Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enterment de Alex et dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thamy55
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Thamy arriva comme prevue pour l'enterment de Alex et dark avec un jours d'avance .
Elle entra dans l'eglise et apercoit les deux cerceuille posé devant l'hotel , elle compris a ce moment là que c'etais la fin , qu'elle ne les revera plus , n'entra plus leur voix et ne croisera plus leurs regard.
Thamy s'approcha hesitante et tremblante . Devant celui de Alex elle s'effronde en larme , celui qu'elle aime , qui a lui a tout appris,qui a ete souvent là pour elle, ce trouvé la !!
Regarda celui de dark un bon ami qui allez lui manquez , il etais tellement gentil ...

Thamy en larme compris beaucoup a ce moment , elle avait tout perdu elle se mis assis sur un banc et pria le tres haut qui les avait appeler au pres lui ,trop tot sans doute mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mael20
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:25

sans bruit il s'approcha de l'endroit ou ce trouvait thamy et s'assied a cote d'elle sans un mot.il regardait les cerceuils sans rien dire.Aucune pensees ne lui traversait l'esprit.La seule chose qu'il voyait c'est c'etait la peine immense de son amie qui semblait perdue comme si le monde venait de s'ecrouler autour d'elle.il avait deja connut ca.il posa une main sur son epaule comme pour la rassurer;il la regarda et lui sourit tristement......
Revenir en haut Aller en bas
aurore51
Vagabond
Vagabond
aurore51


Nombre de messages : 23
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 20/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:44

Aurore qui n'était pas certaine de pourvoir venir à l'enterrement de ses 2 amis n'avait pas prévenu Thamy de son arrivée.
Elle fit son entrée en silence.
Plus elle se rapprochait des 2 cercueils plus sa gorge se serrait.
Même si elle avait peu connu Alex, c'était une personne qu'elle appréciait. Quant à Dark, c'était un Anversois tout simplement, un oiseau de la nuit tout comme elle.
Elle se receuillit et sentit ses joues se mouiller. C'est alors qu'elle s'apperçut qu'elle pleurait.
Elle sécha discrètement ses larmes et alla embrasser Thamy qui était la, assise, le regard perdu à côté d'un messire dont le visage lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
thamy55
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

thamy voit arrivé c'est deux amis elle es contente de les voir mais ça peine resta immense . thamy etais triste les larmes n'arreté pas de couler !!! Elle regarda son ami mael qui l'avais pris dans ses bras elle se mis a pleurer encore plus .

Thamy ne c'est jamais sentis aussi perdu , aussi desesperer ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore51
Vagabond
Vagabond
aurore51


Nombre de messages : 23
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 20/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

Aurore voyant de désaroi de son amie, elle ne put s'empêcher de fondre en larme et de la prendre dans ses bras Crying or Very sad.
Elle aurait tant aimé la revoir dans d'autres circonstances...

Avec tout ça, elle en avait oublié sa politesse et la corigea aussitot en se présentant à Messire Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Mael20
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:28

"bonjour dame aurore ravi de vous connaitre dans d'autres circonstances en d'autres lieu cela eut ete mieux" dit il en parlant doucement pour ne pas troubler le silence pesant des lieux .......
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:27

une colombe vint ce poser sur une des fenêtres de l'église saint jean.

Citation :
par ce message je voulais rendre un dernier hommage a mon fillot
qui va terriblement me manquer!!!!!!!!(une larme tacha la lettre e du mot manquer ).

mon fillot jamais je ne t'oublierais ,tu m'as apporté beaucoup et je ne t'en ai jamais assez remerciée maintenant il est un peut tard mais j'espère que la ou tu es tu es enfin heureux et que tu veilleras sur moi.


adieu mon fillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterment de Alex et dark Empty
MessageSujet: Re: enterment de Alex et dark   enterment de Alex et dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterment de Alex et dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10, Rue de l'amitié : Chez Vicomtest et Maélysia
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane
» hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Eglise Saint-Jean-
Sauter vers: