Forum de la ville de Bruges R.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ville de Bruges R.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La gazette du Brugeois n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
jeromator
Brugeois connu
Brugeois connu
jeromator


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2008

La gazette du Brugeois n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Brugeois n°1   La gazette du Brugeois n°1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

Editorial:

Amis lecteur bonjour. La rédaction est heureuse de vous présenter le 1er numéro de la Gazette du Brugeois. Cette gazette est destinée à vous aider et vous tenir informer de ce qui se passe dans notre ville, comté et royaume.
Je vous rappelle aussi que ce journal ne remplace pas les forums, il est vivement conseillé de vous inscrire au 2 forums, le forum non officiel(où vous êtes actuellement) et le forum officiel.

D'autre part, citoyens de Bruges, n'oubliez pas que l'élection de notre maire a lieu dans 2 jours. Vous trouverez dans ce journal l'interview des 2 candidats.
Alors citoyens de Bruges, tous aux urnes!!!


I Infos sur le village (jeromator)

Pour savoir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Bruges, c'est ici:

En ce qui concerne la population totale de Bruges, elle est de 203 personnes, répartie comme ceci:

Personne de niveau 0 : 101
Personne de niveau 1 : 62
Personne de niveau 2 : 29
Personne de niveau 3 : 11

En ce qui concerne les cultures et les élevages, voici comment elles se répartissent:

Champs de blé : 35
Champs de maïs : 24
Potagers : 14

Elevages de vaches : 4
Elevages de moutons : 7
Elevages de cochons : 8

Pour le bétail voici l'état de notre cheptail:

Nombre de vaches : 2
Nombre de moutons : 12
Nombre de cochons : 23

Enfin, pour être complet, voici la répartition des métiers:

Nombre de meuniers : 6
Nombre de boulangers : 6
Nombre de bouchers : 7
Nombre de forgerons : 5
Nombre de charpentiers : 5
Nombre de tisserands : 7


Je tenais à remercier Doudou pour ces infos très complète sur la ville de Bruges


II Dernières infos sur le comté et le royaume (lebigbos12)

Lebigboss étant en congé, cette rubrique ne commencera qu'au mois de septembre.


III Infos politiques (poste à pourvoir)

Cette rubrique ne commencera qu''en septembre


IV Informations pour les nouveaux (maryse)

SE NOURRIR LES PREMIERS JOURS

Quand vous êtes sur votre page d'acceuil
Vous trouverz à gauche LE MENU PRICINCIPALE ("chez moi, "mon profil " ect..)
Au dessus vous pouvez voir "VOUS AVEZ FAIN"
Alors commencez par cliquez sur "CHEZ MOI"
Ensuite sur "VOTRE INVENTAIRE"
Vous trouverez deux miches de pains
cliquez sur "UTILISE" et vous aurez mangé
recommencer le lendemain et ensuite achetez votre pain sur le marché
cliquez "MARCHE" cherchez miche de pain et cliquezsur la flèche
pour passer niveau 1 ne mangez que du pain

maryse


V Fêtes et manifestations (lebigbos12)

Article sur la Fete des moissons:

Le comité des fêtes comtales flamandes a organisé les 1er et 2 juillet 1456 une fête des moissons.

Il y avait au programme, le premier jour, un concours de lancer de bottes de paille, remporté par Pinolebouru,anversois,pour les meuniers un concours de fabrication de farine,et un concours de fabrication d'objets en paille.

lbb


VI Liste des parrains (Jeromator)

Suite à un bug, nous ne pouvons vous transmettre la liste des parrains.


VII Petites annonces (poste à pourvoir)

Aucune annonce pour le moment.


VIII Liste des nouveaux et des décès (Cissou69)

j'ai le plaisir et l'honneur de vous presenter les nouveaux habitants:

dame Yalixa,messire Wayuekennedy,messire Timoti50,messire Sekkha,messire Seb1909,messire Russianpopov,messire Ronox,messire Pierrot-dog,dame Noiram,messire Nabghik,dame Minervala,dame Megalodon,
dame Mawiiie,messire Lordflo,dame Latrazia,messire Dylan249,dame C10chette93,messire Cekwaca,dame Ailoce,messire 4400,messire Louispidrobrad,dameClebru,messire Arnaud3333,dame Alibaba,messire Drago14.

j'ai le regret de vous annoncer le décès de:

dame Zeizei,messire Yarssirdaya,messire Warriordmax,messire Venetor,messire Vendev,dame Thania555,dame Sheshe1105,messire Shaman2008,messire Shadow1994,messire Sasake2401,dame Ruru02,messire Roxxor,messire Romu124,messire Redha1997,dame Nadia94120,messire Maxou02480,messire Macra,messire Lucas140,messire Littleven,messire Kogikogiro,messire Khight85,messire Zelosword,messire Guerriersalim,messire Fucisan,messire Foufou27,messire Fireloveur,messire Elric1975,messire Eclaire59,messire Doublekanon,dame Desklym,messire Bounna,messire Benrenaissants,messire Bibilegrand,messire B.nabil2008,messire Atevdurhr,messire Atchoume62,dame Astrid09,messire Arghayls,messire Ale751,messire Ahmedf,dame Ratounet,dame Aimée,messire Adriano49,messire Dreyd,dame Angeledehon,messire Roots63,dame Loozmilla,dame Darkdoll02,messire Tritouol,dame Sonia66.


IX Baptêmes et mariages (Cissou69)

Aucun baptême et mariage de prévu pour le moment

X Interview (sous réserve d'accord avec l'intéressé) (Jeromator)

Dans le cadre de la rubrique Interview, voici pour notre édition spéciale "élection" les interviews des 2 candidats à la mairie de Bruges.
Chers lecteur faitent vos jeux!!!


Interview d'Alexandre Van Eyck

1/ Pouvez-vous vous présentez rapidement à nos lecteurs?

Je suis Alexandre Van Eyck. Ma famille paternelle serait originaire de Bruges mais j'ai grandi avec ma mère sur les routes du Royaume. Aussi, dès sa mort j'ai décidé de venir m'installer dans cette ville dont j'avais tant parlé mais que je n'avais jamais visité moi même.


2/ Qu'est ce qui vous a poussé à vous présenter au poste de Maire de Bruges?

En arrivant en Flandres, j'ai été fortement déçu par l'image dégagée par sa capitale. Une ville d'assistés, une ville morte , etc...Avant même d'arriver a Bruges, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour remédier a cela (surtout que c'est faux, mais les préjugés semblent tenaces)


3/ Quelles sont vos ambitions pour la ville de Bruges?

J'ai pour seule ambition de faire de Bruges une ville riche, susceptible d'intéresser des immigrants. Mais l'on considère que je suis farfelu et démagogue car je pense qu'une ville riche se définie par des habitants riches, et non pas par des caisses municipales pleines.


4/ Quelles sont les grandes lignes de la politique que vous souhaitez mettre en place pour Bruges?

Je prône une hausse générale des prix, ce qui permettrait notamment de faire circuler plus d'argent, et paradoxalement, entrainerait une progression plus vite des brugeois. Et détail non négligeable, des prix un peu plus élevé permettent d'importer plus facilement, en prévision de pénurie qui ne manqueront pas de frapper la ville.


5/ Souhaitez-vous vous appuyer sur l'équipe présente à la mairie, ou bien changer l'organigramme de celle-ci?
Dans la mesure ou je considère qu'il n'y a pas d'équipe municipale (on peut eventuellement inclure le tribun, mais je ne pense pas que le tribun soit lié au maire), les représentant des filieres ne devant, a mon sens, ne pas etre choisi par le maire, deux solutions sont possible en cas d'election :

-Soit je gère la ville seul, assumant pleinement la responsabilité de mes actions auprès des villageois
-Soit des villageois motivées et disponibles (la compétence s'acquiert ensuite) partageant mes convictions politiques veulent travailler pour la ville. Dans ce cas, c'est bien entendu avec plaisir qu'un vrai conseil municipal sera crée.

Interview de Belaza

1/ Pouvez-vous vous présentez rapidement à nos lecteurs?

Alors tout d'abord je me presente au poste de maire,pour faire avancer lles choses dans le bon sens et pour donner un souffle nouveau a cette ville.


2/ Qu'est ce qui vous a poussé à vous présenter au poste de Maire de Bruges?

.....

3/ Quelles sont vos ambitions pour la ville de Bruges?

Je me presente pour que BRUGES continue a faire du benefice et non du deficite.


4/ Quelles sont les grandes lignes de la politique que vous souhaitez mettre en place pour Bruges?

Je veut que BRUGES continue a travailler en etroite relation avec le conté.


5/ Souhaitez-vous vous appuyer sur l'équipe présente à la mairie, ou bien changer l'organigramme de celle-ci?

Et pour finir, je souhaite continuer avec les gens de l'equipe actuellement présente mais je reste bien sur ouverte a toutes nouvelles candidatures


XI Description d'un métier (maryse)

CULTIVATEUR DE MAÏS

le Maïs est un aliment (deux sacs de maïs pour se nourrir)

la culture dure sept jours
le 1er jour il faut labourer et semer
n'oubliez pas il faut 1 SAC DE MAÏS dans votre PROPRIÉTÉE
donc pour la première fois achetez un sac de maïs et déposez le dans votre propriétée
le maïs pousse pendant 5 jour
donc le dernièr jour (7ième jour)il faut récolter

semer et récolter soit même c'est bien la première fois
mais ensuite pour avoir le maxi de sac il faut mieux embaucher

votre champs au repos 50%
après semaille maxi 55 % si vous avez embauché quelqu'un avec 20 de force
la récolte maxi 60% si vous avez toujours embaucher quelqu'un avec 20 de force

vous pouvez atteindre 22sacs


maryse

XII Météo de la semaine (joie)

voila la météo du mardi 22 juillet au lundi 28 juillet ;
La gazette du Brugeois n°1 Meteo1ww2.th


Il y aura du beau temp toute la semaine sauf lundi !
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du Brugeois n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Brugeois n°10
» La Gazette du Brugeois n°3
» La Gazette du Brugeois n°4
» La gazette du Brugeois n°5
» La Gazette du Brugeois n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ville de Bruges R.R :: Les rues de Bruges :: La Gazette du Brugeois-
Sauter vers: