Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos

Aller en bas 
+10
Guichard
lebigbos12
The...Best
fabi47
joie
edoras
Eyvidence d'Astéria
maryse
Lorin56600
caquounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:55

Guichard, se rendant à son échoppe passe devant un homme assit à côté d'une brouette et semblant attendre. Après quelques instants, à se demander ce qu'il peut faire là, il le reconnaît:

- Bon sang! LBB! Tu es aussi de retour? Ma parole, ça faisait une paye. Ca fait plaisir de tous vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Caquou arriva chez elle et vit deux hommes devant la porte en train de discuter. Elle le les reconnu pas dessuite et s'approcha doucement puis elle vit.....mais oui...c bien ........lui.........Guichard qui tenait compagnie a son amour. Celui ci avait apportait toutes c affaires dans une brouette.

Bonjour mon amour, bonjour Gui, quel plaisir de te voir

Caquou embrassa tenderment son amour et fit la bise a Guichard puis les invita a rentrer.

Allez ne restés pas dehors, on va se boire une bonne biére et Gui on te raconteras notre perilleux voyage
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:51

Impossible de résister à l'appel d'un bonne bière lorsque c'est si gentillement proposé: Guichard suivit le couple à l'intérieur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:56

Lebig, au bout d'un bon moment à attendre, aperçois enfin quelqu'un qui arrive, mais ce n'est pas Caquounette...
Le passant s'arrete et le scrute.


" Bon sang! LBB! Tu es aussi de retour? Ma parole, ça faisait une paye. Ça fait plaisir de tous vous revoir, dit Guichard, le sourire au lèvres.
- Guichard! Comment va tu vielle branche ? Ça nous fait aussi très plaisir de tous vous revoir, tu sais Very Happy "


A ce moment là, Caquounette, arrivant, semble surprise de le voir discuter.

" Bonjour mon amour, bonjour Gui, quel plaisir de te voir ! "

La détentrice de la clé l'embrasse tendrement, fait la bise à Guichard, puis les laisse rentrer.

" Allez ne restez pas dehors, on va se boire une bonne bière et Gui on te raconteras notre perilleux voyage. "


A l'intérieur, Lebig prépare trois chopes de bière, enfin il essaye...

"Euh... mon coeur? Ou sont les chopes, et surtout, ou est la bière. faut encore que je m'habitue Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:25

Une fois installés et les choses requises et bien remplies devant eux, Guichard se tourna vers Caquou et lui demanda:

-A lors, ce voyage... périlleux disais-tu? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:27

Caquou se tourna vers Lebig

Assié toi mon amour, je m'occupe du service

Caquou alla dans la reserve et y trouva un fut plein de poussiére, elle souffla dessus et servit trois choppes puis s'installa avec les hommes

Citation :
Alors, ce voyage... périlleux disais-tu? Que s'est-il passé?

Perilleux? ohhh oui surtout notre premier retour. Je sais pas si Maryse te l'avait dit mais LBB et moi avont essayés de revenir il y a deja presque 1 mois mais arrivé à la frontiére entre la Champagne et l' Artois impossible de passer donc nous avons donc fait demi-tour et retour a Fribourg.
Mais sinon notre sejour à était agréable, calme mais plutot bien. Mais je peux te dire que l'on es pas prés de repartir de si tot. Celui-ci ma suffit pour un certain temps

Et toi alors que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:45

caquounette a écrit:
Perilleux? ohhh oui surtout notre premier retour. Je sais pas si Maryse te l'avait dit mais LBB et moi avont essayés de revenir il y a deja presque 1 mois mais arrivé à la frontiére entre la Champagne et l' Artois impossible de passer donc nous avons donc fait demi-tour et retour a Fribourg.
Guichard sourit.

- Oui je vois... il y a 1 mois nous étions encore dans les tensions entre l'Artois, les Flandres, la Champagne te la Normandie. Une fichue situation...

Maryse me l'avait peut-être dit par courrier. Mais j'étais sous les murs de Calais avec les troupes qui l'assiégeaient afin qu'elle retourne à l'Artois. Le courrier a parfois du mal à parvenir en temps de guerre. Maryse a fini par m'y rejoindre, mais je ne me souviens pas qu'on en ai parlé à ce moment.

A présent que la situation est revenue à la normale, je suis heureux d'avoir retrouvé ma petite femme, mon fils qui est devenu un homme, et mon échoppe. Il y a toujours du travail pour ceux qui veulent maintenir cette ville à un bon niveau, agréable pour le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:31

Caquou sourit a Guichard, elle avait suivit de loin les differents conflits.

Et bien tu sais contente que tout se soit calmé. Enfin j'espere pour un bon bout de temps maintenant.
Quand a maintenir Bruges a un bon niveau, je vais justement pas tarder à avoir mon échoppe donc du traval en perspective.
Et puis si Maryse devint mairesse ( ben on fait comme si elle etait pas toute seule a se presenter hein.... Laughing ) je compte bien lui venir en aide si elle en ressent le besoin.


Caquou resservit une biére a Gui et LBB
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

Caquou se tourna vers Lebig:

"Assis toi mon amour, je m'occupe du service
- Ben, euh d'accord Very Happy"


Lebig allât s'assoir à la table et écouta la conversation, tout en sirotant sa bière.

"Espérons que les guerres cesseront, on en a bien marre maintenant. Mais grâce aux ports, on en aura plus pour au moins un mois, après, les rivalités reprendrons de plus belle, en plus y aura plus de'échanges, donc plus de guerres, ou au contraire plus de commerce, on verra bien. Smile
Pour Maryse, comme aide, je suis prêt à remettre sur pied un vrai comité des fêtes, qui se parle et tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Brugeois connu
Brugeois connu
Guichard


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

- J'aimerais que votre manière de voir les choses se réalise. Mais je suis pour ma part plus pessimiste dans l'âme...
Les ports sont une superbe opportunité, pour les échanges, le voyage... On va enfin pouvoir visiter l'Angleterre, l'Irlande, aller beaucoup plus loin.
Mais partout où il y a des opportunités, il y a des opportunistes, et la guerre n'est jamais loin. L'Homme l'apporte partout où il va. C'est hélas indissociable de son parcours...


Guichard finit sa choppe sur ces sombre paroles, l'air peiné.

- Allons, je vais vous laisser tranquilles. On se revoit très bientôt. Merci pour la bière!

Il les salua tous les deux, et sortit rejoindre Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

Guichard se leva de table:

"Allons, je vais vous laisser tranquilles. On se revoit très bientôt. Merci pour la bière!
-Merci d'être passé Guichard! A bientôt! Et le bonjour à Maryse !"

Une fois la porte fermée et Guichard partit rejoindre sa douce, Lebig se tourna vers Caquounette pour lui demander où il devait mettre toutes ses affaires, il fallait bien qu'il s'installe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:07

Caquou regarda son amour, elle voyait bien qu'il voulait déposer ses affaires quelques part.
Elle s'approcha de lui, l'embrassa et lui dit qu'ici il etait chez lui maintenant donc il n'avait qu'a s'installer comme il le souhaitait.

Caquou partit donc dans la chambre faire un peu de place dans l'armoire assez grande pour eux deux.

Part contre il faut que je m'occupe de ma robe pour ce soir.
Je veux etre la plus belle pour toi
.
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

Lebig déposa donc tout son bazar au beau milieu de la salle à manger, sur la table. Il commença alors à tout trier. Au bout d'un certain temps, lassé, il prit ses vêtements et montât pour les poser dans l'armoire, où Caquounette avait surement fait un peu de place.
Il arriva dans la chambre, Caquou était en train de se préparer pour le bal, et avait mise sa robe:

"Tu es ravissante mon coeur, cette robe te va très bien. Je tacherait d'être à ta hauteur." Il sourit, posa ses affaires par terre, et embrassa tendrement son amour.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:49

Citation :
"Tu es ravissante mon coeur, cette robe te va très bien. Je tacherait d'être à ta hauteur."

Caquou rougit, elle n'etait pas habitué a tant de compliment, elle prolongea son baiser et se blotti contre lui.
Elle le regardea et le trouva tout aussi magnifique qu'elle.
Puis ils partirent ensemble au bal retrouver leur amis
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:51

Caquou se leva se matin plutot en forme et vu les prochains jours qui l'attendaient , elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle alla preparer le petit dejeuner pour son amour et elle.
Café, brioches toute chaude, crepes, fruits frais.

Puis elle attendit que Lebig se reveille, en attendant elle s'installa sous le porche, une couverture sur les epaules et but son café
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:42

Lebig revient chez lui et Caquou, avec une bonne bouteille de vin dans la main.
Il entre discretement, voit Caquounette et s'avance sans bruit. Il passe ensuite ses mains devant les yeux de son Amour, avant qu'elle n'aie eu le temps de se retourner.


"Alors, c'est qui l'heureuse propriétaire d'une nouvelle boulangerie? Et qui est fier de toi?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:54

Caquou sentit des mains de poser sur c yeux et une voix

Citation :
"Alors, c'est qui l'heureuse propriétaire d'une nouvelle boulangerie? Et qui est fier de toi?"

D'abord moi, bas oui j'y suis enfin arrivée donc je suis un ptit peu fiere Very Happy , ensuite toi bien sur.

Caquou se retourna et embrassa son amour tendrement

En plus avec toi comme meunier je vais avoir de la farine pas cher Rolling Eyes
Bas oui je sais je perd pas le nord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lebigbos12
Vagabond
Vagabond
lebigbos12


Nombre de messages : 42
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/02/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:33

Citation :
-D'abord moi, bas oui j'y suis enfin arrivée donc je suis un ptit peu fiere , ensuite toi bien sur.

Caquou se retourna et embrassa son amour tendrement

En plus avec toi comme meunier je vais avoir de la farine pas cher
Bas oui je sais je perd pas le nord

-Sinon bien sur que je te passerais de la farine Smile Mais je meure de faim, dit Lebig, sentant une bonne odeur émanant d'un four, aurrais tu du pain, pour apaiser mon pauvre estomac qui soufre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:54

Citation :
aurais tu du pain, pour apaiser mon pauvre estomac qui soufre?

Caquou sortit sa premiere fournée de petit pain.

Exactement mon amour, rien que pour toi, goute et dit moi se que tu en pense?

Caquou attendit la reaction de LBB avec impatience

Au vue de son large sourire et de sa bouche pleine, elle comprit que c petits pains devaient etre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:43

Caquou de reveilla se matin, la place a coté d'elle dans le lit ........vide.
Son amour serait il deja partit travailler sans l'avoir embrassé?
Elle se leva, s'habilla, avala quelques chose de vite fait et partit a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:08

Soeur Esperance était passée voir dame Caquounette pour lui signaler que Messire Swenn etait a l'hopital.
Cette derniere toqua, la porte s'ouvrit

Bonjour dame, je viens vous prevenir que messire Swenn se trouve al hopital.

Caquou fut surpris de voir une soeur a sa porte et encore plus de ce qu'elle lui disait car elle n'avait pas remarqué la blessure de Swenn

Merci ma soeur je vais passer a l'hopital avant d aller au lac, merci de m'avoir prevenue

Puis la soeur repartit
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

Caquou avait enfin retrouver son amour.
Une belle journée s annoncait, donc Caquou descida d'aller pecher.
N'ayant plus de travail au port , le lac etait un bon endroit pour se reposer de c dernier jours de labeur, mais avant elle passa voir Maryse au chantier car elle avait crue la voir travailler hier mais seule Evil or Very Mad .

Mais avant de sortir quelqu'un frappa a al porte et Caquou vit un soeur lui annoncé l'hopitalisation de Swenn.
Elle descida donc de apsser el voir avant d'aller au lac.
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:33

Caquou se leva ce matin avec d'enormes courbatures.
C combat contre Joie et Fred l'avait mise a plat, elle se dit qu'un bon bain chaud lui ferait le plus grand bien. Elle partit donc se fait chauffer de l'eau, la versa dans la baignoire et y ajouta quelques huiles que Catou lui avait donné durant son voyage en helvetie.
Apres s'etre déhabillée, Caquou se plongea doucement dans l'eau chaude et parfumée. Elle se prelassa tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:21

Hier était l'anniversaire de son amour et Caquou avait du partit pour Gent.
A son retour le lendemain elle passa sa journée a cuisiner .
Elle attendit le retour de LBB, en attendant elle prepara une belle table.


4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Page3blogentry881.th
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
Brugeois connu
Brugeois connu
jeromator


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2008

4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12

Un pigeon se posa sur le rebord de fenêtre et fît tomber de sa patte un papier sur lequel était écrit:
4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Naissancedeilliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos   4 rue Oane...  Chez Caquounette et Lebigbos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 rue Oane... Chez Caquounette et Lebigbos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8, rue Sainte Illinda, chez Lebigbos
» 6 rue Oane : Chez Lilimay
» 2,rue oane chez fabi47,swenn77 et william
» Cadastre de Bruges
» 6, rue du beffroi Chez chez Wall et Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Les habitations de Bruges-
Sauter vers: