Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hopital

Aller en bas 
+44
john
Les Carmélites Brugeoises
Piscalie
aurore51
charles
enylesor
Brezhonneg Harscouët
eliana
phil
pénéloppe
hugues de payen
Adeline
caquounette
edoras
swenn77
Alex20
Kendrill..
gaston
fabi47
rodrigue
roxanne01
maminette
Vicomtest
o2roch
Maélysia
Suzuka
le maître
morgane
marcou
jeromator
vallois
alexandrine
bleucerise
AyaUeto
la sauvageonne
otta19
eolia.
cissou691
catouline
joie
CTHIMI
Louis-Alexandre
Guichard
maryse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:01

Cab le regarde , toujours aucune expression sur son visage ....

Je ne te demande rien White ... Comme tu le sais je vais partir , tu n'est même pas obliger de me suivre si tu ne le veux pas ... Je sais que tu n'aime pas spécialement les enfants , alors je ne te demande rien ....

Cab le regarde et essaie de détecter quelques choses ... une émotion au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief
Vagabond
Vagabond
Whitechief


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

White hausse un sourcil.

Ben pourquoi je ne viendrais pas ? Et puis je n'aime pas spécialement les enfants mais ce n'est pas pour autant que je les déteste, c'est juste que j'aurais espéré qu'il vienne plus tard voilà tout.

Il lui tendit la main en faisant un sourire.

Aller viens, nous allons fêter cela chez moi si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Brugeois discret
Brugeois discret
petitcabri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:00

Cab sourit à sa phrase

Citation :
Aller viens, nous allons fêter cela chez moi si tu le veux bien.
elle pensa " fêter"fêter" sa veux dire qu'il est content sa elle sourit à son amour déposa un baiser sur ses lèvres lui prit la main et lui dit

d'accord mon amour rentrons
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:06

comme il lavais promis a son tendre amour , swenn se rend a lhopital afin de faire soigner sa blessure faite a fribourg Ce qu'il navais pas dit a sa femme c'est que sa blessure s'etait rouverte et que meme ses soins navaient pas arreté lhemoragie ce jour là .C'est donc la chemise tachée de sang et le teint crayeux que swenn titube jusqu'a lhopital.Puis voyant les soeurs il leur fait un pietre sourire en murmurant de laider et se tiens comme il le peut au mur en attendant des soins durgence
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:31


Morgane arrive à l'hôpital pour une visite des malades cela faisait un moment qu'elle était absente, les sœurs lui manquait et s'occuper de l'hôpital aussi, elle décide donc ce matin d'y aller.

Elle entre et voit un jeune homme appuyer sur le mur très pâle, elle s'approche de lui

Messire ! bonjour vous n'avez pas l'air bien du tout, avez vous vu quelqu'un déjà? venez avec moi
Elle n'attend pas de réponse et le prend par le bras pour le conduire dans la salle de soin, il a l'air particulièrement faible et elle avait remarquer du sang sur sa chemise

Elle l'installe sur une table de soin

Je suis Morgane j'aide Maryse et les sœurs ici n'ayez pas peur dites moi ce qu'y vous arrive elle le regarde et l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:42

fabi inquiète de ne pas avoir vu son époux rentrer a la maison décide d'aller a l'hôpital ,elle était sur de le trouver la bas ,il lui avait promis qu'il irait montrer sa blessure.

fabi poussa la porte de l'hôpital et aperçu des goutes de sang au sol elle décida de les suivre avec un gout amer au fond de la gorge ,elle s'imagina le pire.

arrivée a la porte de la salle de soin elle aperçu son époux allongé sur un lit et une dame en train de le soigner .

elle entra dans la salle même si cela était interdit aux public ,c'était son amour qui était la allongé ,la chemise en sang et un teint tout pale ,elle s'approcha de lui ,le coeur battant a toute allure ,la peur au ventre .

"mon amour !!!! oh mon bébé !!!! pourquoi ne m'as tu rien dit ? mon coeur répond moi s'il te plait "

aucune réponse ne lui parvint ,elle regarde la dame très inquiète

"bonjour dame je suis l'épouse de ce messire,s'il vous plait sauver le ,je l'aime tellement j'ai besoin de lui et ses filles aussi "

elle lui expliqu'a qu'il avait était blessé a un combat mais n'en s'avait pas plus ,puis elle s'effondra en larme en tenant la main de son amour
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:38

Morgane a côté de l'homme, essayait d'avoir une réponse et allait ouvrir sa chemise pour voir sa blessure quand une dame arrive vraisemblablement son épouse elle la regarde très inquiète et lui dit
Citation :

"bonjour dame je suis l'épouse de ce messire,s'il vous plait sauver le ,je l'aime tellement j'ai besoin de lui et ses filles aussi "
Elle lui explique sa blessure

Bonjour Dame je suis Morgane j'aide ici quand nécessaire vous inquiétez pas je ferai ce que je peux pour le soigner au mieux
Vous voulez bien sortir Dame pendant que je le soigne allez attendre dans le couloir je vous appelle quand j'ai fini

Ne sachant pas ce qu'elle allait trouver sous la chemise elle préférait faire sortir la dame déjà très émue apparemment ne voulant pas l'inquiéter plus par la vue d'une blessure probablement pas très belle

Elle la raccompagne dans le couloir sans lui laisser le choix
Vous inquiétez pas je m'occupe de lui

Elle laisse la dame dans le couloir et reviens à son chevet, ouvre la chemise et voit une plaie béante très profonde qui avait déjà été soignée mais pas recousue ou cautérisée, elle devait saigner depuis un moment déjà à voir l'état du pauvre exsangue

Elle s'adresse à une sœur
Ma sœur allez me chercher de quoi recoudre la plaie et la décoction pour nettoyer et désinfecter merci

Elle parle au jeune homme le rassurant et lui expliquant ce qu'elle allait faire en attendant le retour de la sœur
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:39

deja tres affaiblit , swenn ne se rendit pas compte qu'on lavais conduit dans une salle de lhopital, il entendit a peine morgane et son amour lui parler et navais pas la force de leur repondre ,il ferma les yeux completement epuisé et sevanouit
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Brugeois discret
Brugeois discret
morgane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38


La sœur Marie lui amène ce qu'elle a demander
Morgane prend tout
Ma sœur allez me chercher des sels aussi ce jeune homme vient de s'évanouir je le recoud vite nous le ranimeront après

Elle passe la décoction sur la blessure, prend l'aiguille et le fils pour recoudre.
La plaie recousue la sœur arrive avec les sels, elle les prend et lui passe sous le nez pour le ranimer il réagit et ouvre a peine les yeux

ça va messire ? elle met des feuilles de plantain broyées et fait un pansement

Sœur Marie aidez moi à le mettre sur un lit ensuite vous pourrez aller prévenir sa femme qu'elle peut venir le voir et vous irez préparer une décoction de noyer, ortie, fumeterre, angélique et patience pour qu'il reprenne des forces, vous lui donnerez 2 tasses par jour avant le repas, sa femme peut le faire et donnez lui de la soupe de légumes pour aujourd'hui ça lui fera du bien et demain de la viande, beaucoup de viande pour qu'il reprenne de la force il a perdu beaucoup de sang

Elle le soutien avec la sœur et l'emmène dans un lit où elle le couche

Morgane vérifie que tout va bien et que son pansement n'a pas bouger, elle laisse la sœur Marie prendre la relève et sort de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

swenn se reveille plus tard dans la journée , couché dans une petite chambre dhopital , il regarde a coté de lui et vois sn epouse qui le veille.Il sourit et l'appelle faiblement ,il fais un petit sourire coupable en la regardant tendrement

mon ange... je suis desolé... je voulais pas tinquieter....

puis encore fatigué il ferme les yeux un moment esperant que son amour lui repondra
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:04

fabi se précipita vers son époux le coeur toujours battant la chamade mais en essayant de se calmer elle lui répondit .

"oh mon coeur tu m'as tellement fais peur , j'ai priée tout le long de ton opération ,oh mon amour heureusement tu es la "

rassurée elle déposa sur son front un baiser pour que son époux puisse sentir qu'elle était la .

"chuttt mon coeur repose toi ,on parlera de tout ça quand tu iras mieux mais pour le moment tu as besoin de reprendre des forces"

elle lui passa une main sur le visage et décida a cet instant qu'elle allait rester prés de lui pour la nuit puisqu'elle c'était organisée a faire garder les filles.
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:58

la presence de son epouse le rassurais , malgres sa fatigue et les protestions de son ange pour qu'il se repose , swenn lui raconta tout :Sa famille , son enfance loing de sa soeur , la mort de leur parents , l'enlevement dont il avait été victime et qui lavais conduit en provence , la naissance de william..., absolument tout A la fin du recit il la regarda avec une grande tristesse.Puis il se retourna pour regarder le mur car il avais honte de se qu'il allais lui reveler

quand jai quitté fribourg peut apres la naissance de nos filles..... jai retrouvé la trace du derner assassin de mes parents..... nous nous sommes battus pendant des heures..... mais il avais reussit a me blessé au torce ....

il montra le pansement

apres un dernier effort je lai tué et suis rentré comme je le pouvais au domaine.... passant par les petites routes et me mefiant de tout le monde....
voila tu sais tout... je suis desolé de te lavoir caché....


il garda le silence , priant aristote qu'elle lui pardonne ce silence qui avais duré si longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Les Carmélites Brugeoises
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

Soeur Espérance arriva a coté du messire Swenn.

Bonjour messire, je suis soeur Esperance, c moi qui vait m'occuper de vous

La soeur souleva delicatement le bandage souillé, regarda si aucune infection de se presentait.
Elle nettoya la plaie et remis un bandage propre.

Je repasserais vous voir plus tard
Reposez vous, vous en avez le plus grand besoin.
Si vous avez besoin de quelques choses n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:25

fabi qui était assise a ses côtés resta bouche bé ,après tant tout ce temps elle était restée dans l'ignorance elle le regarda et lui répondit .

"mon amour tu aurais du m'expliquer ,je sais que tu ne voulais pas que je me fasse du soucis mais nous sommes mariés ,tout ce qui est important a mes yeux actuellement c'est que tu sois en vie et que nous puissions vivres sereinement avec les filles ,je t'aime tellement "

elle l'embrassa doucement sur les les lèvres et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:50

en entendant son amour il lui sourit et la fit se coucher pres de lui et la calina un moment

je t'aime tellement mon ange , je te promet de bien me soigner pour pouvoir moccuper de mes 3 princesses tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

la journée passée près de son amour la rendit heureuse mais elle préfèrerait être a la maison avec son amour et ses filles .

"je t'aime moi aussi mon amour,je serais a tes petits soins quand tu rentreras ,tu verras je vais prendre soin de toi mon bébé "


elle lui sourit et se senti bien tout près de lui
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

justement je demanderai a soeur esperance si je peux me reposer a la maison , les filles me manquent trop

il lui sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
caquounette
Brugeois discret
Brugeois discret
caquounette


Nombre de messages : 100
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 15/03/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:24

Caquou qui avait appris pour Swenn passa voir son ami pour voir comment il se porté.
En entrant elle vit Fabi a son chevet, le teint pale encore plus que celui de Swenn.

Bonjour vous deux, ben alors Swenn tu cache bien tes blessures, je n'ais rien vue pendant notre retour, tu aurais du le dire, Catou aurais put regardé cela.
Part contre marraine, un peu de repos te ferais le plus grand bien, tu es vraiment blanche, tu es epuisé.


Mais Caquou en rentrant avait entendu le souhait de Swenn

Citation :
justement je demanderai a soeur esperance si je peux me reposer a la maison , les filles me manquent trop

Je vais voir avec elle, mais avant vous me promettez de vous reposer tous les deux, oui j'ai bien dit LES DEUX.
Je m'occuperais des filles pendant 1 ou 2 jours le temps que marriane tu te remette de tes emotions
Et on dit pas non a tata Caquou, sinon
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:41

en entendant caquou lui reprocher de navoir rien dit il bredouilla qu'il ne voulais gener personne puis changea de sujet en assurant a caquou que adeline gardait les filles puis en suppliant sn amour de rentrer se reposer un peu il ecouta alors les 2 femmes parler entre elles pendant qu'il sculptais une petit flute dans du bois de cerisier
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

fabi écouta attentivement son amour et lui répondit

"mon amour il est hors de question de rentrer a la maison sans toi ,je reste près de toi jusqu'à ce que tu sorte et je me reposerais en rentrant je te le promet "

son amour savait très bien ce qu'aller répondre son épouse il la connaissait si bien .

puis elle s'adresse a sa fillotte..

"oh ma caquou qu'elle bien être de te voir "
elle l'embrassa et lui expliqua qu'elle ne pouvait pas rentrer maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Brugeois discret
Brugeois discret
fred65140


Nombre de messages : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

fred se rendit a l'hopital rendre visite a son pere qui s'y faisait soigner depuis quelques jours .
il y rencontra sa mere et caquou qui en prenait grand soin


bonjour tout le monde !
je vois que tu es bien dorlotté dis moi pére Very Happy

je t'ai apporté un peu de lecture .

il deposa les livres auprés du lit et bizouilla tout son monde

je reste pas longtemps je passai voir si tu allais mieux .

il deposa une petite fiole de liqueur sous l'oreiller du convalescent et chuchotta a son pere "si tu as une petite soif on sait jamais "

mere si tu as besoin de quoi que se soit ,garder les filles ou pour ramener pere a la maison ,je suis la !
sur ce je vous laisse .
repose toi bien pere Wink
et au fait je sai pas trop mais j'ai vu un homme vers le manoir tout a l'heure !!!! qui te ..... enfin ....beaucoup ...laisse tomber j'ai du rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

en entendant fred parler d'un homme qu'il aurai vu pres du manoir, swenn rougit

tu as due te tromper filston.....

puis changea de sujet tres vite^^

merci pour les livres et pour ton aide justement va fallorie garder les filles le jour de ma sortie de lhopital Cool je vais vite me remettre chouchouter comme je le suis ça va vite arriver Laughing Laughing

il bizouille son fils puis attrape son amour et l'embrasse passionement

tu sais que je t'aime toi^^ merci de prendre soin de moi mon amour
puis se retourne vers caquou et la bizouille fort pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
fabi47
Brugeois connu
Brugeois connu
fabi47


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2008

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

fabi entendit les mots suivant sortir de la bouche de son fils...
"un homme vers le manoir ...qui te.... enfin beaucoup...."

elle se retourna vers son époux

"mon coeur que voulait dire fred?? et s'il te plait dit le moi"

elle attendit sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
swenn77
Brugeois discret
Brugeois discret
swenn77


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bruges, en taverne^^
Date d'inscription : 27/02/2009

hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:33

heu..... je... je suis allé voir les filles chez adeline.....

swenn bassa la tete hontesement car il connaissait deja la reaction de son amour.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: Hôpital Valeque-
Sauter vers: