernière nuit à Bruges, prodigieuse comme toujours.

Estrellia s'adressa à son aimé et lui dit " Je t'aime mon Teso, tu me rends heureuse même si j'aimerais que tu sois plus souvent près de moi, quand tu es là je revis " et elle lui offrit un présent qu'elle avait choisi pour lui 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Kdoteso
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téso
Vagabond
Vagabond
Téso


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:39

Téso était ébloui devant cette table regorgeant de bonnes choses, toutes ces intentions étaient magnifiques......
Les larmes lui venaient aux yeux....
Hooo amour!!! je suis vraiment comblé....tu es une femme formidable...
et malgrè nos soucis, noustrouverons une ville ou nous pourrons vivire ensemble correctement....

De toute façon Téso etait prêt a aller n'importe ou avec Estrée...
Maintenant tout était réglé, il partait ce soir direction Tournai....
ensuite ils aviseraient....
Téso se mit a table.....se régala de toutes ces douceurs.....puis ne travaillant pas, pris son amour sur ces genoux pour lui faire un gors calin.....
l aiderait Estrée a faire les bagages plus tard, pour l'instant, place aux douceurs..............
Revenir en haut Aller en bas
Maélysia
Brugeois discret
Brugeois discret
Maélysia


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2008

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Un pigeon se posa sur le rebord de la fênêtre et déposa un petit parchemin...

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Brugeois connu
Brugeois connu
Vicomtest


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2008

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:38

10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 10010105421722567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia   10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 avenue du 5 octobre 1453 chez Tesorus et Estrellia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 avenue du 5 octobre 1453 - Chez Arthur59 et Mirage
» 07 Avenue du 5 oct 1453 - Katchoo
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» Chez Ricky 54 Rue des Malines
» 4 rue de l'Amitié, chez Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: