Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 rue aristote chez fred

Aller en bas 
+8
fabi47
LINQUIS
swenn77
The...Best
roxanne01
joie
catouline
fred65140
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:40

fred rentra chez lui tranquillement aprés une bonne petite soirée en taverne .
en rentrant il apperçut cette belle colombe posée sur sa paillasse .
un petit message était accroché a sa patte .
il prit la colombe dans ses bras et tira sur le ruban rose pour liberer le message .


rhooo joie ça fait trop plaisir !
il lut le message en souriant et riant a certain passage

vient la ma colombe il me reste un crouton de pain que je vai t'émietter et un fond de blanche ! je vai te mettre un peu d'eau aussi ^^
prend bien des forces ,demain tu repartiras a ulretch rejoindre ta maitresse avec un petit message pour elle .

il prit soin de ne pas laisser entrer anouk et pako dans la demeure pour la nuit et partis effectué son travail a l'exterieur ^
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

la premiere chose que fut fred en rentrant fut de relacher la colombe ,aprés avoir pris soin d'accrocher un petit mots bien ficelé a sa patte .

allez vole colombe ! vole rejoindre ta maitresse !
2 rue aristote  chez fred - Page 2 Volo-d10
Revenir en haut Aller en bas
The...Best
Brugeois discret
Brugeois discret
The...Best


Nombre de messages : 59
Localisation : 6 rue Saint Illinda - Bruges - Comté des Flandres
Date d'inscription : 19/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:12

Une colombe se posa sur le rebord de la fenêtre de Fred, attendant que celui-ci la remarque pour lui délivrer un message noué par un ruban rouge.
2 rue aristote  chez fred - Page 2 Colombe1

Citation :
Il paraît que tu casses quelques verres en taverne
Pas bien Fred de faire ça sans moi
Je rentre demain et espère que tu m’en aura gardé quelques uns
Best
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:10

Fred apperçus la colombe et l'attrapa .Il defit le ruban rouge a sa patte et lus le petit mots .
C'était best ,enfin il avait des nouvelles ,plutot bonne elle rentrait demain .
Mais comment pouvait elle savoir pour les verres ^^.
Fred relacha la colombe aprés lui avoir donné un peu d'eau et pris la direction du lac pour la fete.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

fred avait passé la journée a confectionné des cadeaux pour le mariage de swenn et fabi .
il était assez content de lui et avait fait ce qu'il pouvait avec ses moyens .
il profita de la fin d'aprés midi pour jouer avec anouk et pako et en début de soirée comme il en a pris l'habitude il pris le chemin des tavernes
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:45

aujourd'hui 21 juin de l'an 1457 j' étais adopté par la famille de Perlis mes parents m'ont apris la nouvelle en taverne avant de partir pour leur voyage de noces .
c'est un jours extraordinaire pour moi ,enfin j'allais découvrir les joies d'une famille .
la journée avait été chargé en émotions entre sont adoptions et le départ de ses fréres d'armes pour un comtés qui lui était inconnu.
aprés leur avoir souhaité un bon voyage fred ressentis le besoin de s' isoler et surtout de se detendre .

il alluma le tas de paille et de vieux bois qu'il avait entreposer au fond du champ

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Feu_de10

il s'allongea dans l'herbe faiche une bonne bouteille de rosé (he oui l'avantage d'etre le fils du tavernier )^^et se laissa aller a des douces pensées.
il aimé observé la danses des flammes par une nuit si douce d'été et finit par s'assoupir ses fidéles a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:18

thor le faucon de swenn arrive avec a sa patte une missive

Citation :
mon fils,
notre voyage se passe bien , et nous seront a perrone sous peu .Ta mere et moi voulions avoir de tes nouvelles et nous assurer que tu allais bien.
Tu nous manque beaucoup et nous sommes fiers de toi .Prend soin de toi et de ton frere .
Tes parents qui t'aime

swenn et fabi De Perlis
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

fred qui faisait le tour de sa propriété avant de se rendre a la caserne ,vit thor la haut dans le ciel ,il tournoyait comme si il voulait se poser sur sa maison .
fred ayant deja vu faire swenn ,tendit le bras recouvert de sa manche pour que le faucon se pause dessus.
il vit le faucon plonger et se redresser a quelques metres de son bras ,il ne pus s'empecher de tourner la tete de peur de se la faire emporter



une fois thor sur sont bras il décrocha le mots et l'aida a reprendre son envol ,puis il lit le mot envoyé par ses parents

mon frere william !
bon il est ou au fait mon frerot !

fred partis a la caserne le bras en compote aprés le passage de thor et pensa a trouver william dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:53

un aigle arriva chez le l'ainé de Perlis avec a sa patte une lettre et un gant (bas voui pour pas se faire mal Very Happy )

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Aigle

Citation :
mon fils ,
je t'ecrit pour te donenr de nos nouvelles.Ta mere et moi allons bien , nous seront arrivés a destination jeudi prochain.Jespere que tu vas bien et que tu prend soin de toi.Je t'ai envoyé un gant afin que tu ne blesse pas en prenant thor sur ton epaule.Je ten fais cadeau filston ainsi que cet aigle , il est fier et beau et te seras loyal.
Voila jespere que tout vas bien

tes parents qui t'aime

swenn de perlis
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:55

fred vit un magnifique aigle se poser sur une solide branche en face de sa demeure ,il avait comme un gant et un mot accroché a sa patte .
fred s'approcha du rapace qui n'avait pas l'air agressif du tout et entrepris de décrocher le mots, celui ci venait de ses parents et quand il le lut il compris que le rapace avait était dréssé par son pére .
Le gant lui serait le bienvenue , car son bras se rappellait encore du passage de thor.^^
Ce message de ses parents lui faisait énormement plaisir .
serais ce le départ d'une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
LINQUIS
Vagabond
Vagabond
LINQUIS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:35

Par cette belle journée au retour de sa peche LINQUIS vit la demeure ou habite son ami fred.Il decide de s'approher pour le saluer.
Alors qu'il veut pousser le portillon de l entre e voila pas que deux molosses lui font obstacle . il prend son courrage a deux main et ne connaissans pas les noms des chiens s'ecrit ZEUS APPOLLON A LA NICHE .
mais les deux comperes ne bouge pas .LINQUIS espere que FRED est la est qu il la entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

pako anouk laissé mon amis entrer!

fred était surpris et trés content que son amis linq vienne lui rendre visite
bonjour linq entre donc soit le bienvenue en ma demeure!

fred fit entrer linq et se servire quelques chopes

j'espere que tu te débrouille bien ici a bruges !
si tu as besoin de quoi que se soit sache que je t'aiderai au mieux mon amis!

mais que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
LINQUIS
Vagabond
Vagabond
LINQUIS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

Eh bien mon ami ta solicitude me va doit au coeur et je t en remercie .
tu as une bien belle demeure ,et bien gardée qui plus est Smile.


linq accepte la bierre que lui tend fred et trinque avec lui

en fait ma visite est de courtoisie et aussi parce que je recherche une maison ou me loger maintenant que je reste ici a bruge pourai tu m indiquer la marche a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
catouline
Brugeois connu
Brugeois connu
catouline


Nombre de messages : 416
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

Un pigeon très fatigué un peu déplumé arrive et se pose sur la fenêtre un message à la patte

Citation :
Bonjour,
nous sommes bien arrivé à Fribourg sain et sauf et avec toutes nos économies en poche, nous en sommes ravi et avons retrouver notre ville natal avec beaucoup de plaisir
Nous vous embrassons et vous me manquez beaucoup

Catouline et Rio
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

fred soignat ce pigeon qui venait de si loin et fut heureux d'apprendre la bonne nouvelle et se dit qu'ils les embrassaient aussi.

puis il se coucha le sourire aux levres et se dis que toute façon il avait gagné une amie de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

thor arriva epuisé par tant de route a la fenetre de l'ainé de Perlis portant un message

Citation :
mon fils,
nous sommes arrivés sains et sauf a fri.Ta mere et moi nous y sommes installés et nous decouvrons la ville.Eh oui meme moi!! fri a tellement changé que je la redecouvre de jours en jours.Sache que tu nous manque fils, et que ton frere devrait arriver a fri sous peu
jespere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.Ta mere est en retraite mais je lui dirai de tecrire a son retour Very Happy

ton pere qui t'aime

swenn de Perlis
Revenir en haut Aller en bas
LINQUIS
Vagabond
Vagabond
LINQUIS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

LINQUIS est de passage chez sont ami fred car il a pensé que les deux chiens depuis le temps auraient certainement une fain de loup ^^
il s approche donc du portillon et comme la foi précédente l'acceuil est plutot axé sur la démonstration de force de leurs parts .


HEY coucou les les chiens voyez ce que je tiens là, deux beaux morceaux de viande tout frais, allez ont viens voir de plus prés ..

Ca ne marche pas ils restent à leurs place, linq repense donc a....anouk et pako c'est comme ca qu'ils s'appelent

Anouk, Pako c 'est pour vous allez ont ce dépèche

comme deux eclairs de foudre en un bon ils se sont accrochés chacun à un morceau de viande et linquis tout heureux du resultat s assis à cote d'eux pour passer un momment .
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:32

thor avait déja fait pas mal de demeure il était fatigué ,avait faim et soif mais il se posa sans trop de mal sur la fenêtre de chez fred avec une missive accrochée a la patte.

Citation :
mon cher fiston

ton père et moi avions une nouvelle a t'annoncer .....
voilà tu vas être grand frère encore ....
j'attend deux bébés fiston.... ton père et moi sommes très heureux .....
j'espère que tu vas bien et que tu ne fait pas de bétises.....

gros bisous mon fils !!!! nous t'aimons et tu nous manques ....

ton père et ta mère
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:46

thor arriva chez fred une petite lettre a la pate

Citation :
bonjour fils ,
jespere que tu vas et que tu es bien arrivé , nous ici tout va bien , ton frere will est arrivé a fribourg et maide a moccuper au mieu de ta mere ,
nous tavertirons quand les bébés seront nés
jespere que tu es sage ...

ta famille qui t'aime

swenn , fabi et will
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:22

fred arriva au 2 rue aristote et sur le coup il se dit qu'il avait bien choisis son adresse .
il entra sur sa propriété en guettant si il appercevait ses fauves, il apperçus thor qui avait sur lui plusieurs messages qui lui rechauffere le coeur .
puis il entra et déposa ses quelques affaires sur sa table et ressortis aussi sec commençant a paniquer de ne pas voir ses fideles compagnons .

il sifla un grand coup qui s'entendit dans tout Bruges ^
et aprés deux minutes il les apperçus arrivant comme des balles et courru a leur rencontre .


rhooo mes gros vous m'avez tellement manqué !!!
vous avez du croire que je vous abandonné !


les retrouvailles étaient plutot émouvante et il se roula par terre avec eux .


j'espere que l'on ne se séparrera plus jamais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Cab en se joue ensoleillé avait cuisiner , pour sa robe un beau gros gâteaux comme elle aimait mais elle avait pas oublié que elle devait apporter un gâteau a son voisin pour le remercier d’être venu , elle s’enfila donc une robe et alla chez lui en espérant le trouver , elle toqua a la porte

Bonjour fred dit t elle en souriant

Comme promis je t’apporte ton gâteau j’espère que tu l’appréciera

Cab sourit en posant le panier contenant la tarte au fraise
Je vais te laisser je ne veut pas déranger

2 rue aristote  chez fred - Page 2 793877tarte_au_fraise
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

fred acceuilla cab bien volontier et était ravi de voir se succulent gateau
bonjour cab Smile
j'espere que tu vas bien !
rhoooo quelle belle tarte au fraise j'en bave tellement elle a l'air bonne Very Happy
viens t'asseoir deux minutes et partage la avec moi ça me fait plaisir .
il ramassa le panier en sortis la tarte et la pausa sur sa table .
puis recula une chaise pour que cab puisse s'asseoir et partager la tarte avec lui
cheers
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

Joie arrive devant chez Fred avec son sac de voyage, prête à partir... Ne voyant pas les deux molosses, elle rentre dans le jardin et toque à la porte...

Hmmm..... apparemment il n'était pas seul, elle se demande si elle ne va pas le déranger
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

coucou joie entre vite et assied toi avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Brugeois et fier de l'être
Brugeois et fier de l'être
joie


Nombre de messages : 712
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/07/2007

2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Joie Fait la bise à Fred et à Cabri tout en reluquant le très beau gâteau aux fraises sur la table ...

Hmmmmmm!!!!!!!... Je vois que j'arrive au bon moment moi ! Razz

J'espère que je ne vous dérange pas
... Joie les regardent en souriant et va s'asseoir à côté du gâteau...

Promis je vais me faire toute petite, je ne vais pas vous laisser manger se gros gâteau sans vous aider ... Vous allez être malade après ... Je ne voudrais pas m'en vouloir de ne pas vous avoir aidé à le manger ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rue aristote  chez fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rue aristote chez fred   2 rue aristote  chez fred - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rue aristote chez fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6, rue Aristote chez Petitcabri...
» 4, Rue Aristote chez Guy de Dampierre
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» 12, rue de l'amitié : chez edoras
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: